|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mois de Décembre Sam 22 Déc 2018 - 16:35 | |
| Il fait très doux pour la saison, ( 11 °) c'est incroyable . Bonjour tout le monde , Ok, Gérard, c'est noté . tu as fait une jolie jwf couleur de fête . Oh, quel joli sapin ma Lydia Franlou, c'est super joli Milout, bravo pour ta jolie chaotica, ( hier ) , elle brille de mille feux Je passerai encore demain je pense . Je vous souhaite une bonne après- midi . Collette, Mamymum, Jean-Marie, portez- vous bien . Jux, Déco de Noël |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Sam 22 Déc 2018 - 18:47 | |
| . Franlou , je les trouve super tous les 2 , je choisi le 2d Gérard , Joli , formes et couleurs Anycha , j'avais l'impression que tu venais de partir beaux travaux , pour moi le 2d JM , beaux entrelacements et douces couleurs merci Jackie , bonne fin de préparation très belle Chaotica , MB pleine de mouvement merci pour mon poulailler Milout , très beaux éclats Très bonne fin de soirée à vous tous KP tout simplement J'édite pour vous dire que mon message n'était pas parti hier et je vois que mon KP ne s'est pas mis ..... j'essaie Youpee ..... c'est le genre de journée où il faudrait rester couché . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mois de Décembre Sam 22 Déc 2018 - 20:21 | |
| Bonsoir, Temps exceptionnellement doux (12)c à 13h); encore un peu de vent mais rien decomparable avec la tempête de hier; bonne promenade. Jackie : très réussie ta Chaotica. Milout : magnifique la tienne; je l'aime vraiment bcp. Franlou : la reine d'Incendia; bel ixia. Lydia : Mon beau sapin, etc. . . Bon courage dans ta préparation des fêtes. Gérard : Encore une belle variante de ta JWF; bien colorée. Milout : décidément tu tiens la grande forme en ce qui concerne les Chaotica. Magnifique aussi cette dernière. Jackie : splendide ta "Déco de Noël" tant par ses formes, que par ses couleurs et que par la lumière qui s'y reflète. Grand bravo. Colette : Aujourd'hui il faisait trop doux que pour rester couché. Tu as bien fait de poster ta jolie KP. Seifert : Le cadeau
A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Dim 23 Déc 2018 - 1:00 | |
| . Franlou , Pique et repique , joli Gérard , TB ta JWF , formes et couleurs Lydia , beau sapin Jackie , très belle déco de Noël Milout ,TB ton mondial 3D JM , ton joli cadeau me fait penser à une tête de cerf , joliii Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , mur crollé . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: mois de Décembre Dim 23 Déc 2018 - 7:47 | |
| Bonjour Tu sais JM, pour Incendia, j' ai un prof extra qui m' a tout appris, me conseille m' encourage...donc le compliment lui revient. 2 Incendia Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mois de Décembre Dim 23 Déc 2018 - 12:53 | |
| Bonjour un éventail façon jwf dont on n'a pas besoin en ce moment ou alors la roue du paon Bon dimanche
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mois de Décembre Dim 23 Déc 2018 - 16:23 | |
| Bonjour à tous, Jean-Marie, ton cadeau est magnifique , il fera plaisir à toute la planète . Collette, tu vois, il ne faut pas désespérer, tout arrive à point qui sait attendre ... Anycha, bon retout , oui , le temps passe bien vite ! franlou, 2 incendias bien réussies , , peut-être la 2ème trop de lumière ? Gérard, j'opte pour la roue d'un paon Mamymum , Collette, Anycha, franlou, Lydia , Jean-Marie, Milout, Gérard, Jack , je viens dès aujourd'hui vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noël , je ne sais pas si je pourrai passer plus tard . :santa MB JOYEUSES FETES |
|
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Dim 23 Déc 2018 - 16:49 | |
| Bonjour tout le monde,... Pas pu venir hier,... un monde fou dans les magasins, peu de problème aux rond point,..Ici magnifique journée, soleil éclatant, 16° à 14h45,.. Chaotica,..reproduction,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Lun 24 Déc 2018 - 1:25 | |
| . Franlou , Beaux travaux , pour moi le 1er , j'aime Gérard , Bel éventail à garder pour le temps chaud qui ne va pas tarder à arriver , si j'en crois le déboussolage de la planète terre Jackie , très joli souhait de Noêl que je te renvoie de tout mon coeur Milout , jolie fractale et titre bien choisi , ta 2d est pleine de lumière foutue période pour les courses pour moi foutue période tout court Passez tous une très bonne nuit Incendia , méli mélo . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mois de Décembre Lun 24 Déc 2018 - 14:04 | |
| A TOUS ET A TOUTES JE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET TRES HEUREUSE FÊTE DE NOËL Merci pour vos voeux. Mes amitiés. Jean- Marie |
|
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Lun 24 Déc 2018 - 19:35 | |
| Bonsoir tout le monde, Temps tout couvert, sans pluie, mais relativement doux. Ce ne sera pas un Noël blanc. Colette : Je suis en admiration devant ton "Mur crollé". remarquable; Franlou : Compliment au prof mais aussi et surtout à son élève; aujourd'hui j'aime surtout la première. Gérard : magnifique ton éventail. Bravo. Jackie : Grand merci pour ta superbe carte et pour tes bons voeux. Milout : Hier ici il a fait infect . Pluie continue toute la journée. Je suis allé voir ma fille à Liège sous la pluie tant à l'aller qu'au retour. Le retour dans le noir a été particulièrement difficile et fatigant. Avant-hier soir un de mes beau-fils , habitant aussi à Liège, est tombé en essayant d'atteindre la prise de courant de la guirlande du sapin de Noël. Il s'est littéralement fracassé le nez en plusieurs morceaux. Il a passé la nuit à l'hôpital . Je l'ai vu hier soir . En plus comme il ne pouvait pas poser ses lunettes sur le nez, il ne voyait pas bien. Aujourd'hui, avec sa femme, ils ont fait trois hôpitaux avant de trouver enfin un médecin indépendant pour lui enlever les mèches. Il a RV avec un chirurgien de la face ce jeudi. Ta Chaotica est bien belle et la Vibrio qui la suit est tout simplement superbe. Colette : Encore une petite merveille; remarquable ta "Méli-mélo". Grand bravo. Quelle splendide page. KP : Vibrations de couleurs Passez un bon réveillon. Amitiés. JM . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Lun 24 Déc 2018 - 20:47 | |
| Bonsoir tout le monde,... A toutes et tous, passez un bon réveillon de Noël, Chaotica, Bonhomme violet,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mois de Décembre Lun 24 Déc 2018 - 23:13 | |
| Bonsoir à tous,
Les ennuis s'enchaînant m'ont terrassée, hier ma chaudière est tombée en panne un dimanche !!. C'est du fond de mon lit que je vous souhaite à tous un bon réveillon et de joyeuses heures demain e' famille ou autre.
Les images seront présentes quand mon pca aura retrouve la forme. Bravo à toutes et tous pour vos réalisations. Amitiés.
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Mar 25 Déc 2018 - 1:11 | |
| . A tous mes meilleurs voeux de joyeux Noêl JM , Merci pour tes bons voeux je te les réciproque de tout mon coeur et merci pour mes fractales Très jolie tes vibrations de couleurs Milout , joli travail bonnes fêtes de fin d'année,à toi aussi Charly , merci et très bonnes fêtes de fin d'année à toi je ne vois pas ton travail Franlou , très joli sapin rempli de cadeaux Mamymum , courage à toi , je suis de tout coeur avec toi ton PC va te rejoindre le + vite possible Très bonne fin de nuit à vous tous Incendia , passage en force . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mois de Décembre Mar 25 Déc 2018 - 12:30 | |
| Bonjour Mamymum, c'est vraiment pas de chance, j'espère que tu pourras trouver rapidement quelqu'un pour te dépanner, au moment des fêtes, c'est pas évident Charly, bravo pour tes dessins , peintures Collette, il faut activer le flash player pour voir le travail de Charly, c'est une animation faite avec e anim jwf, pour Noel j'en mets 2 et la variante Bon noël
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Mar 25 Déc 2018 - 20:01 | |
| Bonsoir, D'abord rejoyeux Noël à tout le monde. Forte gelée blanche cette nuit. Je ne suis pas allé faire ma promenade ce matin car il faisaqit trop froid pour mon coeur et surtout les trottoirs étaient trop glissants. Charly : Content de te revoir sur la Planète où tu nous manque mais en voyant tes chefs d'oeuvre, on comprend pourquoi. Grand bravo pour tes créations. Milout : Bien belle ta Chaotica mais je trouve que son titre ne s'applique pas bien. Franlou : Mon beau sapin, roi des forêts etc . . . MMM : Il vous fallait encore bien cette panne de chaudière et surtout durant ces jours de Noël. Avez-vous au moins un chauffage d'appoint? Vous embrasse. Colette : J'aime bcp ta réalisation. C'est un genre que j'apprécie particulièrement. Gérard : très jolies tes deux réalisations. Ma préférence va à la première. MB : Vue sur une planète qui n'est pas bleue Demain il fera encore fort froid. Bonne fin de journée. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: mois de Décembre Mar 25 Déc 2018 - 20:30 | |
| bonsoir à tous petite reprise j'ai vu de trés belle choses pendant mon abscence bravo à tous seifert @+ |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: mois de Décembre Mar 25 Déc 2018 - 23:30 | |
| Bonsoir à tous ! Me voici rentrée .Le retour s'est passé sans anicroche et je suis bien contente de me retrouver dans mes meubles . Je ne vais pas commenter chaque post mais je reconnais que vous vous êtes " défoncés ". Merci Charly de revenir avec tes superbes Seiferts . J'espère que ce ne sera pas un retour éclair . J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël . A demain pour un passage " normal "! Bonne nuit . chaotica : Pour nos amis belges : suivez vous la télé française ? En ce moment chez Naguy , sur la deux dans l'émission " n'oubliez pas les paroles " , il y a un instit belge qui fait des étincelles ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: mois de Décembre Mer 26 Déc 2018 - 1:04 | |
| . Merci Gérard très belles toutes les 2 , je choisis ta variante pour sa lumière JM , merci Planète " pas bleue " mais bien belle Charly , très beau travail hier + une très belle fractale aujourd'hui contente de te revoir Anycha , bon retour dans tes meubles lumineuses Chaotica pas vu l'instit belge , heureuse qu'il t'ait plu Très bonne fin de soirée à vous FE , Attaque . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: mois de Décembre Mer 26 Déc 2018 - 22:08 | |
| Bonsoir, Encore une grosse gelée blanche. Il n' a pas fait chaud mais j'ai quand même fait une courte promenade. Charly : Tu n'as pas perdu la main avec les Seifert. Très beau ton travail. Anycha : Ton brushing des îles tient-il toujours? Bien structurée ta Chaotica. Colette : Jolie ta FE surtout la partie bleue. Gérard : Pour moi il n'y a pas eu d'excès de table, quoique la bouteille de Sauvignon en ait pris un sérieux coup. Tu devrais mette le bandeau "Copier les paramètres" en dehors de l'image qui vaut la peine d'être conservée intacte. Charly : J'aime bien ta MB qui me fait penser à une station intersidérale. KP : Entrecroisements Coucou MMM: j'espère que vous n'avez pas froid et que la chaudière est réparée. A demein. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|