|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractales de juin Sam 19 Juin 2010 - 12:37 | |
| Bonjour la planète....toujours pas de soleil en vue....et dans ma ruelle il fait 12°.. c'est pas encore la canicule, mais au moins la nuit c'est top pour dormir. Jackie beau paysage sous-marin... Gérard, toujours aussi fortiche dans les trucs difficiles, celui-là est absolument fabulousssss.. Mamymum la reine du triangle "isolé" c'est super beau. Mon apo a fait des oiseaux bleus... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juin Sam 19 Juin 2010 - 12:44 | |
| Aller un petit tortillon bleu et rose pour vous donner la pêche. Passez un excellent samedi...wouah c'est déjà presque l'heure du repas...on ne fait que cela. Gros kikous à tous... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Sam 19 Juin 2010 - 19:26 | |
| Je viens de passer tout l'après-midi sur l'ordi, je suis un peu engourdie, mais quelle joie avec ces U.F. |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Sam 19 Juin 2010 - 19:28 | |
| Encore un autre en vous souhaitant une bonne soirée. Tiens Mr le soleil a daigné faire une apparition... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 20 Juin 2010 - 0:17 | |
| Bonsoir joli tes dernières Nykhol je viens de trouver un log 3d,va falloir que je regarde çà de plus près en attendant,un chaoscope
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 20 Juin 2010 - 6:10 | |
| Bonjour et bon dimanche oui,quand j'aurai testé un peu plus,je vous mettrai un lien pour le log 3d....si çà vous intéresse et ce qui est bien,c'est qu'il est gratuit et ne nécessite pas d'installation pas si facile que çà de faire une simple boule avec chaoscope
-------------
|
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Dim 20 Juin 2010 - 12:30 | |
| Bonjour du dimanche.... Gérard je me doute bien que cela ne doit pas être facile vu que tous les modèles de chaos sont tortillonnés... bien belle boule. Merci d'avance pour le nouveau log...j'en frétille d'avance. Jackie, alors on nous oublie, (parfois) Je vois que tu as fais un montage avec des grosses bubulles.... très décoratif. J'ai les tuts de Martin pour U.F. mais il n'a pas eu le temps d'en faire un pour les masks.. dommage car d'après les modèles du log cela donne de belles fractales...Quelqu'un n'aurait pas une idée par hasard...? |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Dim 20 Juin 2010 - 12:36 | |
| Me voilà repartie dans U.F. avec la même folie que dans K.P., j'ai des crises de temps en temps.. |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Dim 20 Juin 2010 - 12:38 | |
| Passez un bon dimanche, au chaud car dehors BRRR.... Gros kikous à tous....alors Collette on planche sur la remise en forme du P.C. ? Courage ma belle. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 20 Juin 2010 - 13:02 | |
| Bonjour tout le monde , On produit , on cherche on trouve ....ou pas ! Collette va en avoir à tourner des pages . Ouui bon courage pour sa réinstallation si necessaire . pas pu venir hier . et aujourd'hui fête d'un anniversaire , alors ! Une Xaos : et une UF de la réserve : Gérard , on attend le lien ; merci . Oui pas facile la boule de chaos . Bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 20 Juin 2010 - 15:27 | |
| Bonjour tout le monde, un passage vite fait pour souhaiter une joyeuses fête aux papas et en particulier à ceux du forum . Une pensée également pour le mien, trop tôt disparu - Citation :
- Je vois que tu as fais un montage avec des
grosses bubulles.... très décoratif. bravo Non Nykhol, ce n'est pas un montage, c'est le fichier qui est comme ça . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Dim 20 Juin 2010 - 20:17 | |
| Hello les ceussss qui font la fête.....c'est super...De mon côté j'ai fais la fête avec U.F. et j'en suis toute tourneboulée. Jackie, mille excuses j'savais pô... Mamymum gros kikous tu tisses du grillage pour le jardin ? Gérard nous ne sommes pas encore au carnaval...t'es en avance... D'autres U.F. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Dim 20 Juin 2010 - 20:24 | |
| Passez tous une bonne soirée. Voici le dernier pour ce soir, et qui m'a demandé pas mal de temps. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 20 Juin 2010 - 23:46 | |
| Bonsoir à tous , je passe bien tard , mais pas pu faire autrement en ce jour de la fête des pères : ma fille est venue avec famille , et l'après midi est bien vite passée . Nykhol , belles tes UF , te sers tu des calques ? et jackie ; superbe APO avec ses bulles ! j'ai pris Vchira pour changer : et Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 21 Juin 2010 - 5:37 | |
| Bonjour la planète un ex avec le log 3d dont je vous ai parlé en fait c'est plus de la sculpture "en direct"" le même avec texture apo on peut mettre l'arrière plan qu'on veut autre essai,mais ce n'est pas évident le même avec textures différentes une dernière,au lieu de partir avec une sphère,on peut choisir une surface plane pour finir,quelques ex de ce que certains arrivent à faire avec un aperçu de la fenêtre du log dernier ex pour finir,évidemment pour le moment comparativement ,ce que j'ai fait est complétement nul,faudrait passer beaucoup plus de temps dessus
-------------
|
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Lun 21 Juin 2010 - 10:47 | |
| Bonjour en ce début de semaine... Mamymum, oui je me sers des calques, j'addditionne les mapings et je joue avec les fonctions nO qui sont très variées....et puis j'utilise les gradients d'apo, je me régale. Gérard tu vas me rends complètement dingo avec ce nouveau log, je crois que la maison va se retrouver à l'abandon. C'est mon anniversaire dans quelques jours alors tu me mettras un ti TUT de démarrage ? (comme cadeau) et tout le monde en profitera... Des U.F. |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Lun 21 Juin 2010 - 10:48 | |
| Kikou Collette, tu émerges ou tu plonges dans les méandres de ton PC ? Tu es presque de retour parmi nous, courage... |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Lun 21 Juin 2010 - 10:50 | |
| Le dernier pour ce matin, je repasserai plus tard, mais j'ai le jardin à désherber afin d'enlever le plus gros avant de passer la tondeuse... pas aussi gratifiant que les fractales...M'enfin ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 21 Juin 2010 - 17:20 | |
| alors Collette,de retour parmi nous?,t'as du trouver le temps long heureusement,pour la garantie je n'avais point fini de mettre mes quaternions
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|