|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 14:45 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui petite pose technique pour la pèche Gérard Beau champipi mais je pense pas le mettre dans la poêle je suis pas assez connaisseur COLLETTE Beau Xéno ça sent le chaleur l'été le sud j'adore A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Dim 3 Oct 2010 - 22:14 | |
| Bonsoir la planète , bonsoir les incend....iaires sans oublier une Xénopiste ! Dimanche sous le parapluie , pour ceux qui sont sortis , du moins chez nous en Bretagne . Gérard , tu es devenu mycologue ? Il est beau ton cep , mais il faut toujours les ramasser avec le pied . Pour moi ce sera un Sterling : et une APO : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 0:27 | |
| Bonsoir à tous
Belle journée ici en Alsace et j'ai profité du soleil pour randonner en montagne. Super balade et sans regretter l'ambiance qu'il y avait chez nous à Haguenau pour le rally de Seb LOEB.A++ Monie |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Coeur toujours Lun 4 Oct 2010 - 8:59 | |
| Bonjour tout le monde! Punaise j'ai admiré vos créations superbes comme toujours et Incendia, çà déménage J'ai téléchargé le logiciel, un peu essayé .... heu on va dire que c'est pas gagné vu les résultats que j'obtiens. Je récidiverai dès que j'ai un moment une petite Apo en coeur J'édite car j'ai le message suivant en haut sous la barre de choix: accueil, faq, ..etc "Bienvenue sur ce forum coppelius" ???? |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 10:15 | |
| Bonjour à tous Notre SEB National Notre légende du sport auto un sacré champion Acodero Pas toujours facile tout s'apprend sur le tas bien sur avec les conseils de chacun et chacune APO j'ai coincé aussi et incendia sauf que ce dernier pas moyen de revenir en arrière si l'on fait une erreur ou un changement qui plait pas donc beaucoup de poubelle avant d'arriver à quelque chose qui plait parfois j'abandonne et je reprends le lendemain ou le soir Monie ça progresse dans le bon sens Bonne journée à tous |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 10:57 | |
| Bonjour la Planète, Oui, le temps est bin bizarre en ce moment , après un samedi et un dimanche chaud et ensoleillé , c'est le ciel gris et la pluie ce matin, avec beaucoup de douceur dans l'air Monie, Gérard, Jack, Gérard, jolies réalisations Incendia Mamymum, beaucoup de lumière et de jolies couleurs pour Apo et Sterling Je viens d'apercevoir Acodero , Collette , FE: Incendia : Bonne journée . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Acodero Super Planet
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 19:24 | |
| Bonjour et à tous .Que c'est beau !!!! j'ai un petit faible pour ta dernière Jack !! Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 4 Oct 2010 - 22:42 | |
| Bonsoir, j'ai vu la jolie FE de Collette , c'est superbe ! et les magnifiques incendia de Jack et Gérard ( je pose une question dans le sujet ) . Monie, joli , en bleu Mon incendia du soir . 9a ressemble beaucoup à Xéno ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 17:34 | |
| Bonjour la Planète, Merci Jack , pour le complément d'infos . - Citation :
- et une étoile pour quand ça sera le moment : ça approche , ça approche ...;j'ai déjà vu (si si ) une pub de sapin de Noël chez Leroy Merlin , je n'en croyais pas mes yeux :
, non, Mamymum , tu ne rêves pas ... J'ai vu l'autre jours qu'àLondres, un grand magasin a déjà installé les décos de Noel , et que ça a été la ruée ... ... vers les guirlandes, boules et autres clignotants ! Un essai Incendia . Bon après-midi |
|
| |
Acodero Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 20:09 | |
| Bonsoir The blues Oh lala vos incendia!! J'ai bataillé avec ... le résultat est bien meilleur que les premières je n'ai pas encore tout compris il est rigolo comme logiciel une "rose" épouvantée??? Un tronc d'arbre? Un peu glacé Bonne soirée la Planète |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 21:30 | |
| tiens,j'ai cru voir une pieuvre ben alors Jack,moi pour ces dames,j'essaie de faire une rose bon,pas très réaliste
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 21:33 | |
| Bon les amis je suis là, finalement je ne suis pas partie vers les îles, y'avaient des papiers qui n'étaient pas en règle...pour moi cela m'est égal, mais pour ma fille qui a besoin de vacances c'est pas marrant du tout. Youpi, nous avons des nouveaux... et ils sont déjà bien au top.... Vous travaillez tous comme des chefs...c'est super beau... De mon côté des K.P. de dernier moment et un incendia tout simple... Passez tous une bonne soirée. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 5 Oct 2010 - 23:54 | |
| Bonsoir la Planète, Nykhol : Dire que je pensais te faire une surprise quand, à ton retour, tu trouverais une réponse à ta question dans le forum ad hoc (comme le capitaine). Il était temps que je fasse ce travail aujourd’hui puisque tu l’as déjà lu. Ne sois pas trop déçue, pas de la réponse évidemment, mais de ce voyage manqué. Ce n’est que partie remise ; d’ailleurs il fait un temps exécrable en Crête pour le moment. Paraît même qu’il y gèle à pierre fendre alors que le soleil luit chez toi… Ce n’est pas vrai mais si cela peut un peu te faire un peu sourire, alors c’est gagné. Mamymum : Gentil d’avoir une pensée pour moi. Il me plait ce plaid et il doit y faire bien chaud en-dessous. Colette : J’aime vraiment (et c’est vrai) beaucoup ta Fe de hier à 12h38 (la date de la poste faisant foi). Il faut le faire. Jackie : Qui pourrait s’insinuer dans cette magnifique Incendia de hier à 21h42 ? Par contre l’insecte d’aujourd’hui me fait peur. Peut être que Freud … quoique. Dès qu’il y a un arrière-plan sur une image, cette image est considérée comme totalement opaque donc .png ne laissera plus aucune transparence (Pour les règles de transparence lors de l’emploi du format .png voir les lignes 618 et suivantes dans la doc). Tu peux aussi enregistrer les fractales Incendia au format Bitmap. Gérard : Je suis paf devant ton pouf ,mais l’important c’est la rose … Old Jack : J’espère que tu n’auras jamais à décrocher de ta ligne une aussi vilaine bête, mais qu’elle est bien réalisée. Gérard t’ayant gratifié d’un champignon, qu’attends-tu pour lui fabriquer un poisson ruisselant comme on en trouve dans le port d’Amsterdam ? Bravo pour ton travail. Monie : Coucou et numérote bien les objets en commençant par 0. J’attends impatiemment la suite. Acodero : Salut de Jean-Marie qui ne vous (te) connaissait pas. Il me semble que l’apprentissage d’Incendia est bien rapide. Bonne fin de journée à tout le monde. Une UF |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|