|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 5 Mar 2019 - 11:49 | |
| Bonjour ! Le calme est revenu après la tempête . Beau soleil . Le calme va t'il revenir après l'effervescence de hier et des jours précédents avec JWF ? Perso j'ai retrouvé ma sérénité en abandonnant ces fameux scripts et je reprends ma route tranquillou ! et avec un nouveau fond pour JM . Je ne pense pas que ce soit mieux . Bonne journée ! |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 5 Mar 2019 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous, Temps acceptable , et averses . T°=11°. à tous, la fièvre JWF serait-elle retombée ? Le log est cependant bien sympa avec tout ce qui est mis à notre disposition . A ce propos ,Gérard, je suis allée sur le site du lien , vu de très nombreux scripts mais impossible d'en télécharger un , si je fais "Download" je retourne sur la même page ??????? j'ai pourtant essayer de toutes les façons . je suis bien en retard , alors de suite : APO Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 0:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, Coucou Mamymum, bien contente que tu aies pris du bon temps avec tes petits-fils . Franlou, ton truc, c'est incendia ! bravo pour cette fleur, Collette , incendia reviendrait-elle à la mode ? c'est un chouette log aussi . ma Lydia, bravo pour tes jwf , Milout, xaos magnifique , Jean- Marie, le mauvais temps ne t'arrête pas, c'est bien le printemps n'est pas encore pour demain . Bonne soirée à tous . Une FE pour changer un peu . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 7:26 | |
| Bonjour j' ai enfin réussi à avoir "your scripts" dans JWF! mais j' ai le même problème que MMM pour télécharger des scripts. Charly, j' ai fait des Seifert qui sont trop souvent un peu pareil , mais toi quelle diversité. bravo! Les JWf ont monopolisé la planète et c' est agréable de voir d' autres fractales :Apo Fe KP Voc... Por moi , juste une incendia un peu simpliste car avec ce fichu JWF, je n' ai pas eu le temps de faire autre chose. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 12:32 | |
| Bonjour que de la pluie moi aussi, c'est pareil je ne peux rien téléchargé, doit y avoir un problème sur leur site car avant je pouvais bien Franlou ton incendia, on dirait de grandes herbes incendia pour changer un peu
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 12:43 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin Je ne comprends pas pourquoi vous avez des problèmes pour télécharger les scripts J'ai réussi à tous les télécharger sur le site sauf un qui retourne en effet à la même page, mais les autres aucun soucis Et ils fonctionnent bien dans JWF J'édite Je viens d'aller voir sur leur site, en effet il y a un soucis pour télécharger, sans doute une maintenance *** Pour changer Incendia JWF |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 13:02 | |
| Bonjour ! Tout le monde réclame la pluie et quand cette pluie dite bienfaisante est là , on la qualifie d'emmerd . . . . ! Ceci dit , une fois que j'ai eu compris le système , je n'ai pas eu de difficultés pour enregistrer les scripts que je me suis empressée de supprimer . Je ne veux pas transformer ce genre de choses . Je veux CREER ! et si je transforme ce sont mes JWF ou de temps en temps les fichiers que vous postez . Mais ce débat a déjà eu lieu dans ce forum et je ne veux pas rouvrir la discussion . Collette , ça n'a pas l'air d'aller fort . Charly , comme certains , je me demande comment tu fais pour varier autant les formes . Ce log pour la petite expérience que j'en ai m'a semblé un peu répétitif . MMM , belle surprise en effet . Bon , moi itou je poste une incendia : les carrelets de la côte charentaise ! et aussi une JWF : dans la pénombre ! Bonne journée pluvieuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 16:59 | |
| Bonjour tout le monde,... Ici aussi tout gris, la pluie devrait tomber ,... VOC,.. Cube 3D Gravity modul form,.. A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 17:18 | |
| Bonjour à toutes et tous, Bravo pour cette seifert originale, Charly , la forme est originale . Franlou, réalisation très réaliste, j'aime bien ton incendia . Gérard, on a peu l'habitude de voir des incendias de ta part, ça change . Je suis un peu de l'avis d 'Anycha , j'en avais déjà parlé les jours précédents , pour moi c'est un petit divertissement, mais je préfère manipuler les triangles à partir de mes propres créations . J'adore l'incendia d'Anycha , le cube de Milout , l'incendia de Lydia a fière allure . Je vous souhaite une bonne journée ... sans doute sous la pluie ! FE ( je n'ai pas de nom ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 20:11 | |
| De la pluie toute la journée, enfin!! Car il y en a vraiment besoin Une pensée pour notre chère Collette *** Moi j'aime bien JWF, je continue donc à le découvrir. Chacun fait comme il veut Je continue de tester Post Symmetry |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 20:24 | |
| Re-bonjour ! Mais Lydia , je n'ai jamais dit que je n'aimais pas JWF . La preuve , j'ai passé l'après midi avec . Comme toi , j'expérimente " Symmétry " à partir de . . . mes anciennes JWF sur un fond JWF . Comme tu dis chacun fait comme il veut . Encore heureux ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 21:30 | |
| Bonsoir tout le monde, Temps couvert. Pas un seul rayon de soleil. Assez bien de vent. De temps à autre une petite pluie. Température assez douce pour la saison : 11°C à 16h. Ai fait le tour de l'étang et, arrivé au milieu du tour, ai attrapé la rincée. Suis pas passé hier pcq trop fatigué . Je commence donc mes commentaires au lundi 4 mars à 16h53 et, comme d'habitude, je suis leur ordre d'arrivée sur la Planète. Charly : J'aime moins cette Seifert; je pense que cela est dû au choix de l'image intérieure. MMM: Quels longs commentaires; vos deux pfils ne semblent pas vous avoir exagérément fatiguée et c'est très bien ainsi. J'intitulerais votre première JWF "Consultation en sénologie". La suivante est aussi fort jolie. Lydia : Extraordinaire comme tu as amélioré l'image du script de base en travaillant avec les triangles. Suis content que l'origine de tes douleurs dorsales soit bien identifiée. L'arthrose ce n'est pas un cadeau, mais tu sais au-moins que tu ne te fais pas de tort en te soignant comme tu le fais. Milout : très réussie ta VOC. Bravo. Lydia : merci d'avoir modifié la couleur du fond. Tout compte fait je la préfère avec le fond noir, mais maintenant je le sais. Colette : très bel équilibre de formes et de couleurs dans ton réverbère. J'aime bcp. Franlou : je les aime toutes les deux mais j'ai une préférence pour l'Incendia. Gérard : une apparence de déjà vu ta JWF? Anycha : très réussie ta JWF. Merci d'avoir répondu à ma demande en modifiant la couleur du fond. Suis d'accord avec toi : elle est plus nette avec le fond noir d'origine. Lydia : Plus que réussie ton Incendia. Elle me fait penser à des plantes dans un aquarium. Grand bravo. Je l'aime vraiment bcp. Milout : Ta VOC porte bien son nom "Dégradation" et la suivante me fait plus penser à une amanite qu'à une table de jardin. MMM : Ai eu les mêmes problèmes que vous en tentant de télécharger les scripts. J'aime bcp votre APO. Colette : encore une KP captée en plein vol. Je raffole de ce dessin. Et ton moral? Jackie : Cette FE me semble trop chargée. Je préférais tes précédentes. Charly : Encore un très beau travail. Je te félicite. Franlou : Je l'intitulerais bien "Coucher de soleil sur la prairie" Très réaliste. Gérard : Magnifique ton incendia qui me fait penser à une pieuvre; Très jolies les couleurs. Une grande réussite. Bravo. Lydia : moi je ne parvenais pas à charger les images du forum. Je n'avais que le texte. Anycha : elles sont si jolies toutes les deux que je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Bravo. Milout : J'adore ton cube qui me fait penser à un Picasso. Vraiment un beau travail. Grand bravo. Jackie : maintenant je te retrouve comme la championne des FE. Autant je n'étais pas amateur de la précédente, autant j'admire celle-ci. Lydia : tu as raison de faire tout ce qu'il faut pour maîtriser ce log. J'ai fait la même chose avec MB ... et je ne le domine pas encore entièrement. Anycha : Magnifique le résultat. Suis trop fatigué et ai mal au dos d'avoir tapé tous ces commentaires. Je poste donc un ancienne MB et vous laisse choisir un titre. MB : A votre bon choix
Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 21:35 | |
| Bonsoir,... Jièmek, merci pour tes commentaires,.. Pour ta MB je dirai, Passementerie végétale,.. VOC,.. Flash couleurs,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 6 Mar 2019 - 23:55 | |
| . Charly , Franlou , Gérard , Milout Très beaux travaux , bravo Jackie , 2 belles Fe tu as raison pour Incendia Anycha , jolis les 3 : carrelets , lumière dans la pénombre + ta lumineuse dernière c'est vrai , pour le moment j'ai un gros gros ras le bol pas de la planète ! Lydia , 3 travaux réussis , je choisis ton 2d JM , MB jolie , elle me fait penser aux rues et ruelles d'une ville fortifiée du futur prends bien soin de ton dos si je devais me définir je dirais : volcan prêt à exploser Très bonne fin de journée à tous ( ici sous la drache ) Apo . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 2:22 | |
| Bonsoir a tous c'est un regal de voir vos travaux sefert en reponse a la question d'anycha sur les seifert je vais preparer une explication avec des captures d'ecran A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 8:11 | |
| Bonjour En bonne Normande, la pluie ne me gêne pas trop et après une période de sécheresse je l' apprécie beaucoup. Merci Charly pour ton projet. Collette quelle magnifique Apo! JM superbe ta MB mais je lui aurais mis un peu plus de contraste. Jackie: Magnifique ta FE avec ses couleurs pétantes. Lydia, Anycha bien jolies ces JWF. Incendia Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 12:59 | |
| Bonjour ! Du soleil mais caché par des giboulées . Normal , nous sommes en Mars . Qui c'est qui dit que le climat change ? Collette cette apo : JM , MB bien bleutée qui ressemble à une Kp . J'aime bien toutes ces différentes textures . Super commentaires . Charly merci d'avance pour ce futur tuto . Franlou , quelle belle vue à travers cette dentelle de pierre ! Milout , en effet , très flashy ! Bonne journée . Gobelet incendia sur fond JWF : JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 15:13 | |
| Bonjour de temps en temps, un rayon de soleil mais une grosse averse de grêle ce matin joli, ton apo Collette incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 16:38 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour vos gentils commentaires C'est vrai qu'elle est très belle ton apo Collette Belle page également *** JWF |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 20:18 | |
| tout le monde , Franlou , j'aime bien ce côté hublot de ton incendia , Charly,joli , et merci pour tes explications . le fond de ta seifert , Collette , hou la la , tu as l'air en pleine ébullition , j'espère que le calme va vite revenir , j'espère que tu n'as pas de problème de santé . Jean-Marie, tu es le roi des commentaires , pour moi, je vois bien un équipement pour scaphandre pour ta MB , ma Lydia, moi aussi j'aime bien JWF , je l'utilise depuis 2017 , le le connais bien , tu sais sur la Planète , les logs sont en vedette chacun à leur tour, on s'enflamme pour un, , puis on ne sait pas trop pourquoi , on le laisse de côté , et un autre log refait surface sur la Planète . sans compter qu'on a chacune et chacun nos logs préférés . Tes fleurs et tes petites bulles vont bien ensemble Anycha, jwf dynamique ! Bonne fin de journée , en passant à travers 2 giboulées . jwf Ambiance fiesta
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|