|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 6:52 | |
| Bonjour Les papillons sont de sortie avec le beau temps... Profitez bien de ces belles journées ensoleillées |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 15:21 | |
| Bonjour joli papillon, Franlou à la demande générale une autre variante du fichier mb de JM
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 19:49 | |
| Bonsoir les Bleu(e)s, Temps gris toute la journée. 10°C de moins que hier. Colette : J'aime bien le découpage dans ton APO. Tu penses bien que cela ne m'arrivera plus de mettre de l'eau déminéralisée à la lavande dans mon aquarium. Une fois suffit. Milout : bien titré ce travail. Franlou : bien beau ton papillon. Ici, aujourd'hui ce n'était pas le printemps. Gérard : une forêt de baobabs. Milout : Pignons de pin bien entendu Je n'aime pas ce logiciel avec ses papillons mis à toutes les sauces. Je le trouve par trop artificiel. Incendia : La ronde des octaèdres
Coucou à tous ceux et celles qui posteront encore. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 20:18 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. tu as bien raison,...C T pour changer ,... Incendia, avec Géométrica,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 20:24 | |
| Bonjour ! Des fleurs , des papillons , c'est certain , le printemps est là sauf apparemment pour nos amis belges . Très belle journée en Charente . Ah non Gérard , je n'ai jamais demandé que tu re-exploites le fichier de JM ! Mais tu as bien fait car ce fut de belles réussites , même la dernière . JM , ronde que je trouve un peu simplette , non ? Milout , très originale . Bonsoir et à demain . Aux JO , épreuves de gymnastique artistique ruban . JWF . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 20:26 | |
| Bonsoir tout le monde J'arrive du jardin, j'ai bien avancé, quel beau temps Bravo à tous pour cette belle page J'ai un coup de coeur pour l'incendia de Milout hier soir à 22:54!! Comment as tu fait, c'est superbe, enfin je trouve!! *** JWF Trefles et tites fleurs pour tous Jean Marie, je regarde le tennis sur les chaines Eurosport |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 22:26 | |
| Bonsoir,... Lydia,.. Merci,.. c le savedir Underwater chez incendia next. une variante du même,... Pour Jièmek, Raimu sans papillon,.. Ce log offre de grandes possibilités,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 13:26 | |
| Bonjour à tous, On attend le soleil, aujourd'hui ... Tu fais bien Gérard de poster encore des variantes du fichier de Jean-Maris, Charly, jolies couleurs , Collette toute douce, cette petite famille ... Milout, hier soir ,ambiance sous marine assurée, j'aime beacoup . Je suis de ton avis, Raimu, ce ne sont pas que des poissons et des papillons , il faut savoir jouer avec plein de paramètres divers et variers . Bravo également pour les confits aux oignons . on voit que c'est le printemps, les tites fleurs sont de sortie chez Lydia . Jean-Maris, je viens de lire ton accident d'aquarium ... les pôvres !!! J'ai choisi " Cottonade " pour remplacer ton titre céramique . J'ai beaucoup aimé le petit bouquet offert pour les dames de la Planète . Raimu Jumellité Jean-Marie ne va pas aimé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 13:34 | |
| Bonjour,... Jackie, Bonjour,.. Merci,... Raimu,.. Type Newton, Pistils,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 14:06 | |
| Bonjour tout le monde Le soleil est là, après un beau brouillard Très belle page Merci beaucoup pour les commentaires - Milout a écrit:
- Lydia,.. Merci,.. c le savedir Underwater chez incendia next.
J'aime beaucoup ce fond Comment trouver Savedir Underwater chez incendia next? *** JWf |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 16:12 | |
| Lydia, c'est dans le dossier Incendia . Il y a une liste de fichiers pré-installés . JWF Aurore boréale . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 17:41 | |
| bonjour Ce matin, j' ai posté une JWF sans cliquer sur "envoyer."..! mais je ne regrette pas l' étourderie car elle aurait dépareillé parmi toutes vos fractales qui sont de plus en plus MAGNIFIQUES. Comment arrivez-vous à ce niveau. Un énorme bravo à tous. Une vieille petite Incendia ... Bonne journée , profitez du soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 19:05 | |
| Bonjour ! D'accord pour les fichiers "savedir " mais comment les ouvrez vous ? Je suis d'accord avec Franlou donc , je ne poursuis pas . Bonne fin de journée . JWF : des rubans , des rubettes ! |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 19:22 | |
| Coucou Franlou . Anycha, Lydia, vous n'avez jamais vu ces fichiers ? Anycha, c'est simple , ce sont des fichiers comme les autres . Pour les ouvrir : Fractal Type / Load / savedir . Tu as toute une liste de fichiers dedans . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 19:33 | |
| Merci Jackie mais pas de "load savedir " ! ça veut dire quoi ? Je vois très bien cette liste de fichiers dans documents / incendia Next / savedir mais pour les faire entrer dans incendia ? ? ? ? |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous, On comptait sur lui et le voilà paresseux, lui le , mais on nous promet une belle semaine! Il fait 13°. à tous . C'est un ressuscité Raimu, c'est vrai qu'en se servant d'un peu tous les paramètres on obtenait de belles fractales . Jackie tu nous a fait des siamois !!! J'ai réouvert Incendia et peaufiné un peu l'image de base de 3D Inverse Tree : et une N&B : |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 20:07 | |
| Anycha , tu ouvres Incendia , tu cliques sur Load Fractal : Une fenêtre s'ouvre, et une liste de fichiers s'ouvre . ( c'est savedir ) , Tu choisis un fichier , tu cliques dessus et puis : ouvrir . Mamymum, elle est magnifique ton Incendia |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 20:32 | |
| Bonsoir la Planète, Soleil assez pâle jusque 14h. 10°C à 13h avec une t° ressentie de seulement 8°C. Milout : c'est vrai que l'on oublie assez facilement des annexes telles que Geometrica. Beau résultat quoiqu'un peu sombre. Anycha : si tu trouves ma ronde un peu simplette, que dire alors de to ruban pour gym aux JO? Lydia : un beau travail. Aurais-je un peu de chance avec ces trèfles à quatre feuilles? J'ai deux chaînes Eurosport sur lesquelles je n'ai quasi jamais de tennis. Par contre, j'ai vu le match enfin gagné par D.Goffin sur VOO Sports. Milout : je préfère cette dernière à celle d'avant-hier car elle a plus de relief. Au vu de ton image, il faudra que j'envisage de recharger Raimu quoique me retaper le mode d'emploi d'un nouveau log me fasse un peu peur. Colette : Oeuvre abstraite remarquable. J'adore ces cercles et leur coloriage. Grand bravo. Gérard : Merci . Une mer démontée. Charly : une belle Seifert bien colorée mais qui me donne une impression de déjà vu. Jackie : Contrairement à ce que tu écris, j'aime bcp ton travail et surtout sa gamme de couleurs, mais, rien à faire, ces formes de poissons (surtout la tête et les yeux) me gênent car je trouve que c'est loin de l'esprit fractal. Milout : une belle construction, mais un peu sombre comme dessin résultant. Lydia : maintenant, résultat de bcp de travail, tu domines parfaitement ce log. Félicitations. Jackie : J'aurais préféré "Pleine lune" comme titre car les aurores boréales sont quasi toujours vertes ou rouges. C'est un très beau dessin. J'ai enfin compris que Jackie était le diminutif de Jacqueline. Franlou : Pourquoi critiques-tu si souvent ton travail? C'est tout à fait injustifié quand on voit ce que tu postes de tes archives. Ainsi ta petite Incendia est toute joliette. Anycha : Beau dessin très bien colorié. C'est quoi des rubettes? MMM : Quelle superbe réalisation à tous les points de vue (formes, couleurs, relief, . . .). Grand bravo. Par contre la boule de laine en N&B me laisse assez indifférent. Seifert : Héraldisme A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 21:04 | |
| Bonsoir,... Jackie a parfaitement expliqué où se trouvent les "savedir" dans le dossier load fractal,.. Jièmek , les Seifert de Charly13 sont bien meilleurs,...Mais la tienne est respectable,... Raimu,... Mélange,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 24 Mar 2019 - 21:46 | |
| Bonsoir tout le monde Ma jackie, oui je connaissais, Pffff!! Seulement j'avais l'ancienne version et il n"y était pas. Là c'est bon, je n'étais pas allée voir *** Incendia J'ai essayé le ficher de Milout, moins bien que le tien, surement la couleur du fond Je trouve que le rendu est très long!! Normal? Jean Marie pour nous c'est Eurosport 1 et Eurosport 2 sur canalsat (n° des chaines, 121 et 122 En ce momant sur Eurosport 1 il y a du tennis jusque tard dans la nuit |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 0:58 | |
| . Gérard , Milout , Anycha , belles réalisations Lydia , lumineuse JWF Franlou , belle ta "vieille petite incendia " Charly , Seifert imposante et lumineuse Jackie , réaliste " jumellité " et belle " Aurore Boréale " Mamymum , très belle " inverse tree " retravaillée JM , Seifert très réussie merci pour mon travail Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , Enroulée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|