|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 23 Fév 2009 - 11:08 | |
| Bonjour à tous Waouuuuuuuuuuuh alors les week end ça poste un max !!!! Les bleus bleus font fort :waouwa: J'ai remarqué que THEUDRIC était passé sur FE Petite contribution FE |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 23 Fév 2009 - 19:44 | |
| :hello2: Je suis absent dés demain retour vendredi si tout va bien ! Raimu aussi Servimage déconne après parcourir page blanche ou me copie l'image d'hier :confusiona: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 23 Fév 2009 - 20:52 | |
| Bonsoir la planète Mamymum , merci joli relief en Raimu Jackie , merci joli ce rouge Raimu ….. j'ai pas de secret ….. sauf celui de dire : " yes sir " Theudric , Découverte jolie en FE et super Raimu , bon congé Gérard , ton Raimu monte la garde sur la planète Eduenne , tu visites le grenier avec bonheur Jack , tes Fe sont toujours belles Nykhol :hourra: Bonne soirée à vous :soleila: Qui peut me dire ..... comment fait on les " render " avec FE ? :help: Essai Fe |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 24 Fév 2009 - 11:46 | |
| Bonjour tout le monde, Collette, j'aime bien ton FE , si je ne me trompe pas , les renders se font tous seuls .... :wub: :wub: Gérard et Theudric, des raimus tous les 2 , mais bien différents et beaux Jack , tes FE aussi sont réussis Nykhol, Mamymum, Eduenne Bonne journée . C'est vrai , servimg n'est plus coopératif ! :wub: Justement, une FE aussi : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 24 Fév 2009 - 14:44 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jack , joliiiiiiis les 2 tu confirmes pour le render ? :ange1: Jackie , j'aime ton Fe ...... je trouve FE assez gai à travailler ...... merci de ta réponse pour le render Eduenne , Mamymum , Nykhol , Gérard , Theudric :drapeau: Bonne journée à tous FE |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 24 Fév 2009 - 16:01 | |
| Re bonjour à tous pour je pratique comme suite . RENDERS je prends FORMES Mandelbrot etc .. puis IMPLEMENTED ....FILTER.......TRASFORM .Sur les COULEURS.puis LOUPE + ou - pour finir sur SIZE format Cela se fait tout seul mais faut agir sur tous les paramètres sinon rien se passe. En gros je tombe une fois sur deux sur quelque chose qui me plait ou parfois rien certains jours . Mais dès que j'ai un truc plaisant je le bidouille dans tous les sens mais impérativement à enregistrer . Amitiés à tous |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 24 Fév 2009 - 18:45 | |
| Bonjour à tous , je' sens que je vais bientôt reprendre F.E. , je l'ai toujours beaucoup aimé , je lui trouve beaucoup de possibilité , pas trop saisi ta façon de faire Jack , mais elle est payante !!! Suis sortie de Raimu pour un Chaos : sans grand caractère , mais bof mon dernier Raimu aussi : Collette , perso j'appuie sur la 11 ieme icone (la flèche verte ) et le rendu se fait tout seul , on le voit en bas à G . Bonne soirée : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 25 Fév 2009 - 13:05 | |
| Bonjour la planète :hello2: Meci Jack de ta réponse et de tes conseils Mamymum , ton chao fait penser à une antenne parabolique , ton dernier Raimu à un livre fermé merci pour FE , c'est comme cela que je fais aussi Gérard , haut en couleur , joli Jackie ,Eduenne , Nykhol , Theudric :hourra: Bonne journée à vous FE |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 25 Fév 2009 - 19:13 | |
| Bonjour tout le monde, Gérard , bien beau ton stock de Raimus Jack, jolis comme d'hab , tes FE , pas cool , les virus ... Mamymum, tu fais bien de ressortir ton FE, c'est un log très intéressant , tu vois , Collette y prend goût , et à l'air déjà experte ! et bien moi, suis retournée un peu avec Xéno , pas trouvé grand chose, mais il faut que je le reprenne en main ! A +++++++++++++ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2009 - 13:03 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jack , très joli et lumineux FE contente que tu aies pu remettre de l'ordre et bouter dehors les intrus Jackie , j'aime beaucoup ton cadre Xeno c'est vrai que Fe est gai à découvrir Gérard , tu as travaillé Raimu avec bonheur , puissant Eduenne , Mamymum , Nykhol , Theudric :drapeau: Bonne journée à vous tous Je vous emmène dans ma fusée FE , j'ai obtenu le fond de la fusée en y plaçant une texture Xeno |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2009 - 14:34 | |
| Bonjour à tous. Il a fallu faire un redémarrage antérieur car impossible de m'en défaire + nettoyage vérif etc.. Je tape dans le stock Bonne journée à tous Pour les bleus bleus |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2009 - 19:21 | |
| Bonjour la Planète , Gérard, Jack , Collette, j'adore les couleurs et la texture de ton FE ... tu ajoutes ta texture après avoir réalisé ton FE ? c'est très joli une variante de mon cadre xéno d'hier . Eduenne, Mamymum, Theudric :hello2: :hello2:
Dernière édition par jackie le Ven 27 Fév 2009 - 2:07, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2009 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous , Ah c'est super beau , chacun dans son genre Collette , ça vaut ***** Jack le fond de ta réserve est aussi beau que le dessus ! Gérard , magnifique leRaimu Jackie , tu es très à l'aise avec Xéno , mais les autres aussi , classicisme pour ton cadre !! ON ne voit plus Nikhol ? :hello2: Eduenne . Une FE : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2009 - 13:15 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jack , jolis Fe , c'est en fouillant aussi et par essais et erreurs que j'avance dans FE , je le trouve riche Jackie , j'aime beaucoup ton Xeno je te dis comment je fais pour les textures Choisir sa fractale
Aller sur l'icône " racine carrée de a " , tu cliques sur " filters properties " ( un bémol … je ne sais plus exactement à quel moment il faut cliquer …. Essaie ) tu as "no outside " et " no onside " qui s'ouvre , tu choisis où tu veux mettre ta texture , derrière ou à l'intérieur de ta fractale et tu le coches .
Tu vas sur l'icône Tx
Tu fais load et tu choisis dans tes fichiers ta texture , tu la mets Si tu préfères une autre tu mets " clear " et tu recommences Tu règles la place de ta texture avec "shift of the texture " Tu règles sa luminosité avec " Alpha " Mamymum , j'aime ta FE et ce bleu qui fait comme de l'eau en fond Eduenne , Gérard , Theudric , Nykhol :drapeau: Bonne journée à vous tous FE |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2009 - 20:24 | |
| :hello2: encore raimu j'hésite,j'sais pas quel log je vais réouvrir après que j'aurais fini de mettre mes raimu
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2009 - 22:35 | |
| Kikou la Planète, Colette, tu es un chou ! :love2: , vais expérimenter tes infos, merci Gérard, oui, tu n'auras que l'embarras du choix quand tu vas changer Mamymum, super ta texture dans ton FE Variante du fichier Apo " poisson " de Gérard . Bonne soirée . |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 28 Fév 2009 - 19:48 | |
| Bonsoir la planète :hello2: Gérard , joli Raimu ….. je suis certaine que tu vas bien te décider pour le successeur Jackie , beau ton travail Theudric , contente de te revoir , jolie FE Mamymyun , Eduenne , Nykhol , Jack :hourra: Bonne soirée à tous :soleila: Un travail de dentelle FE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|