|
|
Auteur | Message |
---|
charly13 Mega Planet
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 12 Mar 2019 - 8:35 | |
| Bonjour Encore beaucoup de vent hier et pas de pluie. A cause du vent, personne s' est risqué au lac sauf Lili qui a pu faire le tour sans être attachée: elle en a fait des allés et retours! Xaos un peu trop sombre seifert Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 12 Mar 2019 - 13:09 | |
| Bonjour . . . ensoleillé mais frisquet ! Gérard , superbe à partir d'un . . . script ? MMM , joli passage avec cette JWF non scriptée . Collette , zut pour ce foutu dabète . Réussie cette mutation poissonnière . Franlou , inspirée par les différents carnavals ? Bien ! JM , toute belle cette Apo . Bien ce camaïeu de bleus / verts . Charly , comme d'hab . Pas mal ! Jackie , tu réussis vraiment ces minutiarisations . Bonne journée et sans doute à demain . JWF : |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 12 Mar 2019 - 13:59 | |
| Bonjour tout le monde J'ai beaucoup aimé les 2 Seifert de Mamymum de Dimanche. et ta Seifert de ce matin Franlou Très belles pages depuis mon dernier passage JWF et Seifert |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 12 Mar 2019 - 19:06 | |
| Bonjour à vous tous , Milout, ta chaotica, elle est légère et grâcieuse , Lydia, ta jwf est bien lumineuse , Anycha, jolie fleur stylisée , Franlou, ta Lili devait aimer ça gambader le nez au vent ... , j'ai bien aimé aussi ta seifert, Jean-Marie, encore une fois, tu montres que tu es le maître de Apo, Mamymum, 18.30 , c'est tôt en effet , mais tu as eu le temps de faire 2 superbes seifert . Je reviens à 1 de mes 1ères amours, c'est- à dire Chaotica . Nymphéas et herbes rouges |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 12 Mar 2019 - 20:12 | |
| Bonsoir à tous, Journée bien maussade , pas de soleil et pluie .....la pelouse commence à repousser , les iris sont en fleurs . Très belle page Colette remporte la palme avec son poisson d'un autre monde les taches d'encre de Milout et le JWF d'Anycha , plus classique. Chaotica se pousse en 1re ligne, il suffit que quelqu'un donne le top départ !!! Chaotica : ( pour ne pas perdre la main) Bonne soirée |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 13 Mar 2019 - 0:18 | |
| . Charly , Franlou , Gérard , Lydia , Milout , Jackie Bravo pour vos travaux JM , très belle Apo ta " Transparence " , formes , couleurs et lumière sois prudent en passant en dessous des arbres , quand je passe près des arbres , j'accélère Anycha , belle et lumineuse ta JWF Merci de compatir , cela me fait du bien , je me sens moins seule Mamymum , tu n'as pas perdu la main , belle Chaotica Très bonne fin de journée à vous tous Incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 13 Mar 2019 - 7:48 | |
| Bonjour Tous les commentaires qui me conviennent ont été faits. Bravo à tous. Seifert MB Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 13 Mar 2019 - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde Ta Seifert est très belle Franlou avec ce motif. Quelle taille faut il mettre pour l'image du motif pour que ce soit net? *** Seifert Avec 2 textures de Gérard |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 13 Mar 2019 - 13:31 | |
| Bonjour ! Du vent ! du vent ! du vent et . . . des giboulées ! On navigue avec plaisir depuis hier : _ Dans les profondeurs océaniques avec la chaotica de MMM . _ Dans la stratosphère avec la chaotica de Milout . _ Dans les échafaudages avec la MB de Franlou . _ Dans les airs avec l'incendia de Collette . _ Dans la mare aux canards avec la chaotica de Jackie Une tournée générale pour les adeptes de Seifert . Bonne journée . Chaotica : tubulures ! incendia .Ne me demandez pas le fichier , c'est une très ancienne ! JM ? ? ? ? |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 13 Mar 2019 - 15:12 | |
| Bonjour, J'ouvre le site et je m'aperçois que mon post de hier, comme celui de Charly, a disparu pour je ne sais quelle raison. Heureusement j'en ai encore le texte mais je dois tout le retaper. Voici donc ce que j'avais posté hier assez tard. Du vent, du vent et encore du vent. Encore des arbres arrachés dans le patelin et puis voici qu'il commence à pleuvoir. Y en a marre de ce fichu temps. Charly : très beau ton travail. Franlou : oui un peu sombre ta XAOS mais c'est un beau dessin . Ta Seifert qui suit est remarquable. Bravo. Gérard : bien belle. Anycha : jolies les formes et les couleurs. Bravo. Lydia : J'aime bcp ta JWF très équilibrée. Je trouve ta Seifert un peu simple. Milout : parfaitement réussie et très légère ta Chaotica. J'aime ce genre de réalisation. Bravo. Jackie : Merci. Splendide d'équilibre ta Chaotica. Milout : encore un travail que j'apprécie bcp dans sa simplicité apparente. MMM: Bravo pour ce travail. Pas perdu la main. J'avais demandé à Charly s'il n'avait pas des images à dominance jaune pour les utiliser dans Seifert. Merci pour l'envoi. Voici ma première réalisation avec l'une d'entre elles. Seifert : Grand merci Charly Bonne nuit . J'ajoute : j'essayerai de revenir ce soir pour commenter les productions du jour. Bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 13 Mar 2019 - 20:06 | |
| Bonsoir à tous, Temps toujours ensoleillé mais plus frais à cause du vent glacial . à tous , même à JM que j'ai lu dans le sujet où il s'était exilé ,hier. Merci pour vos commentaires. Grosse fatigue aujourd'hui , et j'ai du attendre 3 heures (avec RV fixé) un technicien du gaz qui n'est finalement pas venu . Même pas un coup e fil . KP : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mer 13 Mar 2019 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 13 Mar 2019 - 20:53 | |
| Coucou la Planète, La suite pour aujourd'hui. Du vent et encore du vent un chouia moins fort que hier. Maintenant le ciel est tout gris et il pleut. De temps à autre un coup de tonnerre. Je ne comprends vraiment comment mon post de hier a pu se retrouver où Gérard l'a déniché. Je l'avais posté comme je fait d'habitude et il était bien apparu sur le site à l'endroit habituel. Je reprends donc mes commentaires où je les avais abandonnés ce matin. Charly : magnifique ce chapeau avec Seifert. Colette : très jolies ses ailes d'ange. Franlou : une caisse de violon suivie d'une MB très réussie. Lydia : pour moi, l'image d'arrière-plan dans Seifert n'est jamais nette quoi que l'on fasse. Je choisis ta seconde Seifert. Anycha : bien équilibrée ta Chaotica et ton Incendia sort vraiment de l'ordinaire. Grand bravo. Gérard : magnifique travail. Seifert : Le carré magique A demain. Lydia : on s'entrecroise Magnifique cette JWF. Brabo . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 13 Mar 2019 - 22:07 | |
| Bonsoir à tous le mauvais temps continue pluie, vent , le froid brrrrr encore ce soir pluie glaçante............. J'ai commencé mes premiers semis de tomates et courges faut bien s'occuper JWF |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 0:01 | |
| . Franlou , Lydia , Gérard , Mamymum ,Milout , Jack Très belles réalisations Anycha , j'aime beaucoup ton ancienne , très belle JM , belle Seifert , belle coopération avec Charly + beau carré magique Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , 6 boules . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 1:14 | |
| bonsoir a tous bien belles seifert de lydia de JM et de franlou bravo pour tous les autres post seifert A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 8:25 | |
| Bonjour Charly, tu dois être content que ton tuto ait permis la création de superbes Seifert . (Tu n' as donc pas perdu ton temps en le réalisant.) Incendia Stochastic: Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 11:01 | |
| Bonjour tout le monde Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements Collette, j'aime beaucoup tes bouboules Bravo également pour tous les autres posts Bonne journée à tous malgré le mauvais temps JWF Seifert |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|