|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 20:18 | |
| tout le monde , Franlou , j'aime bien ce côté hublot de ton incendia , Charly,joli , et merci pour tes explications . le fond de ta seifert , Collette , hou la la , tu as l'air en pleine ébullition , j'espère que le calme va vite revenir , j'espère que tu n'as pas de problème de santé . Jean-Marie, tu es le roi des commentaires , pour moi, je vois bien un équipement pour scaphandre pour ta MB , ma Lydia, moi aussi j'aime bien JWF , je l'utilise depuis 2017 , le le connais bien , tu sais sur la Planète , les logs sont en vedette chacun à leur tour, on s'enflamme pour un, , puis on ne sait pas trop pourquoi , on le laisse de côté , et un autre log refait surface sur la Planète . sans compter qu'on a chacune et chacun nos logs préférés . Tes fleurs et tes petites bulles vont bien ensemble Anycha, jwf dynamique ! Bonne fin de journée , en passant à travers 2 giboulées . jwf Ambiance fiesta
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 21:04 | |
| Bonsoir, Quelques rares mais très grosses giboulées avec beaucoup de bourrasques . Pas trop froid pour la saison : 8°C à midi. Milout : très bien ton flash de couleurs Colette : si moi je devais me définir, je dirais "vieux vite fatigué" et cela n'ira pas en s'améliorant. Très jolie ton APO avec ses couleurs chaudes. Charly : un beau travail mais bien difficile de lui donner un titre. Franlou : Admirable arrière-plan de plage au travers de ces trous dans les rochers. Anycha : deux remarquables travaux. J'opte pour le gobelet. Gérard : on en mangerait un bon quartier de ce gâteau au chocolat sur son plat. C'est un joli travail que tu nous as fait là. Lydia : J'aime bien ta réalisation. Bravo. Pauvre PSG ! ! ! Ce soir je vais regarder Chelsea. Charly : Je préfère cette dernière Seifert à la précédente . Pas pu ouvrir tes fichiers .rar. J'ai voulu charger un programme qui permet de les ouvrir(winzip23) mais il était payant. Jackie : Très bien ton travail avec une gamme de couleurs, comme d'habitude, remarquable. MB : Simplicité Bonne fin de journée. Coucou MMM. On ne voit plus Jack; il doit faire son bois pour l'hiver. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 7 Mar 2019 - 23:39 | |
| . Charly , merci 2 beaux travaux Franlou , merci j'aime beaucoup ton Incendia et en plus ton fond est vraiment une plage belge Anycha , merci belles tes 2 créations , je choisi la 1ère Gérard , merci beau plat incendiaire , je prends lydia , merci joli feu d'artifice Jackie , merci ma santé n' est pas au top , mais je vais récupérer belle ambiance fiesta JM , merci Tout dépend où tu mets le mètre étalon pour ta fatigue , analyse le problème , j'aime cette simplicité qui est pleine de mouvements Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , toute en finesse . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 8 Mar 2019 - 9:34 | |
| Bonjour Comme JM, je n' ai pas pu ouvrir le dossier de Charly. JM j' aime beaucoup "simplicité", idem pour la "finesse de Collette. Jackie ...magnifique! JWF Incendia Bonne journée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 8 Mar 2019 - 11:19 | |
| Bonjour tout le monde Je n'ai eu aucun soucis pour ouvrir les fichiers de Charly Il faut que je me penche sur ce log car je ne l'ai pas Bon samedi à tous JWF
Dernière édition par lydia le Ven 8 Mar 2019 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 8 Mar 2019 - 11:55 | |
| Bonjour ! Enfin du soleil mais un aspect menaçant est annoncé pour le début vde l'après midi . Menaçant ? Ouille !ouille ! Moi aussi , je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier de Charly . J'ai pourtant essayé plusieurs possibilités :Google , internet Explorer J'aime beaucoup vos JWF , un + pour celle de Jackie , l'incendia de Collette . Désolée JM mais . . . . . non . Pas celle ci ! Bonne journée . JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 8 Mar 2019 - 12:39 | |
| Bonjour c'est le retour du soleil perso, j'utilise 7 zip,un logiciel de dézippage capable de dézipper quasiment tous les formats, aucun problème pour ouvrir les fichiers de Charly on peut aussi créer des archives zippées avec possibilité de mot de passe c'est un logiciel gratuit,on a un menu via le clic droit sur le fichier et on peut le mettre en français incendia, variante d'hier
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 8 Mar 2019 - 12:53 | |
| Bonjour à tous, Le soleil est enfin revenu , Je n'ai pas eu de difficulté non plus pour ouvrir les fichiers de Charly . Jean-Marie, ta MB, un peu de simplicité ... oui, mais pas trop , Bravo à Franlou, Anycha, et Lydia pour les jwf . Une seifert . et jwf Bonne journée . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 8 Mar 2019 - 19:53 | |
| Bonjour la Planète, Temps maussade. Pas de pluie. De temps à autre une éclaircie. 10°C vers midi. Le vent est tombé. Colette : En ce qui concerne ma fatigue, c'est quasi une constante; elle commence dès ma gym au lever (gym que je m'oblige à faire durant environ une demi-heure). C'est la même chose après ma marche vers midi. Puis après le diner, oups sur le divan pour environ une heure de sieste et cela se poursuit après mon passage sur la Planète alors que souvent s'ajoute mal au dos d'être resté face à l'écran. J'ai toujours un stent qui attend d'être placé. On fixera la date vers la mi-avril. Absolument originale ton Incendia. Franlou : Du très beau travail ta JWF et ton Incendia sort vraiment de l'ordinaire. Bravo pour les deux. Lydia : Pour obtenir Seifert, tu tapes dans un moteur de recherche "Download SeifertView" et tu obtiens directement le fichier . J'en ajoute un raccourci sur le bureau. J'ai réussi à télécharger les fichiers de Charly en chargeant la version dite d'essai valable 20 jours et gratuite de Winzip23. Du beau travail . Tu dois être occupée par le tennis. Comment va ton dos? Anycha : moi j'aime bien ta JWF. Gérard : belle variante avec un beau jeu d'ombre mais cette fois elle ne me fait plus saliver comme la précédente. Jackie : très particulière ta JWF; quant à la suivante , j'aime bien ses formes mais je n'aime guère ses couleurs. C'est une histoire de goût personnel : je n'ai jamais aimé le violet, surtout quand il est associé au brun ou au noir. Quand j'étais jeune, c'était la coutume dans mon pays de mettre des draps de ces couleurs autour de la porte d'entrée d'une maison où il y avait un mort. Milout : jolie ta FE mais elle me fait plus penser à un insecte qu'à une fleur, fut elle carnivore. J'ai fait une Seifert en mettant des paramètres proches de ceux de Charly. Charly merci pour le tuto. Seifert : Seifert à la manière Charly Bonne fin de journée. . |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 8 Mar 2019 - 23:02 | |
| Bonsoir tout le monde Merci Jean Marie pour l'information pour Seifert Oui je regarde le tennis , mon dos va mieux. Merci beaucoup J'ai fait un essai d'après le tuto de Charly, merci Charly |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 8 Mar 2019 - 23:48 | |
| . Lydia , Gérard , Jackie , Milout , bravo pour vos travaux Franlou , je ne peux pas choisir entre ta JW et ton incendia , belles les 2 Anycha , ton ellipse bleue regarde ta JWF avec admiration JM , Seifert "à la manière de Charly " bien réussi tu connais tes limites et tu es le seul à savoir exactement ce que tu dois faire , chaque jour je crois qu'on doit adapter ses efforts et son rythme à sa forme Très bonne fin de soirée à tous Incendia , bouton de porte . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 2:03 | |
| Bonsoir a tous merci pour vos essais de seifert et bravo a tous pour tous les logs seifert A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 8:17 | |
| Bonjour Merci Charly, je vais étudier le dossier que j' ai réussi tout de même à ouvrir avec 7Zip. Je ne peux toujours pas télécharger les scripts de JWF. Tant pis. Incendia JWF Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 11:46 | |
| Bonjour à tous Quelques souci d'internet cette semaine. Beaucoup de bricoles et travail aux ruches dû à la météo de février trop clémente et maintenant le froid de retour avec la pluie ..... je continue dans la fièvre de JWF. j'ai des difficultés avec mon anti virus qui laisse pas passer la nouvelle version de JWF .... voili voila JWF avec le dernier fichier du forum Merci à son maitre ... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 12:19 | |
| Bonjour c'est un vrai temps de mars avec ses giboulées non, on ne peut toujours pas télécharger de fichiers sur leur site incendia
-------------
|
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 13:05 | |
| Bonjour ! J'ai un gros souci , enfin gros , c'est beaucoup dire mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Seifert de Charly . J'ai pourtant téléchargé 7.zip conseillé par Gérard . Et oui , Jack , les zabeilles sont comme les humains . Dès que le soleil brille , nous sommes pleins d'énergie et dès que le mauvais temps revient comme en ce moment , chacun rentre dans sa coquille ou devant son PC . Bon voilà , du coup , je continue avec JWF : Bonne journée plus ou moins pluvieuse , venteuse etc , etc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 15:43 | |
| Seifert Petite question, comment fait on pour corriger la taille de l'image, je n'arrive pas à mettre mes valeurs perso La taille est toujours en hauteur |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 16:08 | |
| ackie : très particulière ta JWF; quant à la suivante , j'aime bien ses formes mais je n'aime guère ses couleurs. C'est une histoire de goût personnel : je n'ai jamais aimé le violet, surtout quand il est associé au brun ou au noir. Quand j'étais jeune, c'était la coutume dans mon pays de mettre des draps de ces couleurs autour de la porte d'entrée d'une maison où il y avait un mort. Ben dis donc, Jean_Marie, ce n'ai pas la 1ère fois que tu me fais une réflexion au sujet de mes réalisations " mortuaires " , comme tu dis , Un petit détour par incendia .
Tourbillon
et par une seifert Bon après midi . Edit, Lydia , c'est dans l'onglet misc , en élargissant la fenêtre, ou en tapant tes dimensions ( en dessous de save image . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 17:33 | |
| Lydia dans le fichier(explication seifert va voir( image 3 ) C'est dans l'onglet misc comme ta dis jackie je l'ai entouré en rouge et j'ai mis 1080x1080 c'est dans scale ily a droite deux petite fleches tu vois moi j'ai mis 2 donc au depart c'est 540 si tu mets 2 ca fait 1080 il ya un autre moyen d'agrandir je te l'expliquerais plus tard Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 20:28 | |
| - Jackie a écrit:
- Lydia , c'est dans l'onglet misc , en élargissant la fenêtre, ou en tapant tes dimensions ( en dessous de save image .
Oui ma jackie, je faisais cela Ce que je ne savais pas c'est qu'il fallait élargir la fenètre du log de la taille que l'on souhaite - Charly a écrit:
- Lydia dans le fichier(explication seifert va voir( image 3 ) C'est dans l'onglet misc comme ta dis jackie je l'ai entouré en rouge et j'ai mis 1080x1080
c'est dans scale ily a droite deux petite fleches tu vois moi j'ai mis 2 donc au depart c'est 540 si tu mets 2 ca fait 1080 Charly, je faisais bien ce que tu écris dans ton tuto, j'allais bien dans dans misc, je corrigeais Window pour avoir la taille que je veux, mais cela ne marchait pas, cela revenait toujours à 540X650 Dans scale "2" aussi j'avais fait cela mais 1080X1300, c'est trop grand pour le forum *** Seifert Variante avec une autre image C'est bon pour la taille, j'ai choisis la taille que je voulais Seifert |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 21:07 | |
| Bonsoir la Planète, Humide, humide, humide. Beaucoup de rafales. Température de saison voire un peu plus élevée. Lydia : Bravo pour ta Seifert. Milout : Pour ce qui est de vibrer, il vibre bien ton cube. Colette : Je suis tes conseils et essaie de m'adapter à la situation mais parfois c'est difficile de ne pas aller m'étendre sur le divan. Très réussi ton bouton de porte. Charly : J'aime bien ta Seifert. Elle est bien colorée et me fait penser à un cheval de bois. Franlou : Ta JWF est assez classique mais aussi bien colorée. Un beau dessin avec de belles couleurs pour ton Incendia. Bravo. Jack : Magnifique réalisation. Bravo. Gérard : Je ne pensais pas que l'on puisse faire un si beau dessin avec de simples oeufs à la coque. Parfait. Lydia : un peu trop simple ta Seifert. Ta JWF me fait penser à Noël. Anycha : Même temps chez nous. On ne mettrait pas un Flamand dehors comme disent les francophones. Les néerlandophones disent juste l'inverse. Au vu de ta réalisation, tu as bien fait de poursuivre avec JWF. Bravo. Lydia : il y a aussi moyen de choisir les dimensions de la Seifert avec la souris. En pressant sur le bouton gauche de la souris, tu déplaces la flèche qui la représente jusqu'au coin inférieur droit de l'image. Il faut un peu chercher jusqu'au moment où la flèche (verticale ou horizontale )devient oblique. Tout en gardant le bouton gauche de ta souris enfoncé, tu déplaces la souris sur l'écran et ta Seifert modifie sa taille. Milout : Hyper -réaliste. Jackie : je ne pensais pas déclencher une pareille réaction. J'ai pourtant bien dit que c'était une affaire de goût personnel: tout simplement je n'aime pas la couleur mauve surtout lorsqu'elle est associée au noir. Bien légère ton Incendia. Bravo. Seifert : A votre choix Coucou MMM. J'espère que cela va. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 9 Mar 2019 - 21:31 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Ton image, New York,... vue dans un miroir déformant,.. VOC,.. Couleurs déferlantes,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|