|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 20 Mar 2019 - 19:49 | |
| Bonjour la Planète, Ciel variable; 14°C à 13h . Longue (trop?) promenade. Rechargeant mon aquarium de l'eau évaporée, j'y ai versé 5l d'eau distillée sans remarquer que sur le flacon il était écrit en petit" à odeur de lavande". Résultat : pratiquement tous mes poissons sont morts. Colette : continue à bien maintenir le rythme. Ton APO est bien jolie; je la nommerais bien "Applaudissements". Franlou : Encore une JWF que tu avais certainement mise trop vite dans tes rebuts. Ton Incendia est superbement colorée. Milout : simple mais beau. Gérard : je suis content de voir mon fichier si bien exploité; merci. Lydia : Du tout beau. Je suppose que tu as plus de temps libre maintenant qu'il y a relâche dans le tennis. Milout : Comme la précédente : simple, légère et belle. Jackie : Grand bravo pour ta Chaotica et ses élans de couleurs. Incendia : Le premier bouquet du printemps Coucou MMM. A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 20 Mar 2019 - 19:58 | |
| Bonjour ! Flemmarde aujourd'hui pas envie de commenter quoi que ce soit ! Jackie qui me précède a déjà bien fait les choses . Merci à Toi et aux suivants . . . ! Bonne soirée et vous me retrouverez demain plus courageuse . Incendia : Bousculade avec JM . Merci à Toi également pour les commentaires . Très beau ce bouquet bleu ! Zut pour les poissons . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 20 Mar 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir tout le monde - Jean Marie a écrit:
- je suppose que tu as plus de temps libre maintenant qu'il y a relâche dans le tennis.
Et non Jean Marie, pas de temps libre, le tournoi de Miami est commencé Et puis il y a le jardin, j'ai pas mal à faire!!! Milout, Jackie, Jean Marie, Anycha Je n'ai pas réussi ton travail de la mer, Gerard, après avoir zoomé, je ne sais pas trop quoi faire. Si tu peux donner plus de détails C'est très intéressant de pouvoir faire ce genre de fond Je cherche encore!! Bonne soirée à tous Seifert |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 0:07 | |
| . Milout , Gérard , Lydia , Anycha , très beaux travaux Franlou , courage pour tout j'aime ton ancienne , très belle + beau coucher de soleil Jackie , belle danse du printemps et très beau voile bleu JM , beau et lumineux ton " 1er bouquet du printemps " pour le rythme je l'ai mis au dessus de la pile de ma survie Très bonne fin de soirée à vous tous Apo , toute en rayons . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 11:07 | |
| Bonjour Lydia, il faut zoomé oui , jouer avec les valeurs des variables paramètres et dans caméra, orienter l'image avec pitch et perspective je mettrai les paramètres si besoin avant dernière variante du fichier mb de JM
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 12:30 | |
| Bonjour ! Une belle journée qui s'annonce . Demain journée à Royan ! Pas grand chose à commenter depuis mon passage hier soir . Franlou , super ode au printemps . Gérard , j'aime moins cette variante .Un peu trop lourde à mon goût . Lydia , belle écharpe Seifert . Collette , cela me fait penser à ce genre de luminaire en métal que l'on voit un peu partout et dans les émissions de télé genre la LMF5 ou dans des revues de déco . Si j'aime le plafonnier , je n'aime pas trop . . . ton Apo ! ZUT ! Bonne journée malgré cette note négative ! JWF : rubans tressés . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 15:30 | |
| Bonjour,... Je vais suivre Jièmek et Franlou,.. fleurs de printemps,... Incendia,... Fleurs,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 18:56 | |
| Anycha , ta couronne tressée est bien faite , Collette, joli Apo, bien net et jolie couleur . Lydia, oui, il y a ç faire dans le jardin , je viens seulement de rentrer . Nous sommes allés également porter toutes les coupes des arbres et les divers végétaux à la déchêterie , le coffre était plein . Bonjour à tous , Milout, Franlou, Jean-Marie , vos fleurs sont jolies et m'ont fait bien plaisir . Je vous offre les miennes avec plaisir . Incendia . Un bouquet jaune |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 19:52 | |
| Bonjour à tous, retrouvé, quel plaisir ! Et les bourgeons de marronnier sortis de leurs cachettes , et les pâquerettes qui tapissent la pelouse ! Bien belle ardeur au travail pour nous présenter le printemps , bouquet de JM , fleur isolée , bordure, en tresse etc...tout est beau . JM, assassin de poissons rouges , vous avez du prendre de l'eau distillée destinée à une centrale vapeur de repassage !! Et la suite , je suppose que vous avez du changer toute l'eau de l'aquarium ! Lydia, ton travail studieux rend tes progrès assez fulgurants Jackie bien belles tes fleurs de genets, on voit que tu fais de petits tours en Bretagne . Anycha bonne journée à Royan , profite bien des pieds dans l'eau !! Encore une variante du fichier de JM que j'aime assez : et un SEIFERT: |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 19:57 | |
| Bonjour tout le monde J'ai avancé au jardin, il a fait beau toute la journée J'espère que vous allez tous bien? Jean Marie, je suis triste pour tes poissons. Moi même j'ai un aquarium et je serais bien triste si mes poissons venaient à mourir. Perso je ne mets que de l'eau du robinet J'ai un Scalaire qui à 7 ans, il est magnifique, il fait H15XL12 mais tout dépend de la grandeur d'aquarium Bravo à tous pour cette belle page Mamymum, je te tombe dessus, pas de bosse Merci beaucoup pour tes encouragements *** JWF Toujours avec post symmetry |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 21:11 | |
| Bonsour la Planète, Assez belle journée. Globalement ensoleillée. 13°C à 18 h. Ai fait le tour de l'étang mais c'était difficile pcq l'abattage des arbres qui l'entourent, par ailleurs annoncé, était en cours. Anycha : remarquable ton Incendia. Je t'espère plus en forme que hier. Pour moi ce n'était pas la grande forme et j'ai mal au dos depuis mon lever. Faut bien faire avec. Lydia : Je répète : attention à ton dos. Je trouve ta Seifert un peu lourde; peut-être une question de couleurs en blocs. Colette : J'aime bien toute la géométrie de ton APO et toute la légèreté qui en découle. Bravo. Franlou : Magnifique et d'actualité ta réalisation. J'aime bcp. Gérard : tu as tiré bcp de belles variantes de mon fichier dont celle d'aujourd'hui. Merci. J'attends celle de demain que tu dis être la dernière, mais pour moi tu peux continuer . Anycha : bien belle ta JWF . On n'a pas le même avis quant à l'APO de Colette. Cela fait la richesse de la Planète. Milout : je l'aurais plutôt appelée "Crête de coq". Elle éclabousse de couleurs. Jackie : Splendide tant par ses formes que par ses couleurs. Où donc vas-tu chercher de pareilles couleurs? Très grand bravo. Milout : ton pointeau est pour moi un peu trop envahissant sur l'image. MMM : Assassin de poissons oui mais sans préméditation et les poissons n'étaient pas rouges mais exotiques. J'ai tout de même aperçu pour le moment un survivant : le nettoyeur de fond qui a échappé au drame. Je suis retourné au magasin pour me fournir en eau déminéralisée (cette fois la bonne), mais ils étaient en rupture de stock. Je dois donc attendre avant de renouveler toute l'eau car celle du robinet est ici bcp trop chargée en calcaire et donc ne convient pas. Vous avez bien raison d'aimer votre variante de mon fichier : elle est magnifique. Lydia : moi aussi je suis triste pour mes poissons mais il y a des problèmes bien plus graves dans la vie. Très beau ton travail. Sur quelle chaîne regardes-tu le tournoi de Miami? Aujourd'hui soir il y a Belgique-Russie en foot pour la qualification européenne. La moitié des joueurs belges qui ont joué la coupe du monde sont out pour cause de blessure et c'est une équipe de gamins qui sera alignée. On verra . . . APO : Céramique
A demain que l'on annonce beau. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 22:00 | |
| Bonsoir,... Incendia,... Des anneaux, des anneaux, des anneaux,...………….. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 21 Mar 2019 - 23:45 | |
| . Franlou , Gérard , Milout , Mamymum , Lydia , très beaux travaux Anycha , très jolis rubans tressés t'as raison on ne peut pas tout aimer Jackie , super ce bouquet jaune JM , j'adore cette céramique c'est moche pour tes poissons Passez tous une très bonne fin de soirée Xeno , fortune qui se construit ou qui se casse . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 22 Mar 2019 - 13:26 | |
| Lydia, j'ai mis les paramètres jwf pour la mer la dernière variante du fichier mb de JM, là je me suis contenté de reculer la caméra
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 22 Mar 2019 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde Merci Gérard pour les paramètres de la mer *** JWF Variante d' un fichier de Gérard |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 22 Mar 2019 - 19:37 | |
| , Bonjour à tous . Gérard, pourquoi ta dernière variante ? celle - ci est particulièrement jolie . Milout, j'aime bien ton clo cerclé . Collette , j'espère qu'elle se construit ,plutôt, Jean-Marie, ton apo est trop aérien, pour s'intituler Céramique, je trouve . Lydia , coeur et fleur, belle association . Mamymum, j'aime beaucoup le forme de ta variante , Encore le fichier de Jean-Marie ; et toujours dans l'esprit du printemps , avec une FE . Fleurs cachées derrière les herbes |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 22 Mar 2019 - 19:55 | |
| bonsoir à tous, Temps superbe, pas un nuage et et on nous promet un beau WE. Bravo à tous , plus beaucoup de temps pour détailler , et vous le faîtes si bien . Prenant modèle sur Lydia je suis allée chercher les paramètres du fichier JWF de Gérard et voilà ma variante: Suis déçue par ce rendu les couleurs étaient bcp lumineuses sur le PC . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 22 Mar 2019 - 20:45 | |
| bonsoir a tous je n'ai pas posté de 2jours motif problemes avec le logiciel WvAnim c'est resolu je vois que vous n'avez pas chomé seifert A+ |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 22 Mar 2019 - 21:14 | |
| Bonsoir la Planète, Après une nuit froide et dissipation des brumes matinales, apparition d'un grand soleil qui ne nous a pas quitté de la journée. J'ai remplacé toute l'eau de mon aquarium. J'en ai eu pour 30€ d'eau déminéralisée que j'ai coupée avec un peu d'eau du robinet. Me reste à aller acheter de nouveaux poissons puis le problème sera résolu. ; Je suis fatigué d'avoir transbahuté tous ces seaux d'eau . C'était aussi assez juste pour le dos. Milout : trop d'anneaux dans ton Incendia. On ne s'y retrouve plus. Colette : Disons que c'est une fortune qui se construit comme cela l'avenir sera positif. Beau dessin. Milout : Joli ce clou cerclé avec une belle gamme de couleurs. Gérard : tu as obtenu un paysage dans un oasis. Continue avec mon fichier svp car tu en tires de bien jolies variantes. Lydia : très beau travail avec cette diagonale porteuse de mouvement. Milout : Je l'aurais plutôt appelée "Recherche d'appuis". Jackie : Que proposes-tu comme titre pour mon APO? Deux belles réalisations. Merci d'avoir utilisé mon fichier. Tes fleurs cachées sont parfaitement réussies. MMM : Un seul mot : superbe. Le plus beau post de la journée. Grand bravo. Charly : comme d'habitude : un très beau travail. KP : Un petit bouquet pour les dames de la Planète
A demain mais on annonce de la pluie pour la pm. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 0:09 | |
| . Milout , Gérard , Lydia , Mamymum , Charly , très beaux travaux Jackie , super travail sur le fichier de JM et " belles fleurs cachées derrière les herbes " on y va pour la construction JM , adorable KP ce sera chouette quand tes nouveaux pensionnaires seront installés place une mise en garde contre la distraction près de ton aquarium et repose toi bien Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , Toutes voiles dehors . |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 23 Mar 2019 - 6:52 | |
| Bonjour Les papillons sont de sortie avec le beau temps... Profitez bien de ces belles journées ensoleillées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|