|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 0:58 | |
| . Gérard , Milout , Anycha , belles réalisations Lydia , lumineuse JWF Franlou , belle ta "vieille petite incendia " Charly , Seifert imposante et lumineuse Jackie , réaliste " jumellité " et belle " Aurore Boréale " Mamymum , très belle " inverse tree " retravaillée JM , Seifert très réussie merci pour mon travail Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , Enroulée . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 9:41 | |
| Bonjour Je n' arrivais plus à faire quoique ce soit avec MB mais en utilisant les paramètres de JM, voici que j' ai réussi à faire. Merci JM et bonne journée à tous |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 14:43 | |
| Bonjour,... Ciel bien bleu, mais fort mistral,... Lydia,.. Je trouve bien ton Abyss,...différent, c vrai peut être avec un plus long rendu. Raimu,... Floréal,.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 15:13 | |
| Bonjour ! Merci Jackie , je le savais mais j'avais complètement oublié . JM , toute simple mais beaucoup plus . . . gracieuse ! Des rubettes ? sans doute des petits rubans . Dans une chanson ou une poésie on parle de rubans , de rubettes . . . ! J'aime bien ces seiferts " camérisés " . Déjà dit . Surprise Charly une MB ! Milout , fleur qui crève l'écran ! Collette , sacrée tornade qui s'annonce . MMM , couleurs dans l'air du temps ! Bonne journée . Incendia |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 15:22 | |
| Bonjour,... Anycha, la tienne explose l'écran, superbe,...( mais état il nécessaire de le dire,...) Variante pétales,.. A+,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 19:04 | |
| Bonjour la Planète, Temps très variable . 14°C à l'abri du vent mais ressentie de seulement 8° tant le vent est glacial. Milout : beau travail ta Raimu sans poisson. Lydia : Jolie réalisation aussi. J'ai aussi Eurosport 1 et Eurosport 2 mais visiblement les programmes relayés ne sont pas les mêmes en Belgique qu'en France. Hier soir j'ai regardé l'équipe belge de foot battre celle de Chypre. Deux goals en 20 minutes , puis plus de match. Colette : bien ton APO enroulée surtout quand on prend un peu de recul, habitude prise quand j'allais au dessin et travaillait avec un chevalet. La prof nous obligeait à prendre souvent du recuL. J'ai gardé l'habitude même en travaillant sur le PC. Charly : visiblement tes Seifert plaisent bcp à Milout. Bien ta MB Franlou : Bien jolie ta MB et son éclat de lumière. Continue. Pour démarrer des travaux avec ce log, c'est plus facile lorsque l'on commence à partir d'un fichier de paramètres déjà déposé sur la Planète. Milout : elle me fait penser à un chrysanthème et elle saute aux yeux. Anycha : Belle réussite. Où as-tu trouvé ce remarquable arrière-plan? Milout : bien colorée et beaucoup de relief. Bravo. Seifert : A la manière Charly A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 19:13 | |
| C'est un bonjour ensoleillé , aujourd'hui , Entre ces belles fleurs naîves , sophistiquées ou toutes simples, Franlou, Anycha, Milout, j'adore vos fleurs . Jean-Marie, ta Seifert sort de l'ordinaire , c'est super ! sympa le tourbillon Apo de Collette . J'ai ressorti JWF Lucioles et ma participation florale avec incendia . Bouquet de Mars |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 25 Mar 2019 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous, Même temps chez nous , seulement 12°, ce vent glacial nous vient de Sibérie et n' a pas finit de souffler puisse qu'on nous le promet jusqu'à la fin de la semaine , il accompagne l'anticyclone et ce beau soleil à tous, belles fleurs de premier plan, je reconnais Raimu avec celles de Milout , Anycha nous a gâté avec celle d'Incendia . J'ai beaucoup aimé la Seifert d'hier de Jean-Marie , très légère, ce qui est difficile avec ce log ,ainsi que l'APO de Colette . Franlou tu t'en tires bien avec les paramètres de JM , je les ai repris aussi pour donner quelque chose de différent : JM , voici un lien de textures à télécharger, un parmi d'autres, il suffit de taper textures graphisme dans la barre recherche : j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez, à insérer dans votre propre dossier . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 0:02 | |
| . Charly , Franlou , Milout , que du bon , que du beau , BRAVO Anycha , superbe fleur , très bien mise en valeur Ma tornade nous évitera , juré , craché JM , super ta " à la manière de Charly " j'aime ce découpage Jackie , tu as bien fait de ressortir JWF , très belle + ravissant bouquet de Mars Mamymum , très beau travail personnel avec les paramètres de JM Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno , Trio en vol . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 8:46 | |
| Bonjour Avec les paramètres de JM. Hier temps ensoleillé magnifique mais quel vent glacial! Bonne journée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 13:17 | |
| Bonjour tout le monde Je n'étais pas très bien depuis quelques jours Superbe ce que vous avez fait, j'aime tout Seifert |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 14:26 | |
| Bonjour ! Comme hier : très beau , ciel tout bleu mais vent glacial ! Ce fichier de JM , a du succès . Bravo Franlou . JM , le fond de ma fleur , tu le retrouves dans le site indiqué par MML . Des fonds , j'en ai plein , trouvés sur le net plus mes fractales que j'utilise . EX : avec ma danseuse aux rubans ! incendia sur fond JWF : Seifert , toute légère en tous cas plus que certaines précédentes . Collette , en effet la tornade nous a évités mais ces oiseaux même réussis semblent menaçants ! vas tu mieux ? MMM , un peu déçue ! Pourquoi si grise ? Milout , jolie poupée . JWF : masque ! Bonne après midi et à demain . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 15:10 | |
| Bonjour,.. Anycha,... ton masque tu me permets de l'utiliser??,... Lydia,.. J'aime beaucoup la mer,.. Flarium,.. Psychadelic hypnotic,.. A+,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 19:06 | |
| C'est encore un bonjour ensoleillé , aujourd'hui , mais le fond de l'air est frais . On attrape facilement quelque chose . Lydia remets toi vite un grand bravo à tous . j'ai préféré le masque jwf d' Anycha, cette fois ci Et ressorti KP . Guirlandes entrelaçées Bon fin d'après midi . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 20:15 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vous répéterai en disant qu'il fait beau ,mais je le fais, car on apprécie cette lumière , même si ce matin dans la campagne on a gratté les pare brise. à toutes et tous: coups de coeur pour Anycha et son masque, et Gérard son JWF . Meilleure santé Lydia . Tu as raison Jackie, ce temps est traître . J'ai repris JWF , mais je trouve qu'il est par trop symétrique, du moins dans ce que je sais faire . Apo me convient mieux. Je vous souhaite une bonne soirée et vais vite dîner. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 20:30 | |
| Bonsoir la Planète, Temps partiellement ensoleillé. 8°C à 18h. Vent froid et fond de l'air aussi. Pas eu de pluie aujourd'hui. Jackie : du tout beau ta JWF. Bravo. MMM : Merci pour l'appréciation de ma Seifert et aussi pour le lien vers les textures. J'aime bien la variante que vous avez faite à partir de mon fichier. Milout : Très belle ta Raimu (sans poissons) et magnifiquement colorée. Bravo. Colette : Bien élégant ce trio qui pourtant aurait pu être un peu plus grand dans l'image. Charly : Encore une belle création mais tu devrais l'inclure dans un carré de 800 x 800 pixels pour ne pas avoir ce bandeau au-dessus qui la dégrade. Franlou : bien ta forêt. J'aurais voulu la voir aussi avec une gamme de couleurs plus large. Lydia : tu travailles trop au jardin, fais attention les vingt ans sont loin. Ta Seifert est admirable. Bravo. Milout : joli travail; belle gamme de couleurs. Anycha : ici aussi le vent gâchait la journée. Très bien et toute légère ton Incendia; par contre ton masque me fait peur. Lydia : bien bel abstrait. Milout : Ta Flarum me fait mal aux yeux quand je la regarde. Gérard : un rien monotone Jackie : classique comme KP; belles formes et jolies couleurs. Du beau travail. MMM : très belles ces formes et beaucoup d'endroits où regarder. Incendia : La sculpture A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 22:54 | |
| Bnsoir,... Jièmek, c' bien hypnotic !!! Ta Seifert, " Le poids des ans ",.. Incendia,... Cube creux,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 26 Mar 2019 - 23:41 | |
| . Charly , Franlou , Lydia , Milout , Gérard , Jackie , Mamymum , un très grand BRAVO à vous tous Anycha , très lumineux et réussis tes 2 travaux , je choisi le 2d Pour le moment je fais face à pas mal de problèmes et ma glycémie s'envole JM,belle sculpture incendiaire,j'ai pensé à l'art déco , peut être à cause des courbes pour mon travail d'hier,je crois que je préférais leur laisser de l'espace Passez tous une excellente fin de soirée MB , soleil encadré . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 27 Mar 2019 - 7:31 | |
| Bonjour Le printemps : la saison des fleurs mais aussi celui du jardinage ( avec les courbatures ) au détriment des fractales. Toutes très belles vos productions.Bravo à tous. Incendia: Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|