|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Lun 25 Oct 2010 - 22:22 | |
| Bonsoir la planète Jack ,Tous tes incendia sont super , jolie cette soucoupe volante Nykhol , 2 beaux incendia Monie joli même si c'est pas complétement " renderé ", j'aime le mille feuille aussi Jean marie , beaux chrysanthèmes … c'est de saison Gérard , Jackie , Mamymum , Acodéro Bonne soirée à vous tous Je vous mets une raffinerie d'essence , incendia, je crois que vous en avez bien besoin |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 26 Oct 2010 - 13:38 | |
| Bonjour à tous Beau temps mais frais un petit footing ça va le faire. J'ai trouvé mon champipi d'automne et les copains vont être ravis pour les faire passer nous boirons un pti bourgogne rouge hummmmmmmmmmmm Collette Joli tes orgues j'ai pas trouvé cet objet dans le log BRAVO |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 26 Oct 2010 - 14:00 | |
| Bonjour hum,un peu bizarre ton champipi Jack,je te le laisse mais je veux bien ton p'ti bourgogne
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 26 Oct 2010 - 18:26 | |
| Bonjour Même moi je sais si j'en mangerais Un peu de couleur dans ce monde sauvage Super Gérard ta 2D, comment as tu fait l'arrière plan vraiment très réaliste A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 26 Oct 2010 - 19:59 | |
| Bonsoir les toutes et les tous Nykhol c'est Dame Nykhol ou Sieur Nykhol? Rho, je suis curieuse... une incendia qui était trop grande j'ai arrêté le render et ai voulu la retourner, la retrécir pour qu'elle soit entière dans le cadre je ne sais pas exactement ce que j'ai bricolé, mais çà ne lui a pas plu.... du tout...du tout de la pâte à modeler les "piques"!! ou des chamallows!! |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: les fractales d'octobre Mar 26 Oct 2010 - 20:47 | |
| Hello les amis incendiaires !.... Acodero yé souis une dame jusqu'à preuve du contraire ! de nos jours on n'est sûr de rien. Tu m'as bien fait rire avec ta création qui d'un seul coup s'est retrouvée comme une méduse échouée sur le sable.....trop drôle..... mais c'est le charme d'incendia, aussitôt que tu oublies un petit clic c'est la cata...... Tout le monde se décarcasse la carcasse afin de fabriquer quelque chose de publiable.. Jack tes champipi sont sans doute des aphrodisiaques...ils ont une drôle d'allure....Brrrr. j'en mangerai pas NA ! à tous les "posteurs" et "fractaleux" pour leur courage. C'était la triplette du jour. Bonne soirée à tous. Gros kikous. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mar 26 Oct 2010 - 21:01 | |
| Bonsoir Waouuuuuuh les incendièros Nykhol Tout en couleur j'aime beaucoup la 2 et la 3 me penser aux pâtes tortilonis Acodero la 2 me fait penser à une fontaine de vin hic hic..... Mais pour le rendu de la matière c'est génial j'ai trouvé d'autres trucs avec ce log qui me surprend tous les jours mais le plus dur c'est interpréter au mieux pour en sortir quelque chose de potable. Demain sera un autre jours. A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 12:58 | |
| Bonjour au fait,merci Jack pour les textures pour se déplacer sur la planète avec incendia
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 13:06 | |
| Bonjour à tous , mes amis , je vous ai abandonnés bien malgré moi : hospitalisée d'urgence (j'avais 40°5/10), je suis rentrée hier après 12 jours de lit : erysipèle ++ , et début de pneumopathie . j'ai reçu un bon coup de gourdin sur la tête , et ne suis guère vaillante , je dois du reste me reposer un maximum et avaler des antibiotiques toute la journée , pouahhhhhhhh . je n'ai vu que vos dernières oeuvres mais quels progrès ! je reprendrai quand je me sentirais un peu mieux ! je viendrai en "voyeuse" !vous faire un petit coucou , tous les jours . j'espère reprendre des forces rapidement . À toutes et tous , bonne journée .
Dernière édition par mamymum le Mer 27 Oct 2010 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 14:37 | |
| Bonjour à tous Content de retrouver MAMYMUM En espèrant que nos créations vont te remonter le moral nous ferons le MAX Ok Gérard pour les couleurs Bravo pour le "scot " Monie perd pas courage c'est devant le mur que l'on voit le maçon |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 15:14 | |
| Monie, SVP pas de complexes d'autant plus qu'il y a déjà certaines de tes oeuvres qui pourraient figurer dans l'Expo. Et puis Gérard il a certainement exploité la deuxième catégorie de formes spéciales ??? C'est le moment de glisser subrepticement (difficile à taper ce mot là) dans l'oreille de Gérard qu'il serait peut être bon de réexpliquer le fonctionnement de la Galerie rebaptisée Expo. Merci anticipé Gérard. Ainsi nous pourrons lui redonner un second souffle (pas à Gérard, il n'en a pas besoin et d'ailleurs il est parti faire un tour en scooter) et, qui sait, attirer de nouveaux adhérent(e)s qui adhèrent. Un petit truc que je me verrais bien refaire aux pastels, si un jour le dos le veut bien. Aujourd'hui c'est quand même un beau jour, Mamymum est de retour A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 17:35 | |
| Me revoilà avec ce que j'ai pu faire ....Je n'ai pas de complexe, Jean-Marie, mais j'aimerai bien arriver à faire quelque chose d'aussi colorié que certains. et un deuxième A++, Monie |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 18:50 | |
| Bonsoir la planète Acodéro , Tu te débrouilles très bien avec tes incendia , bravo Nykhol , jolie triplette Jack 3 beaux incendia …. Pour moi le 2d Jackie , jolies ces fleurs , très frais + ravissante fleur pour Mamymum et incendia bien réussi Gérard , belle Lambretta , cela me rappelle mes 18 ans Mamymum , on t'attend avec impatience et donne nous des nouvelles de ta récupération Jean Marie , très délicat Monie 2 incendia qui en valent bien d'autres , ne te décourage pas Bonne soirée à vous tous APO
Dernière édition par Collette le Mer 27 Oct 2010 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 19:24 | |
| oui Jean Marie,c'est bien avec les formes spéciales pour la galerie expo,moi je ne force personne,chacun(e) fait ce qu'il veut, sinon pour y figurer,m'envoyer un mp et pour visiter,clic sur le bouton "expo" dans le menu de la page d'accueil du forum autre incendia avec forme spéciale
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 20:39 | |
| Bonsoir à tous eh bien....... vous me collerez pas le bluzzzzzzz......... + on se relève et bien + on va de l'avant. La vie n'est une roue qui tourne éternellement alors je pulsss.... la mer est mauvaise n'est pas peur moussaillon A Demain |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales d'octobre Mer 27 Oct 2010 - 20:53 | |
| ............ ............. Mamymum, je suis RAVIE de ton retour!! Prends bien soin de toi!! Pour la circonstance, j'ai voulu te faire une fleur... ou pourquoi pas un bouquet Incendia fait un peu ce qu'il veut tout en nous laissant croire qu'il fait ce qu'on lui dit. Et... je dois dire que le résultat me ravi(on met t à la fin ou bien pas, ravit ou bien ravi ou bien...) aussi Où ai-je la tête, j'ai oublié de dire bonsoir! Salut les filles Salut les garçons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|