|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 1 Avr 2011 - 12:14 | |
| eh bien moi,j'en ai marre,je ne sais pas si je vais encore rester là bien longtemps
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 1 Avr 2011 - 12:33 | |
| Et bien moi, c'est bien pareil !
Ras le bol, personne ne m'aide . . . comment voulez vous que j'avance . . . !
Aucune sympathie , rien , mon travail dénigré .
Je ne supporte plus . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 2 Avr 2011 - 9:49 | |
| Eh bien moi pareil ça déborde ...........pfffff je vais bientôt me présenter aux élections ......... grrrrrrrrrr............ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
chipie_christine Planet Junior
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 4 Avr 2011 - 17:15 | |
| bonjour tout le monde.... que je me sens nulle en vous lisant mdr , je ne comprend rien de rien pfff je commence un peu sur e-anim, et comme gérard avait mis une explication que je ne sais pas appliquer, je pensais être à la bonne place, mais je pense que non , vous ne parlez pas du tout de e-anim ici je vais continuer à chercher toute seule le comment ca marche je vous souhaite bon courage pour vos ti soucis et que ca se résolve le plus vite possible pour vous tous j'ai lu aussi que pas de bisous non plus, donc , la bonne tape dans le dos , et à plus tard quand je comprendrai un peu vos termes mdr passer tous et toutes une bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 4 Avr 2011 - 17:33 | |
| mdr... suis pas ouf... t'inquiète, c'est tous les termes employés avant le 1er avril que je ne comprend pas du tout mais ne te tracasse pas, je vais surement trouver ce que je cherche en fouinant un peu plus sur e-anim même merci de ta réponse |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 4 Avr 2011 - 19:15 | |
| Salut Evidemment, c'était "pas de bizou" remplacé par "une bonne claque dans le dos" qui m'inquiétait. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 4 Avr 2011 - 19:28 | |
| Je retire vite ce mot qui il est vrai n'est pas d'application. XQS me 1000 X. Je ne l'écrirai plus, ce serait une sottise. Et puis il ne faudrait surtout pas que l'un (e) d'entre nous meurt étouffé(e) par une arête de poisson , surtout s'il est d'avril (le poisson) et surtout si c'est moi (le mourant). Amitiés. |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 4 Avr 2011 - 20:43 | |
| petit poisson d'avril mode "sushi" parait que ca glisse tout seul et doit pas y avoir d'arrête la dedans... moi jamais essayé, ca me tente pas trop le tout cru |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 4 Avr 2011 - 21:46 | |
| Bonsoir oui oui ...les sushi et maki pas sûr de l'orthographe mais sait bon .........j'en fais avec madame attention aux sauces qui arrachent A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 5 Avr 2011 - 14:21 | |
| bonjour à tous... passez une superbe journée... superbes vos créas.... bravo à tous encore merci pour ton aide gérard, j'ai pu finir ma créa et dormir tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 6 Avr 2011 - 11:07 | |
| Salut la Planète, Voici les explications de cet objet un peu étrange publié ce matin dans le forum des fractales « pures » Incendia. Dans Incendia, j’ai pris une fractale en choisissant un type de fractale et une « new fractale ».J’ai laissé les deux « Ambiance » et « Diffuse » d’origine. Puis j’ai suivi le cheminement décrit dans le chapitre 1.4 de la doc sur Incendia V4. Dans les options j’ai choisi 400x400x400 vortels et « Density » comme « Mesh Algorithm ». J’ai exporté le fichier mesh généré par Incendia dans Meshlab où je lui ai appliqué les deux filtres recommandés avec « Target numbers of faces » = 10.000. N’ayant pas le logiciel Bryce, j’ai exporté le fichier STL de Meshlab dans le sous-fichier Mesh . . . d’Incendia. Puis dans Incendia j’ai repris ce fichier comme une forme spéciale Mesh. Ceci est donc une vue en relief d’une fractale de base . Il est possible de la regarder sous tous les angles. J’en ai choisi un. Il est évidemment aussi possible de lui ajouter d'autres formes de base Question existentielle : est-ce une fractale « pure » Incendia ? (Coucou amical et taquin à la plus bleue des membres de la Planète Bleue) Un peu moins de production les prochains jours because aujourd’hui, traitement du dos (et oui Chipie j’aimerais tant pouvoir y recevoir une grande claque) et surtout demain hosto du jour bien entouré par de belles ( ?) vampires en blouses blanches qui vont me laisser presqu’exsangue. Me faudra donc qq jours pour récupérer . J’espère quand même passer voir vos productions. Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 6 Avr 2011 - 20:07 | |
| courage, moi ca fait un mois que je suis au lit, la faute au dos prend bien soin de toi et de lui, sans ca, dur dur pour tout le reste |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: bon courage et Bryce Jeu 7 Avr 2011 - 12:43 | |
| bonjour à tous, Les petits ou plus grands bobos pas sympa au printemps, mais rien ne dure donc ça va passer CQFD. Soignez vous bien tous et surtout nous devons garder le moral, c'est l'esprit qui commande le corps J'espère vraiment que vous serez bientôt tous et toutes de nouveau au top je penses à vous. Jiemek tu avais posés une question sur Bryce, mais j'ai répondu au mauvais endroit, c-à-d sur fractales avril. Si tu veux des renseignements je peux te les donner, j'ai ce log et tous mes paysages virtuels sont fait avec lui. soignes toi bien amitiés darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 8 Avr 2011 - 20:21 | |
| bonsoir à vous tous Ok Gérard, je vais donc le poster( tel quel) sur le forum des animations , 3D, paysages virtuels et trucages. Il n'y aura donc pas de préload, j'aurais dû y penser. Mais si j'ajoute cela, je devrai de nouveau l'oploader sur archive-Host donc tans pis ce cera pour la prochaine fois. J'ai essayer double compression MP3, en quicktime rien n'y fait sauf si je le compresse avec winzip ou winrar. Il y a une petite imperfection, quand j'ai crée l'arc vert du jukbox pour faire une anim. de scintillement je l'ai fait un peu trop petit. Il faudra tel quel plus ou mons 6 minutes, donc le mieux est de réduire la fenêtre et pendant ce temps faire autre chose. Ok j'y vais, j'espère qu'avec la patience qu'il vous faudra, cela va au moins vous plaire. amitiés et merci de votre patience darniko https://www.archive-host.com/files/946464/96b13c777d1b5147b415fccf36eb21a3ad698e2a/jukebox_bouton_1_et_bouton_2_music_bis_et_3_et_4_cligno_okido_13.swf |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: comment vas-tu Lun 11 Avr 2011 - 14:38 | |
| bonjour à tous les bleus Jièmek, on ne te voit plus , comment vas-tu ? as-tu récupéré ? et es-tu rentré de l'hosto ? donne nous de tes nouvelles. amitiés darniko |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 12 Avr 2011 - 1:34 | |
| Merci Darniko de prendre de mes nouvelles, mais je crois que pour le moment il y a une véritable épidémie sur la Planète. Il est vrai que pour les travaux de jardinage printaniers, chaque année la terre est de plus en plus basse , les dos plus fatigués et la musculature plus faible, voire plus fragile. Des ans, l'inexorable outrage ...
Du côté saignée, l'acte technique n'est pas bien terrible à supporter même si parfois les étudiant(e)s infirmier(e)s doivent s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver la veine et y enfoncer une aiguille du genre fin spaghetti. . Faut bien qu'ils (elles) apprennent leur métier et , comme je suis taquin (tiens, tiens) cela m'amuse parfois de les embêter avec des questions dont la plus ennuyeuse pour eux (elles) est : "Etes-vous certain(e) de n'avoir rien oublié?". Ca marche à tous les coups. Ce qui est nettement moins rigolo c'est la fatigue que cette saignée engendre et, avec l'âge, la longueur de la récupération. Par contre, et contrairement aux soins du dos, cette méthode ancestrale est réellement efficace pour faire baisser mon taux de ferritinémie. Donc quand on sait avec certitude que l'on aura des résultats positifs, cela passe plus facilement.
Pour le dos c'est tout autre chose. Les os se renouvellent constamment avec, dans un corps sain, un équilibre entre les cellules osseuses qui meurent et celles qui naisssent. Chez moi je fais plus de nouvelles cellules que je n'en perd, donc juste l'inverse de l'ostéoporose. Résultats: des excroissances osseuses qui viennent s'incruster dans les nerfs mais surtout le fait que les vertèbres en croissant referment de plus en plus les trous par lesquels les bulbes nerveux rejoignent la moëlle épinière. D'où compression de ces nerfs qui s'enflamment donc qui coincent encore plus, d'où la douleur engendrant la contraction musculaire qui referme encore plus l'espace et on est parti pour les deux cercles vicieux compression ->inflammation-> compression plus forte -> inflammation plus forte et douleur -> contraction musculaire -> inflammation plus forte -> douleur plus forte, etc ..
Le problème se complique encore par les hernies discales qui accompagnent pratiquement toujours ce genre de plaisanteries. D'où opérations successives pour traiter les hernies mais aussi pour retailler les vertèbres ce qui n'est pas sans risques, surtout que les os à tailer sont extêmement durs et résistent au laser. La dernière opération a réussi dans le sens que j'ai récupéré l'usage de mon pied gauche mais elle a laisssé de graves séquelles au nerf sciatique d'où des douleurs parfois intolérables et très peu prédictibles car c'est une question de dizièmes de mm (la différence qu'il y a entre une fraise de dentiste un dizième de mm hors de ton nerf ou un dizième de mm dedans). Faut bien faire avec. Toutes les méthodes tant classiques (du genre médication, péridurales,etc) que parallèles (ostéo, acupuncture, etc) ont échoué sauf finalement des massages chinois (ne pas sourire, rien à voir avec les massages d'un tourisme particulier en Thaïlande auxquels tu viens de penser). mais ici aussi c'est toujours sur le fil du rasoir : faut renforcer les muscles intervertébraux, sans déplacer les vertèbres car alors c'est la cata. La clinique de la douleur, qui n'a rien pu faire pour me soulager, me conseille de continuer avec mes chinoiseries. Voilà tu es au courant. pour le moment je récupère. Merci de l'intérêt porté à ma petite personne.
Amitiés. JM
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|