|
|
Auteur | Message |
---|
Acodero Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 20:53 | |
| ............ ............. Mamymum, je suis RAVIE de ton retour!! Prends bien soin de toi!! Pour la circonstance, j'ai voulu te faire une fleur... ou pourquoi pas un bouquet Incendia fait un peu ce qu'il veut tout en nous laissant croire qu'il fait ce qu'on lui dit. Et... je dois dire que le résultat me ravi(on met t à la fin ou bien pas, ravit ou bien ravi ou bien...) aussi Où ai-je la tête, j'ai oublié de dire bonsoir! Salut les filles Salut les garçons |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 11:34 | |
| Bonjour les amis.... Mais dans nos coeurs il y a du soleil, car Mamymum à refait surface. Reposes-toi bien et prend tout ton temps. Bravo les "zoms" Ha, ha incendia a des formes spéciales ? ? ? Quid, commando, quando ? Vous nous avez caché cela messieurs, on souffre et vous vous pavanez dans le forum avec un scooter et des villes fantômes éblouissantes... C'est pas du jeu... Voici une abeille géante, qui doit avoir un dard bien douloureux, alors attention.....
Dernière édition par nykhol le Jeu 28 Oct 2010 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 11:38 | |
| Bon, bref passons....on se débrouillera, on bidouillera.... Jackie j'ai beaucoup aimé ton parterre fleuri, très imaginatif.... Acodero, Monie, Collette; JièmeK.... j'en passe et des meilleurs.... Passez tous une excellente journée et gros kikous à tous et Vive Mamymum.... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 14:21 | |
| Bonjour Nykhol,t'inquiètes pas je me familiarise avec le procédé et je vous explique après mais faut passer par plusieurs logiciels car on peut récupérer les objets de sculptris et de xeno en utilisant les formes spéciales dans incendia
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 15:12 | |
| Bonjour à tous Une pose pour la journée hier gros travaux pour gravats ouuufffffff. Gérard Bravo les bidouilles en tous sens tu va nous faire un truc génial Nykhol quel rendu et beaucoup de progrès Acodero joli bouquet balaise Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: les fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 15:16 | |
| Merci d'avance Môssieur Gérard, on attendra sagement en cliquant à fond la caisse. Je ballade toujours ma batterie de cuisine partout... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 16:56 | |
| Bonjour la planète Gérad , 2 super travaux Jack , 2 incendia très réussis Acodéro , joli bouquet Nykhol , 3 belle réussites Vous êtes tous formidable avec Incendia Jackie , Mamymum , Jean Marie , Monie Bonne fin de journée à tous Je ne travaillerai pas dans votre style avec Incendia , Vous faites cela mieux que moi , on sent que cela vous convient , j'ai toujours été convaincue que chacun avait sa personnalité avec les fractales et sa façon de travailler un log …… mais vous avez droit à ma plus profonde admiration
Incendia |
|
| |
| Sujet: les fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir les amis..... Collette c'est sûrement un ver alien qui ondule dans l'espace, il est tout en pattes. Jack, de plus en plus fort, je me demande comment tu fais des "bidules" pareils ? ? ? ? J'ai fait une corbeille de fruits pour Mamymum cela va la requinquer.... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 20:59 | |
| Coucou rapide Mais non Nykhol, les zoms n'ont rien à cacher .... quoique Tous cela était déjà dans la doc aux points 1.6 et 6.2.7.2 Faut lire sinon tu sais ce que Gérard veut faire. Je vois qu'à chaque fois tu gagnes en maîtrise. Bravo tout le monde Mamymum : SVP pas de "voyeurisme" trop rapide. Il faut vous reposer avant de penser à la PB, même si toute la Planète pense à vous. Amitiés |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 22:23 | |
| Bonsoir tout le monde, Et bien, avec Gérard, et ses nouvelles trouvailles, on va y passer encore des heures, avec Incendia ! Monie, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite, tes réalisations montrent que tu commences à bien maitriser le log et je les trouve très bien Nykhol , charmant ton petit panier de pommes, Mamymum va être ravie , ta batterie de cuisine est super bien rangée ... Jack, j'aime tout particulièrement ta petite cloche en osier , qui abrite déjà une jolie boule de Noel JM. tu es toujours de bon conseil et attentionné . Collette , bien sûr que tu continueras à travailler tes fractales dans ton style qui te va si bien , on est ici avant tout pour se détendre . Mais tu te défends quand même bien avec Incendia ; |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Jeu 28 Oct 2010 - 22:31 | |
| Bonsoir je cherche mes bidules ....hihihi entre deux coups de marteaux sur le carrelage haie les doigts je tâtonne tout azimut Mais faut reconnaitre que le niveau grimpe à vitesse vertigineuse. A tous Ce soir je vous ai fait un melon qui a poussé bizarrement A demain avec une pensée pour Mamymum [/url] |
|
| |
| Sujet: les fractales d'octobre Ven 29 Oct 2010 - 11:46 | |
| Bonjour à tous en cette fin de semaine.... De mon côté ces jours-ci je vais à la déchetterie, déblayage des branches et des morceaux de troncs de résineux....et enlèvement des gravats (plaques de placo) dans la maison de ma fille (pouf, pouf....c'est un peu lourd ces trucs, je les taille en petits morceaux). Merci JièmeK j'ai trouvé comment utiliser les meshes, pas mal comme trucs....En voici un aperçu. Passez tous une bonne journée. Mamymum reposes-toi un max. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 29 Oct 2010 - 11:49 | |
| Bonjour à tous et que de nouveautés !!! magnifique. Et bien moi aussi j'ai trouvé pour les meshes (après quelques recherches), mais probablement pas encore tout , mais au moins un début. A++, Monie |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 29 Oct 2010 - 18:44 | |
| Bonsoir à tous Collette Nykhol et Monie vous faites des merveilles je suis retourné dans ma cage à oiseaux hiiiiiiiiiiiiiii........... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: les fractales d'octobre Ven 29 Oct 2010 - 21:39 | |
| Bonsoir les "zamis", pouf, pouf, dur l'après-midi.....J'ai le corps tout moulu.....comme la café... Voici une utilisation du kiosque de Gérard....cela vous tente une tasse de thé ? Hiiiiiiiiiii ! Dans l'espace..... Passez une excellente soirée. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Ven 29 Oct 2010 - 21:44 | |
| wouah, c'est magnifique !!!
Moi je passe des heures aujourd'hui et je n'arrive à rien du tout.
Bonne soirée, j'arrête. |
|
| |
| Sujet: les fractales d'octobre Ven 29 Oct 2010 - 22:48 | |
| Re.... Monie ne te décourage pas, il ne faut pas trop insister, sinon on mélange tout et surtout il ne faut pas être pressée.....T'en fais pas tu vas y arriver..la nuit porte conseil. J'ai vu le ciel devenir tout gris, donc je suis partie au Sahara dans une oasis...Hiiiiiiiiii !! Mais j'aurai dû faire le ciel bleu, nom d'un bachibouzouk ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 30 Oct 2010 - 0:14 | |
| Bonsoir la Planète, Jackie : Quel bel équilibre et quelles belles couleurs dans celle d'hier à 22h23 Jack : Tu vas avoir des problèmes avec les Ecolos si tu continues à fabriquer des melons génétiquement modifiés. Ta sphère est superbe mais n'en fais pas une cage oiseaux stp. Nykhol : Toujours en progrès dans Incendia. Fais quand même attention à ton dos Gérard : A propos de ton fichier Dmesh, je voulais écrire "Comment fais-tu pour entrer ton petit oiseau dans ce truc là?" mais comme Nykhol va encore réagir je ne l'écris pas; je me pose quand même la question. Et puis, il doit y avoir une fuite en-dessous de ta plate-forme de forage. C'est déjà pire que dans le Golfe du Mexique. Colette : Une très belle géométrie donc ... j'aime, mais j'apprécie aussi une vigueur bienvenue. Monie : Tout simplement relis ce que Nykhol t'a écrit et soit de meshes avec elle (même si elle fait pousser des fraises en plein désert). Acodero : Mamymum : nous lire :oui; nous écrire : pas encore ; nos bons voeux de santé et nos amitiés : tout plein. Une petite fractale |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 30 Oct 2010 - 12:44 | |
| Petit coucou à tous Merci pour vos encouragements, mais moi je ne suis pas satisfaite de mon travail. La seule chose que j'arrive à faire c'est : charger un paramètre et faire new gractale et ça ce n'est pas un travail personnel. (voir l'image en couleur ) Pour l'image grise j'avais mis des couleurs, résultat : gris. J'ai passé 2 heures hier à essayer comment tu as fait Nykhol pour arriver à changer le kiosque, mais résultat nul. Et de là à ajouter d'autres objets pffffffff.... J'ai beau lire et relire l'aide en ligne, je n'arrive pas à maîtriser ce logiciel. Bonne journée, Monie |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 30 Oct 2010 - 13:14 | |
| Bonjour à tous Bouuu mauvais temps il pleut Monie t'inquiète j'ai mis une quinzaine de jours pour digérer le log Pour te montrer la 2 me plait pas du tout mais ça te montre que je me plante aussi et je jette beaucoup à la poubelle |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 30 Oct 2010 - 13:43 | |
| Bonjour la planète , Gérard , l'atterrissage est imminent et joli Nykhol , bravo !!!! belle transformation du kiosque , le ciel donne bien sur ta belle fractale , on disait que c'était le lever du soleil Jean Marie , courbes très douces , joli Monie , ton image est belle ....... garde le cap , ne te décourage pas ….. respire un bon coup et ne te focalise pas , lâche prise …… tu verras cela va venir tout d'un coup ………d'après mon expérience sur ce fond gris on ne sait pas mettre de la couleur ……. Jack , bien belle ta cage et impressionnants les 2 derniers Mamymum , Acodéro , Jackie
Bonne journée à vous tous
Apo |
|
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Sam 30 Oct 2010 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous , je suis si contente de revenir ce soir avec un petit quelque chose : bon j'ai réouvert Apo qui ne me pose pas trop de problèmes , vous avez pris une sacrée avance avec Incendia , mais chacun son rythme , et le mien est au plus bas en ce moment ; le PC fatigue malgré tout ! Et de même chacun son style , avec une telle variété ! Monie j'aime beaucoup ton image en dégradé de gris , il ne faut pas croire la couleur au dessus de tout , on fait des images (et photos superbes en N&B et gris !) ça met les détails et reliefs en valeur d'une manière très subtile . pour ton Apo Collette , je ne crois pas que tu aies fait du "post-process" ? merci à tous pour les fleurs , la corbeille de fruits de Nykhol , et toutes vos bonnes pensées . j'en ai fini aujourd'hui avec tous les antibiotiques . Tant mieux . APO : Voiles pour le départ de la course du Rhum : Une heure de plus à dormir ( quand on peut !) ce n'est pas négligeable , Nykhol va mieux récuperer de tous ses travaux ! . Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|