Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 37 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 37 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

salon pour bavarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin

salon pour bavarder - Page 37 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:08

Jackie , ravissante St valentin  aime 

Jack , bonnes journées de recul à toi , courage pour tout  amours3 
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:21

Salut la Planète,

Me revoilou, assez vidé et aussi inquiet,  après une huitaine de jours d’hospitalisation.

Je me suis en effet tapé deux AVC successifs en deux heures sous la forme d’AIT  (accident ischémique temporaire) : main gauche morte pendant une dizaine de minutes , puis, deux heures plus tard, le pouce, l’index et l’avant-bras gauches paralysés aussi quelques minutes.

J’avais déjà eu des symptômes du même type il y a un an et demi qui m’avaient valu une longue hospitalisation

J’ai donc pris mes cliques et mes claques, fais mon sac et me suis fait conduire à l’osto en ambulance le jeudi aux environs de 19 heures.

J’ai été rapidement pris en charge aux urgences pour les examens de base (scanner du cerveau et état des carotides) en attendant la venue du neurologue.  A 22heures on m’a annoncé que le neurologue était rentré chez lui et que le médecin de garde allait passer.  Il est arrivé à 3 heures du matin  pour me faire passer des urgences en neurologie.

En neurologie, grosse batterie d’examens mais très espacés pcq les appareils étaient occupés.
J’ai entre autres attendu 4,5 jours entre deux examens successifs et sans monitoring. De quoi s’énerver.  

Il me reste un examen à faire (cardiaque avec holter) ce lundi, mais j’ai refusé de passer un nouveau WE à l’osto comme on voulait me l’imposer. J’irai donc lundi me faire poser le holter.

Une synthèse sera faite le 12 mars  sur mon cas. En attendant la liste de mes  médicaments a été modifiée d’un chouia.

Que dire sinon que je suis assez fatigué et que j’ai quand même peur que cela ne revienne de façon plus grave. De plus, le 5 et le 17 mars, il est prévu de m’opérer de la cataracte aux deux yeux.

Comme MMM, à qui je souhaite un prompt retour à la bonne forme, je vais quand même lever un peu le pied du côté des fractales, surtout des commentaires.

PS : j’ai jeté un coup d’œil sur vos travaux. Ils n’ont rien à envier à ce qui est publié et vendu dans Deviant Art.  Grands bravos.
Merci aussi à ceux et à celles qui se sont inquiétés de mon sort.
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:38

Mon Pauvre Jean marie

ça fait beaucoup de chose pour un seul homme , vas tout doucement à ton rythme .

Cela ne sert absolument à rien de vouloir forcer , c'est tragique tout ce que tu dois porter .

prends bien soin de toi , c'est vraiment ce qui compte le plus .

gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:14

eh ben dis donc,normal que tu sois fatigué

reposes toi un max

en espérant que tout s'arrange pour toi

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:20

Salut

Et bien Jièmek,... surtout pas d'excès, repose toi un max, reviens quand tu veux et à ton rythme,... c toujours un plaisir pour moi de te lire et de voir tés créas,..

A+ Bonne soirée et à bientôt;...
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:21

Bonsoir Jean-Marie,

eh bien, tu vois , on s'inquiétait à juste raison à ton sujet ! c'est dingue ce qui t'est arrivé , tu as du passer par de mauvais moments !

Nous avons le plaisir de te revoir , et j'espère que ta santé va te stabiliser rapidement .

Fais bien attention à toi .

Bon courage et à bientôt .  bye-bye3000 

jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:27

flmulti  Pour Mamymum,

J'espère que l'on te reverra bientôt et en meilleure santé sur la Planète .

Les fractales peuvent être le moyen de s'évader un peu, mais il ne faut pas que ce soit une obligation ,

alors quand tu le sentiras, et que tu en auras la force , tu reprends goût à la création et nous aurons le plaisir de te retrouver .

A bientôt . bye-bye3000 

JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:31

Pour Franlou

Es-tu certaine d'avoir essayer l'ascenseur à droite?

Bon dimanche.
Bouckenooghe
Mega Planet

Message Sujet: Bonjour la planète   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:39

Jean Marie, content de te revoir, soignes- toi bien.

Pas évident quand on a des problèmes de santé.

Une grande pensée Amicale pour toi.

Pierre.
http://fractalespierre.blogspot.com
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:50

Bonjour à tous.
Eh bien... jean Marie la liste est bien gratinée avec tous tes ennuis de santé. Je me joints, à toute la bande que nous sommes, pour t'encourager, te soutenir. Mais surtout ne lâche rien, garde le moral.
Et un grand MERCI de nous avoir donné de tes nouvelles. De tout cœur nous sommes avec toi.
 amours2  et BRAVO pour ton courage.
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:33

une petite distraction toute simple

-------------
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:14

merci Gérard , j'ai eu 2 erreurs en tout  Ange 
Bouckenooghe
Mega Planet

Message Sujet: Bonsoir la planète   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:22

Super, Merci Gérard, si on a tout bon, le bus nous emmène ou ?
http://fractalespierre.blogspot.com
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:51

.
C'est pas un bus  , Pierre ,  c'est un sous marin , on plonge direct heureux  Waow

.
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:25

Bonjour .

Contente de te revoir JMK et comme je l'ai écrit pour MMM , repos , repos .
Problème : dans tes urgences , il n'y a rien d'urgent . . . même si ton cas l'était assurément .
As tu récupéré tes doigts ?

Merci Gérard pour ton jeu . Comme à chaque clic , une lumière rouge s'allumait , je me suis dit que j'avais tout faux et bien non , 7 réussites . OUF !

Bonne journée .
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:22

Bonjour à tous pas trop le temps de faire des fractales. Entre les travaux et le bois, j' y retourne cette après midi. Je vous oublie pas A+ Salut 
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:16

Nous non plus on t'oublie pas Jack , bon boulot  aime 
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:23

un petit truc amusant,on peut enregistrer l'image

http://weavesilk.com/

-------------
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:36

Je vous considère tous comme mes amis   amours3  et je vous explique ma situation légèrement hors norme .
Beaucoup de gens se battrait pour rester dans cette maison ( que j'aime depuis 30 ans ) le plus longtemps possible , quand tout va mal et que je craque j'ai envie de faire marche arrière et de transiger pour rester .

Le plafond de ma salle de bain est tombé en 2012 , la proprio est venue pleurnicher chez moi en disant qu'ils n'avaient pas d'argent pour réparer  ( elle a 7 maisons), elle a fait défiler un grand nombre d'experts d'assurances diverses qu'elle essayait de faire payer , tous lui ont dit que c'était extrêmement dangereux pour moi de continuer à vivre dans cette salle de bain .
Le plafond de mon dressing s'est en même temps solidement fissuré et j'ai du le faire étançonner .

18 Mois après , elle est arrivée a faire payer une assurance et les plafonds ont été colmaté , non pas abattu et remplacé mais colmaté .

Elle est venue sonner et m'a tendu une enveloppe contenant la demande de payer 100 € en plus par mois  …… la classe !!!!!!! elle me mettait en demeure de payer et concluait si vous ne payez pas vous êtes dehors le 1er janvier 20015 , fin du bail .

On ne me dit pas ce genre de chose , je cherche un nouveau nid et je pars , en attendant les enfants et moi on s'est mis au triage et on se cogne à tout ,c'est un passage obligé  .

Je suis peut être crédule mais je crois de toutes mes forces (quand je ne suis pas épuisée) que c'est pour aller vers un mieux , croisez les doigts pour moi .

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai fini de monter l'Everest à pieds nus   heureux

.Gérard , cela a l'air pas mal du tout  aime

Dernière édition par Collette le Sam 8 Mar 2014 - 21:34, édité 1 fois
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:29

Coucou Collette .

Où cherches tu ? dans Bruxelles même ? Comment peux tu aimer autant une maison où le plafond de la salle de bains risque de te tomber sur la tête . . . !

Et oui , les souvenirs . Perso , j'ai quitté une maison et un terrain que j'adorais où nous avons vécu nous aussi 30 ans . Je ne pensais pas que je pourrais . Et puis l'occasion s'est présentée par hasard .

Une réflexion de la secrétaire d'une agence dans laquelle nous avions des apparts en gérance et qui connaissait notre maison .

On se rencontre et elle me dit : " il doit être beau le jardin ! " et je lui réponds " il est magnifique , ce serait le moment de la vendre ! "

J'en parle à mon mari et je lui suggère d'aller voir les agences . Une ancienne maison de retraite en plein centre , rénovée en appart . Il y en avait 7 à vendre mais le coup de coeur pour un seul .

Aussitôt : consigne à l'agent immobilier : il faut que la vente de la maison paye l'appart , que le promoteur attende et qu'un acheteur se présente . 4 mois de stress , de larmes , tout vider , donner , vendre , garder .

La première visite a été la bonne et 4 mois après , nous avons signé et je ne regrette rien du tout .

C'est peut être un signe du destin pour toi . Une nouvelle vie , de nouvelles relations . . . mais il faut franchir le pas . . . et tu ne peux que trouver mieux !

Tiens nous au courant . Je t'embrasse .
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:30

Merci Anycha   amours3 

je n'habite pas BXL , à 25 KM de là .

je te mets les photos et je te dis que pendant quelques jours mes jambes ont tremblé , la poubelle qui était près de l'évier a été coupée net en 2 , je pensais à ma tête   heureux 

salon pour bavarder - Page 37 P1070710

salon pour bavarder - Page 37 P1070712

salon pour bavarder - Page 37 P1070810

.
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:20

Bonjour

Collette,...c incroyable,...ma pauvre tu es a plaindre,...
Tu devrais faire constater par un huissier ainsi que par ton assurance habitation pour avoir la preuve de la situation.Est ce que tu as avec ton assurance habitation, une protection juridique que tu pourrais consulter.?
Nous comprenons ton désarroi, mais garde courage.

A+
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:47

Bonjour

un peu de musique ou d'infos pour vous distraire

faut rappuyer sur le même bouton pour faire le play/stop

-------------
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:36

Waow     Waow 

Un triple bravo pour toi ! C'est d'une netteté incroyable !

Dommage que ça cesse qu'en on ferme le sujet ;

Serait-il possible de l'installer sur le PC? car on a pas besoin d'une multitude de stations, sauf pour les inconditionnels

Félicitations .

flmulti 

.
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:23

merci Mamymum

oui,tu peux l'enregistrer

tu choisis ta radio et tu réduis la fenêtre

le lien direct pour l'enregistrer
http://www.animsite.fr/site/gerard35/lecteur_radios_boutons/lecteur_radios_boutons.swf

-------------
annemarie209
Baby Planet
annemarie209

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:52

aime  youpiiiiiii j'ai fait en 40 clics  bisou 
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 37 Empty

salon pour bavarder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant