|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: f Jeu 3 Juin 2010 - 19:47 | |
| Et maintenant une pelote de laine un peu déroulée.... Passez une bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 3 Juin 2010 - 23:41 | |
| Bonsoir à tous , je suis bien contente car je sens que je suis sur la pente du rétablissement , mais Dieu que j'ai toussé malgré les medicaments . Et puis il v fait beau et chaud >>>>>la St Médard où on nous promet de la pluie !!! merci d'avoir trouvé beaux mes variantes 1 triangle , j'aime vraiment chercher tout ce qu'on peut en faire . Là c'est une "composition" cemme disent les fleuristes : Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Etienne Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juin Ven 4 Juin 2010 - 19:19 | |
| Bonsoir les amis.... Mamymum va beaucoup mieux et c'est Collette qui tombe en panne de PC y'a pas de justice....toujours quèque chose de travers dans la vie.... Je suis allée un petit moment dans Apo...Passez tous une bonne soirée. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 4 Juin 2010 - 20:01 | |
| Bonsoir à tous , Ah là là comme tu le dis Nykhol , y'a toujours quelques chose qui cloche ! Dommage pour Collette , j'espère pas grave . de toute façon , il faudra sans doute faire appel à l'homme de l'art , que ce soit pour nous ou le PC , et ouvrir le porte monnaie ! tu grimpe allègrement les marches pour le podium du championnat KP moi , hier soir j'ai fait parlé mon élève triangle , et ma foi suis assez satisfaite : et j'en ai 3/4 mais je ne vais pas les sortir d'un coup ! Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Sam 5 Juin 2010 - 15:28 | |
| Bonjour du samedi Mamymum t'es la championne du triangle qui donne de belles boules... Tu sais je ne connais pas encore tout de KP, il m'intrigue beaucoup ce log, mais il est rapide, ça c'est un plus que j'apprécie. Jackie passe un bon week-end en famille, ton apo est superbe... Un peu de 3D dans KP |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Sam 5 Juin 2010 - 15:33 | |
| Comme je suis généreuse je vous en donne un autre...z'êtes pas fâchés, hein ? |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 5 Juin 2010 - 17:26 | |
| Bonjour , Samedi , et qui plus est samedi de beau temps , super ....mais la Planète ne verra peut être pas beaucoup de monde . Super tes KP , Nykhol ! je pose 2 variantes de mon dernier triangle : et Bonne soirée , et à demain . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Dim 6 Juin 2010 - 11:03 | |
| Bonjour du dimanche un peu nuageux... gare aux orages.... Mamymum le deuxième rond est très beau, quel talent. Mais au fait avec quel triangle tu travailles le rouge ou le jaune ? Collette courage ton bébé va se remettre de sa panne....il a dû attrapper le rhume de Mamymum... Kikou Gérard toujours plongé dans apo, va te falloir un tuba si tu les fais en apnée ! K.P. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 6 Juin 2010 - 12:28 | |
| Bon dimanche j'en ai fini avec l'avant dernier fichier de Jack le dernier maintenant
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 6 Juin 2010 - 18:16 | |
| Bonjour à tous , Nous avons eu un bel orage cet nuit , mais ce matin soleil , il ne fait cependant pas chaud chaud .... Nykhol , toujours très inspirée avec tes KP Tu sais ,pour le triangle , voilà comment je procède : je ne pars pas d'une "flame" mais je fais "New blank flame" tout à G dans la barre d'outils , je reduis un peu le triangle qui est forcement rouge puisque le premier , et je lui donne des variations , et je cherche par déplacements , allongements ou réductions , changements de couleurs, weight ETC .... mais il ne sera forcement que d'une seule couleur , avec des nuances d'éclairage ou de tons . Voilà ce que j'ai eu avec le dernier : j'ai cherché un fond et des petites lignes pour faire comme Gérard ! On ne voit pas la tienne Gérard Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 6 Juin 2010 - 21:26 | |
| c'est sans doute serving qui fait des siennes je viens de voir que Mamymum avait mis un fichier aussitôt essayé avec hosting
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 6 Juin 2010 - 23:11 | |
| Gérard , je t'accompagne avec mon fichier , je viens de le reprendre : Une question , pour la galerie quel type de diapos pour pouvoir mettre les fractales ? je n'ai encore rien fait les miennes sont de toutes les dimensions , faut-il toutes les mettre aux mêmes , mais dans ce cas on a des déformations ! Petite aparté : comment se présente ta planche de petits pois cette année ? |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: Fractales de juin Lun 7 Juin 2010 - 12:20 | |
| Bonjour en ce début de semaine un peu grisounet....au moins nous n'avons pas trop chaud pour dormir c'est déjà ça ... Hello Jackie, bon week-end j'espère....en famille... Mamymum merci, mais pas facile à prendre le coup...tes rondelles sont superbes...et en rose en plus... Jack, t'es bien courageux, sous l'orage en moto...brrrr...c'est beau d'être jeune. Gérard toujours fidèle à son Apo d'amour.... Collette courage ma belle tu vas bientôt refaire surface....j'attends..... Flame de Mamymum |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|