|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2009 - 13:00 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jack , très belles tes FE , pour moi un + pour la 2d de 18h06 , j'aimerais m'étendre dessus et m'envoler dans les airs Jackie , j'aime ton Raimu , on dirait un GSM psychédélique , joli Gérard , belle roue du temps ou de la fortune Eduenne , Mamymum , Nykhol , Theudric :hourra: Bonne journée à vous tous
Apo |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2009 - 13:13 | |
| :hello2: Rien que des belles choses a tous Essai avec axe des y le dernier est a -2 Bonne journée A ++ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2009 - 13:43 | |
| Bonjour à tous , pas venue hier , mais j'admire aujourd'hui : jackie , pour ton Xéno forme , couleur extra ! et tout le mon de s'acharne sur Raimu , donc j'emboite le pas : suis arrivée à faire une fleur pas trop monstrueuse , Gérard , je te tire mon chapeau pour obtenir ce que tu nous présentes , m'enfin je commence à comprendre . et Collette , j'erspère que tu es mieux . Et je pense fort à Eduenne ,,est-elle complètement remise ? Bonne journée |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2009 - 23:38 | |
| Bonsoir tout le monde, Collette, tu as le don de trouver des Apo et des Xénos super doux, j'aime Theudric, original ton raimu , Jack , bravo pour tes FE, jaime bien aussi ce log, Mamymum, :waouwa: tu vois , raimu t'as prise aussi dans ses filets, et tes débuts sont plus que prometteurs, va falloir s'accrocher ! Gérard, :hello2: :hello2: Bonne soirée à vous tous, j'adore ces poissons raimu |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2009 - 12:58 | |
| Bonjour la planète variante d'hier,j'ai diminué le nbr de "dents" et changer la couleur
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de février Ven 20 Fév 2009 - 14:01 | |
| Hello la planète... J'étais un peu occupée ces derniers jours, j'ai vidé les bibliothèques et tout reclassé par auteurs, ouiche.... :blink: Eh bien raimu à la cote en ce moment... très belles réalisations ensoleillées. Un petit Apo.... |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2009 - 16:11 | |
| Bonjour la planète :hello2: Theudric , ton essai est très parlant , joli ton 2d Raimu Mamymum , les 2 sont très belles j'émerge doucement , maintenant je fais face à une sinusite force 8 :pff: Jackie , ravissant sur ce fond tes petits poissons Jack , jolis éclatement de formes et de couleurs Gérard , beau sur cet arc en ciel Nykhol , Apo tout en rêve et joli UF Bonne journée à tous UF |
|
| |
Theudric Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2009 - 20:42 | |
| Bonsoir à tous , Tantôt le matin , tantôt le soir , , pour admirer : Olala que c'est beau , avec un bestiaire en plus poissons et papillons Pour moi , la flore Raimu ce soir , je fais des croisements à la Mendel ! (vous connaissez les petits pois !) et Collette , tu n'as pas de chance , et tu dois être aux antibiotiques force 8 aussi . C'est tenace ces sinusites , ma fille a du être opérée 2 fois des sinus , et il lui est interdit de s'enrhumer !!!!! (alors vous pensez son appréhension de l'hiver ) . Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 21 Fév 2009 - 12:56 | |
| Bonjour la Planète, Kikou Collette , soigne toi bien et accroche toi pour venir à bout de ces vilains microbes Mamymum, je trouve tes 2 derniers raimu vraiment réussis, le 2 ème est une rosace parfaite ! , elle irait bien dans ton sujet sur SP ! Theudric, bien mimi ce peit raimu Nykhol , de bien jolis Apos Parfois, rien à tirer de Raimus ... on ne gagne pas à tous les coups ...mais on s'acharne ...! :haha: , c'est mon cas :haha: alors je le poste quand même ! :wub: A +++++++++++ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 21 Fév 2009 - 13:23 | |
| Bonjour la planète :hello2: Theudric , tu embellis joliment l'aquarium Mamymum , tes croisements sont super Mendel était un de mes casse tête …. Mais j'aimais bien …. je me soigne par homéo et oligo élément et en général je ne prends pas d'antibiotique …. Mais si c'était nécessaire j'en prendrais Merci Jackie ton Raimu nous donne une belle fleur Gérard , Jack , Eduenne , Nykhol :hourra: Bonne journée à vous Apo |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 21 Fév 2009 - 13:56 | |
| Bonjour la Planète Ici pas chaud mais beau pour l'instant. La forme revient mais des semaines de "rienfoutu" à rattraper. Quant à l'inspiration, la Muse m'a quittée J'ai tout vu, tout admiré et j'ai quitté l'expo un peu découragée devant tant de réussite,tout ce que j'ai essayé de faire est parti à la poubelle :colere: Du grenier :aurevoir: :kiss;: |
|
| |
| Sujet: fractales de février Sam 21 Fév 2009 - 19:40 | |
| Bonjour à tous et surtout bon week-end en famille. Eduenne ne te décourages pas, ton noir et blanc est subtil on croirait de la dentelle.... Un xeno |
|
| |
Theudric Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 22 Fév 2009 - 12:28 | |
| Bonjour la planète :hello2: Eduenne , ravissant ce qu'il y a dans ton grenier Nykhol , Xeno puissant Theudric , Raimu imposant Gérard , Raimu flamboyant Jackie , Mamymum , Jack :drapeau: Bonne journée à tous Xeno |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 22 Fév 2009 - 12:37 | |
| Bonjour à tous , et Collette qui vient de nous offrir un superbe Xéno , dont elle a le secret . J'aime bien tes coms à l'adjectif :soleila: Toujours Raimu : du relief : Contente d'avoir vu Eduenne , avec un superbe fond . Elle ne nous a pas encore livré le secret , (ou traduction) de sa très belle signature calligraphie ! Bon dimanche à tous , avec du soleil , en avez vous un peu , les Belges ?, je pense à ma p-fille qui est toujours à Bruxelles |
|
| |
Theudric Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 23 Fév 2009 - 1:47 | |
| Bonsoir la Planète , Kikou Eduenne, , te revoilà petit à petit , à notre plus grand plaisir Collette, comme le dit si bien Mamymum, tu as un secret pour nous offrir de si beaux Xénos Theudric, Mamymum Gérard, je ne vois pas ton image ... :wub: raimu |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 23 Fév 2009 - 11:08 | |
| Bonjour à tous Waouuuuuuuuuuuh alors les week end ça poste un max !!!! Les bleus bleus font fort :waouwa: J'ai remarqué que THEUDRIC était passé sur FE Petite contribution FE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|