|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 11 Fév 2009 - 15:10 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jackie , on pense à toi Jack , tu fais le plein de couleurs et de lumières Mamymum , jolie Apo toute en rayons , je trouve que tu fais , bien souvent , de beaux commentaires Nykhol , je n'ai pas ton image , je reviendrai ..... par contre ton lien est là :jump: Eduenne , Gérard , Theudric :hourra: Bonne journée à tous KP |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fraxctales de février Mer 11 Fév 2009 - 22:16 | |
| Bonsoir les amis. Un super merci du fond du coeur à Collette pour mon lien. Gérard bel quarium, j'espère que ce n'est pas une espèce protégée..... Theudric un raimu à cactus c'est nouveau. Un raimu tout sage.... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 12 Fév 2009 - 12:43 | |
| Bonjour la planète :hello2: Gérard , ton aquarium est plein de vie Theudric ,ça pourrait être une sorte d'anémone de mer Nykhol , contente d'avoir pu t'aider , Raimu tonique Jack , waouh bel éclat de printemps et tes poissons feraient accélérer mon crawl si je les croisais :haha: Eduenne , Jackie , Mamymum :hourra: Bonne journée à vous tous Farandole UF |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: fractales de février Ven 13 Fév 2009 - 0:55 | |
| Re... si imagehotel continue à faire des bêtises cela devient moins amusant de poster.... M'enfin ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2009 - 9:36 | |
| Bonjour la Planète , un petit moment au calme , et je viens vous retrouver ... Je viens de découvrir mon jardin tout blanc , et les voitures restées dehors cette nuit avec 10 cm de neige sur le capot ! Nikhol, je vois maintenant tes images ( tout à l'heure , il y avait une crois rouge à la place ... ) Collette toujours réussis, tes UF Mamymum, Gérard, Theudric, Jack :hello2: kikou Eduenne , heureuse de te revoir , je te souhaite une meilleure santé Bonne journée à vous tous . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2009 - 14:57 | |
| Bonjour à tous , Ça flashe , ça flashe , et c'est bien revigorant ! pour vos Raimu qui vous inspire de plus en plus , et tout le monde s'y met , quel succès ..... je serai dans très sobre aujourd'hui un Chaos fait hier bien tard : Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2009 - 15:38 | |
| Bonjour la planète :hello2: Eduenne , vis bien ta convalescence à ton rythme , sois prudente Nykhol , un + pour ton premier ,il nous illumine Jackie , ton poisson vogue à la recherche de la surface , joli Gérard , j'aime beaucoup ton interprétation de la flame de Theudric et tes raimus sont bien beaux Jack , joliiiiiii , un + pour le 2d Mamymum ton chao est pur et sobre Theudric :hourra: Bonne journée à vous tous Essai avec raimu |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2009 - 19:59 | |
| Bonsoir les tous Collette sympa le raimu Je n'arrive pas a avoir les ailes du papillon de la même forme je vais rechercher Jamais vu des poissons nager a l'envers moi :haha: :hourra: |
|
| |
| Sujet: fractales de février Ven 13 Fév 2009 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, hump ! c'est pas la bonne heure pour poster... je vais encore avoir une croix rouge à la place de l'image.... Eh oui dans la planète bleue les poissons nagent sur le dos... c'est nouveau et c'est romantique... non ? Une variante de ma dentelle UF |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2009 - 23:53 | |
| Bonsoir à tous , pour tous , super beau . j'ai essayé de nombreux paramètres Theudric , mais , mais .... n'y suis jamais vraiment parvenue . Gérard detient peut être le secret . Du raimu , du Raimu en veux tu en voilà : Avec 10 itérations . Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 14 Fév 2009 - 12:55 | |
| Kikou la Planète, un petit passage rapide pour vous souhaiter une excellente journée une FE A ++++++++++++++++ :hello2: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 14 Fév 2009 - 15:08 | |
| Bonjour la planète :hello2: Theudric , j'espère que tu vas trouver pour équilibrer ton beau papillon …..merci pour le tuto , il m'a bien aidé à débroussailler Raimu Nykhol , bien moussue ta jolie dentelle Mamymum , plein de joie dans ton raimu Jackie , tu travailles Fe avec bonheur , joli Gérard , Jack , Eduenne Bonne journée à tous :help: J'ai 2 questions pour Raimu ….. à votre bon cœur les habitués de ce log :help:
Pour faire les rendus peut on changer le chiffre et où ?
Dans l'image a-t-on des commandes pour la centrer ou la tourner ? Raimu |
|
| |
| Sujet: fractales de février Sam 14 Fév 2009 - 18:26 | |
| Bonjour à toute la Planète... Kikou Collette belle planète dans le noir de l'espace sidéral. Jackie création citronnée.. miam... Mamymum, sûrement un bijou pour la nouvelle collection Dior ? Un UF bien chaud... |
|
| |
Theudric Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 14 Fév 2009 - 19:40 | |
| Bonsoir les tous Colllette 1) que veut tu dire ? 2) je recherche aussi a centrer je n'ai pas trouver ou pas très concluant cela doit être dans l'onglet basic calculation avant fzn je fais des essais raimu :hourra: |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 14 Fév 2009 - 23:34 | |
| Bonsoir Collette veut peut être parler d'un nombre qu'on changerait pour avoir des qualités de rendus différents(un peu comme avec apo) si c'est çà,je dirais que c'est dans la fenêtre que cite Theudric:max itération pour centrer et tourner,j'utilise le zoom d'abord zoom moins pour reculer l'image je remet le zoom,je cadre,tourne et zoom+ raimu
-------------
Dernière édition par gérard 35 le Sam 14 Fév 2009 - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 14 Fév 2009 - 23:45 | |
| Bonsoir à tous , Collette , pour répondre à tes questions : je n'ai jamais trouver comment faire varier le rendu sur Raimu, ce que j'ai pu constaté c'est que pour certains logs , il est s'améliore avec un grand ou très grand nombre d'itérations comme Chaos , mais pour Raimu le cadre vert représente la possition de la fractale , donc en varant ces nombres on la change de place ou d'aspect , j'ai essayé , mais dur dur . le cadre rouge représente les itérations avec comme max 150 , j'ai fait toutes sortes d'essai et les nombres bas ne donnent pas d'images floues ou mal réglées , mais change tout a fait la forme et l'aspect mon dernier est fait avec 6 itérations . Un Apo : étrange instrument pour musique sidérale : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 15 Fév 2009 - 11:48 | |
| Bonjour à tous MAMYMUM super l'APO je sens que je vais reprendre ce log GERARD 35 Quelle beauté THEUDRIC J'aime bien ce plissé de couleur NIKhOL C'est Chaud COLETTE Bien le Raimu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|