|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: mois de Décembre Mer 26 Déc 2018 - 22:08 | |
| Bonsoir, Encore une grosse gelée blanche. Il n' a pas fait chaud mais j'ai quand même fait une courte promenade. Charly : Tu n'as pas perdu la main avec les Seifert. Très beau ton travail. Anycha : Ton brushing des îles tient-il toujours? Bien structurée ta Chaotica. Colette : Jolie ta FE surtout la partie bleue. Gérard : Pour moi il n'y a pas eu d'excès de table, quoique la bouteille de Sauvignon en ait pris un sérieux coup. Tu devrais mette le bandeau "Copier les paramètres" en dehors de l'image qui vaut la peine d'être conservée intacte. Charly : J'aime bien ta MB qui me fait penser à une station intersidérale. KP : Entrecroisements Coucou MMM: j'espère que vous n'avez pas froid et que la chaudière est réparée. A demein. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Jeu 27 Déc 2018 - 1:07 | |
| . Gérard , beau travail dans mon cas , no problem , ..... excès : 0 Charly , beau travail , formes et couleurs JM , beaux entrecroisements j'ai l'impression d'y voir le plafond d'une serre Passez tous une très bonne fin de soirée Seifert , amphore céleste .
Dernière édition par Collette le Jeu 27 Déc 2018 - 23:09, édité 2 fois |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: mois de Décembre Jeu 27 Déc 2018 - 8:17 | |
| Bonjour Toutes belles vos fractales et le retour de Charly fait plaisir. Je n' ai pas eu le temps de fractaliser donc juste une incendia. Bonne journée, couvrez-vous bien lors de vos promenades. MMM le chauffage est réparé? |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mois de Décembre Jeu 27 Déc 2018 - 11:56 | |
| Bonjour bien plus froid ce matin et avec un brouillard assez épais autre jwf
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: mois de Décembre Jeu 27 Déc 2018 - 15:59 | |
| Bonjour ! Je retrouve un ciel bien gis et un temps bien frisquet . Franlou , bien sûr , je t'ai pas mal guidée dans tes débuts avec incendia mais reconnais et nos amis seront d'accord que tu as beaucoup progressé et que depuis pas mal de temps , tu survoles allègrement ce log . Par exemple la dernière postée avec ce napperon de dentelle . Gérard , problème avec ton dernier post qui s'ouvre avec la mention " en chargement " . . . et ça dure , ça dure ! Collette , elle est bien belle cette amphore et le fait qu'elle soit céleste justifie sa couleur . Charly , très belle station . JM , mon rendez vous brushing a été annulé car je me suis rendue compte à temps que mon avion était plus tôt que prévu . Beau tissu en fibres naturelles . MMM , réchauffée ? Bonne journée et à demain . JWF nouvelle version : |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: mois de Décembre Jeu 27 Déc 2018 - 17:33 | |
| Bonjour Milout bien belle couleurs pour ta chaotica Bonjour Colette superbe incendia quelle attaque pour ta FE et ta KP amphore celeste ressemble un peu a une seifert Bonjour Gerard 2belles jwf et sa variante et encore une belle JWF avec parametres dans E-anim Bonjour Jièmek pour ta planete c'est normal qu'elle soit grise c'est la couleur de la terre en ce moment Bonjour Anycha bien belle ta chaotica et super JWF Franlou tres jolie ta JWF une seifert Bonne soirée a tous |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mois de Décembre Jeu 27 Déc 2018 - 19:53 | |
| Bonsoir la Planète, Trop froid ce matin que pour prendre les risques associés à une promenade dans le froid fut-elle courte. D'abord mes pensées vont à MMM dont nous n'avons pas de nouvelles. J'espère que la raison réside dans la panne de son PC et n'est pas associée à son état de santé. J'espère aussi que son chauffage est réparé. Colette : ton amphore es-tu vraiment certaine que c'est une KP? Pour moi, elle me fait penser à une Seifert. Bien belle dans sa forme stylisée. Franlou : très beau dessin; on en redemande. Gérard : ici grand beau ce matin mais très froid. Beaucoup de givre sur les voitures. Bien jolie ta JWF; c'est mieux avec l'image bien dégagée. Anycha : JWF faisant un peu trop graphitis à mon goût mais de jolies couleurs. Charly : nous voila reparti pour une série de belles Seifert. KP : Période bleue A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Ven 28 Déc 2018 - 0:54 | |
| . Tout d'abord un grand merci à Charly et à JM d'avoir rectifié mon erreur , bien sur c'est une Seifert et pas une KP ! ! ! Ma seule excuse pour le moment est que je suis out ! ! ! dur dur de tout assumer Mais cela ne justifie pas mon erreur Franlou , Belle incendia Gérard , j'aime ta JWF et ta 2d en jette Anycha , jolie fractale qui reflète la lumière du sud Charly , belle Seifert sur un fond rayonnant JM , ta fractale est un vrai feu d'artifice fait vraiment partie de la période bleue , chère à Picasso Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , C'est par là ! ! ! . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: mois de Décembre Ven 28 Déc 2018 - 7:29 | |
| Bonjour Malgré ces fêtes de fin d' année non favorables à la production de fractales, celles que vous avez postées sont superbes; Bravo! Incendia: Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mois de Décembre Ven 28 Déc 2018 - 13:22 | |
| Bonjour à vous tous, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes , en famille, entre amis ou autre . Je vois que vous êtes passés sur la Planète avec de fort jolies images . Bravo à tout le monde . Nous sommes rentrés hier , nous avons passé Noël avec les frères et soeur . Je passe rapidement vous faire un petit coucou , car nous recevons les enfants et petits- enfants . Gérard, ton animation fonctionne à merveille, j'ai pu récupérer les paramères de jwf . En voilà une variante . Merci pour le fichier . Bonne journée . jwf Variante fichier de Gérard . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Ven 28 Déc 2018 - 17:51 | |
| Bonjour ! Je ne peux rien tester Gérard car depuis hier , c'est en chargement . . . ! Très belles ces vagues JWF . Jackie itou . Même remarque pour ce rideau de théâtre . Franlou , idem pour ce miroir . Collette de même pour cette incendia au garde à vous . JM , pareil pour cette fleur bleue KP . Charly , du pareil au même pour le Seifert . Je ne me foule pas pour les commentaires . Je suis vannée et j'ai une montagne de linge à repasser . J'y cours mais pas trop vite . Bonne journée . Chaotica : |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mois de Décembre Ven 28 Déc 2018 - 18:15 | |
| Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui matin un peu de brouillard et pas bien chaud . Pour le moment temps couvert. Je ne suis sorti que pour aller jusqu'à la pharmacie renouveler mon stock de médicaments. Colette : oui les "fêtes" de fin d'année ne sont pas toujours des fêtes quand on est seul. Très jolie ton Incendia; je l'aurais bien intitulée "Les amoureux". Franlou : Encore (et toujours) une bien jolie Incendia avec son reflet lumineux. Bravo. Jackie : Très réussie ta variante du fichier de Gérard; je lui verrais bien comme titre "Au royaume du Petit Poucet". Gérard : magnifique ton travail tant par ses formes que par ses couleurs. Grand bravo. Anycha : Mais c'est un comble d'être vannée en rentrant de vacances. Moi cela fait longtemps que je ne repasse plus mon linge de corps et je ne m'en porte pas plus mal. Merci quand même d'être passée sur la Planète avec une belle Chaotica. Je suis assez inquiet car je ne parviens pas à entrer en contact par téléphone avec MMM (toujours une boîte vocale et pas de réponse à ma demande de contact). Cela fait déjà un bon moment qu'on ne la voit plus sur la Planète. Je sais seulement que sa chaudière était en panne. Qq1 a-t-il de ses nouvelles? MB : Eclat de lumière A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Ven 28 Déc 2018 - 19:05 | |
| Bonjour Je n' arrive pas à trouver le fichier de Gérard dont Jackie a fait une si belle variante. JM magnifique MB Gérard , je vais me répéter: magnifique JWF. Anycha, pour le linge, tu n' es pas toute seule et JM j' utilise ton "système"! MB J' espère que MMM va bien. Bonne soirée |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: mois de Décembre Ven 28 Déc 2018 - 20:37 | |
| bravo a tous je ne m'eternise pas car j'ai beaucoup de preparation a faire pour le reveillon seifert Bonsoir @-+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Sam 29 Déc 2018 - 1:31 | |
| . Jackie , variante très réussie Gérard , j'aime beaucoup ta JWF Anycha , Chaotica pleine de douceur courage pour le repassage JM , très bel éclat de lumière Pas de nouvelle de Mamymum titre bien vu pour ma fractale Franlou , très belle Incendia , belle MB toute en force Charly , super Seifert Passez tous un très bonne fin de soirée et courage pour tous les préparatifs FE , Soleil mis en demeure ...... . |
|
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Sam 29 Déc 2018 - 7:01 | |
| Bonjour Quel beau soleil, Collette. Il devrait bien nous rendre visite. J' ai un problème avec MB: quand je mets la souris sur diFS, la liste ne s' affiche plus et je n' ai pas su résoudre le problème. Quelqu'un peut m' aider? Juste une Incendia . Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Sam 29 Déc 2018 - 12:30 | |
|
Gérard , qu'est ce que c'est le cache du navigateur ?
Ca charge toujours . . . !
A plus tard dans la journée .
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Sam 29 Déc 2018 - 13:56 | |
| Bonjour ! Hou la la ! Gérard , je ne vais pas me lancer là dedans ? Tant pis et dommage . Même la vidéo du site que tu m'as donné ne se charge pas . Y a vraiment un problème . Superbe ce tissage . JM , j'espère que tu sais que quand on part en vacances pour un certain temps on emporte autre chose que deux slips autant de culottes et de soutiens gorge . Donc , c'est tout le reste que j'ai lavé , repassé et qui est rangé jusqu'aux prochains beaux jours . Lumière qui guidait les rois mages . . . ? très réussi surtout avec MB ! Franlou , quelle légèreté et quel équilibre ! Collette , pour un beau coucher de soleil , c'est un beau coucher de soleil ! Charly , tu aurais pu perdre la main et bien pas du tout ! Mamymum ! Mamymum ! Mamymum ! Deux JWF : |
|
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Sam 29 Déc 2018 - 20:40 | |
| Bonsoir, Il y avait 5°C à midi mais aussi un vent glacial ce qui faisait que le ressenti était plus proche de 0°. Maintenant c'est une pluie fine et continue.Il y a alerte orange pour verglas possible dans trois provinces wallonnes . Franlou : Jolie ta MB; c'est peut être ce que l'on appelle une pierre d'achoppement? Charly : peux-tu nous dire ce que tu prépares et qui va être si bon? Magnifique ta Seifert. Colette: Soleil éblouissant dans les deux sens du terme. Franloiu : As-tu essayé en ayant rechargé le log? Vraiment superbe dans sa légèreté et ses coloris ton Incendia. Bravo. Gérard : très beau graphisme. Anycha : j'espère que tu as récupéré du repassage et du rangement du linge. J'aime vraiment beaucoup ta seconde JWF. Bravo. KP : Arabesques bleues Personne ne semble avoir des nouvelles de MMM. Espérons qu'il n'y a rien de grave. A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Dim 30 Déc 2018 - 1:03 | |
| . Franlou , joliii formes et couleurs Gérard , pour une belle variante , c'est une belle variante Anycha , 2 JWF bien réussies , je choisi ta 1ère très sobre JM , Belles arabesques bleues Pour Mamymum le mieux c'est d'attendre Passez tous une très bonne fin de soirée FE , Spot éteint . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Dim 30 Déc 2018 - 7:47 | |
| Bonjour La fin de l' année vous inspire beaucoup à voir vos productions. La Fe de Collette est magnifique. Celle de JM, superbe La 2ème d' Anycha... et la très colorée de Charly méritent des superlatifs. Pas de nouvelles de MMM: c' est inquiétant! forges: Incendia Bonne journée (certains devant les fourneaux pour fêter la fin de l' année). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|