Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Mars - Page 3 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Mars - Page 3 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

fractales de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

fractales de Mars - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:31

Bonjour à tous profitons de ce beau passage de soleil ça va pas durer toutefois je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure mais c'est la météo que la dit bsoleil bsoleil
Anycha. c'est pas mal ça progresse mais je voudrais savoir comment tu fais les bandes blanches sur les boules décorées ? Merci

Bonne journée à tous amours3 aime
fractales de Mars - Page 3 954840291jpgcopie
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:02

Bonsoir la planète flmulti

Gérard , jolie cette UF , elle donne très bien dans cette dimension aime

Jackie , cet envol est très beau aime

Anycha , je trouve délicieux ton départ en city et ton arrivée avec un très beau chapeau aime

Jack , impressionnante ta 1ère et ta 2D me semble se poser doucement aime

Bonne fin d' AM la planète flmulti

Incendia
Salut
fractales de Mars - Page 3 16z2a10

anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:37

Coucou !

Collette tu as l'air d'aimer le bleu . J'aime bien dans tes compositions mais dans les miennes j'enlève .

Houlala ! quelle fierté ! je monte sur mes ergots pour répondre à Jack que ces bandes blanches sont le fruit de l'éclairage avec la caméra et de divers essais avec shaders .
Par contre je ne suis pas très contente que tu dises que ce n'est pas mal à moins que pas mal comme en Charente signifie que c'est bien, je n'ose pas écrire très .
Ou alors tu n'aimes pas les chapeaux même pour Carnaval . . . ! lol3
Bonne soirée.
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:50

Bonsoir à tous flmulti
Anycha Alors chez nous pas trop mal veut dire c'est BIEN et je suis content que tu progresses et que tu commences à apprécier le log car à mes débuts j'ai ramé et tout seul c'est barbant amours2
Si tu peux envoie le fichier de ta fractale et je vais essayer de le triturer dans tous les sens
aime
Collette c'est l'oeil de la planète blue qui nous regarde

aime

fractales de Mars - Page 3 398347292jpgcopie
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:44

Désolée Jack, impossible de t'envoyer le fichier demandé . D'ailleurs, si je sais charger un de tes fichiers par exemple, je ne sais même pas comment je peux enregistrer un des miens.
Je n'en suis pas encore là .
Je me contente depuis quelques jours d'enregistrer les paramètres ( load parameters ) mais pour mon chapeau, je ne l'ai pas fait..
Mais je t'assure , c'est une question d'éclairage, de shaders et peut être d'avenced.

J'en profite pour te remercier de m'avoir aidée.
Je commence à dominer les bases basiques mais le chemin sera long pour arriver à faire des merveilles comme tu fais dans le volume ou comme Collette beaucoup plus minimaliste .
Bonne soirée et merci de m'avoir dit que ce n'est pas mal .

Mon mari charentais , dit toujours ça et moi 1/2 espagnole quand ça me plait , je saute au plafond .

Tchao ! tchao ! aime
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:18

Bonsoir les gens du soir Merci
Anycha Bravo pour le fichier rien de très compliqué il y a un tuto pour cela qui a été mis en place je crois par Gérard c'est un "Copié Collé" avec quelques manipes avec le bloc notes de Windows quand tu pourras je me ferai les griffes sur ton fichier hihihihi.... Salut
A Demain amours2
fractales de Mars - Page 3 915982294jpgcopie
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:00

Oui je sais je l'ai lu un jour mais comme je n'ai pas eu à l'utiliser , je ne m'en suis pas préoccupée .
Bonne nuit ! flmulti flmulti
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:10

flmulti Bonsoir tout le monde,

Gérard, bravo pour ton UF , bravo65 , c'est joli comme ça !

Collette, bravo également pour ta fleur bleue incendia,

le fait de mettre un fond de même ton , rend l'ensemble harmonieux aime

Jack, toujours en forme, à ce que je vois ! aime

et Anycha, toujours en progrès ! bravo65 bravo65

Bonne soirée à vous tous .

fractales de Mars - Page 3 963629incendia29
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:06

Bonjour !

Et oui ! comme je le dis à JMK ailleurs, j'entreprends une cité , comme ça ne me convient pas , je transforme et j'obtiens un bouquet de je ne sais quoi .
A vot' bon gré messieurs dames !

fractales de Mars - Page 3 Vase_b13
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:04

Bonjour

toujours uf

fractales de Mars - Page 3 Uf1610

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:56

Jack , oui c'est l'œil de la planète heureux très joli les 2 , pour moi le 2d aime

Jackie , super bravo j'aime beaucoup aime

Anycha , c'est vrai je choisis souvent du bleu , j'aime ta façon de transformer tes cités Saute joli … moi je dirais un bouquet de coquillages aime

Gérard , Uf coloré et plein de crolles , joli aime

Bonne fin d'AM à tous flmulti

Incendia
Salut
fractales de Mars - Page 3 19az10
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:42

Bonsoir ouuuuuuu la grisaille arrive pluie3

Collette ça me fait penser au japon tissus de soie ....... amours2

Gérard ça tourne ça tourne amours2

Anycha je pense aux macarons hum hum.... gourmandises amours2

Jackie Petits coeurs tout plein d'amour amours2

A+
fractales de Mars - Page 3 801866297jpgcopie
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:41

Bonjour La Planète,

La cadence de production effrénée du mois passé à l’air de se calmer un peu mais reste toujours élevée.

Jackie : celle de mercredi à 23h10, simplicité, solidité et légèreté associées : j’adore. Et toujours ce choix de couleurs que je voudrais savoir dominer comme toi.

Anycha à la signature variable : Que tes recherches sur les cités débouchent sur des chapeaux, me renvoie à une réflexion sur ma méthode pédagogique heureux mais je suis heureux que cela te permette de réaliser de jolies choses. bravo1
Celle de hier à 12h06 (me faut préciser l’heure avec ta productivité) est bien belle, mais pourquoi diable lui as-tu coupé la tête? az

Jack : dans l’ensemble de tes dernières productions, j’ai un faible pour celle de mercredi à 20h50. bravo1
Encore merci pour la mise à disposition de ton fichier sur la cité. Le fait que cette cité soit belle d’où qu’on la regarde m’a grandement facilité la vie pour créer des exemples.

Gérard : Bravo pour tes deux dernières UF ; ma préférence pour celle du 8 mars de par son originalité.

Colette : Bleu, je veux : normal pour une administratrice … heureux mais pour la dernière Incendia, j’oscille entre son originalité et la peur qu’elle m’inspire (réminiscences de vies antérieures (gourdin dans la grotte, Inquisition ou ne pas avoir su prononcer correctement « goedendag » ) ou peur de mal classer heureux ?) Allez savoir. flmulti flmulti

A toutes les autres gentes dames, mes salutations amicales bye-bye3003 bye-bye3003 avec une attention toute spéciale pour Mamymum.

Une Incendia

fractales de Mars - Page 3 J1003012

et une UF

fractales de Mars - Page 3 V1103010

Bonne fin de journée.

anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:05

Coucou la Planète .

Jack, j'imagine ta belle "cloche " marron et bleue pleine de chocolats . . . Pâques approche !

houlala ! JMK tu t'en poses des questions .
Pourquoi j'ai coupé la tête à mon bouquet ? parce que c'est comme ça et qu'ensuite j'ai bien été incapable de tout remettre en place pour que ça rentre dans le cadre .

Sois indulgent et accepte les erreurs , sinon, je risque de me bloquer , de bouder et de ne plus rien faire . . . !

C'est vrai , toujours des réalisations superbes à la suite desquelles j'ose poster les miennes .

fractales de Mars - Page 3 Bougie10

et pour finir une ville italienne ( pourquoi ? ) à partir de pagode bien sûr .

fractales de Mars - Page 3 Ville_21
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:59

Bonsoir à tous et un grand bravo1 pour toutes vos belles pages. Je vous ai un peu délaissés ces derniers jours, mais mes leçons pour site me prennent beaucoup de temps et je n'ai donc pas encore toute la tête pour me lancer dans mystères d'Incendia.
Toujours aussi belles performances pour les anciens et très belle évolution pour les autres. aime aime
J'ai tout juste repris un ancien paramètre et un peu bidoullé ...

fractales de Mars - Page 3 13910

Une pensée à Mamymumm que j'embrasse bien fort en souhaitant bon courage, amours3

fractales de Mars - Page 3 110311060329669886

JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Réponse pour Anycha   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:45

Anycha
Surtout pas de blocage, de bouderie ou d'abandon; c'est très vilain tout cela heureux heureux et puis la Planète Bleue y perdrait beaucoup. Mad
Restons positifs et reprenons le problème que tu déclares difficile à solutionner.

Il y a plusieurs réponses possibles et les moyens sont cités à plusieurs endroits dans différents forums et, entre autres, dans la leçon 2 du forum consacré à la construction des cités.

J'en extrais le texte suivant : "Le hasard peut donner de belles choses que l’on peut regarder sous différents angles en déplaçant la souris dans la fenêtre. Clic droit pour les translations de l’image, clic gauche pour les rotations ; ces mouvements peuvent être limités (/V3/ voir 3.11 et 3.12)." (V3 = doc relative à la version 3 d'Incendia)

Première solution possible : en acceptant de perdre le bas de l'image, faire une translation de l'image vers le bas. Comment? Placer la souris sur l'image/Clic droit maintenu enfoncé/ tirer la souris vers le bas jusqu'au moment où la partie du haut souhaitée est entièrement apparue/ relacher le clic. Tu peux employer la même méthode pour déplacer ton image entière dans toutes les directions et pas seulement vers le bas.

Deuxième solution possible : si tu veux garder toute ton image et voir apparaitre le haut, tu peux utiliser le zoom

Troisième solution possible : une combinaison des deux premières solutions.

Si tu as gardé les paramètres de cette image, pourquoi ne pas essayer d'en faire apparaître le haut? Elle en vaut vraiment la peine.

Alors encore une fois, ne te décourages pas. Tous les fractaleurs et fractaleuses de la PB peuvent témoigner qu'ils (elles) sont passé(e)s par là . Faut du temps et croire en l'apprentissage par "essais et erreurs".

Bon courage et hauts les amours3 amours3 amours3

Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:01

Jack , belle cloche très joliment décorée aime

Jean Marie , je n'imaginais pas que mon Incendia serait aussi traumatisante heureux jolie incendia et lumineuse Uf aime

Anycha , très jolie cette Incendia tout en palissades et jolie ville Italienne , ce n'est pas facile , parfois de recadrer , cela m'arrive aussi , no stress surtout et pardessus tout tu fais comme tu le sens aime aime aime

Monie , belle Incendia joliment bidouillée , courage pour tes leçons aime

Bonne soirée vous tous flmulti

Incendia
Salut
fractales de Mars - Page 3 7ea10
darniko
Mega Planet

Message Sujet: immeubles à vendre   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:15

Bonsoir à toute la planète bleue
Anycha très jolies tes 2 dernières créas tu as vraiment bien maitrisé Incendia !
super.
Je m'y essaye aussi, mais étant donné que je me sens tellement plus à l'aise dans
la 3D et flash qui me demande déjà beaucoup d'énergie, je prends mon temps.
amitiés darniko aime

fractales de Mars - Page 3 O5av12
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:16

Pour JMK !

Mais non, je ne vais pas bouder et surtout pas quitter le forum, je m'y sens de plus en plus à l'aise .C'était une blague . fleur pot
Tu vois je n'ai pas perdu de temps puisque j'ai voulu refaire le dernier exemple donné dans le dernier tuto .
Bien sûr , je n'obtiens pas du tout ce que tu as fait . J'ai rajouté une base différente , ring I

Voici le résultat et ça tient dans le cadre .

Pour Jack !

Tu vois aussi, j'ai des bandes claires : comme je te disais hier : caméra , shaders

fractales de Mars - Page 3 Fusae_12
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:30

Bonsoir

celle là,vous la reconnaitrez
fractales de Mars - Page 3 Uf1710

-------------
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:53

flmulti Bonsoir tout le monde,

Et bien voilà encore une belle production aujourd'hui aime aime aime aime

Monie, tu reviens aux Incendia , je sais que ce n'est pas facile ce que tu fais pour ton site, tu as bien du courage ! aime

Collette, tu nous offres un joli bijou en argent aime aime , j'aime beaucoup !

Darniko, tu as raison de prendre ton temps ,

on est là pour se distraire avant tout ! flmulti
Gérard,

Citation :
celle là,vous la reconnaitrez
,

non , je ne vois pas ce que tu veux dire ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ?

En tout cas, c'est bien joli ! aime

Anycha, bravo pour ta persévérence aime

J.M.K, bravo pour ton long commentaire, aux petits soins pour tous ! aime

Je pense que mes coloris sont dus aux textures persos que j'emploie .

Merci également pour ton aide colossale dans le sujet approprié , aime

on découvre petit à petit toutes les ficelles de cet Incendia adoré ! aime

Bonne soirée à vous tous .

fractales de Mars - Page 3 245400incendia38

Dernière édition par jackie le Sam 12 Mar 2011 - 16:49, édité 1 fois
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:26

Jackie,faut aller voir le sujet "montages,trucages"

-------------
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:01

Petit retour ce soir. Eh oui je reviens de temps en temps dans les incendias Jackie, cela change de mon site. Ce n'est pas toujours évident, mais j'ai plaisir à le faire.

fractales de Mars - Page 3 14410

Bon W.E. à tous, Monie
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:58

flmulti bsoleil flmulti bsoleil

Bonjour la Planète !

Je suis la 1ère à passer vous souhaiter une bonne journée ... ensoleillée, comme c'est le cas chez nous, ... enfin pour l'instant ! heureux heureux

A +++++++++++++

fractales de Mars - Page 3 938103incendia07
darniko
Mega Planet

Message Sujet: pastel incendia   fractales de Mars - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:12

Bonjour à tous
J'ai chipoté pour uploader à la bonne taille, cause nouveau système.
Je me suis donc plongée un peu plus dans incendia et j'ai découverts ses arcanes et
possibilitées ! super
Donc ma 1ère incendia un peu plus recherchée, soyez sympa, c'est un début
J'ai employé le fog dont j'ai composé la couleur pour donner un aspect pastel
à bientôt
amitiés Nicole aime

fractales de Mars - Page 3 2lwur92

fractales de Mars - Page 3 Zvzl1y

Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:04

Bonjour la planète flmulti

Anycha , tu donnes une impression de mouvement , joli aime

Gérard , pas reconnu mais plein de joliesse aime

Jackie , je ne doutais pas un seul instant que tu allais pénétrer les arcanes d'Incendia , je ne t'ai jamais connu autrement ….. et cela fait un bout de temps que je te connais amours3 …. jolis les 2 …. Pour moi le 2d aime

Monie , j'aime beaucoup joli et personnel …. Courage pour ton site aime

Darniko très frais et prend ton temps , quand cela devient pesant c'est pas comiqueTes 2 dernières sont très belles pour moi la 1ère comme ton aime

Bonne journée à vous les bleus flmulti

Incendia
Salut
fractales de Mars - Page 3 9e10
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: fractales de Mars   fractales de Mars - Page 3 Empty

fractales de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant