|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 23 Juin 2010 - 0:37 | |
| Re! Suis de votre avis, Mamymumet Nykhol, pour mettre ces " sculptures " dans un sujet à part . Nykhol, je vois que tu as encore des soucis avec tes dents, ... et que tu prends toujours tout avec humour :flmulti J'ai fait un petit montage aves 2 figurines de sclptris, j'espère que c'est accepté Mamymum, suis comme toi, avec KP, je ne maitrise pas trop les sauvegardes de certaines images un peu folles ... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 23 Juin 2010 - 5:50 | |
| Bonjour oui,on fera un sujet à part pour les sculptures encore quelques quaternions à mettre
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 23 Juin 2010 - 6:33 | |
| voilà,j'ai rajouter un sujet sculpture
attention,c'est diviser en 2 sous sujets:
un pour mettre vos images
un autre pour questions,aides
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 23 Juin 2010 - 14:32 | |
| Bonjour la planète Jackie , bravo pour le nouveau log …. Chapeau , tu t'en sors vachement bien Nykhol , courage pour tes dents …. Chao lumineux , bel essai pour le log , Jolis UF , avec ou sans calque Gérard , belle sculpture sur fond , beau quaternion Mamymum , j'aime beaucoup tes KP je voudrais bien ne pas devoir me battre toute affaire cessante , mais je n'ai pas le choix Jack Passez tous une bonne journée Sculpture Xeno |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juin Mer 23 Juin 2010 - 16:21 | |
| Bonjour les amis.... Ca y est j'ai étrenné le nouveau sujet.... là cela va être le pied.... mais je crois que je vais demander à quelqu'un de faire la cuisine et le ménage à ma place, sinon je crains de passer mes nuits à "sculpter" (heureusement que je n'ai pas de "jules" Oui Jackie, pourquoi dramatiser les évènements, cela ne change rien au fait qu'ils arrivent quand même, je ne me prend plus la tête avec rien, je crois d'ailleurs que c'est ce qui exapérait mon père au plus au point, ainsi que mon mari.....c'est loin tout çà. Vive l'ordi et les fractales en tous genres. Beau montage; t'aurais dû le mettre dans le sujet, non ? Mais quand même lorsque l'on vous fait une piqûre dans le trou de la dent arrachée, j'ai failli grimper aux rideaux en miaulant.... Les médecins sont des tortionnaires. Collette magnifique on dirait le coelacanthe ou alors un poisson du futur, super broche pour mettre sur le revers d'une veste, tu le vends combien ? U.F. spécial cuvée Nykhol... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Mer 23 Juin 2010 - 16:24 | |
| Bon si j'allais faire un tour dans sculptris....Ce serait pas mal non ? |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 23 Juin 2010 - 18:04 | |
| Bonjour , bonjour , Collette , magnifique cette réalisation , jusqu'aux ecailles !! Nykhol , je te sens plus qu'émoustillée avec ce nouveau log ; c'est vrai qu'avec tes talents au crayon et pinceau , tu vas t'en donner à coeur joie . merci Gérard de cette nouvelle rubrique : on va faire ce qu'on va pouvoir pour meubler , mais ce nouveau log est interessant et tellement nouveau : j'ai lu son histoire , ce jeune l'a commencé seulement en Nov 2009, et comme il a dit il y a passé tout son 'temps eveillé'. Un Xéno : contraste : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 23 Juin 2010 - 19:12 | |
| je met quand même ici un sculptris c'est en fait un cube xeno,exporter en mesh au format objet,réimporter dans sculptris colorié dans sculptris car quand c'est importé,c'est tout gris
-------------
|
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Mer 23 Juin 2010 - 23:05 | |
| Kikou la planète, juste un petit passage pour ce soir... U.F. pour changer.... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 24 Juin 2010 - 10:05 | |
| Bonjour à tous ça chauffe Un APO après je vais rechercher d'autres fichiers pour travailler dessus et changer de variantes Amicalement |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 24 Juin 2010 - 14:02 | |
| Bonjour la planète Nykhol , je te l'offre bien volontiers …… vraiment je compatis de toutes mes forces pour tes dents …… mais si un jour tu grimpes aux rideaux en miaulant , préviens moi …. J'accours , je veux pas rater cela 5 Beaux travaux UF , pour moi le 22h06 et joli KP Mamymum , j'aime beaucoup ton Xeno , je pense comme toi pour le nouveau log .... mais c'est pas de la tarte Gérard , belle réalisation , grande technicité …… moi pas arrivée là …… ouie , ouie , ouie !!!!!!!! joli quaternion Jackie , bel effet de drapé , joliiiiii , oui tout cela me sors un peu de mes soucis ….. malheureusement ne les supprime pas , je viens de recevoir une très grosse tuile ce matin…… peut être qu'un jour la donne sera renversée ….. j'essaie d'y croire Jack , cela tournicote avec élégance et bonheur Bonne journée à tous Xeno ….. peut être un casse noix à batteries rechargeables |
|
| |
| Sujet: Fractales de juin Jeu 24 Juin 2010 - 14:17 | |
| Bonjour les amis... Collette Wouah, pourquoi t'as démonté ton téléphone, il ne fonctionnera plus aussi bien maintenant. Jack, accroc à Apo, c'est Gérard qui t'a contaminé ? Belle pieuvre, la preuve ! Gérard, les quaternions c'est du chinois pour moi,à chacun son dada. Jackie, Meuh non U.F. n'est pas compliqué, j'ai suivi le TUT de Martin avec quelques intuitions en plus... Je le trouve passionnant. En voici de nouveaux bien ensoleillés et qui brillent de milles feux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Jeu 24 Juin 2010 - 14:25 | |
| Une jolie fleur verte...du jardin magique... Bon après-midi à tous et courage, prenez le taureau par les cornes, il ne demande que cela....Kikous. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 24 Juin 2010 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous , me voilà de retour avec KP : on essaie , on essaie .....et on trouve quelques fois . Tes Xéno sont très beaux Collette , et courage , tu vas retrouver un peu de sérénité je suis certaine . Il y a toujours des bas , mais aussi des hauts . bravo pour tes UF Nykhol . et Jack , fidèle à APO , nous redonne une autre série avec bonheur . KP : Ebène scupté et ivoire . et lumière : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Ven 25 Juin 2010 - 14:25 | |
| Bonjour les amis... Ca chauffe dur....et dans l'après-midi il me faut aller chercher un camion pour le charger pour la déchetterie, heureusement ma fille et son copain arrive ce soir...ouf....C'est plus de mon âge, ces gamineries, ma bonne dame... Ah Gérard c'était le dernier du quarteron des généraux.... Mamymum, Jackie, Jack, Collette gros kikous ensoleillés... Un K.P. bleu comme le ciel. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Ven 25 Juin 2010 - 14:30 | |
| Passez une bonne fin d'après-midi....Je vais plonger dans sculptris...faut bien que j'avance un peu quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|