espérons que c'est juste une histoire de pc pour Mamymum
Anycha, ce n'est pas si compliqué, si tu me dis quel navigateur tu utilises, je peux t'expliquer comment faire mais il faut que je sache si tu te sers de chrome, firefox, opéra ou autre
jwf
-------------
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
gerard anycha jacquie franlou jiemek colette de trés beaux posts
une penséepour mamymum en esperant qu'elle se retape vite
jièmek pour répondre a ta question pour le jour de l'an c'est mon épouse qui ,s'occupe du repas moi je suis sur la toiture a changer des éverites car j'ai subi un degats des eaux mais je pense avoir fini demain matin et apres le jour de l'an je refais le faux plafond du salon qui a pris l'eau du toit
je vous dis a tous a demain
seifert
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
Ouf ! MMM , va se rétablir comme d'habitude mais c'est un mauvais moment pour elle .
Merci Jackie pour les nouvelles .
Attention Charly , les toits sont dangereux surtout si on y monte dessus .
Et oui , c'est bien souvent que la cuisine incombe aux épouses .
C'est le cas chez nous , Monsieur gérant le ménage .
Moi aussi , j'ai un repas avec des amis mardi midi . Les légumes glacés : carottes , oignons blancs , navets " nouveaux " trouvés au marché mais qui viennent d'où ? plus cerfeuils tubéreux ont été cuisinés ce matin . Demain , c'est la préparation du dessert .
J'aime bien mais je commence à fatiguer c'est pour cela que j'étale les préparations .
Jackie , tout mignons ces mini sapins .
Charly , et un de plus ! Tout beau !
Gérard , tout beau ce relief . J'ai Google !
Franlou , j'aime bien aussi le relief de ton incendia .
JM , tu continues ta période bleue avec succès .
Bonne soirée .
incendia :
chaotica : ancienne revisitée.
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
Temps relativement doux (8°C à 13h) mais très humide; on baigne dans l'eau.
Colette : Très beau graphisme; j'aime bien.
Charly : toute en puissance ton Incendia.
Franlou : j'aime bien ta "Forges"; jamais entendu parler de ce log.
Gérard : un peu trop sombre pour moi, mais très beau dessin pour ta JWF.
Jackie : merci de nous donner des nouvelles de MMM. Elle m'a aussi laissé un message sur la boîte vocale mais , s'il était rassurant de l'entendre, je n'ai pratiquement rien compris de ce qu'elle disait tant elle était enrouée. Magnifiques tes minis sapins et ta Chaotica est remarquable. Grand bravo.
Charly : toujours au travail. Ne te casse pas qq chose en faisant des acrobaties sur ton toit. C'est vrai que l'eau qui s'infiltre fait très souvent des dégâts. Encore et toujours une bien jolie Seifert.
Anycha : Bon courage dans tes casseroles. Avec tout cela il faudra une bonne bouteille mais pour cela tu peux compter sur Monsieur. Ton Incendia est remarquable.
Seifert :
Titre à votre convenance
MMMM: Retapez vous vite et ne nous faite plus peur. Prenez bien soin de vous.
A demain pour la Saint Sylvestre.
.
Collette Admin
Franlou , beau travail avec Forges et lumineuse Incendia Gérard , très belle JWF Jackie , merci pour les nouvelles de Mamymum 2 beaux travaux , pour moi tes minis sapins Charly , ne te casse pas la figure et courage pour tes travaux beau Seifert Anycha , beaux les 2 , pour moi ton Incendia JM , Très belle fractale j'ai pas trouvé de tire , trop crevée
Mamymum , soigne toi bien et prends bien tout ton temps pour guérir définitivement cette sale bronchite
Prenez bien soin de vous tous
Fe , juste une FE
.
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
Je suis contente que MMM ait pu donner des nouvelles. Retape-toi vite MMM!
Je termine l' année en beauté: réveillée et levée à 3h du matin, je ne vais vous dire comment se passera le réveillon! Ecoutez bien les 12 coups de minuit pour moi.
MB
Seifert
Bonne journée, bon réveillon, bon rétablissement MMM, bonne année et tous mes meilleurs vœux pour 2019.
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
Temps très doux pour une fin d'année (10°C à midi) mais assez humide. Ai fait une longue (pour moi) promenade.
Pour n'oublier personne, à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour l'an nouveau et surtout une bonne santé. Merci aussi pour les voeux que vous m'avez envoyés.
Une pensée toute spéciale pour MMM qui se bat pour recouvrer la santé.
Colette : bien belle ta Fe; essaie de te reposer.
Franlou : Que ton coffre à bijoux se remplisse sans effort cette nouvelle année. Ta Seifert a beaucoup d'allure.
Gérard : magnifique et très bien équilibrée ta JWF. Bravo.
Jackie : grand merci pour tes voeux que je te réciproque.
Charly : Merci pour tes voeux et ta toute belle animation. J'espère que tes travaux sur le toit sont terminés et que tu n'as pas inhalé d'amiante.
Anycha : as-tu fini de préparer le dessert. Attention à ta ligne . Te revoir en forme l'an prochain.
Seifert :
Fin d'année
A demain.
.
milout Grand Bleu d'honneur