|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 29 Mar 2019 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous, Très beau temps ,16° aussi , là, le soleil vient de se voiler et la T° se rafraîchit vite ; mais la nature n'en a cure, tout pousse , et les oiseaux s'en donnent à gorge déployée . J'ai revu mon ami l'écureuil Quels beaux travaux : , j'aime particulièrement les JWF de Franlou, superbe c'est mon coup de coeur, et celle de Lydia la première . Très évocatrice la Seifert de JM . aussi les algues de Milout. Jack avec ta vigilance quotidienne , tes abeilles devraient te faire du miel +++ extra . En effet c'est du travail, mais quand on aime..... Jackie, prends bien soin de toi , les médicaments ça soigne d'un côté et ça démolit de l'autre, mais que faire ? Les labos appellent cela des effets indésirables, quelle hypocrisie! j'en ai encore la preuve en ce moment. pour ton anim . j'ai vu que Geny avait encore bon pied,bon oeil ! J'espère que tout est OK pour ton mari. JM , la fatigue ? sans conteste , sournoisement, les ans en sont la cause d'autant plus quand il y a des pathologies qui les accompagent et comme vous le dites il faut le prendre avec philosophie. Combien avez vous d'itinéraires pour vos promenades? changez vous tous les jours ? Jamais de promenade au coeur de votre petite ville? JWF : |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 29 Mar 2019 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous le bois est finit pour l'instant tout est coupé et empilé ouuuufff 32 stères quand mème. Quelle journée chaud soleil nikel C'est du travail et je n'ai que 9 ruches ça occupe pas mal, 1 ou 2 c'est rigolo Pour savoir si la reine est vieille déjà à leur naissance, l'année correspond à une couleur que l'on mets une petite goutte sur le thorax lorsque l'on fait de l'élevage ou acheter chez un producteur(rouge en 2018 vert 2019). Par contre si elle vient de la nature essaimage on en sait rien. Mais avec l'habitude on se rend vite compte. Elle pond pas beaucoup ou si elle se déplace lentement trop vieille durée de vie 2 à 5 ans maxi. Une abeille d'été vit 40 jours, une abeille d'hiver 4 mois. voili voila JWF serie un peu sombre |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 30 Mar 2019 - 3:40 | |
| . Charly , Franlou , Jack , Milout , Gérard , Lydia , Mamymum , Très beaux travaux , vous êtes des chefs Anycha , j'aime tes 2 roues qui donnent de l'énergie :aime:Je ne suis pas en mode vindicatif mais en mode défense , je n'attaque jamais la 1ère JM , superbe travail , j'aime tu dois avoir raison pour la fatigue et surtout et par dessus tout le trop plein de tout Passez tous une très bonne fin de soirée Apo . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 30 Mar 2019 - 9:57 | |
| Bonjour. Nuit presque blanche, je me suis enfin endormie et réveillée à l' instant étonnée car il fait jour. Vos fractales ....MAGNIFIQUES quelque soit le log utilisé. Un grand bravo à tous. pour moi, juste une petite incendia très, trop classique à mon goût. Bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 30 Mar 2019 - 13:09 | |
| Bonjour , Les résultats pour mon mari sont bons, ça enlève un gros poids . Pour ma part, le taux de glycémie a l'air de baisser un peu, j'ai de moi-même augmenté un peu la dose d'un médicaments . Mais comme le dit Mamymum les effets secondaires sont difficiles à supporter . Jean-Marie , il te faut sans doute te ménager, pour garder une bonne qualité de vie . Un grand bravo pour tout le monde , j'aime beaucoup les 2 dernières incendias de Milout . Chaotica . Incendia . Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 30 Mar 2019 - 13:36 | |
| Bonjour Jackie, te voilà soulagée pour ton mari hélas, des médicaments sans effets secondaires,je ne pense pas que çà existe jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 30 Mar 2019 - 15:37 | |
| Bonjour,... Collette, Merci,.. Originale ton Apo,.. Jackie,.. Merci,.. J'aime bien ta chaotica,.. Incendia, Mandelbrot stoschastic.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 30 Mar 2019 - 17:58 | |
| Bonjour . Cette nuit , passage obligé à l'heure d'été . Youpi ! Collette , mais personne ne t'en veut du moins ici , dans ce forum . . . ! Ailleurs ? ? ? Tu postes à 1h 40 et tu nous souhaites une bonne soirée . Ouille ! Ouille ! J'espère qu'à par toi , tout le monde est au lit . Toute gentille ton Apo ! JM , j'aime bien tes seiferts arrêtés par la caméra . Jackie , toujours des réussites tes bouquets incendias . La chaotica n'est pas mal non plus! Milout , belle emperlousée . Gérard , du concentrique ou " concentric " à gogo ! Franlou , coiffée / décoiffée très à la mode paraît il ! Bonne fin d'après midi et à demain . JWF : fleurettes sur axes . incendia : au garde à vous ! |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 30 Mar 2019 - 19:46 | |
| Hello tout le monde J'ai profité un maximum de cette belle journée car la forme revient!! Très belle page Un tit coup de coeur pour la dernière JWF de Gerard *** JWF |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 30 Mar 2019 - 21:16 | |
| Bonjour la Planète qui, pour les fractales du moins, paraît en grande forme, Temps globalement ensoleillé, 16°C à midi. Avec ce beau temps une très longue promenade qui m'a fatigué surtout, que profitant d'un pavage enfin sec, j'en avais profité pour nettoyer ma terrasse couverte de branchettes et d'aiguilles de pin suite aux tempêtes dernières. Me restera à mettre du produit anti mousse. MMM: J'ai deux itinéraires de promenades principaux : le tour de l'étang de la maison communale à partir de la maison et une promenade le long d'un ruisseau pour laquelle je prends ma voiture pour me rendre à son point de départ. Pour cette dernière, il y a plusieurs variantes possibles comme faire l'aller et retour le long de l'eau, l'autre étant le retour par un bois. Il y a aussi la possibilité de quitter le ruisseau et de faire un tour dans un autre bois. Enfin il est aussi possible de prendre un chemin de traverse pour aller marcher à travers champs. Quand il pleut bcp je préfère faire le tour de l'étang car le chemin le long du ruisseau devient plus vite boueux. Il y a assez bien d'oiseaux aquatiques ou autres dans les deux promenades. J'ai déjà vu un chevreuil le long du ruisseau. Je ne me promène que rarement dans la ville car la circulation automobile y est assez intense. J'aime bien votre JWF. Jack : on apprend vraiment bcp avec toi sur les abeilles. Merci. Es-tu souvent piqué en les manipulant et jusqu'à quel point es-tu immunisé contre les piqûres? C'est vrai que tes JWF sont un peu sombres mais les taches de lumière qui y figurent les mettent bien en valeur. Perso je les aime bien. Colette : jolie petite bête ton APO. Franlou : moi je la trouve très réussie ton Incendia mais tu te sous-estime bcp trop souvent. Jackie : suis content pour la santé de ton mari. Tu as du pousser un gros ouf de soulagement. Tu me recommande de me ménager mais je le fais déjà et si je le fais encore plus ce n'est plus vivre. Donc dilemme! Remarquables tes deux travaux avec une mention toute spéciale pour ta Chaotica. Gérard : encore un beau travail. Tu semble faire ce que tu veux avec ce log. Super bravo. Les meilleurs médicaments sont ceux que l'on ne prend pas mais, quand on compare avec les régions où il n'y en a pas, nous pouvons nous considérer comme grandement favorisés. Milout : très bien ton incendia. J'aime bcp. Anycha : deux magnifiques travaux. Peut être un plus pour le "garde à vous". Lydia : Content pour ce retour en forme. Ne fais pas de bêtise pour ton dos car le travail dehors est tentant quand il fait beau. Tu vas être gâtée avec le tennis. Jolie ta JWF; elle me fait penser à une parure d'Indiens d'Amérique. Milout : très beau et très original ce dernier travail. Seifert : Je vous laisse choisir un titre car je commence à fatiguer devant mon écran/ A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 31 Mar 2019 - 1:26 | |
| . Franlou , pour moi elle est très belle Jackie , très beaux les 2 Contente que ta glycémie baisse Gérard , très très belle Anycha , bien belles toutes les 2 j'ai posté à cette heure parce que une jeune madame en difficulté est venue me raconter ses misères jusque 1h du matin , après son départ je suis partie marcher 2km en rentrant j'ai posté , je me suis couchée et j'ai très bien dormi en rêvant que j'étranglais avec délectation la belle mère de cette pauvre fille Lydia , ta fractale est très belle et angélique Milout , ta fractale évoque une fête dans l'ancien temps , pour une fractale c'est peut être antinomique la 2d je dirais : je vois ton z'oeil , joliii JM , très beau travail convergence ? Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , bourrasque ....... OK c'est simpliste ! ! ! . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 31 Mar 2019 - 10:49 | |
| Bonjour à tous Grand bleu jusqu'a jeudi et chute des températures ........ Collette Belle envolée JMK simpa ça fait métallique Milout quel regard Lydia bel oiseau un peu égyptien Anycha ça sent le printemps JMK oui je me fait piqué, pas quand je travaille sur les ruches car j'ai ma protection . Quand je l'enlève certaines me suivent et aieeee. Pour l'instant je suis peu réactif (maxi 6 piqures en quelques minutes. l'année dernière quand j'ai récupéré une colonie établie derrière un volet) hier je suis passé voire mon copain api 1 piqure sur la tempe on était à 10 mètres on les regardait . JWF en variante |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 31 Mar 2019 - 11:54 | |
| Bonjour normal Jack, elles défendent leur ruche faut profiter du soleil, parait il qu'avril sera nettement moins beau jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 31 Mar 2019 - 12:51 | |
| Bonjour,... Collette, Pour moi le titre va bien avec l'image, j'imagine des feuilles poussées par le mistral,... Soleil et ville plus calme,... Incendia,.. Simple X,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 31 Mar 2019 - 13:10 | |
| Bonjour tout le monde Très belle page encore Merci pour vos messages d'encouragement Jack tu as de la chance de ne pas ètre allergique. Un ami à nous a du tout arréter car trop de piqures et il s'en est venu une allergie Il est obligé lorsqu'il se balade en campagne d'avoir sur lui une trousse d’urgence contenant des antihistaminiques *** JWF Un peu sombre Oui Jean Marie, je fais attention de ne pas en faire trop à la fois, mais il y a tant à faire au jardin!! Il y a plein de tennis en ce moment c'est chouette!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 31 Mar 2019 - 19:55 | |
| Bonsoir la Planète, 12°C à midi à l'abri du vent mais un vent glacial. Promenade rapide. Colette : la maman poule. D'accord pour convergence. Tu as bien qualifié ta réalisation. Jack : ta seconde sans hésiter; on dirait une photo de galaxies prise par le télescope Hubble. Gérard : un rien tristounette ta JWF même si le dessin est beau. Milout : Elle me fait plus penser à une Seifert qu'à une Incendia. Belle géométrie. Lydia: j'ai la plus jeune de mes filles qui est extrêmement allergique aux piqûres d'insectes et la situation empire après chaque piqûre fusse d'un moustique. Elle emmène toujours avec elle sa trousse de secours accompagnée d'un mode d'emploi pour que quelqu'un puisse s'en servir si elle était dans le coma. C'est à ce point. J'aime bien ton dessin. Milout : très jolie ton incendia jaune avec cette ronde d'enfants au milieu du dessin. Bravo. Lydia : Très belle et le noir et blanc lui sied bien. MB : Le fruit J'ai pensé mettre le fichier pcq je l'aime bien mais vu le temps énorme de rendu je ne l'ai pas fait. A demain Coucou Jackie et MMM. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 31 Mar 2019 - 20:24 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. superbe de voir des enfants dans cette plante, tu as un œil ,..enfin deux yeux épatents.. C dommage de ne pas mettre le fichier, chacun peut voir!!! Incendia,.. Espèce marine,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|