MMM , Yvan Levaï , dans sa revue de presse sur France Inter à 8h30 pas hier mais le samedi précédent a parlé de ce chant .
En ce qui concerne Simon et Garfunkel , je préfère de beaucoup la version postérieure que j'ai écoutée en boucle à l'époque . Ici , trop de pan , pan , pan !
Jackie : vingt fois sur le PC, remettez vos fractales . . . !
Gérard , moi aussi , j'aimais bien Micheline Dax quand elle sifflait . Tu m'as rappelé son nom . Je pensais à elle en écoutant le roi du sifflement . Merci pour les Mahjong que j'ai téléchargés .
Bonne semaine .
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
Bonjour à tous un peu le bazar mon pc à coincé lors d'une mise à jour de seven ensuite impossible d'ouvrir le pc donc dépannage et réinstal de de seven conséquence perte de beaucoup de chose malgré mes sauvegardes mensuelle sur un disque dur externe
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
Jack,quand windows refuse de démarrer et impossible à réparer et qu'il faut se résoudre à reinstaller,c'est sûr qu'on va perdre des trucs
perso,je me suis créer un clé usb avec linux dessus
si windows refuse de se lancer,je démarre le pc sur ma clé linux
çà me permet avec un windows en panne d'aller quand même sur internet avec firefox d'installer dans linux et donc de venir sur le forum j'ai même skype avec, si on veut demander des renseignements à quelqu'un sur la panne de windows
mais le plus important,j'ai la possibilité de naviguer dans le disque dur de windows et de récupérer ce que je veux sauver avant une réinstallation de windows
et c'est gratuit(à part la clé usb si t'en as pas)
en plus c'est assez simple de créer cette clé avec cet outil(le plus long étant de télécharger le fichier iso qui sert à installer le linux choisi dans la liste)
Bonjour à tous le bug est arrivé lors d'une mise à jour automatique quand j'ai voulu l'ouvrir il me demandait un cd ou support USB de réinitialisation de de code secret j'en ai jamais fait je le savait pas qu'il en faut un en cas de problème Donc là il tourne mais je n'ai pas mis de code pour l'ouvrir ce matin et encore cette aprèsmidi il coince c'est les mises à jour de seven au lancement il me marque ERREUR à 35 % puis il redémarre et arrive à 100 % ensuite se lance normalement
j'ai tout installé ça va de ce côté là encore MB à remettre ce soir on verra la suite
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
Hou la la quelle affaire ! et quand je lis ce que Gérard nous conseille de faire pour retomber sur ses pattes . . . !
J'espère que cela ne m'arrivera jamais .
Si je tombe dans cette situation , je cours chez mon dépanneur qui est presque voisin avec l'ordre de tenter le tout pour le tout pour remettre tout ça en place .
Belle semaine .
Nous rentrons du cinéma . Nous avons vu un joli film : Jeune et jolie . Je vous le conseille .
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
Jack , je laisse Gérard t'expliquer pour le mot de passe , s'il y a d'autres indices à te fournir ,
Il peut s'agir du nom d'enregistrement de ton PC chez microsoft
mais aussi, on peut être plusieurs à travailler sur un PC , et chacun se fait sa session (son PC personnel) avec son propre mot de passe qui ouvre la partie partagée du PC .
Quand on est seul , pratiquement personne ne met de mot de passe , jusqu'au jour où quelqu'un vous dit << si on vous vole votre PC, il sera un peu plus difficile de l'ouvrir sans le mot , ou que, comme moi , vous avez des personnes qui viennent à domicile pour aide , et que vous ne vouliez pas qu'elle se serve de votre PC (ou par indiscrétion) losque vous n'êtes pas présent.
Gérard, j'ai toujours voulu voir ce que donne Linux (Ubuntu en particulier) très bonne suggestion , mais pas de MB dessus ! Cependant pour ce genre de dépannage ,c'est excellent .
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
Bonjour à tous la pluie dégringole une pensée pour notre ami jmk
Enfin je commence à voire le bout du tunnel seul 2 programmes qui on disparus et qui était dans le PC lors de l'achat c'est microsoft office 97 en claire c'est word et exel (embêtant j'ai tout mon courrier et culture d'orchidées )qui etait installé donc là je rame j'ai téléchargé sur le site officiel mais impossible de l'ouvrir hors que c'est gratos je pense retourné voire le réparateur qu'il explique. Après tout ça sauvegarde
mamymum Admin
Pour maintenir les neurones de la Planète en etat de super fonctionnement , afin de faire des fractales ********* en ce début d'automne :
À lire une fois et avoir tout compris :
Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est surprenant. On dira après que le français n'est pas compliqué ! Ce petit texte est une dictée trouvée dans un vieil almanach :
"Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"
C'est clair non ?
ON peut conseiller d'avoir du Doliprane sous la main .
Bonne soirée
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
Sympas, Mamymum, ces samedis musicaux que tu nous offres !
Pour Jack ,
Je suis allée voir ton potiron géant dans le sujet photos ,
cela m'a fait penser à ce conte enfantin " Jack et le haricot magique de Christian Poslaniec "
"Menacés par la famine, Jack et sa mère décident d’aller vendre leur vache au marché. En chemin, Jack fait la rencontre d’un étrange personnage qui lui propose, en échange de l’animal, une poignée de graines magiques… Jack décide de lui faire confian-ce. Il en sera grandement récompensé : une fois plantées, les graines donnent naissance à un fabuleux haricot qui grimpe jus-qu’au ciel. Cet étrange escalier va lui donner accès à la maison de l’ogre et à ses trésors. Ainsi, après avoir triomphé de plusieurs épreuves, Jack s’en retournera chez lui doté d’une fortune qui permettra à la mère et au fils de couler des jours heureux, libérés pour toujours des soucis et du besoin. "
Bonjour à tous un truc de fou on a planté 6 pieds de courges et autres races sachant quelles seraient grosses mais pas à ce point on a cueillit la + petite 10 kg quand même Alors je vends je donnes juste pour nous payer les graines pour l'année prochaine c'est que du bio j'ai trop de demande les voisins les amis ...... je peux pas tout faire A+
mamymum Admin
Eh bien Jack, c'est bien ce que je te prédisais dans les photos ; quelle récolte , tu as quand même du arroser ! En tout cas l'arroser , ça vaut bien un petit rosé
N'oublions pas notre samedi musical , il est somptueux celui là :
Bonne écoute .
mamymum Admin
Oui Gérard, bizarre ; je vous en fait decouvrir des choses
Le hang est un instrument de musique acoustique inventé par Felix Rohner et Sabina Schärer à Berne en Suisse en 2000. Il y a de plus en plus de pratiquants, talentueux; simplement(!) deux coupelles métalliques emboitées.
autre
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
Merci Jackie pour le jeu des sauts de grenouilles.
je pourrais donner la réponse mais cela reviendrait à supprimer du plaisir aux autres
Trouver la solution n'est pas difficile si on applique strictement le principe suivant : Pourrais-je encore jouer au moins deux coups après le mouvement que je me propose de faire?
Une petite aide :en partant de la gauche nommons les grenouilles V1,V2, V3, B1,B2,B3 avec évidemment V = vert et B= brune
Les 3 premiers coups sont V1,B1,B2
Bon amusement pour la suite.
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006