|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 15 Fév 2009 - 11:48 | |
| Bonjour à tous MAMYMUM super l'APO je sens que je vais reprendre ce log GERARD 35 Quelle beauté THEUDRIC J'aime bien ce plissé de couleur NIKhOL C'est Chaud COLETTE Bien le Raimu |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 15 Fév 2009 - 15:25 | |
| Bonjour la planète :hello2: Nykhol , ton UF a un goût de cerise Theudric , joli avec ses 2 yeux et ton poisson avance fièrement ...... je voulais juste arriver à centrer l'image et à faire un rendu plus fin , merci pour tes recherches Gérard , jolie réalisation et merci pour ta réponse elle va me servir Très jolie Apo , Mamymum , merci pour ta réponse je pensais aussi jouer sur les itérations comme pour Chao Jack , très jolis les 2 …. On pourrait en faire de belles tapisseries Jackie , Eduenne :drapeau: Bonne journée à vous tous Raimu pour essayer de jouer sur le moral |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 15 Fév 2009 - 18:42 | |
| Bonjour la Planète, Superbes réalisations pour vous tous, tous les logs ont la côte, Un petit +++++ pour Collette et sa bonne bouille de RAIMU . :wub: C'est vrai qu'il est passionnant , ce logiciel . Vais m'y remettre aussi Theudric, ton poisson demi-lune, extra Avec le fichier poisson de Gérard ( apo ) . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de février Dim 15 Fév 2009 - 19:11 | |
| Bonjour tout le monde en ce dimanche ensoleillé... :hello2: Je vois que vous êtes tous tombé dans la potion mââgique des belles couleurs.... Donc un raimu dû au hasard..... |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 15 Fév 2009 - 19:19 | |
| :hello2: la planète Que c'est difficile de reprendre le cours de la vie normale après six longues, très longues semaines de maladie et de convalescence. C'est fou ce que tout s'entasse et par quoi commencer? Contente de voir comme vous réalisez de belles fractales, je n'ai ni le temps de m'y remettre, ni le goût! bof cela reviendra Un vieux truc du grenier, j'ai soufflé sur la poussière :haha: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 16 Fév 2009 - 2:39 | |
| Bonsoir ou bonjour , c'est selon ! Gérard , il va falloir encore que tu nous mette dans le secret pour obtenir ça ! Qui veut un plat de cuivre rouge Apo : je viens tard à cause d'une anim , encore et toujours ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 16 Fév 2009 - 13:02 | |
| Bonjour la Planète, J'espère que vous avez passé un bon week-end . Heureusement qu'il y a les belles couleurs de la Planète pour nous " requinquer " , car dehors, il fait gris et humide ... :pluie: Mamymum, je suis preneuse de ton bel Apo en cuivre Gérard, Nykhol, superbes raimus Eduenne , suis de tout coeur avec toi pour que tu retrouves une parfaite santé Collette , bisous, un raimu . A +++++++++++++
Dernière édition par jackie le Lun 16 Fév 2009 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 16 Fév 2009 - 14:01 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jackie , tes poissons peuvent intégrer avec bonheur l'aquarium de Raimu , ils y mettront de jolies couleurs et belle recherche en Raimu Nykhol , ton raimu du au hasard est lumineux Eduenne , belle trouvaille dans le grenier , continue à fouiller Gérard , variante impressionnante Mamymum , bien joli ton plat Apo en cuivre Jack , assaut de belles couleurs Theudric :hourra: Bonne journée à vous tous ….. faites pas comme moi j'ai une sale crève :pff: UF …… arc électrique |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 16 Fév 2009 - 19:51 | |
| :hello2: Les tous je n'ai pas trouver comment déplacer en hauteur ou largeur la fractale afin de la centrée avec l'icone basic calculation l'icone basic calculation permet de faire pivoter la fractale , j'ai retranché 1 ( ex 3125 devient 2125 ) Mon essai axe des X de P1 a P4 avec retour a la fractale de base a chaque fois raimu c'est pas trop du charabia j'ose espérer :haha: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2009 - 0:01 | |
| Kikou la Planète, je reviens pour toi Collette, j'ai vu que tu n'es pas en bonne forme Ce temps d'hiver se prolonge et les virus aussi ... Soigne toi bien , reste sous la couette si tu le peux ! Je t'embrasse . :love2: FE . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2009 - 2:17 | |
| Bonsoir tous , Ah oui Collette , soigne toi bien , ne force pas : c'est souvent ça la fin de l'hiver , . Jackie , j'aime beaucoup ce point limineux ! et je ne sais pas comment Collette obtient de se belles UF , mais elle est passée maitre . merci Theudric de tes essais , j'avais remarque qu'on ne garde pas les changements sur P1-P2-P3-P4. Apo rapide ce soir : le bol à la rayure blanche ! Bonne nuit . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2009 - 13:36 | |
| Bonjour la planète Merci à Gérard , Jackie et Mamymum j'émerge petit à petit , je remonte un peu plus chaque jour , la fin de l'hiver et mon stress se sont mis ensemble pour me foudroyer , je crois qu'à un moment donné le corps dit "pouce" et le mieux qu'on a à faire c'est de l'écouter :ange1: Theudric , j'édite : j'ai ton image , merci pour les explications ….. pas charabia Gérard , ton Raimu est bien mis en valeur Jackie , très joli cet appel de lumière dans ta FE Mamymum , ton bol est super et démontre ta grande connaissance de la technique je crois que moi , ma force c'est de travailler sur les gradients , je peux rester un long moment , après avoir trouvé une forme qui m'inspire , à faire des recherches dans ce domaine et cela me donne des changements en forme et couleur Eduenne , Jack , Nykhol :drapeau: Bonne journée à tous Apo |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Theudric Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2009 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous , pour vos fractales , et l'Apo de Collette , c'est vrai très belle ! en voilà une , je voulais refaire des "objets -triangles" comme Gérard , et je suis retombée dans les "julian", mais je trouve qu'elles valent d'être postées : et paasez une bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2009 - 13:41 | |
| Bonjour la planète Jack , joli soleil Fe pour ta 1ère Theudric , belle rosace Raimu Gérard , joli cet éclatement Mamymum , toutes les 2 feraient de bien jolis napperons :fleur: Jackie , bravo à toi pour ton Xeno , super Merci pour mon Apo d'hier , en fait je cherchai autre chose , je tournais dans mes triangles et tout d'un coup j'ai vu un petit bout qui dépassait dans le dessus de l'image alors , j'ai tiré , tiré et je l'ai amenée jusqu'à vous :ange1: Eduenne , Nykhol :hourra: Bonne journée à vous Apo |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|