|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 23 Oct 2010 - 10:35 | |
| Bonjour à tous Acodero ça progresse super bien j'aime Jackie Belle étoile y a un truc que j'ai paumé. j'arrive plus à mettre des couleurs différentes sur les objets. A revoir l'aide en ligne pour moi Collette tu nous a fait une belle brochette de soleil Bonne journée à tous WE de repos |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 23 Oct 2010 - 15:16 | |
| à tous Un essai avec fichier de Jack en espérant que le render a tourné assez longtemps. Est-ce qu'on peut changer la couleur de l'arrière plan et si oui, comment faire s.v.p ? Merci A++, Monie |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 23 Oct 2010 - 19:26 | |
| Bonsoir la Planéte gerbera et blue planet ensemble j'arrête il me semble qu'incendia au plus je le tripatouille au plus les renders sont rapides.. surement une illusion pas de nouvelles de Mamymum? |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 23 Oct 2010 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous Pareil pour moi parfois j'arrête un script car je pense avoir atteint le max de mes possibilités pas celles du log et je reprends autre chose ensuite je rebondis. ça bouge avec incendia A+ |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 23 Oct 2010 - 20:02 | |
| Toujours aussi boooooo!! Je ne sais jamais si le render est assez long. Il n'en finit plus donc j'arrête après environ 15 à 20 mn. D'autre part l'image est beaucoup plus lumineuse sur le logiciel qu'en réalité . ?????? Je ferme. A++ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 23 Oct 2010 - 22:48 | |
| Bonsoir, Un peu d'Incendia et une autre et jamaais 203 Nykhol mais pas une Incendia Bonne nuit mes petits amis, bonne nuit dormez bien etc |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 24 Oct 2010 - 11:10 | |
| Pour répondre à ta question, Gérard, j'enregistre en PNG et après je change en JPEG, mais elle est déjà comme cela en PNG A++ |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 24 Oct 2010 - 11:28 | |
| Bonjour à tous Pour le Render je laisse tourner minimum 1 heure Parfois j'ai quelques rendu complètement cramés trop de contraste ?? Bravo à tous Incendia fait un carton C'est Dimanche cadeau Bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 24 Oct 2010 - 12:06 | |
| Bonjour Monie,çà devrait pourtant être bon si tu enregistres en png pour le render,je laisse environ 10 min puis j'enregistre en png ,si l'image a encore des défauts,je clic sur continue et ainsi de suite
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 24 Oct 2010 - 14:29 | |
| C'est magnifique ce que vous présentes. Et bien oui Gérard, ça devrait être bon, mais quand je compare l'image sur le logiciel et l'image enregistrée il y a beaucoup moins de luminosité. D'autre part, je n'arrive toujours pas à mettre 2 coloris différents (voir ton incendia et le 3e de Jack pour exemple) par rapport à mon mélange de couleurs. A++ pour l'instant rien à poster. |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 24 Oct 2010 - 15:37 | |
| Salut Monie,
Deux couleurs : Je crois que tu confonds deux choses : - d'une part les couleurs attribuées à chacune des formes de base lorsque l'on est dans l'éditeur et qui peuvent être différentes pour chacune des formes via l'onglet COLOURS et les options qu'il permet. - d'autre part le choix fait dans Render pour les couleurs du milieu dans lequel ces formes sont plongées.
De plus, dans Render avec l'option Advanced, on peut mélanger ces couleurs de différentes façons.
Différence de luminosité : Il est difficile de répondre à cette question par manque d'infos. D'abord je suppose que ce que tu nommes "images du logiciel" ce sont les images qui sont apparentes dans la fenêtre au moment où tu sauves ton dessin quand tu as estimé le Rendu suffisant. Pour faire cet enregistrement, as-tu suivi la procédure décrite dans la doc? Avec quel logiciel regardes-tu les images enregistrées? La luminosité change-t-elle en fonction du logiciel de visualisation utilisé?
Si, ayant sauver les paramètres du dessin, tu rappeles ces paramètres pour reconstituer le dessin, as-tu une différence de luminosité?
Au boulot pour les essais.
Bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 24 Oct 2010 - 15:53 | |
| Bonjour à tous Alors parfois j'ai les 2 couleurs sur les 2 formes différentes et d'autres, pas suivant les formes choisie mais je prends quasi que des dégradés que je monte avec photoshop et que je place dans "texture" un truc que j'ai découvert depuis peu lorsque l'on coche "POINTS " on déplace mieux les objets sur l'écran avant le render et l'on se rend mieux compte du rendu A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 24 Oct 2010 - 19:07 | |
| Bonsoir la planète Je manque parfois ….mais quand toutes les tuiles du toit auront fini de me tomber dessus , je serai plus assidue Acodéro , 2 beaux Gerbera bien utilisés Jack , belle ville toupie , superbe piste de décollage ,bel endroit d'enregistrement ,de nouveau beaux décollages et envol total de la dernière Monie , beau travail avec le Jack's fichier , bel envol Gérard , bel observatoire et petit cœur bien entouré Jean Marie , 2 très beaux incendia et un beau pas incendia Jackie , jolie étoile et bel enroulé Nykhol Mamymum , je ne sais pas où tu es , mais pour moi tu seras toujours sur la planète , ta lumière y est allumée pour toujours Bonne soirée à vous tous Jackie je te rejoins ..... en moins beau |
|
| |
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 11:26 | |
| Bonjour du lundi sous les gouttes de pluie et pas une goutte d'essence... Merci JièmeK pour les infos, toujours aussi disert dans ce domaine, Monsieur le Chevalier servant ! Jack joue toujours à l'architecte ou au pâtissier selon son humeur du moment. Monie tu avances bien dans incendia, attention aux brûlures (du cerveau) Les absents et les présents plein de gros kikous Bon pour ne pas déroger à la règle journalière de ces derniers jours, des incendia. Passez tous une excellente journée. Hello Mamymum j'espère que c'est seulement ton PC qui fait son mauvais caractère...à bientôt. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 11:34 | |
| wouah wouah, j'en vois qui avancent à grands pas . C'est magnifique et je ne sais toujours pas comment vous faites pour avoir de si jolis résultats(je parle bien sûr des couleurs). C'est net, précis alors que chez moi, bien que je laisse le render pendant un éternité le rendement n'est pas pareil. Gérard ou J-Marie m'a dit 10 mn, mais ja vais vous poster ce que j'ai après 10mn. Nykhol ce n'est pas mon cerveau qui va brûler mais mes doigts sur le clavier. Et ceci avec 35mn de render, donc quelque chose qui cloche. A++ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 11:46 | |
| Bonjour
Monie,çà peut dépendre aussi de plusieurs choses comme le type de fractale utilisé
peux tu me mettre ton fichier paramètre dans le sujet "envoyez vos fichiers"?
je ne modifie rien,je lance juste un render pour voir
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 13:27 | |
| - monie a écrit:
- ok je vais le faire
A++ je poste un autre et pour réponse à la question du logiciel pour changer en jpeg, c'est PSP Me semble aller mieux, mais je n'ai rien ajouter (uniq. load paramètre) sans ajouter un new |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 13:45 | |
| Bonjour à tous Chez nous un vent fort très froid un peu de soleil brrrrrrrrrrrrrrrrr.. Monie ça me fait plaisir que tu progresses Pareil pour moi j'ai quelques déboires avec le rendu mais comme dit Gérard cela vient des objets que l'on utilise Nykhol Quel pepssssssss Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 15:32 | |
| Bonjour la Planète, Je tire les oreilles de tout le monde (les miennes y compris), nous sommes entrain de refaire du "technique" dans le forum des échos journaliers Ceux ou celles qui se plaignent de la lenteur des rendus d'Incendia (ce qui est vrai) auraient peut être intérêt à ...(non pas ici sinon je vais devoir me tirer encore plus fort les oreilles) Un petit bouquet pour Mamymum à qui nous pensons tous. Bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 15:51 | |
| Re RE bonjour JMK tu nous a fait des Immortels de belle couleur des fleurs qui poussent chez moi Bonne journée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 22:22 | |
| Bonsoir la planète Jack ,Tous tes incendia sont super , jolie cette soucoupe volante Nykhol , 2 beaux incendia Monie joli même si c'est pas complétement " renderé ", j'aime le mille feuille aussi Jean marie , beaux chrysanthèmes … c'est de saison Gérard , Jackie , Mamymum , Acodéro Bonne soirée à vous tous Je vous mets une raffinerie d'essence , incendia, je crois que vous en avez bien besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|