|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 12:22 | |
| Bonjour , Gérard , une fois de plus un dessin vaut mieux qu'un long discours ! Voilà les faits : Merci si tu as une ex)plication le cadre ne me gène pas , c'est plutôt la balise . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 13:15 | |
| je n'ai pas ce cadre rouge quand je poste,je ne vois pas d'explication à çà
tu as essayer de basculer de mode d'édition ? (dernier bouton)
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 15:53 | |
| Bonjour ! Gérard , comment peut on multiplier horizontalement une JWF ? Jack , mais si , le printemps arrive . Regarde la nature , tout explose . Lydia , combien de pierres précieuses ? JM , mais bientôt mon cher ! Charly , idem . Franlou , joli cœur en MB ? Surprenant ! Milout , broderie anglaise réussie . Collette , aucun doute , touché , coulé ! MMM et Gérard , variantes intéressantes . Vous savez que ce n'est pas mon " trip " de travailler sur des fichiers mais cela m'a donné envie de reprendre MB : équilibre : Bonne journée . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 19:43 | |
| Bonsoir à tous, Temps mi figue mi raisin , un rai de soleil à 15hs , et un peu de vent . Merci Gérard, de ton conseil ; en effet il s'agit d'édition , j'ai cliqué sur la dernière icone et tout est revenu , elle est si palotte que je la croyais masquée. à tous pour tous vos travaux , pas le courage de tourner la page en arrière , je sors d'une plongée dans le site GALLICA et suis un peu abrutie de lecture . J'ai cependant bien apprécié et bravo Anycha pour ta MB . j'aime assez trouver des variantes à un fichier car je trouve le jeu interessant et prenant, indépendamment de la création pure. Alors une seconde variante au fichier de JM : et une KP : |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde Très belle page encore J'ai été occupée une partie de la journée chez ma fille (taille, jardinage, ect..) Maintenant repos, je vais regarder le tennis *** JWF et Seifert Je t'ai écouté Jean Marie, j'ai mis la valeur de Pesmooth à 85, je m'entraine
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 21:12 | |
| Bonsoir la Planète, Temps couvert, aucun rayon de soleil. De gros coups de vent. Milout : Comme elle est belle ton UF. Grand bravo. Colette : serais-tu supporter d'une équipe de baseball? Très beau graphisme. Charly : que dire si ce n'est "Bel ouvrage"? Franlou : Si tu étais un jeune homme, je dirais "Joli coeur". Jack : je choisis la seconde pour sa lumière. Gérard : bien jolie la variante que tu nous proposes. Anycha : très bel équilibre mais pour combien de temps encore alors que le vent souffle. Bien beau ce dessin. Milout : encore une belle UF. Tes posts de UF ces derniers jours montrent comme tu maîtrises ce logiciel. MMM : Encore une belle variante assez éloignée du modèle de base. Cela fait plaisir de voir qu'un fichier que l'on a posté est utilisé. J'aime aussi la KP dans sa simplicité. Lydia : deux belles réalisations. Reste à trouver des images BMP pour mettre dans les Texture/Surfaces. Attention à ton dos. J'ai regardé gagner Nadal. Seifert : A la manière de . . . A demain si je suis rentré assez tôt d'être allé voir ma fille. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 22:22 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Merci, pas mal ta Seifert,.. UF,.. Calque central,..et changement couleur de fond,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 16 Mar 2019 - 23:39 | |
| . Charly , Franlou , Jack , Gérard , Milout , Mamymum , Lydia , Bravo pour tous vos travaux Anycha , Super ton image , j'aime beaucoup JM , bravo pour ta " A la manière de " beau graphisme bonne route , bonne visite et sois prudent avec le vent Passez tous une très bonne fin de soirée Seifert , bestiole très douce à apprivoiser . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 2:36 | |
| bonsoir a tous j'ai fait une animation html avec WVanim et je l'ai enregistrée sur archive-host j'aimerais savoir quel lien faut il prendre sur archive host et comment le placer sur ce forum ainsi que sur le forum de WVanim merci de me renseigner
seifert A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 13:20 | |
| Bonjour ! Gérard merci pour ta réponse . Je connais . Ca fonctionne pour doubler mais pas pour quadrupler . Avec MMM , variantes surprenantes quand on réalise que vous êtes partis de formes longilignes . JM , je préfère de loin , ces résultats captés avec les caméras . Beaucoup moins statiques , bien sûr . Milout , vers les profondeurs . Belle lumière et UF , très graphique . Collette , bestiole ? Bestiole ? plutôt engin menaçant qui va nous écrabouiller sans état d'âme ! pas mal quand même ! Franlou , pas mal ce pavage + affiche pour séjour dans une île ensoleillée ! Bonne journée que je vous souhaite aussi ensoleillée que dans l'île citée ci dessus mais vu la météo , j'en doute ! A demain . incendia : le Grande América en pleine santé avant qu'il ne coule pas très loin des côtes charentaises . Une MB : |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde Houa!! Anycha, très beau ce que tu as fait - Anycha a écrit:
- Lydia , combien de pierres précieuses ?
Je ne sais ce que tu veux dire, quelles pierres? - Anycha a écrit:
- Gérard merci pour ta réponse . Je connais . Ca fonctionne pour doubler mais pas pour quadrupler .
Pas de soucis pour quadrupler Je fais comme Gérard puis je vais sur point puis je mets 4 dans Symmetry order Voici un exemple ci-dessous JWF Seifert
Dernière édition par lydia le Dim 17 Mar 2019 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 14:40 | |
| Bonjour tout le monde,... ça commence fort ce dimanche,... Apo,.. Plastic fleurs,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 15:07 | |
| Bonjour la Planète, En vitesse avant d'aller voir ma fille. Temps gris. Pas de pluie mais, hélas, des bourrasques ce qui n'est pas l'idéal pour rouler. 8°C à 12h30. Milout : encore une belle UF. J'aime bien ce genre. Colette : Merci. Tableau ultra-moderne. Les meshes rehaussent le tout. Charly : encore une belle réalisation mais maintenant on attend une autre couleur de base. Franlou : Bravo pour ta MB; elle me rappelle des moments d'escalade mais c'était il y a longtemps. Ton Incendia est toute mignonne. Gérard : un peu lourde pour moi cette fois ta variante. Anycha : chargé comme tu le représentes, on comprend pourquoi ce bâteau a coulé. J'aime bien ta MB qui me fait penser à une lampe de chevet. Lydia : merci pour les conseils. Bien typée ta seifert. Bon tennis cette pm. Milout : magnifique résultat tant par les formes que par les couleurs. Grand bravo. MB : Variante du fichier déposé A demain Coucou MMM Jackie jack . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 15:20 | |
| Très beau Milout et Jean marie Bonne route Jean Marie et bon courage et prudence sur la route avec le vent!! Bon appétit à tous si vous ètes à table *** JWF Un autre exemple Bien sur il faut retourner dans Caméra pour les réglages pour bien placer la fractale |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 17:18 | |
| Re bonjour ! Mes excuses Lydia , je cherche encore les pierres précieuses . . . ! Au sujet de post symétry je sais gérer tout ça . Je voudrais pouvoir faire comme l'a fait vendredi , Gérard aligner cinq formes d'où ma demande : comment multiplier par quatre ou cinq horizontalement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 19:08 | |
| Bonsoir,... Ciné cet A. Midi,.. pour Convoi Exceptionnel,... Fichier Jièmek, Variation,;; Merci pour le partage,... A+,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 19:27 | |
| Je suis d' accord avec Milout: ça commence vraiment fort. Merci Lydia pour les renseignements que j' ai mis en application mais pour les couleurs je suis encore loin d'être au point!!!! |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 17 Mar 2019 - 20:54 | |
| Bonsoir tout le monde, nous rentrons d'un petit WE en Sologne où nous avons fêté l'anniversaire de ma belle fille . Les giboulées de Mars sont bien là , difficile d'y échapper ... Anycha, j'avais expliquer pour jwf pour multiplier par 4 ou 5 horizontalement, je mets le lien ( dans le sujet jwf ) . Je pense que c'est ce que tu veux faire . Avec point, on multiplie plusieurs fois . De + , tu peux multiplier à ta guise en utilisant le curseur à droite " symmetry order " . en bas tu peux replacer les images avec " centre x " et " centre y " . https://theblueplanet.1fr1.net/t635p25-les-scripts#55449J'ai bien aimé particulièrement la MB de Milout . Mamymum, Jean-Marie . MB ,variante fichier de Jean-Marie . Bonne fin de soirée . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 18 Mar 2019 - 1:01 | |
| . Charly , Franlou , Gérard , Lydia , Milout , Jackie Très beaux travaux à tous Anycha , super Ex Grand America , au triste destin , et très belle MB , formes et couleurs JM , j'aime beaucoup ta MB j'espère que le vent t'aura été clément Passez tous une très bonne fin de soirée UF , éclat . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|