|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 21:31 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Ton image, New York,... vue dans un miroir déformant,.. VOC,.. Couleurs déferlantes,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 22:23 | |
| bonsoir a tous JM bravo pour ta seifert lydia tres belle ta 2eme seiffert a la taille que tu voulais bien belle page seifert A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 23:50 | |
| . Charly , Franlou , Jack , Gérard , Lydia , Anycha , Milout , Jackie Bravo à vous tous , super travaux JM , bravo pour ton seifert , très beau et très bien mis en valeur Je comprends tout à fait qu'on veuille s'allonger , ma philosophie à moi c'est de ne pas céder à l'appel des sirènes Très bonne fin de soirée à vous tous Apo , Pour nous réchauffer . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 10 Mar 2019 - 11:33 | |
| Bonjour à tous Que de vent bouuuuuuuuuuu depuis cette nuit. Vendredi gros coup de vent aussi, 2 ruches de mon cousin renversées par une branche cassée par le vent dans la nuit "le bordel" .....Tout a été remis en place on fera une visite dans quelques jours . La météo annonce du froid encore des nuits à -1 brrrrr Donc de ce temps on fait pas grand chose JWF |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 10 Mar 2019 - 12:46 | |
| Mince Jack pour les ruches, c'est pas cool en effet. Gros vent et pluie aussi chez nous!! Très belle page Merci Charly *** JWF et Seifert |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 10 Mar 2019 - 13:04 | |
| Bonjour dominical bien gris . Jack , pas fait grand chose dis tu mais belle transparence pour ta JWF ainsi que pour celle de Franlou ! Collette , Cela va t'il mieux ? Pourquoi résister ? Et bien quand une envie folle de dormir me prend dans l'après midi , en soirée , le canapé me tend ses bras . Un oreiller , une couverture et hop ! je m'endors aussitôt . 10 , 20 ou 30 mn et je me relève presque fraîche comme un gardon . pour les seiferts . Charly , JM . Pas eu le temps de m'y remettre . Je veux essayer d'en faire des un peu plus compliqués que ceux que j'ai pu faire auparavant . JM, si tu n'aimes pas le violet et le noir parce qu'ils te ramènent au deuil , tu ne dois pas non plus aimer le gris , le mauve . Cela ne se pratique plus mais j'ai toujours vu mes grands mères en noir parce que toujours en deuil de quelqu'un . J'ai longtemps porté du noir parce que . . . ça m'allait bien au teint . Vues une seule fois ces tentures autour de l'entrée d'une maison . . . bourgeoise ! Milout , vague déferlante qui je l'espère ne va rien emporter sur son passage . Bonne journée . incendia . Zut JM , il y a du violet ! JWF : Trois posts pendant que j'écrivais ma prose . . . tant pis ? No comments supplémentaires ! Du tout beau ! |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 10 Mar 2019 - 15:23 | |
| Anycha, tu as bien raison de te reposer. Le repos est important!! Très sympa ce que tu as fait, je trouve *** Seifert J'apprends le log, très sympa Petite question, j'essaie de mettre une image de fond mais celle ci n'est pas nette. Normal? |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 10 Mar 2019 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, Lydia, Anycha, Franlou, Gérard , Jack, un grand bravo , que de belles images et des logs différents, . belle seifert de Charly, Jean- Marie, pour ta seifert : " Vue du haut de l'escalier ". un petit + pour l'Apo de Collette, forme et couleur, j'aime beaucoup . C'est la tempête , mais avec le soleil, alors c'est supportable . jwf Le gâteau d'anniversaire . Seifert Tri wing Bonne fin d'après midi . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 10 Mar 2019 - 19:38 | |
| Bonsoir la Planète, Voici enfin qu'à 17h la très grosse tempête (qui a commencé à 10h am) commence à se calmer. Cela a été très long et assez épouvantable. Pas question d'aller faire ma promenade au parc qui par ailleurs était fermé à la circulation y compris des piétons. Milout : merci pour le titre proposé que je trouve tout à fait adéquat. Tes couleurs déferlent vraiment. Charly : encore une très jolie Seifert avec un arrière-plan qui lui va à ravir. Colette : merci pour ton appréciation de ma Seifert. Beau mouvement dans ton APO. Franlou : Classique mais aussi remarquable ta XAOS; ta JWF est toute en transparence. Bravo pour ces deux travaux. Jack : Ici cela a été la tornade mais il ne fait pas froid. Je suppose que si tes ruches avaient été renversées, tu nous l'aurais signalé. Formidables les formes dans ta JWF. J'aime beaucoup. Milout : à la voir sans tes commentaires, je n'aurais jamais imaginé que ce soit une Chaotica. Une vraie réussite tant par les formes développées que par les couleurs utilisées. Bravo. Gérard : un travail de maître graveur sur lequel la lumière joue dans les formes. Très beau . Charly : J'opte pour la JWF et ses magnifiques couleurs. N'aurais-tu pas des images BMP jaunes qui pourraient servir dans Seifert? Anycha : j'aime ton Incendia . . . et ses couleurs (mais si). Quant à ta JWF, elle est toute en légèreté. Bravo. Lydia : oui, c'est normal que l'image du fond ne soit pas nette. Cela dépend aussi un peu de la taille de l'image utilisée et de la profondeur de champ sélectionnée. Je trouve ta réalisation trop sombre. Cela écrase l'image. Jackie : Quelle magnifique image ta JWF. Grand bravo. Quant à ta Seifert, elle est toute jolie dans sa simplicité. MB : Pour un peu changer des JWF qui envahissent l'espace Coucou MMM . Voici qq jours que l'on ne vous voit plus sur la Planète. J'espère que tout va bien. Amitiés. Bonne fin de journée. La tempête semble se calmer. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 10 Mar 2019 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous, Vent fort chez nous aussi , et ce sera ainsi jusqu'à la grande marée d'équinoxe , malgré tout soleil et T°pas trop basse . Absente quelques jours , pour une fin de semaine difficile avec soucis de santé et autres, enfin c'est le reste de ma vie , il faut que je m'y habitue. je reviens avec beaucoup de plaisir en vous disant un grand bravo à tous , un merci chaleureux pour tous vos commentaires et pensées, spécialement à notre grand éditorialiste , j'ai nommée Jean-Marie, sans oublier Colette, Anycha,Jackie, Lydia ... Merci aussi à Charly13 pour son tuto : il y a vraiment plusieurs façons d'explorer ce log , très riche de formes . je reviens donc avec 2 images Seifert pour vous suivre ; j'ai toujours aimé ce log : et une variante , en décochant surface : Bonne soirée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 0:34 | |
| . Franlou , Jack , Gérard , Lydia , Milout Super et Bravo ! Anycha , Même avec du violet , Très beau + fleurs printanières J'ai difficile de tenir debout , mais je m'accroche Jackie , belle JWF , elle me fait penser à 2 fantômes + très beau Tri wing merci à toi JM , très belle MB , j'aime couleurs et formes Mamymum , contente de te revoir sur la planète et courage 2 très beau travaux , pour moi ton 2d , tout me plait dans ce travail Très bonne fin de soirée à tous Apo , vu dans le ciel . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 1:53 | |
| bonsoir a tous j'ai vu de bien belles fractales en prime c'est la 2eme de mamymum avec surface décochée bravo a tous seifert A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 8:04 | |
| Bonjour Une belle série de Seifert toutes plus belles l'une que l' autre : BRAVO et merci à Charly. J' aime beaucoup la fractale de Collette avec sa transparence. La corbeille se remplit: je jette presque tout, voici des rescapées: MB Xaos Quel vent quelle tempête! Bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 11:45 | |
| Bonjour beau soleil ce matin dans un ciel tout bleu,espérons que çà dure j'aime bien la seifert de Mamymum avec la surface décochée incendia
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 13:48 | |
| Bonjour ! Le vent est tombé . Des dégâts dans le nord de la France et sans doute en Belgique . . . ! Collette , belle nébuleuse . J'espère que tu es sinon belle ( de cela , je ne doute pas ) du moins pas trop nébuleuse . Toujours ton diabète ? JM , pas trop de formes ta MB mais de belles couleurs . Elle passe devant le . . . jury ! Gérard avec cette FT , on peut faire de belles citys . Tu as choisi un autre chemin . Pas mal non plus même si c'est un peu trop gris à mon goût . Franlou ,l'ascenseur est tombé bien bas . Cela me rappelle que nous devons étudier un nouveau contrat pour le nôtre . Lequel va coûter bien sûr plus cher . . . à partager en trois selon les millièmes . Milout , en effet surprenant ! Je ne commente pas les seiferts mais un pour l'ensemble . Bonne journée à vous tous . JM , tu constates que les JWF envahissent l'espace planète , je rectifie , ce sont maintenant les seiferts . Donc je continue avec JWF : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 16:09 | |
| Bonjour,... VOC,.. Danseuse classique sur ses pointes,...(avec de l'imagination ).. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 18:32 | |
| Bonjour à tous .Giboulées de mars neige, vent, pluie, soleil la totale:feuille: JWF en variante A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous, Une belle journée aujourd'hui avec un petit vent assez frais cependant. à tous . j'ai bien aimé la danseuse de Milout (de même que sa photo) l'Apo de Colette ,la variante de Jack, Comme d'habitude, je suis très tard pour moi sur la Planète, alors de suite uen JWF (qui n'est pas tirée d'un script) Fontaine lumineuse ????ces deux bandes noires au rendu! Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 20:22 | |
| Bonsoir à tous, Mamymum, bravo pour tes seiferts, la Planète est de toutes les couleurs, grâce : aux fleurs jaunes jwf d'Anycha, la jwf rouge de Jack, la jwf bleu-verte très stylée de Mamymum, , en harmonie avec Jean-Marie et pour moi, une incendia , Petit hameau dans la campagne . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 23:22 | |
| . Charly , Gérard , Milout , Jack , Jackie Très beaux travaux Franlou , 2 beaux travaux , ta 1ère me fait penser à un ascenseur en descente et ta 2d plonge tout au fond Anycha , ta JWF en jette , jolie OUI ! ! ! Avec le diabète c'est l'amour fou on ne se quittera jamais mais dur , dur d'arriver au bon chiffre de cohabitation Mamymum , belle forme , toute en finesse et beaux tons pour ta JWF Très bonne fin de soirée à vous tous Apo , Poisson de l'espace . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 11 Mar 2019 - 23:49 | |
| Bonsoir, presque bonne nuit, la Planète, Journée partiellement ensoleillée. Ce n'est plus la tempête mais il y a encore bcp de vent. Hier il y a eu assez bien d'arbres abattus par la tempête dans les patelin et le parc est plein de branches tombées. MMM : J'espère que vos soucis de santé ne sont pas trop graves. Elles sont jolies toutes les deux vos Seifert. J'ai bien difficile de choisir. Peut-être la seconde? Colette : Ton APO me plait vraiment beaucoup avec sa transparence et le mouvement qu'elle dégage. Charly : Que du beau. Bravo. Franlou : Ta XAOS a ma préférence. Es-tu certaine que tu ne déclasses pas trop de tes réalisations? Gérard : tout beau le dessin mais je l'aurais aimé plus lumineux. Anycha : tu as bien fait de continuer avec une Seifert car celle que tu as produite est ravissante. Milout : toute légère ta danseuse. Bravo. Jack : très bien pour ta JWF, ses formes et ses couleurs. MMM : splendide votre JWF. Il me semble avoir déjà vu des formes semblables dans une réalisation de Jackie, je pense. Jackie : bien construit ton petit hameau. Colette : remarquable ce dessin. KP : J'ai été inspiré par l'APO de Colette. Transparence Bonne nuit et à demain. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|