|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 4 Fév 2009 - 12:45 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jack , joli …. J'aime le mystère de la 1ère Nykhol , joli Xeno , tu as bien fait pour le blog Gérard , Beau Raimu patriotique Jackie , belle réalisation , j'aime courage pour les anim :pop: Theudric , tu fais le plein de beaux z'yeux Mamymum , tes textures sont bien jolies , pour moi un + pour la 1ère Eduenne Bonne journée à vous , le froid semble reculer ….. moi il me laisse HS UF la roue du temps |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de février Mer 4 Fév 2009 - 13:01 | |
| Coucou à tous, Brrr.... ce matin... Cette palette de talents met du soleil au coeur.... Tiens cela me fait penser que je vais réinstaller U.F. pour voir, je ne m'en suis jamais servi. Un xeno, le moteur d'un avion perdu dans le ciel.... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 4 Fév 2009 - 16:40 | |
| Bonjour la Planète Collette , la roue du temps tourne bien vite , parfois ! , jolie réalisation ! pour e-anim , je m'applique à faire mes exercices ! Nykhol, heureusement qu'on n'était pas dans l'avion ! Theudric, merveilleux raimu ! Mamymum, superbe ! j'aime ta texture Apo de base plus trop d'idée ... A +++++++++++ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 4 Fév 2009 - 16:57 | |
| Bonjour à tous. JACKIE sympha les animations pas facile d' être inspirer avec APO. NIKHOL je voudrais pas être dans l'avion :boooh: COLETTE une émergence dans le temps MAMYMUM c'est du patchwork je suis pas sûr de l'orthographe THEUDRIC belles couleurs Je bricole sur FE bouuuu j'ai fais un stock Amitiés à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 5 Fév 2009 - 12:36 | |
| Bonjour la planète :hello2: Nykhol , ton moteur est beau …mais je ne voudrais pas être en dessous quand il va s'écraser :haha: Jackie , super ….. j'en suis pas là …. Mama mia :help: , elle est belle ton Apo de base , toute épurée Jack , beaux tes FE pour moi la deuze Gérard , on va pas manquer de tissus pour finir l'hiver , bien beaux Theudric , j'aime tes raimupillons Eduenne , Mamymum :hourra: Bonne journée à vous Xeno ….. vous risquez d'en avoir quelques uns , j'ai aimé travailler dessus |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 5 Fév 2009 - 12:46 | |
| Bonjour toute la planète ! Sympas, vos raimus ! Theudric , Gérard , Jack , j'aime bien aussi FE . Collette, j'adore également ton xéno ... c'est de l'épuré aussi ! Mamymum :hello2: variante de l'apo d'hier , avec des couleurs :haha: . Bonne journée . :hello2: |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 5 Fév 2009 - 13:42 | |
| :hello2: les planétaires Avis aux rémusiens et rémusiennes pour entendre ma voix de crécelle et faire cette fracale c'est dans autres logiciel un grand merci a gérard pour son aide Bonne journée |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 5 Fév 2009 - 14:58 | |
| Bonjour à tous , Chacun sa spécialité , c'est extra . Et on change, Raimu ne veut plus rien me donner , alors , j'ai réouvert APO : Géométrie : Ce que j'aime dans ces fractales , ce sont les nuances de couleurs extraordinaires , qu'on trouve difficilement dans d'autres domaines du graphisme en général , y compris la peinture . Toutes belles celles de tous Bonne fin de journée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 5 Fév 2009 - 16:17 | |
| Bonjour à tous Enfin une journée très ensoleillée chez nous MAMYMUM j'aime bien ce cubisme THEUDRIC c'est beau et complexe Super les papillons JACKIE la chaleur arrive COLETTE Pas mal le xeno quelques FE et pense repasser sur APO quand l'envie viendra A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de février Jeu 5 Fév 2009 - 20:27 | |
| Bonsoir la Planète... :hello2: Ouf je suis un peu sur les jantes, toute la journée à monter un grand lit à tiroirs (reçu en kit) seule ce n'est pas évident. Du coup je me relaxe dans Raimu.... Wouah, les FE ça jette... |
|
| |
Theudric Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de février Jeu 5 Fév 2009 - 23:29 | |
| Un grand merci à Theudric et Gérard pour le Ti tuto je me régale tous azimuts avec raimu... On mettra des images demain, car ce soir le truc là-haut est H S... :haha: Bonne nuit à tous. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: fractales de février Ven 6 Fév 2009 - 14:31 | |
| Bonjour les tous.... Jack, je pense que tes posts sont des Fractales Explorer d'après l'abréviation que tu mets, mais raimu est l'abréviation d'un logiciel qui s'appelle Raimuraito... Un raimu... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2009 - 14:38 | |
| Bonjour la planète :hello2: Jackie , avec couleurs et lumière , je prends :haha: Theudric , j'y vois une corne d'abondance , et ton 2d est étoillé Mamymyum , jolie et bien personnelle ton Apo Jack , toutes jolies ….. comme dirait la chanson : si ce n'est pas Raimu , ça y ressemble :haha: Nykhol , joli Raimu Gérard , variante plaisante Je ne travaille pas Raimu , tout simplement parce que je ne l'ai pas , je ne le connais pas et je suis surbookée avec toutes mes occupations extérieures ….. mais je trouve vos réalisations pleine de couleurs et de lumières Eduenne Bonne journée à tous Un peu de lumière avec Xeno |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2009 - 19:07 | |
| Kikou tout le monde, Collette, j'aime tes xéno ... ... et je trouve superbes tous ces raimu va falloir que je m'y mette ! Jack , FE et Raimu sont 2 logs différents . A +++++++++++ |
|
| |
Theudric Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2009 - 23:51 | |
| Bonsoir à tous , Collette , on est pas tous obligé de faire la même chose ! C'est sûr qu'on est attiré quand on voit les réalisations des autres , mais chacun fait comme il veut et peut , et je trouve que tu as une grande maitrise des logs que tu utilises !notament UF Theudric , ton Raimu superbe !! Jackie , mignon ton Xéno Voilà le mien pour ce soir : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 7 Fév 2009 - 13:55 | |
| Bonjour la Planète , Collette :hello2: :hello2: Jack , joli , c'est FE ? Theudric; Mamymum, Gérard, vos raimus Ca y est , j'ai téléchargé raimu ( l'avais perdu ... ) et je vous accompagne ... pas si fignolé que les vôtres, mais je débute ... J'ai suivi le tut de base de Gérard . Bonne journée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 7 Fév 2009 - 14:34 | |
| Bonjour la planète :hello2: Theudric , bien mis en valeur ton Raimu Mamymum , merci j'ai pas ton image :baille: ….. je reviendrai voir Gérard , jolie matière pour ton Raimu Jack , jolis , ton premier est très printanier Jackie , je parie qu'ils vont tous rentrer dans le milieu de ton 1er et bravo pour ton Raimu Eduenne , Nykhol Bonne journée à tous :soleila: UF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|