|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: les fractales d'octobre Mer 20 Oct 2010 - 12:13 | |
| Bien le bonjour la planète, ici soleil c'est bien agréable. Je vois que les gâteaux/châteaux de Jack ont la cote, il est vrai qu'ils sont sensass. Gérard nous a construit un super château fort bien accueillant. Tous les autres "posteurs" ont fait des merveilles c'est super de voir la planète aussi vivante. Incendia |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 20 Oct 2010 - 12:50 | |
| Coucou la Planète De plus en plus belles vos créas Gérard tu devrais maintenant nous mettre la princesse pour ton château !!! Où vas-tu chercher tout cela ? Jack on va prendre du poids avec tous tes gâteaux !!! Bravo à tous les autres (incendais, fractales apo ....) Pas de nouvelles de mamymum ???? (pas vu sur l'autre forum; je m'inquiète) Bonne journée et à plus tard. Monie |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 20 Oct 2010 - 14:01 | |
| Bonjour à tous quelle progression générale sur incendia BRAVO les 'incendieros" Un jeune cactus du Mexique A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 20 Oct 2010 - 21:33 | |
| Bonsoir tout le monde, Jack, ton cactus a l'air en forme, il a plein de rejets autour du pied ! Nykhol, Monie , vous vous défendez bien ! Gérard, on se sent effectivement à l'abri derrière ces murs imposants ! Collette , ton vert lumineux donne l'espoir à tous J.M, Mamymum Sur plusieurs incendia, depuis peu le rendu est granuleux comme sur mon essai , quelqu'un aurait-il une explication ? |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 20 Oct 2010 - 23:20 | |
| Bonsoir j'ai trouvé une série d'objet + bizarre les uns que les autres. peut être un monument d'une secte disparue Collette Beau bleu c'est du Damas Jackie ça m'arrive aussi je n'ai pas trouvé alors j'abandonne le sujet et je reprend autre chose Monie Je suis pas très confiserie un peu chocolat mais les tartes si Nyckol Belle structure Bonsoir le Incendièros |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 21 Oct 2010 - 18:58 | |
| Bonsoir à tous Monie je vois que tu es un peu en colère avec incendia mais les choses vont s'arranger bientôt si tu as besoin d'aide n'hésite pas Parfois je suis obligé d'attendre longtemps pour avoir un rendu correct Amicalement à tous |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 21 Oct 2010 - 19:02 | |
| Normal Jack quand je vois ces belles choses que tu fais, ainsi que Gérard et Jean-Marie. D'autre part je n'aime pas attendre et comme tu dis le rendu est souvent long.
A++, Monie
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 21 Oct 2010 - 19:21 | |
| Bonsoir la Planète, Je ne vais pas commencer à féliciter tout le monde pcq je n'aurai pas fini avant le match de foot avec une équipe belge dans une grosse heure... Mais c'est vrai qu'il y a réellement pas mal de très belles choses et qu'il serait peut-être temps de penser à alimenter la Galerie (pour l'épater bien sur). C'est vrai aussi que Mamymum nous manque à toutes et à tous. Faut espérer que ce ne soit qu'une panne de PC. Comme tout est Incendié actuellement, un peu d'UF. Bonne soirée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 21 Oct 2010 - 19:33 | |
| Bonsoir ben moi,je me contente de vous présenter une petite coupe incendia pour mettre des boules de glace par exemple....c'est de saison
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 21 Oct 2010 - 20:05 | |
| Moi je le trouve joli ton vase, même si tu te contentes. Peut-être un carosse pour moi ? mais avec des courants d'air !!!! A++ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 21 Oct 2010 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous l'année prochaine je vais booster mon tracassin de PC je vais pas que lui mettre des vitamines mais un coup pied au c..... !!!! hihihi Quand je lance le render j'ouvre plusieurs incendia et tourne tout seul ensuite je fais mes bricoles de la maison . A++ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales d'octobre Ven 22 Oct 2010 - 13:41 | |
| Bonjour les "fractaleux" après mes péripéties "sncfènes" d'hier je suis revenue en entier, mais quelle galère, pourtant sans les rames... Que de superbes créations Ces messieurs se surpassent toujours et cela nous donne de l'espoir d'y arriver aussi, (Un jour....) Essai d'une ville à la "Jack" pas encore au point, mais je persiste et signe. |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 22 Oct 2010 - 19:14 | |
| Bonsoir à tous Nykhol Bravo "que bellissimo " ça devient bon l'élève va dépasser le maitre je fais 1.75 metre Gérard très joli on dirait de la pâte de verre Monie Pas de création aujourd'hui si tu veux un fichier n'hésite pas : bravo: |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 22 Oct 2010 - 19:23 | |
| Non , pas pour l'instant, je n'ai presque plus envie de poster quand je vois vos belles créas grrrrrrrrrrrrr!! ça me décourage.
Je veux bien Jack, vais voir ce que je trouve (s'il y en a)
A ++ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 22 Oct 2010 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous je vous à demain car aujourd'hui j'ai explosé tout la salle de bain chez moi avec mon fils et ce soir j'ai des invités donc un peu cassé Alors pour le plaisir de yeux yeux A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 22 Oct 2010 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous je vous à demain car aujourd'hui j'ai explosé tout la salle de bain chez moi avec mon fils et ce soir j'ai des invités donc un peu cassé Alors pour le plaisir de yeux yeux A+ |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 22 Oct 2010 - 20:05 | |
| Salut la planète!! C'est quoi ce coup de blues Monie? tes créas sont superbes aussi! on a tous un style différent c'est obligé, on est attiré par des formes, des couleurs, des harmonies différentes tu verrais pas qu'on fasse tous pareil!! ce serait d'un ennuyeux ... et pi les filles si vous voulez la dmap du gerbera , le dites! et Mammymun, pas de nouvelles ? tiens nous aussi on est en train de refaire la salle de bain!!! |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 22 Oct 2010 - 20:13 | |
| Bonsoir à tous et oui ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues et à ce moment là on a l'impression qu'on ne fait rien de bien. Très belles pages les génies. Pourquoi tu ne mettrais pas la Dmap gerbera dans les fournitures, Acodero ? Merci et à ++, Monie |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 23 Oct 2010 - 9:34 | |
| Bonjour les filles!! (dont je fais partie) Et les garçons! Ce gerbera décidément me plaît j'ai mis la dmap en fournitures (au bon endroit et en bmp ce coup ci du premier coup!) Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 23 Oct 2010 - 10:35 | |
| Bonjour à tous Acodero ça progresse super bien j'aime Jackie Belle étoile y a un truc que j'ai paumé. j'arrive plus à mettre des couleurs différentes sur les objets. A revoir l'aide en ligne pour moi Collette tu nous a fait une belle brochette de soleil Bonne journée à tous WE de repos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|