|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 6 Juil 2018 - 10:25 | |
| . Je m'embrouille un peu avec mon décalage de post , j'espère n'avoir oublié personne Je n'ai pas réusiis à poster hier , bravo à Franlou et à Milout ce matin jackie , t'as raison d'être prudente J 'aime tes cactus et par ce temps caniculaire , cela convient très bien Gérard , super que ton chirurgien soit content de ton évolution et jusqu'au bout ne lâche rien belle variante de ton bonhomme qui nous montre son contentement JM , beau poisson des abysses Mamymum , courage face à cette nouvelle tuile pour ta machine à laver belle boule colorée Anycha , pour un beau coquetier royal , c'est un beau coquetier royal Milout , lumineuse Jux et très belle fleur rare Lydia , ce rendu inachevé donne beaucoup de charme à ta fractale Jack , belle incendia et beaux les 2 suivants tu as raison rien n'est parfait dans ce bas monde Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , attaque . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 6 Juil 2018 - 17:31 | |
| Bonjour toute la Planète , déserte à cette heure car vous êtes tous scotchés à la TV Franlou très bel et fin Incendia . Colette , toujours intersidérale, tous logs compris ! Le matin, on est plus vaillante et le soir sans doute profites tu des heures claires , au frais dans ton jardin. Milout, encore un autre Log ! Gérard , pour cette réussite, couleurs tendres et "blurées" à souhaits. J'ai repris Chaotica en passant par APO: et sa variante sur fond blanc: |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 6 Juil 2018 - 19:01 | |
| Bonjour la Planète, Le grand beau. 25°C à l'ombre ce midi. Botulisme dans l'étang principal de la cité. Les canards et les oies meurent par dizaines. Triste spectacle. MMM : Et bien moi j'aime beaucoup cette Incendia et sa remarquable palette de couleurs. De plus son titre lui va à ravir. Grand bravo. Milout : tellement rare cette fleur que je n'en ai jamais vue de semblable. Beaucoup de relief. Anycha : Magnifique ton coquetier royal. Super bravo. Lydia : Content de te revoir mais aujourd'hui avec le foot , comme moi, je crois que tu seras plus souvent devant ton écran TV que devant ton PC. J'opte pour ta Chaotica. Jack : Ici, à part un petit orage avant-hier, rien comme pluie . Il commence à faire très sec. Beau travail on dirait un microbe. à 21h52 : J e choisis la seconde pour son relief. Franlou : Très beau travail ton Incendia; très légère et belles couleurs. Joli tableau abstrait avec ton APO. Milout : Jolie ton IRF Etoile. Colette : Alerte à la bombe. Un peu simple cette fois. Gérard : merci pour le renseignement mais cela me fait peur d'entrer dans SAAMU dont je ne vois pas bien le fonctionnement. Tu as fait un beau tableau. Je reviens à mon texte à la fin du match France-Uruguay. Félicitations à nos amis Français qui ont été les meilleurs sans pourtant être flamboyants. Maintenant reste aux Belges à battre les Brésiliens mais c'est une autre histoire. MMM : je préfère la variante. APO : Herbes folles A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 6 Juil 2018 - 20:22 | |
| Bonsoir,... 2 -0 contre l'Uruguay, c bien, l'équipe n'a pas utilisé toute sa flamboyance, elle avait une aisance tranquille et C T suffisant pour gagner.. A tout de suite pour Belgique/Brésil,.. Fractal Explorer,... Dragon vert,.. A+,...Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 7:51 | |
| Bonjour toutes vos fractales sont vraiment superbes, superbe comme le match Brésil-Belgique. Quel match avec ces buts ou occasions de buts, ce gardien et les joueurs belges : extraordinaires. Ils ont donné bien du mal aux Brésiliens qui sont d' excellents joueurs. Bravo les Belges! ( je suis fière de porter un nom belge!) Toutes vos fractales sont dignes de ce match: celles e Milout les herbes folle de JM les Apo de MMM La chaotica toute bleue de Gérard... incendia Apo Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 9:03 | |
| Bonjour à tous Belle journée en vue ... Ah le matin qu'il fait bon à la fraiche BRAVO à nos bleus et GRAND BRAVO à nos BELGES amis et voisins. La demie finale va être explosive des larmes et des cris de joies en perspective lors du coup de sifflet final prochain..... Aujourd'hui détente barbecue avec l'assoce de voyage entre amis la journée va être chaude ......... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 11:14 | |
| Bonjour çà sera donc un France/Belgique à mon avis, c'est du 50/50 chaotica, variante d'hier
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 15:14 | |
| Bonjour,... Gérard, 50/50 c les tirs au but, désastreux pour les deux équipes,..je crois que la victoire doit être belle, le match sera dur, il faut cela,... New Mandelbrot,.. FractalExplorador,.. A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 16:16 | |
| Bonjour ! Vivement mardi soir pour voir qui seront les vainqueurs . Je n'ai pas trouvé les bleus si nuls que ça . Leur tactique , assurer les deux buts marqués . C'est certain que la deuxième mi temps a été moins intéressante que la première puisqu'ils ont fait circuler le ballon pour que les urugayens ne l'aient pas et qui n'étaient pas à la hauteur . Les français ont eu raison de ne pas se fatiguer sachant qu'ils auraient un autre match à assurer derrière . Les Belges semblant être une équipe beaucoup plus forte , le match devrait être plus intéressant ! Au moins Franlou , dans le cas d'une victoire de l'un ou de l'autre tu seras satisfaite . Comme vous dites surtout pas de tirs au but . C'est l'horreur cette façon de départager deux équipes . Suis paresseuse et pour commenter et pour produire , trop chaud ! incendia , drôle de binette ! Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 17:11 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. Ce n 'est qu'une photo, Du métro, station... DEMEY à Bruxelles , modifiée par des footeux,... Amusant non ????.. A+,.. Si vous le voulez je change pour le sujet,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 17:42 | |
| Bonsoir à tous, Temps estival ,on en profite au maximum pour ceux qui ne craignent pas la chaleur et le grand soleil. Quelle belle affiche de sport en vue ce prochain mardi : le foot pour lequel toute la Planète sera partie prenante, et chez nous le départ du Tour de France !! les Baulois prévoient une belle pagaïe car toute la circulation sera interdite ce jour là sauf pompiers et SMUR, Carrouf fermé ce qui ne c'est jamais vu. Pas vraiment la grande forme aujourd'hui , toujours la TA . à tous pour les créas et commentaires. Chaotica ( mais je ne l'aime pas trop, je crois que je vais abandonner ce log) |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 18:19 | |
| . Bonne fin de journée à vous , je ne fais que passer je suis débordée J'ai tout regardé , super vous êtes des champions sans jeu de mots La prédiction d'Anycha se réalise et je vous jure que je serai devant ma TV Je ne suis pas certaine que je désirais notre combat , ouille ! ouille ! ouille ! Sachez que quoi qu'il arrive je vous aime TOUS Bonne soirée à vous Xeno ......... et l'astre fût . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 7 Juil 2018 - 18:54 | |
| Bonsoir, Encore le beau temps 24°c à midi. Et bien les p'tits belges ont battu les champions du monde. La Belgique est en liesse et les pronostics pour France - Belgique vont bon train. Très bon match des Belges; les seuls points noirs (pour les Belges bien entendu): - ils ont fini bien fatigués (ils avaient quand même un tout autre adversaire que les Français) - le back droit Meunier, qui hier a fait un match hors du commun, a reçu une carte jaune et ne pourra donc pas être aligné contre la France. Merci pour vos félicitations et vos commentaires. Milout : ton travail me fait penser à un masque du Carnaval de Venise Franlou : merci pour tes commentaires. Remarquable d'équilibre et pour ses couleurs ton Incendia et ton APO est géniale. Jack : tu as bien résumé la situation car après le match il n'y aura qu'un vainqueur. Que le meilleur gagne et que ce soit dans des conditions qui ne soient pas faussées par l'arbitrage. Voila mon souhait J'aime bien ta série de travaux; Gérard :50/50 cela signifie mathématiquement que l'on ne sait pas. Belle ta Chaotica. Je la préfère à celle de hier. Milout : bien ta New Mandelbroot. Anycha : Wait and see and keep quiet. MMM : Je n'aime pas trop non plus cette Chaotica. Cela arrive Colette : très beau travail. Il me fait penser à une édelweiss. APO : Le sommeil du ptérodactyle A demain. |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Dim 8 Juil 2018 - 17:40 | |
| Bonjour à tous, Beau temps chaud, agréable ; les vacanciers arrivent . à Franlou pour ses 2 incendias, ma préférence va au premier. à Gérard . belle variante. Milout pour ses créas :*** pour la première . Beau Xéno de Colette ,hier, et très belle APO de JM, :bravoa:s . J.M. J'espère que votre petit (?) animal de compagnie s'est reveillé "empeluché'" et partage votre couette!!! UF : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Dim 8 Juil 2018 - 21:16 | |
| Bonsoir, Toujours le grand beau. Encre deux fois dodo . . . Tous les canards et toutes les oies domestiques de l'étang sont morts. Ne restent que les oies d'Egypte qui n'ont quant à elles mangé que de l'herbe de la pelouse entourant l'étang. Franlou : Deux bien jolis travaux. Difficile de choisir: peut être la première mais alors de peu. Gérard : de plus en plus belle cette variante de Chaotica. Milout : cela illustre plutôt le soleil implacable de ce jour. MMM : Belle UF Je vais donc essayer d'en faire une. UF : Gravitation
A demain en espérant plus de monde sur la Planète. . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 9 Juil 2018 - 6:25 | |
| Bonjour Gérard, des variantes toujours aussi belles les unes que les autres. Suite de celle de Milout. ( je peux l' enlever si elle n' a pas sa place ici.) Bonne journée au frais |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 9 Juil 2018 - 14:27 | |
| Bonjour,... Soleil généreux,... Gérard, c formidable, Bravo,... VOC,... Crevasse,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|