|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 11:55 | |
| Bonjour amusement avec wv anim (edit:ne pas utiliser firefox comme navigateur, il ne respecte pas comme les autres les scripts css) |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 12:41 | |
| Bonjour . Franlou ,superbe avec stochastic pour une BD . Lydia , JWF penchée comme ton bonhomme par le vent ? Gérard , comme d'hab , je ne peux pas ouvrir ton animation , je vais passer par internet . Collette , des boules , jolies mais j'espère qu'elles ne t'obsèdent pas trop . Jac , le terrien qui plane avec ta JWF . Milout , superbe pour une démonstration dans la piste aux étoiles . Ne manquent que les athlètes ! pour tous les seiferts . Incendia : blocs de marbre . Chaotica : Bonne journée . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 12:53 | |
| - Gerard a écrit:
- amusement avec wv anim (edit:ne pas utiliser firefox comme navigateur, il ne respecte pas comme les autres les scripts css)
Gérard, je vois très bien ton animation mais avec Firefox (ci-dessous) Très chouette ce que tu as fait Alors qu'avec IE, voici ce que je vois (ci-dessous Seifert Une toute simple |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 14:43 | |
| Bonjour tout le monde,... Collette, Merci,.. Biens belles ces dernières images,... Gérard superbe,.. j'admire,... UF,.. Dans l'espace,.. A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 15:32 | |
| Bonjour à tous, Je vois très bien ton animation , mais avec le lien que tu donnes, l'image est fixe . Ah , c'est chouette ! Gérard, c'est un nouveau sprite ? Seifert Filament
Incendia Bientôt le printemps
Dernière édition par jackie le Jeu 14 Mar 2019 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 18:50 | |
| bonjour a tous tres belle fratales sur cette page la palme revient a gerard avec son manege fratales seifert A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 19:48 | |
| Bonjour la Planète, Temps plus qu'infect. Y en a plus que marre. Pour vous donner une idée du temps, voici les prévisions météo données ce matin par l'Institut Royal Météorologique (IRM). Des rafales de vents jusqu’à 90 km/h et des pluies abondantes vont frapper toute la Belgique. Ce jeudi, le vent se renforcera à nouveau avec des rafales qui pourront atteindre 70 à 80 km/h, voire même 90 km/h en cas de fortes averses, avertit l’IRM qui a placé la Belgique en alerte jaune de 11 heures à 19 heures Jusqu’à 20 heures ce soir, une zone de pluie très active traversera notre pays d’ouest en est avec des pluies abondantes et parfois de fortes averses. Les cumuls pourront atteindre 20 à 40 l/m2 dans les provinces de Liège et de Luxembourg, prévient également l’IRM. Les températures maximales varieront entre 5 degrés sur les hauts plateaux de l’Ardenne et 11 degrés en Flandre. Jack : une bien belle JWF avec ses formes et ses éclats de lumière. Bravo. Colette : très bien ton incendia. Je la baptiserais bien "Le gouvernail du capitaine Némo". Charly : belle Seifert. Je la verrais bien avec des links de couleur autre que jaune. Franlou : un très gentil paysage; j'aime bien sa douceur. Lydia : ta petite silhouette animée s'applique parfaitement bien au temps qui règne ici . Hélas . . . Bien belle JWF et ta Seifert est très solide, à la limite un peu lourde. Essaie un peu le même genre de dessin en mettant un valeur de Pesmooth aux alentours de 85 sous l'onglet Mesh. Gérard : amusant n'est il pas? J'ai reconnu quelques unes de tes fractales. Bravo. Anycha :superbes toutes les deux. J'aime surtout tes blocs de marbre quoique ta Chaotice me plaise aussi Lydia : encore un peu simple ta Seifert Milout : bien construite ton UF. Bravo. Jackie : toute remarquable dans sa simplicité ta Seifert Milout : jolie aussi ta seconde UF. Jack : tout beau, tout simple. Charly : cette fois un peu trop lourde ta réalisation. MB : Graminées mathématiques
A demain. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous, Le temps chez nous est calqué sur le bulletin Météo belge avec peut être un peu moins de pluie . Bien glacial par rapport à ce que nous avons eu en Février. Une très belle page de fractales très diverses en log comme en résultat ; J'ai vraiment aimé la SEifert de JM, carré magique et surtout sa MB d'aujourd'hui, le fichier serait la bienvenue, l'anim de Gérard , la UF 2 calques de Milout , l'Incendia d'Anycha celles de Jack et toutes finalement JWF ; Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 23:20 | |
| . Franlou , Jackie , Jack , Mamymum 5 belles réalisations , Gérard : super manège Anycha , très beau bloc de marbre tant fais pas , je ne suis pas du tout obsédée par les boules Lydia , pour moi ta JWF et belle Seifert toute simple Milout , belle envolée dans le ciel et très lumineuse 2d Charly , 2 beaux travaux et merci pour ton bravo collectif JM , j'adore tes " graminées mathématiques " nom bien trouvé pour ma fractale Passez tous une très bonne fin de soirée à l'abri du vent Apo , à vot'bon coeur ? ? ? . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 15 Mar 2019 - 12:42 | |
| Bonjour de fin de semaine ! Patientons , la semaine prochain devrait être plus ensoleillée . Jack toute fine cette JWF . JM , superbe en fil de fer entouré de papier crépon . Je vais aller voir le fichier . Météo pas trè réjouissante mais la semaine prochaine devrait être meilleure . MMM , dentelle sur fond fleuri : Collette, j'aime bien tes bijoux et en particulier ce collier plusieurs brins avec un très beau fermoir . Gérard , j'ai réussi à ouvrir ton anim avec Google . Il me semble que Milout a dû faire un peu la même chose mais il manquait l'animation . Un collectif pour ceux qui ne sont pas cités . Bonne journée . chaotica : incendia: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 15 Mar 2019 - 14:20 | |
| Bonjour tout le monde. grisaille, pluie, vent et douceur le temps change timidement ..........Normalement on va vers le beau temps .......... JWF en variante Bonne journée à tous |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 15 Mar 2019 - 15:05 | |
| Bonjour tout le monde Chez nous Oui Jack, normalement le beau temps arrive. Tant mieux Encore une belle page que je vois JWF Mandala |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 15 Mar 2019 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Ciel bas, petite pluie crachin par moments et pas de soleil = temps à briser le moral ! Et par dessus un vent glacial , l'hiver n'est pas fini, même si le 21/03 le met au tombeau . L'ardeur des Bleus à fractaliser ne mollit pas ,et la production est superbe ; je ne vous fera pas concurrence avec mes commentaires , mais tous vous rivalisez d'excellence donc un grand général. Merci Jean-Marie pour le fichier , très intéressant à travailler . Gérard, une question : mon message réponse s'encadre de rouge et l'icône "texte au milieu" apparait, si besoin, avec les balises ce qui ,oblige àcoller le lien entre, alors qu'avant c'était automatique ; est ce à cause du changement d'URL de la Planète passée sur un autre site d'hébergement? variante du Fichier de JM : Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 15 Mar 2019 - 20:52 | |
| Bonsoir la Planète, Le vent a faibli mais est toujours là. Aucune apparition du soleil. Pluie quasi continue depuis 16h avec comme prévision qu'elle durera jusqu'à demain; 11°C à 15h. MMM: Merci. Belle JWF. Colette : très beau ton travail qui me fait penser à un bijou multi-brins. Anycha : Je les aime bien toutes les deux bien qu'elles soient d'un genre très différent. Peut-être une légère préférence pour la Chaotica. Gérard : magnifique frise très bien colorée. Bravo. Jack : une belle forme mais trop sombre. Lydia : pour toi aussi un bijou bien coloré. Bravo. Milout : tu t'en tires vraiment bien avec UF. Jolie réalisation. MMM : plus que réussie la variante de mon fichier. Gardez le moral malgré ce foutu temps. KP : Quand reverrons nous la vie en rose?
A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 15 Mar 2019 - 23:24 | |
| Bonsoir tout le monde,... Jièmek, Merci,... Pour la vie en rose, il y a une video sur youtubes UF Variations 3 calques,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 15 Mar 2019 - 23:34 | |
| . Gérard , Jack , Lydia , Milout , Mamymum Vous êtes des chefs , super ce que vous faites Anycha , rayons lumineux + beau pendentif Incendiaire merci pour mon collier , je te l'offre avec plaisir JM , merci de nous envoyer du rose comme chaque jour je suis allée marcher , j'ai ramassé une drache canon j'étais trempée comme une soupe en rentrant et dans une colère monumentale sur le temps Xeno , sus à la balle . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 1:58 | |
| bonsoir a tous j'aime bien vos post mais ma preference va a milout avec sa UF variations seifert A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 10:32 | |
| Bonjour à tous C'est pas encore le soleil Tout gris ............... Normalement si nous avons pas de pluie , nous irons au bois .... JWF avec ++ de pssssss E.T est de retour ............ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 11:02 | |
| Bonjour Mamymum,je ne comprends pas ce que tu me dis, rien ne se met en rouge quand je poste un message est ce que parmi vous, d'autres ont la même chose ? mb, variante du fichier de JM
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 12:22 | |
| Bonjour , Gérard , une fois de plus un dessin vaut mieux qu'un long discours ! Voilà les faits : Merci si tu as une ex)plication le cadre ne me gène pas , c'est plutôt la balise . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|