|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 17 Juil 2018 - 19:28 | |
| Bonjour ! J'ai enfin enfilé un gilet . Il y a longtemps que j'attendais cela . Bonnes vacances Franlou . Profite et repose toi . Bien les garçons : apo toute légère avec JM , chaotica avec Gérard , et la dernière de Milout dans laquelle je vois plutôt l'intérieur d'un clocher . Belle soirée en espérant qu'on ne parlera pas encore des fans des bleus ! On sature . Encore près du comptoir !
Dernière édition par anycha le Mar 17 Juil 2018 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 17 Juil 2018 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous, Chez nous aussi, nous sommes repassés dans un flux d'Ouest et la T° a bien baissé. Le soleil domine néanmoins. Bonnes vacances Franlou , profite-s en bien , oublie tes soucis; je pense aussi que Jackie doit être dans sa famille , au bord de la Belle Bleue, dans son petit coin favori , si elle nous lit. à tous ceux qui sont passés , beau travail de tous et Colette et Franlou, nous maintenons une présence sur la Planète en attendant la rentrée! Pas encore bien récupéré, c'est de plus en plus dur,avec quelques soucis que j"'aimerai bien déléguer, mais , mais ....on ne semble pas prêt à vouloir s'en charger . VOC: Téléscopage avec Anycha , pas de bobo ! Bel Incendia évocateur !! Tu dois avoir une belle cave et un bar bien garni ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mar 17 Juil 2018 - 21:51 | |
| Bonsoir,... Anycha,.. oui,.. ça devient long,... La prime du dernier match avec la victoire serait, selon les médias, de l'ordre de 400.000 euros,.. Incendia,... Une fontaine,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 18 Juil 2018 - 0:39 | |
| . Franlou , bonne vacances , profites en bien Apo toute en légèreté et belle incendia Gérard , et une belle variante de + JM , très fine et jolie courbe Anycha , beaux verres Mamymum , voc bien lumineuse courage pour tous tes soucis Milout , très généreux ton arbre , disques et cloches en accord , belle fontaine Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , Coup de vent . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 18 Juil 2018 - 16:16 | |
| Bonjour . Gérard , bien les deux mais je crois préférer le fond noir qui fait mieux ressortir les couleurs . Collette , avec toi , c'est toujours en mouvement ! Ca fonce , ça s'envole , ça part et en général , c'est toujours réussi . Milout , et bé ça vaut le coup d'être champion ! mais il y a peu d'élus . . . ! Pour une belle fontaine , c'est une belle fontaine ! MMM , dans le temps , j'avais une très belle cave , enterrée , voûtée , très , très ancienne qui avait été un grenier à sel et dans laquelle il y avait pas mal de bouteilles et de confitures faites avec les fruits du verger . Actuellement , nous nous contentons de deux réduits sous la résidence qu'on appelle quand même caves et dans lesquelles nous avons encore quelques bouteilles mais , plus de confitures parce que plus de fruits . Si ton moral , est aussi coloré que ton Voc , tu dois être de très bonne humeur . Bonne après midi . JWF : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 18 Juil 2018 - 19:17 | |
| Bonjour la Planète, Encore le grand beau. 25°C à midi. Qq passages nuageux et vent assez fort d'ouest. Anycha : bien beau ton comptoir. Attention l'alcool tue lentement . . . MMM : Tourbillonnante votre VOC. Courage. Milout : Joli travail et belle palette de couleurs. Colette : J'aime bcp ta Xéno et le titre lui sied à ravir. Gérard : magnifiques toutes les deux. Ma préférence va à celle sur fond blanc. Anycha : très beau mouvement se dégageant de ta JWF et belles couleurs. APO : Légèretés bleues A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 18 Juil 2018 - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, La chaleur revient, mais tout ça doit se transformer en orages, on verra bien . JM courbe mystérieuse APO . C'est bien agréable de vous lire. Gérard, belles chaotica , ton approche des logs est très payante , tu en tires de bien jolies fractales , j'hésite pour choisir l'une des deux dernières, peut être celle sur fond blanc . Milout les fontaines du Midi t'inspirent : jaillissante à souhait Anycha simplicité qui la met en valeur ta belle étoile; merci pour tes commentaires. Colette =superbe Xéno ***** JUX : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Mer 18 Juil 2018 - 23:39 | |
| . Gérard , c'est une mine ta fractale de départ , 2 beaux travaux Anycha , j'aime beaucoup ton VOC , à la fois sobre et lumineux JM , très belle Apo toute en grâce et en légèreté Mamymum , A mon tour de te dire : superbe jux très bien mise en valeur par ton fond Milout , belle et impressionnante incendia Passez tous une très bonne fin de soirée Xeno , Escadrille . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Jeu 19 Juil 2018 - 10:37 | |
| Bonjour ! Je profite de la fraîcheur matinale pour passer . 33 ° annoncés ! Pour les bleutées , JM et Collette bien dans l'espace ! Milout , superbe construction ! MMM , même si je n'aime pas les tatouages , je trouve celui ci sensas Je suis dans la bagarre ce matin avec JWF : scène de ménage chez les morses : Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Jeu 19 Juil 2018 - 19:05 | |
| Bonjour,.. Anyga, l'image est belle le titre parfait,.. Mes petites Belges sont arrivées elle vont probablement squatter l'ordi, donc, A+,... IFS Les Tours de Zen,.. A+ |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Jeu 19 Juil 2018 - 19:06 | |
| Bonsoir à tous, QQUES gouttes de pluie en ce moment. jolie APO JM ; et super original avec son -titre Anycha . Gérard nous en chante toujours avec Chaotica. Et Colette s'envole ... je suis bien pressée , mais veux être fidèle ; j'ai la Kiné à 18 hrs . KP |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Jeu 19 Juil 2018 - 19:22 | |
| Bonjour tout le monde, Encore le grand beau avec qq passages nuageux. 26°C à midi et un petit vent du NO. MMM : Très belle forme que l'arrière-plan met bien en valeur. Reposez-vous au maximum. Milout : Magnifiques la forme et les couleurs de ton Incendia. Il s'en dégage bcp de force et de sérénité. Colette : remarquable ton escadrille. Anycha : bel équilibre et belles couleurs avec un titre bien trouvé. j'aime bien ce travail. Gérard : celle-ci aussi s'inscrit bien dans ta série de variantes de Chaotica. Bravo. MMM : Ici la météo annonce de la pluie pour samedi. Il est grandement temps qu'elle arrive car les paysans ont des bonnes raisons de se plaindre.J'aime bcp cette KP. Je m'en vais essayer d'en faire une, mais il y a longtemps que je n'ai plus utilisé ce log. KP : L'anneau A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Jeu 19 Juil 2018 - 23:50 | |
| . Anycha , tu ne vas pas user ton gilet face à la nouvelle attaque du soleil super tes morses , on entend l'engueulade jusqu'ici Gérard , beau travail venant de ton inépuisable chaotica Milout , profite bien de tes petites belges très belles tours de Zen Mamymum , j'espère que la Kiné t'a fait du bien KP tout en force JM , bel anneau KPétien et merci pour mon escadrille Bonne fin de soirée à vous tous FE , j'y vois l'entrée d'un tunnel ou un rideau de théâtre . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 20 Juil 2018 - 11:03 | |
| Bonjour ! Un peu de fraîcheur ! OUF ! Collette , pour moi , un joli rideau . En tous cas un très beau tissu . JM , tu dis que tu vas te lancer dans KP alors que tu en postes une . Pas très logique tout ça . Une sacrée longueur de ruban . MMM , presque pareil que JM , mais en plus ramassé . Milout , très bel équilibre . Gérard , inépuisable ! JWF sur fond JWF : Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 20 Juil 2018 - 14:39 | |
| Bonjour,... Merci Collette, oui mes petites Belges et leur mère vont en ville pour les animations du festival et surement au théâtre, aussi pour la piscine chez leur tante,..hier 36.5°,.. alors mon pc est libre,.. Incendia Enchevêtrement,.. A+,.. Bon A. Midi,.. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 20 Juil 2018 - 18:11 | |
| Bonjour à tous la chauffe continue. Actuellement ça menace...... nuages gris mais sans + 30° à l'ombre Je vois que le travail continue vous faites des super productions. Je me bats avec incendia et + a l'aise avec JWF |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 20 Juil 2018 - 18:58 | |
| Bonsoir la Planète, Ciel très nuageux. Pas de soleil. 26°C à midi. Colette : Va pour un rideau de théâtre . Anycha : mais si c'est logique. J'ai écrit mon texte et, ayant vu la belle KP de MMM, j'ai décidé d'en faire une pour la poster. Cela fait un bel effet ia JWF sur un fond JWF. Bravo. Gérard : J'aime moins celle-ci; peut être manque-t-elle un peu de "puissance". Milout : J'aime bien ton enchevêtrement. Amuse toi bien avec tes Belges. Jack : deux jolis travaux. Je choisis le second. APO : Légèrement A demain. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 20 Juil 2018 - 19:11 | |
| Re bonsoir à la maison..... c'est tour de France, la clim et eau fraiche, sieste à temps perdu..... en claire la bulle .... JWF en vrac |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 20 Juil 2018 - 19:23 | |
| Bonsoir à tous, Oh la chute de la T° chez nous: 20° tout juste, j'ai presque froid !! mais un beau soleil !! C'est ce vent du NO . Collette , plutôt un rideau de théatre . JM, APO dans vos nouvelles créations vous va bien Jack super tes deux incendias , je préfère la seconde . Milout , profite bien de tes petites filles, le temps passe si vite . Gérard, ma préférence va aux précédentes variantes , plus de relief Anycha , *** beaucoup. Chaotica ; je voulais abandonner mais c'est plus fort que moi, je m'accroche comme le lierre, en voulant en tirer quelque chose. Je me dis qu'avec la similitude avec Apo je dois pouvoir y arriver! Partie de rien :
Dernière édition par mamymum le Sam 21 Juil 2018 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Ven 20 Juil 2018 - 23:54 | |
| . Anycha , beau JWF sur fond JWF , on fait le plein de lumière Gérard , belle nouvelle interprétation Milout , bel enchevêtrement Jack , très beaux 2 premiers suivi de tes 3 derniers " en vrac " pour moi celui du milieu JM , douce Apo , ton titre lui convient parfaitement Mamymum , moi je le trouve joli ton Chaotica il faut vraiment s'accrocher pour le temps Bonne fin de soirée à vous tous UF , arbre sur la berge . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 21 Juil 2018 - 12:31 | |
| Bonjour oui, la variante d'hier était un peu "fade",c'est l'inconvénient de mettre un fond blanc en voici une autre
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Juillet Sam 21 Juil 2018 - 14:06 | |
| Bonjour ! Temps frais mais canicule attendue pour la semaine prochaine . Il est certain Gérard que le plus souvent ce sont les fonds noirs qui mettent en valeur nos " oeuvres " ! Ta dernière me semble beaucoup moins travaillée que les précédentes . Collette , très belle ombre chinoise . MMM , tu as du courage pour continuer mais tu as raison de persévérer . Perso , j'abandonne . Jack , tu profites de la vie . Tu as bien raison . Le tour , je le vois à la télé car encore une fois , l'ouest est boycotté . JM , en effet toute légère qui contredit ce que j'ai écrit pour Gérard . Le blanc lui réussit . Belle après midi . JWF : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|