|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 9 Mar 2011 - 20:37 | |
| Coucou ! Collette tu as l'air d'aimer le bleu . J'aime bien dans tes compositions mais dans les miennes j'enlève . Houlala ! quelle fierté ! je monte sur mes ergots pour répondre à Jack que ces bandes blanches sont le fruit de l'éclairage avec la caméra et de divers essais avec shaders . Par contre je ne suis pas très contente que tu dises que ce n'est pas mal à moins que pas mal comme en Charente signifie que c'est bien, je n'ose pas écrire très . Ou alors tu n'aimes pas les chapeaux même pour Carnaval . . . ! Bonne soirée. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 9 Mar 2011 - 22:50 | |
| Bonsoir à tous Anycha Alors chez nous pas trop mal veut dire c'est BIEN et je suis content que tu progresses et que tu commences à apprécier le log car à mes débuts j'ai ramé et tout seul c'est barbant Si tu peux envoie le fichier de ta fractale et je vais essayer de le triturer dans tous les sens Collette c'est l'oeil de la planète blue qui nous regarde |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 9 Mar 2011 - 23:44 | |
| Désolée Jack, impossible de t'envoyer le fichier demandé . D'ailleurs, si je sais charger un de tes fichiers par exemple, je ne sais même pas comment je peux enregistrer un des miens. Je n'en suis pas encore là . Je me contente depuis quelques jours d'enregistrer les paramètres ( load parameters ) mais pour mon chapeau, je ne l'ai pas fait.. Mais je t'assure , c'est une question d'éclairage, de shaders et peut être d'avenced. J'en profite pour te remercier de m'avoir aidée. Je commence à dominer les bases basiques mais le chemin sera long pour arriver à faire des merveilles comme tu fais dans le volume ou comme Collette beaucoup plus minimaliste . Bonne soirée et merci de m'avoir dit que ce n'est pas mal . Mon mari charentais , dit toujours ça et moi 1/2 espagnole quand ça me plait , je saute au plafond . Tchao ! tchao ! |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 10 Mar 2011 - 0:18 | |
| Bonsoir les gens du soir Anycha Bravo pour le fichier rien de très compliqué il y a un tuto pour cela qui a été mis en place je crois par Gérard c'est un "Copié Collé" avec quelques manipes avec le bloc notes de Windows quand tu pourras je me ferai les griffes sur ton fichier hihihihi.... A Demain |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 10 Mar 2011 - 1:00 | |
| Oui je sais je l'ai lu un jour mais comme je n'ai pas eu à l'utiliser , je ne m'en suis pas préoccupée . Bonne nuit ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 10 Mar 2011 - 1:10 | |
| Bonsoir tout le monde, Gérard, bravo pour ton UF , , c'est joli comme ça ! Collette, bravo également pour ta fleur bleue incendia, le fait de mettre un fond de même ton , rend l'ensemble harmonieux Jack, toujours en forme, à ce que je vois ! et Anycha, toujours en progrès ! Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 10 Mar 2011 - 14:06 | |
| Bonjour ! Et oui ! comme je le dis à JMK ailleurs, j'entreprends une cité , comme ça ne me convient pas , je transforme et j'obtiens un bouquet de je ne sais quoi . A vot' bon gré messieurs dames ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 10 Mar 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir ouuuuuuu la grisaille arrive Collette ça me fait penser au japon tissus de soie ....... Gérard ça tourne ça tourne Anycha je pense aux macarons hum hum.... gourmandises Jackie Petits coeurs tout plein d'amour A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 11 Mar 2011 - 18:41 | |
| Bonjour La Planète, La cadence de production effrénée du mois passé à l’air de se calmer un peu mais reste toujours élevée. Jackie : celle de mercredi à 23h10, simplicité, solidité et légèreté associées : j’adore. Et toujours ce choix de couleurs que je voudrais savoir dominer comme toi. Anycha à la signature variable : Que tes recherches sur les cités débouchent sur des chapeaux, me renvoie à une réflexion sur ma méthode pédagogique mais je suis heureux que cela te permette de réaliser de jolies choses. Celle de hier à 12h06 (me faut préciser l’heure avec ta productivité) est bien belle, mais pourquoi diable lui as-tu coupé la tête? Jack : dans l’ensemble de tes dernières productions, j’ai un faible pour celle de mercredi à 20h50. Encore merci pour la mise à disposition de ton fichier sur la cité. Le fait que cette cité soit belle d’où qu’on la regarde m’a grandement facilité la vie pour créer des exemples. Gérard : Bravo pour tes deux dernières UF ; ma préférence pour celle du 8 mars de par son originalité. Colette : Bleu, je veux : normal pour une administratrice … mais pour la dernière Incendia, j’oscille entre son originalité et la peur qu’elle m’inspire (réminiscences de vies antérieures (gourdin dans la grotte, Inquisition ou ne pas avoir su prononcer correctement « goedendag » ) ou peur de mal classer ?) Allez savoir. A toutes les autres gentes dames, mes salutations amicales avec une attention toute spéciale pour Mamymum. Une Incendia et une UF Bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 11 Mar 2011 - 19:05 | |
| Coucou la Planète . Jack, j'imagine ta belle "cloche " marron et bleue pleine de chocolats . . . Pâques approche ! houlala ! JMK tu t'en poses des questions . Pourquoi j'ai coupé la tête à mon bouquet ? parce que c'est comme ça et qu'ensuite j'ai bien été incapable de tout remettre en place pour que ça rentre dans le cadre . Sois indulgent et accepte les erreurs , sinon, je risque de me bloquer , de bouder et de ne plus rien faire . . . ! C'est vrai , toujours des réalisations superbes à la suite desquelles j'ose poster les miennes . et pour finir une ville italienne ( pourquoi ? ) à partir de pagode bien sûr . |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 11 Mar 2011 - 19:59 | |
| Bonsoir à tous et un grand pour toutes vos belles pages. Je vous ai un peu délaissés ces derniers jours, mais mes leçons pour site me prennent beaucoup de temps et je n'ai donc pas encore toute la tête pour me lancer dans mystères d'Incendia. Toujours aussi belles performances pour les anciens et très belle évolution pour les autres. J'ai tout juste repris un ancien paramètre et un peu bidoullé ... Une pensée à Mamymumm que j'embrasse bien fort en souhaitant bon courage, |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Réponse pour Anycha Ven 11 Mar 2011 - 20:45 | |
| Anycha Surtout pas de blocage, de bouderie ou d'abandon; c'est très vilain tout cela et puis la Planète Bleue y perdrait beaucoup. Restons positifs et reprenons le problème que tu déclares difficile à solutionner. Il y a plusieurs réponses possibles et les moyens sont cités à plusieurs endroits dans différents forums et, entre autres, dans la leçon 2 du forum consacré à la construction des cités. J'en extrais le texte suivant : "Le hasard peut donner de belles choses que l’on peut regarder sous différents angles en déplaçant la souris dans la fenêtre. Clic droit pour les translations de l’image, clic gauche pour les rotations ; ces mouvements peuvent être limités (/V3/ voir 3.11 et 3.12)." (V3 = doc relative à la version 3 d'Incendia) Première solution possible : en acceptant de perdre le bas de l'image, faire une translation de l'image vers le bas. Comment? Placer la souris sur l'image/Clic droit maintenu enfoncé/ tirer la souris vers le bas jusqu'au moment où la partie du haut souhaitée est entièrement apparue/ relacher le clic. Tu peux employer la même méthode pour déplacer ton image entière dans toutes les directions et pas seulement vers le bas. Deuxième solution possible : si tu veux garder toute ton image et voir apparaitre le haut, tu peux utiliser le zoom Troisième solution possible : une combinaison des deux premières solutions. Si tu as gardé les paramètres de cette image, pourquoi ne pas essayer d'en faire apparaître le haut? Elle en vaut vraiment la peine. Alors encore une fois, ne te décourages pas. Tous les fractaleurs et fractaleuses de la PB peuvent témoigner qu'ils (elles) sont passé(e)s par là . Faut du temps et croire en l'apprentissage par "essais et erreurs". Bon courage et hauts les |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: immeubles à vendre Ven 11 Mar 2011 - 21:15 | |
| Bonsoir à toute la planète bleue Anycha très jolies tes 2 dernières créas tu as vraiment bien maitrisé Incendia ! super. Je m'y essaye aussi, mais étant donné que je me sens tellement plus à l'aise dans la 3D et flash qui me demande déjà beaucoup d'énergie, je prends mon temps. amitiés darniko |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 11 Mar 2011 - 21:16 | |
| Pour JMK ! Mais non, je ne vais pas bouder et surtout pas quitter le forum, je m'y sens de plus en plus à l'aise .C'était une blague . Tu vois je n'ai pas perdu de temps puisque j'ai voulu refaire le dernier exemple donné dans le dernier tuto . Bien sûr , je n'obtiens pas du tout ce que tu as fait . J'ai rajouté une base différente , ring I Voici le résultat et ça tient dans le cadre . Pour Jack ! Tu vois aussi, j'ai des bandes claires : comme je te disais hier : caméra , shaders |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 11 Mar 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Et bien voilà encore une belle production aujourd'hui Monie, tu reviens aux Incendia , je sais que ce n'est pas facile ce que tu fais pour ton site, tu as bien du courage ! Collette, tu nous offres un joli bijou en argent , j'aime beaucoup ! Darniko, tu as raison de prendre ton temps , on est là pour se distraire avant tout ! Gérard, - Citation :
- celle là,vous la reconnaitrez
, non , je ne vois pas ce que tu veux dire ? ? En tout cas, c'est bien joli ! Anycha, bravo pour ta persévérence J.M.K, bravo pour ton long commentaire, aux petits soins pour tous ! Je pense que mes coloris sont dus aux textures persos que j'emploie . Merci également pour ton aide colossale dans le sujet approprié , on découvre petit à petit toutes les ficelles de cet Incendia adoré ! Bonne soirée à vous tous .
Dernière édition par jackie le Sam 12 Mar 2011 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 12 Mar 2011 - 1:01 | |
| Petit retour ce soir. Eh oui je reviens de temps en temps dans les incendias Jackie, cela change de mon site. Ce n'est pas toujours évident, mais j'ai plaisir à le faire. Bon W.E. à tous, Monie |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: pastel incendia Sam 12 Mar 2011 - 15:12 | |
| Bonjour à tous J'ai chipoté pour uploader à la bonne taille, cause nouveau système. Je me suis donc plongée un peu plus dans incendia et j'ai découverts ses arcanes et possibilitées ! super Donc ma 1ère incendia un peu plus recherchée, soyez sympa, c'est un début J'ai employé le fog dont j'ai composé la couleur pour donner un aspect pastel à bientôt amitiés Nicole |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|