|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 21 Juin 2010 - 17:20 | |
| alors Collette,de retour parmi nous?,t'as du trouver le temps long heureusement,pour la garantie je n'avais point fini de mettre mes quaternions |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juin Lun 21 Juin 2010 - 19:14 | |
| Bonsoir la compagnie, Ah nous retrouvons un peu tout le monde, cela fait plaisir. Gérard je suis allée sur "sculptris alpha" eh bè dis donc il faut y passer des heures pour avoir quelque chose de potable....de regarder la démo j'étais hypnotisée tellement il y a de manips à faire. Pour faire des choses loufoques cela doit être le pied... Jack toujours fidèle à Apo. Collette, Ouf ton train a bien du retard depuis le temps que l'on t'attendait.. Chaos... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 21 Juin 2010 - 21:28 | |
| Bonsoir Bravo Gérard j'ai téléchargé le log gratuit mais impossible de l'installer as tu une soluce pour ou un site de téléchargement afin de régler mon petit problème car fois manque une" DLL" Merci d'avance |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 0:07 | |
| Bonsoir à tous , Collette , quelle aventure , heureusement qu'elle se termine bien pour toi ; nous sommes tous heureux de te revoir . j'espère que tu n'as pas trop à réinstaller ! Coucou tous , et un grand Gérard , ce log que je ne suis pas allée voir doit ressembler à Blender , non , tu te souviens de nos essais , c'est vrai que c'est rudement long et un peu difficile pour celui qui n'as pas de bonnes notions de la 3D .Il faut s'accrocher ferme . Une UF , mais je ne suis pas trop satisfaite , ce sera mieux la prochaine : Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 0:14 | |
| Bonsoir ah non Mamymum,çà ne ressemble pas à blender,sur celui ci on sculpte "en direct" Jack,tu l'as téléchargé où? en principe,y'a juste a dézippé,pas d'installation,double clic sur le exe,et c'est parti j'avais mis le lien dans le sujet adéquat http://www.sculptris.com/download.html
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 5:12 | |
| Bonjour la planète oui Jackie,je trouve çà rigolo aussi,pas eu le temps de m'amuser avec,je suis dans l'action script avec e anim et ce que j'apprécie,c'est qu'il ne nécessite pas d'installation quaternion
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 10:11 | |
| Bonjour à tous Merci Gérard j'ai pris le même lien que tu me donne mais impossible d'installer bizarre chaque fois ça me donne fichier "zlib1.dll" introuvable hors qu'il se trouve à côté de l'EXE. je l'ai ouvert il est bien existant et pèse 55 k peut être sous XP ça marche pas ?? bof tant pis Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Mar 22 Juin 2010 - 11:35 | |
| Bonjour les amis... Bien j'ai chargé le log et j'avais fait quelque chose de sympa mais je ne sais pas comment l'enregistrer et surtout effacer le texte qui est dans l'écran. Help ! U.F. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 12:07 | |
| Nykhol,de mémoire car je ne l'ai pas réouvert depuis
pour enregistrer ton image,clic sur option,save image et tu choisis entre png ou jpg
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 12:27 | |
| Bonjour la planète Merci à tous pour votre accueil Gérard , oui c'était très long et difficile , tu nous mets 2 beaux quaterernions et tu nous fait cadeau d'un nouveau log amusant , pour le moment je déborde de trucs à régler , mais j'y penserai Jack , belle station de l'espace , tu avais raison avec la carte mère ….. elle est hors de prix Nykhol , festival de Chaos , Tierazon et UF…….. joliiii , bel essai pour le nouveau log ….. ben oui !!!!! mon train était en grève Jackie ta FE est lumineuse et mystérieuse et tes essais avec le log de Gérard sont bien réussis …… et c'est vrai , j'ai eu un vrai coup de chance pour la survie de mon ordinateur Mamymum , j'y vois des péniches circulants dans un canal Fe …… je m'en tire tout doucement et je retrouve peu à peu mes marques , mais je me bats sur tant de fronts que j'avance tout doucement Bonne après midi à vous tous Apo |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 14:34 | |
| Bonsoir les tous , le soleil est là , bien présent, ça fait du bien Collette, pour les Apos, rassure - toi, tu n'as pas perdu la main Nykhol, pour enregistrer dans le nouveau log, tu fais comme Gérard t'as dit, ou bien une capture d'écran . Pour effacer les inscriptions, il faut utiliser un log de retouche photos et effaer en utilisant le pinceau . Voici mes 2 nouvelles bouilles . |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Mar 22 Juin 2010 - 16:23 | |
| Merci Gérard...merci Jackie, J'ai bien un log Canon que j'ai installé depuis mon appareil photo, mais comment fais-tu pour aller de l'un dans l'autre, et est-ce qu'il faut effacer le texte à chaque fois que tu l'ouvres ? Ca c'est moins amusant. Chaos |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Mar 22 Juin 2010 - 17:04 | |
| Bon les amis, ça va, lorsqu'on l'enregistre tout s'efface et il ne reste que le modèle, alors pas besoin de s'en faire. Vais essayer des animaux....Je file au jardin passer la tondeuse. J'ai encore la machoîre en breloque, y'avait un bout d'os qui dépassait et qui frottait sur la prothèse provisoire, donc re-piqûre, ouverture de la gencive et je ne sais trop quoi comme outils, mais Aie...ouille, rien que le bruit tout me faisait mal, et après suture et V'lan le dentiste m'a recollé mon appareil comme si de rien n'était....sont pas humains ces gens là .... Un essai |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Mar 22 Juin 2010 - 17:05 | |
| Jackie là tu m'en bouche un coin, elles sont trop mimi tes mamzelles de mon côté un gnome... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 18:10 | |
| hé Nykhol,tu te débrouilles vachement bien,on reconnait bien là l'âme de l'artiste juste vite fait pendant la mi temps du match
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 19:08 | |
| Bonjour , je viens juste de le télécharger : super , et vous avez déjà fait des merveilles , enfin des réussites incontestables , Bravo ! je sens que Gérard va devoir ouvrir une nouvelle rubrique , car je trouve que ça ne va pas trop bien dans celles des fractales . , Bon je ferai un essai tout à l'heure , ne peux rien vous mettre pour le moment . |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Mar 22 Juin 2010 - 20:34 | |
| Hello, j'suis fourbue avec la tondeuse....un p'ti massage aurait été le bienvenu... En attendant on va se masser les neurones...c'est toujours ça... Merci Gérard, mais il me faut retourner voir la démo afin de me familiariser avec les icônes avec leur histoire d'anglais, pô toujours facile...Là je vois que le singe descend de l'homme Mamymum une rubrique sculpture ou dessin, par exemple,... Je vais m'y mettre dans la soirée. Une U.F. sans calque |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Mar 22 Juin 2010 - 20:35 | |
| Et une autre avec un calque... Passez tous une bonne soirée. Gros kikous à tous. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 22 Juin 2010 - 23:54 | |
| RE Nykhol , tu as vraiment la forme pour passer la tondeuse ! j'espère que tu ne souffres pas trop avec ...tes dents ! belles UF Collette , tu as tout ton temps , c'est fini la période où on se pressait toujours , surbookée, sur les nerfs ... dès que j'essaie d'accélerer , (ce que je ne peux plus faire ) je me dis STOP , tu n'as rien à gagner , sauf des problèmes ! gérard , super quaternions ! Repris KP . j'essaie, mais vainement, d'arrêter l'animation de certaines trouvailles toutes les touches du clavier y passent ,et des essais de capture d'écran, mais rien n'y fait : dommage . Avez vous trouver une solution ? et Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 23 Juin 2010 - 0:37 | |
| Re! Suis de votre avis, Mamymumet Nykhol, pour mettre ces " sculptures " dans un sujet à part . Nykhol, je vois que tu as encore des soucis avec tes dents, ... et que tu prends toujours tout avec humour :flmulti J'ai fait un petit montage aves 2 figurines de sclptris, j'espère que c'est accepté Mamymum, suis comme toi, avec KP, je ne maitrise pas trop les sauvegardes de certaines images un peu folles ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|