Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Dim 29 Juil 2018 - 19:11 | |
| Bonjour, bonjour, Globalement nuageux ; beaucoup de coups de vent; à 16h la température était de 25°C ce qui est supportable surtout avec le vent. Jackie : content de te retrouver sur la Planète et heureux que tu aies bien profité de tes deux semaines de vacances. Comment va ta hanche? Jolie ton ancienne JUX. Colette: tu ne lui a pas donné de titre; on pourrait dire une alène ou encore un poisson argenté. Gérard : merci pour le renseignement . J'aime bien ta variante. J'ai une question à te poser : sur ma messagerie je reçois de tps en tps un message intitulé "Réponse aux fractales de (le mois) ". Quand je clique dessus, j'ai le message suivant : "Vous recevez cet email pcq vous surveillez le sujet Fractales de (le mois)sur Fractales qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite". Puis il y a un lien vers les réponses faites (qui marche bien) et un lien pour arrêter de surveiller ce sujet . Ma question : pourquoi est ce que je n'ai pas ce message pour chaque personne qui poste sur la Planète? Pour voir ce qui est posté je dois aller directement sur la Planète via theblueplanet.1fr1.net/; je découvre alors tous les messages qui ont été postés. Anycha : plus que très belle ta JWF mais tu ne l'as pas titrée. D'accord avec toi : vieillir mais en gardant sa tête; j'ajouterais sans être à charge. Milout : bien beau ce coussin MMM : Remarquable cette jux; elle me fait penser à un vase de porcelaine chinois et votre APO est bien équilibrée. Jackie : admirable ta MB et son titre est parfait. Elle me fait penser à un Van Gogh ce qui n'est pas peu dire. Grand bravo. UF : Coloriages
A demain. . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Dim 29 Juil 2018 - 23:30 | |
| . Gérard , 2 très beaux exemples de la nouvelle version Anycha très douce et riche JWF Mamymum , très jolie Jux et belle Apo courage pour tous tes soucis Jackie , très parlante ta fractale je me doute bien que tu as mis en boite tes souvenirs JM , 2 beaux titres , ton coloriage me fait penser à un travail japonais Milout , beau coussin et belle déco pas gai de se trouver dans toutes ces grèves Bonne fin de soirée à vous tous KP , juste aimé . |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 30 Juil 2018 - 12:19 | |
| Bonjour ! Gérard , l'été est propice aux nouveautés ! Si j'ai téléchargé les nouveaux incendia et Jux , j'hésite pour JWF . Jack a eu du mal à s'y mettre et comme je commence à " dompter la bête " . . . ! Pas mal ce sapin d'Août ! C'est certain qu'il y a de nouvelles shapes intéressantes . Collette , moi aussi j'aime ta KP ! Couleurs , textures , tout ! Milout , très cher , la forme de la déco n'est pas mal mais les couleurs trop " criardes " pour mon intérieur . Ceci écrit le petit doigt en l'air , une tasse de thé à la main ! Moi aussi , MMM , j'aime bien te lire . Il faut parfois se creuser un peu les méninges mais c'est un bon exercice presque quotidien . JM a raison , très belle jux . Jackie , ce champ de blé , on est prêts à faire la moisson . Très , très beau . Zut pour ta hanche ! Espérons . JM , coloriages , bof ! bof ! JWF , variante de hier . Bonne journée . Chic ! la chaleur revient ! |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 30 Juil 2018 - 13:29 | |
| Bonjour,... Anyga,.. je vois là ton extrême sensibilité,... Incendia, J'ai modifié la forme et les couleurs,...??,... A+ |
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 30 Juil 2018 - 18:00 | |
| Bonjour, La chaleur est revenue. 28°C à 16h30 mais heureusement beaucoup de vent. Ciel mitigé avec des nuages passant rapidement. Milout : Puissante et solide ta décoration. Colette : Belle KP que j'imagine captée au vol. Assez solide aussi et juste une petite place pour caser tes initiales. Gérard : Merci pour les renseignements et pour ton Incendia, un sapin très stylisé. Anycha : jolie ta JWF où on reconnaît de suite une variante de hier. Milout : je préférais les couleurs plus chaudes de celle de hier; par contre j'aime bien ta variante suivante. Tu sais parler aux dames. APO : Le A distordu Coucou à celles qui vont encore passer. A demain. . |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 30 Juil 2018 - 18:12 | |
| Bonjour à tous , Merci pour votre appréciation au sujet de ma MB , je suis flattée . Jean-Marie, tu as le chic pour faire de jolies UF et ton coloriages en est la preuve , jolies couleurs et bel enchevêtrement de formes , pour ma hanche, ce n'est pas le top , mais je fais avec, je vais passer une IRM pour essayer de comprendre ce qui me fait mal encore . Collette, j'aime bien ton tissage KP , Gérard, que de nouveautés ! on ne va pas chômer , merci de partager . Milout, j'ai préféré ton incendia , Anycha, tes commentaires humoristiques et " enlevés " me font souvent sourire, je passe un bon moment , ta JWF , chic de chez chic , Mamymum , très jolie jux, moi aussi j'aime bien te lire . de même Collette et Jean-Marie Il fait très chaud, on est au bord de l'orage . MB Plateforme maritime Jean-Marie , tu es passé en même temps que moi . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 30 Juil 2018 - 19:05 | |
| Bonsoir à tous, Temps bien nuageux et vent + petite pluie par moments ; T° à 20/21. la plage est vide et les voitures sont de sortie . Beaux travaux à tous. JM , perso j'aime bien votre coloriage, il ne faut pas passer rapidement pour en apprécier les formes et couleurs, ainsi que l'APO d'aujourd'hui. Colette , tissu d'un beau bleu que l'on aimerait en manteau d'hiver. Gérard, tu as utilisé toutes les ressources d'Incendia . Un petite question , dans la nouvelle version , pour moi , impossible de régler la résolution/ taille de l'image , obligée de m'en tenir à ce qui est proposé ?? Anycha, je préferais la première de tes JWF . Nonobstant ma remarque , les autres me plaisent aussi , j'aime la transparence que tu réussis. je ne pensais pas faire des commentaires inintelligibles, boursouflés et amphigouriques . Il est vrai que je suis plus spontanée et, peut être, simple dans l'intimité. L'écrit dans un forum ne m'est pas très aisé. Tu vois, je ne change pas! Milout très très solides compositions. Le festival est donc fini . Comment était-il par rapport à l'année dernière ou autre? Jackie, encore une MB bien venue avec le fond adéquat . L'ensemble est superbe J'ai encore celle d'hier dans les yeux ***** Incendia (ancienne version):
Dernière édition par mamymum le Mar 31 Juil 2018 - 10:18, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Lun 30 Juil 2018 - 19:32 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. C naturel,...J'adore les femmes,...mais,...une seule à la fois,...!! Jakie, bien belle cette plateforme,.. Mamymum,.. beaucoup de nouveauté, environ 1500 pièces, beaucoup de monde,.. Parking des cars j ai compté jusqu'à 21 cars,.. Superbes spectacles de rue, Madame la Maire avait fait fermer la ville dés 12heures, plus une voiture en ville jusqu'à minuit. La ville aux piétons. Incendia avec 6 shapes,.. A+,.. Bonne soirée,... |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 31 Juil 2018 - 0:10 | |
| . Gérard , bien beau ton travail avec ta nouvelle Base shape Anycha , merci Très belle JWF j'ai fait un bon en lisant ta phrase , j'avais pas vu l'émoticon JM , très joli et évanescent cet " A " distordu oui je capte toujours mes KP au vol et c'est toujours sportif Jackie , courage pour ta hanche super cette plateforme maritime très bien mise en valeur , je n'ai qu'une envie : m'asseoir dessus et partir au large Mamymum , légère et mystérieuse incendia Milout , puissante incendia et sa variante + bel assemblage Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , doigt d'honneur au soleil . |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 31 Juil 2018 - 11:22 | |
| Bonjour Mamymum,non pas de problème pour changer la taille de l'image tu cliques bien sur le bouton "change" pour valider ton choix ? incendia avec une autre résolution
-------------
|
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 31 Juil 2018 - 13:03 | |
| Bonjour ! Difficile d'avoir un peu d'humour . . . ! Milout a présenté son incendia sous le titre " décoration " ! Bon très bien . Aucun problème ! J'ai simplement joué la bourgeoise un peu snob qui lui dit que sa déco n'ira pas dans son intérieur . C'est tout . Ce qui ne veut pas dire que son incendia est nulle . A l'avenir j'essaierai de ménager mes effets ! Collette , ce doigt d'honneur me plait mais quand nous aurons du mauvais temps , sans doute regretterons nous ce fichu soleil . Jackie avec une MB très réussie . On s'attend aux décollages des rafales . JM , voilà , voilà une belle APO qui ressemble à un A ! Comme je ne veux pas vous ennuyer avec des variantes , je change de sujet et je les reprendrai plus tard . J'en ai pourtant de très belles ! JWF : oeil marguerite : Bonne journée et à demain . |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 31 Juil 2018 - 14:34 | |
| Bonjour,... Grosse chaleur,...c l'été,.. Anyga,.. ne change rien pour moi,...sans humour la vie serait bien triste,.. Incendia,... OWL,.. A+,... Bon A. Midi,... |
| | | | jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 31 Juil 2018 - 17:23 | |
| Bonjour à tous , Après un début de matinée assez frais, la chaleur orageuse a repris le dessus . Je crois qu'il faut s'y attendre pour le mois d' Aoùt aussi . Jean-Marie, ton Apo aurait mérité une taille plus grande . Mamymum, pour ton Incendia , j'adore ce genre de réalisation .! Il y a de la place pour tout le monde sur ma plateforme , Collette tu peux embarquer sans problème ! ta xéno ne manque pas de peps , Anycha, comme le dit Milout, ne change pas , tes commentaires sont très bien comme ça . Ce serait triste si on ne pouvait plus partager nos impressions . ta marguerite est très chouette . Milout, j'aime bien ton incendia de 13.34 , très originale . JWF . Nouvelle version . Cubisme |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 31 Juil 2018 - 17:56 | |
| Bonjour tout le monde, Temps comme hier. Ciel partiellement ensoleillé . 25°C à 13 h. Assez bien de vent. Jackie : remarquable de réalisme ta plateforme marine. Lumière superbe avec cet arrière-plan. Un très grand bravo. MMM : Très spéciale cette Incendia. Je ne sais que penser mais je penche pour un bon bravo. Milout : Tu n'as donc jamais essayé avec du papier carbone !!! Hihi.. . Moi je compte 7 shapes dans ton incendia. Colette : débordante de lumière avec ces jaunes ta Xéno. Pour le titre je te comprends mais dans qq mois on souhaitera avoir du soleil et de longues journées. J'adore vraiment ce travail. Gérard : bien belle cette réalisation. La diagonale qui la traverse apporte bcp de légèreté à l'ensemble. Bravo. Anycha : continue bien tes commentaires . . . Parfaite ta JWF de par ses formes et ses couleurs. Milout : j'aime bien ta "Grosseur"; je parle évidement de ton Incendia car je n'ai aucune idée de ta morphologie. Jackie : Encore une admirable réalisation hors du commun. Tu tiens la grande forme depuis ton retour de vacances. J'adore cette "Cubisme". Très grand bravo. KP : Variation en bleu A demain. Passez une bonne fin de journée. . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 31 Juil 2018 - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, et Je passe sans m'attarder, je me suis fatiguée ce matin à vouloir faire ce que je ne peux plus . Hélas! Grand bravo à tous , on s'attaque aux nouvelles versions Merci pour vos appréciations . Anycha surtout ne change pas tes commentaires : beaucoup de plaisir à les lire ! Gérard, oui je clique bien sur "Change", mais on ne peut plus faire aller les curseurs pour avoir la taille qu'on veut. Incendia: |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 31 Juil 2018 - 20:06 | |
| Bonsoir,... Ce soir 38° à 18h30, la plus chaude relevée,... Jackie, superbe ton cubisme,.. J'aime,... Jièmek, je ne trouve pas le 7ème, il y a un fond et 6 shapes. Le papier carbone, j'ai du m'en servir à mes débuts mais là non,... Piquante variation bleue,.. Mamymum ta pelote ressemble à un KP,... Incendia,... Présentoire,.. A+,... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |