|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 9 Juil 2018 - 14:27 | |
| Bonjour,... Soleil généreux,... Gérard, c formidable, Bravo,... VOC,... Crevasse,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 9 Juil 2018 - 15:35 | |
| Bonjour . Hou la la ! Collette , c'est la débâcle ! Ce foutu site , ce foutu site . . . heureusement qu'il existe même si en ce moment , accablée par le chaleur , je m'abstiens de passer quotidiennement . Franlou , cette incendia semble là pour nous rafraîchir . Merci . Gérard , rien à dire de négatif , toujours de la même veine . Milout , je préfère les coraux à la crevasse . Plus sympa . Je pense à ces gosses dans ces grottes de Thaïlande qui sont tout sourire dans les reportages . JM , ce qui m'ennui dans Apo c'est que cela semble bien difficile de donner une forme à ce que l'on produit sauf bien sûr pour Gérard et MMM . Ca va être le cas pour moi , ! Pourtant je suis dessus depuis au moins une heure . Donc Apo : incendia : dahlia beaucoup plus structurée que la précédente . Bonne fin d'après midi . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 9 Juil 2018 - 17:55 | |
| Bonjour la Planète, Ciel nettement plus couvert. La météo annonce une chute de 7-8° pour demain. Encore une fois dormir puis . . . . ??? Milout : Bel Incendia. Ton pronostic? Franlou : c'est un beau travail mais ce n'est pas une fractale; Gérard : cette fois je préférais la précédente. Milout : Ici aujourd'hui le soleil n'est pas très généreux. Bien belle ta VOC. Colette : même sans image , on sait que tu ne nous oublies pas. La réciproque est vraie. Anycha : moi j'aime bien ton APO quoique tu en dises et ton dalhia est remarquable. APO : Valse en bleu
A demain. . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 9 Juil 2018 - 18:13 | |
| Bonjour,... Jièmek, à mon avis un matche assez physique, nous devrons nous méfier de Lukaku; Hazard et De Bruyne, plus que les autres joueurs. Et un goal particulièrement attentif. Mais je donne la France gagnante (of course ).. Incendia,... Cross modifiée,.. A+,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 10 Juil 2018 - 0:50 | |
| . Demain je suis surchargée et je voulais juste vous dire que je donne la Belgique gagnante ! ! ! of course ! ! ! . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 10 Juil 2018 - 0:56 | |
| Bonjour à tous, je vous ai un peu délaissés ces derniers jours , car tout comme Franlou , j'ai une période un peu compliquée, soucis divers , et forte chaleur ne font pas bon ménage . Du coup, manque de motivation et de concentration pour les fractales . Je suis venue pourtant vous lire , et je vous dis à tous . Suis prête pour demain ... que le meilleur gagne . mb le manège infernal |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 10 Juil 2018 - 9:33 | |
| Bonjour ! Le spectacle , je m'en moque mais que la France gagne . et remporte ma coupe incendia : Bonne journée et bonne soirée même si on perd . . . ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 10 Juil 2018 - 11:50 | |
| Bonjour selon certains médias, la France serait favorite mais perso je crois que les 2 équipes ont autant de chances l'une que l'autre,pas d'équipe favorite pour moi bien sûr, j'espère que la France ira en finale autre variante chaotica
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 10 Juil 2018 - 14:43 | |
| Bonjour,... Toute la Belgique ferme ses magasins à 19H, ici ils n'ouvriront que demain,!!!! Incendia,.. Paramount,... A+,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 10 Juil 2018 - 17:19 | |
| Bonjour à tous, Chaud, chaud ! on boit , on se protège ...mais la baisse de tonus est là . repos à l'ombre. Je vois que vous êtes tous en attente et ...excités comme des puces ; Prenez beaucoup de plaisir à ce match, en vous imaginant que ...c'est le Zimbabwé qui affronte le Monténégro!!!!! C'est ce que je vais faire. pour toutes vos créas , super . Anycha , concentre toi sur le tuto dont j'ai donné le lien , et tu verras des formes apparaître sur APO, comme celles de Gérard . On peut en avoir une infinité. je viens de remettre ce lien dans le sujet APO "le secret des triangles" Variante de l'UF d'avant hier : Très bonne soirée , et que le meilleur et le plus chanceux gagne son avant dernière-marche qui le mènera au podium de la finale!
Dernière édition par mamymum le Mar 10 Juil 2018 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 10 Juil 2018 - 17:33 | |
| Bonjour tout le monde, Mamymum, j'adore ton humour ... et ta fractale UF .L'incrustation de motifs est réussi . Milout, bleu c'est bleu , et ça fait joli ! Anycha, pourvu qu'on gagne pour remporter ta jolie coupe Franlou, une réussite encore tes incendias , Gérard, chaotica te réussit bien , et puis j'ai aimé également hier l'incendia étoilé de Milout et l'apo tout dansant de Jean-Marie . Je n'ai pas résisté à colorer mes fractales ... selon l'évènement du jour ! . Jux Etoile marine |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 10 Juil 2018 - 17:48 | |
| Bonjour la Planète, Température nettement plus basse: 16°C à 11h. Le ciel est tout couvert mais il ne pleut pas et la sécheresse est toujours là. Milout : J'aime bien ta cross modifier et son bel arrière-plan. Pour le match, Wait and see et c'est vrai aussi pour Anycha, et on verra bien. Jackie: magnifique ta MB . Félicitations. Peux tu svp mettre le fichier. J'espère que tes ennuis ne sont pas trop graves. Franlou : très belle ton APO; j'aime cette palette de couleurs. Milout : si l'arrière-plan avait été vert, j'aurais écrit "Ver à soie dégustant sa feuille de mûrier" Anycha : pour dire ce que tu as dis là, tu n'es pas amatrice de foot, mais cocoricoriste. Pour l'amateur de foot, le spectacle compte aussi. Moi j'espère que l'on verra un beau match et si les Belges gagnent tant mieux. S'ils perdent en ayant bien joué, alors tant pis. Belle ta coupe et d'actualité. Gérard : Paroles d'un sage et remarquable ta variante Chaotica. Pour moi la plus belle de ta série. Milou: Non Milout à cette heure là pratiquement tous les magasins sont quasi fermés, seules les grandes chaînes sont encore ouvertes et c'est une de ces chaînes qui a décidé de fermer à 19h. Très jolie ton Incendia. J'aime son dessin. MMM : ici pas d'ombre puisque pas de soleil. J'ai réenfilé un léger pull. Difficile de qualifier et de titrer votre UF mais je l'aime bien avec la puissance de ses couleurs. Jackie : Dans ton coloriage tu as oublié les couleurs belges Etrange. UF : Colonies A demain avec des heureux et des moins heureux. . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 11 Juil 2018 - 11:08 | |
| Bonjour,... Jièmek,... ça c fait,..et maintenant dimanche ...la Croatie,... Incendia,... Tonnelier,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 11 Juil 2018 - 11:21 | |
| Bonjour et voilà, on est en finale mais faut être objectif,çà ne serait pas un scandale si le score était inversé encore avec la même variante chaotica
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 11 Juil 2018 - 14:22 | |
| Bonjour,... Gérard,.. les faits sont là,... le score ne pouvait pas être inversé. Incendia,... Tempête de sable,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 11 Juil 2018 - 18:08 | |
| Bonjour la Planète, Pas encore la grande chaleur mais le beau temps revient et il n'a pas plu. La sécheresse s'installe. 20°C à midi. Tout étant relatif commençons par une bonne nouvelle: les douze gosses et leur entraîneur, coincés dans une grotte en Thaïlande, ont pu être sauvés avant l'arrivée d'une nouvelle poussée de la mousson qui les aurait vraisemblablement condamnés. Un sauveteur y a pourtant laissé la vie. Continuons par une mauvaise pour les Belges s'entend: la France a gagné , de peu mais c'est suffisant. Il leur a fallu une phase arrêtée et si le score avait été inversé, personne, sauf Anycha, n'aurait crier au scandale. Bravo donc aux Français et surtout à leur remarquable défense centrale qui a plus que souvent tenu en échec les attaquants belges. Bonne chance pour la finale qui ne devrait guère leur poser problème. Milout : tu avais fait un bon pronostic mais avoue tu n'avais qu'une chance sur deux de te tromper. Je crois que la vraie finale s'est déroulée hier et que la voie est libre pour que la France remporte le titre. Ton tonnelier a beaucoup martelé sa pièce. Gérard : j'apprécie ta modération dans la victoire. Ta chaotica est encore une fois fort jolie. Milout : très belle ta tempête de sable et le titre lui va bien. MB : Corps de ballet A demain. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 11 Juil 2018 - 19:04 | |
| Bonsoir à tous On à eu chaud pour le foot bouuuu première mi-temps les diables de rouges auraient pù nous mettre 2 buts bouuuu très beau match la Belgique à une belle équipe. un peu de fraicheur 17 ° ce matin et 24 actuellement Incendia et JWF |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 11 Juil 2018 - 19:30 | |
| Bonsoir à tous, Temps un peu moins chaud; mais c'est du provisoire . Pas de pluie ici aussi, il faut arroser . Eh bien , moi qui ne regarde jamais la télé , j'ai fait comme les ~15 millions de français, j'ai regardé Le match ( dans mon lit, sur mon smartphone et en néophyte du foot)) et vu un très bon spectacle : super jeu des deux équipes et il fallait bien un gagnant, mais je trouve leur niveau égal . Bravo :bravo:pour vos créas ,Gérard, Jack, Milout et JM ( titre très évocateur) VOC : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 11 Juil 2018 - 19:42 | |
| Bonsoir,... Jièmek, oui, ce sauvetage est une excellente et grande nouvelle,. Je me suis trompé de nom, je voulais écrire Tunnelier, machine à percer un Tunnel, et pour une lettre le sens change??!!!.. Incendia, Aileron de requin,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 11 Juil 2018 - 19:51 | |
| Bonsoir ! Mais non JM , je n'aurais pas crié au scandale , j'aurais été déçue évidemment et j'aurais bien sûr accepté le résultat . Veinards vous qui avez des températures clémentes , ici encore 30 ° . Nous avons fait un tour en campagne au bord du fleuve local ( la Charente ) , sous des arbres énormes . Un verre à la main , le bonheur ! J'attends comme vous dimanche soir . . . mais ne vendons pas la peau de l'ours . . . . ! Bonne soirée . incendia piquante ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|