|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 24 Juin 2018 - 11:30 | |
| Bonjour Jackie, tu as mis ton fichier mb dans le sujet apo , tu peux le changer de place pour éviter que tout soit mélanger ? apo 7x |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 24 Juin 2018 - 15:36 | |
| Bonjour et bravo à tous . Pas le temps de m'éterniser, alors à ++++++++ Voilà, Gérard, j'ai fait le changement . Chaotica Rosace bleue |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 24 Juin 2018 - 17:04 | |
| Bonjour ! Soleil ! soleil ! soleil ! Pas le courage de faire grand chose . Toujours pareil : Charly : Jackie : Milout : Bonne fin d'après midi . JWF : yeux écarquillés ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 24 Juin 2018 - 18:28 | |
| Bonsoir à tous, Belle journée, ciel laiteux et 23° il ne faut pas demander mieux . pas venue hier, j'ai laissé passer l'heure; et quand c'est plus l'heure ,c'est foutu! Tout le monde semble ultra pressé aujourd'hui, et je ne dérogerai pas à la règle du jour. Un grand bravo général avec mention B pour JM et ses tourments ( j'espère non réels) et la Chaos de Jackie, et AB pour Milout pour avoir ressorti Xaos. (les mentions seront bientôt à l'ordre du jour, ref le bac) et pour Anycha et ses yeux. APO : variante d'un fichier de Gérard : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 24 Juin 2018 - 18:32 | |
| Bonjour à tous WE chargé nous avons fait du bénévolat pour une assoce, afin de lutter contre certains cancer de la peau rare dont une jeune femme est décédée il y a 2 ans. De ce fait l'assoce organise une marche randonnée dans la nature. Donc plus de 300 randos à ravitailler et les repas à organiser etc ....et des invitations de professeurs qui font de recherches et la presse locale ... beaucoup de travail Mais une petite serie de JWF |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 24 Juin 2018 - 19:32 | |
| Bonsoir, Temps correct. 19°C à 15h. on annonce le grand beau à partir de mardi et pour le reste de la semaine. On verra bien. Milout : très belle ta Chaos bleue avec cet éclat de lumière et très jolie variante du fichier de Jackie. Je n'ai rien pu sortir de ce fichier. Charly : tes deux Seifert et en particulier la seconde. Gérard : une Apo comme un papillon de nuit. Jackie : beau travail ta rosace bleue Milout : beau dessin, belles couleurs mais elle manque un peu de netteté ta "Cornes". Très bien ta "Double croche". Anycha : Joli dessin cette JWF. Tes brefs commentaires me font croire que tu es fatiguée. MMM : Magnifique travail cette variante du fichier de Gérard. Grand bravo. Jack : C'est bien ce bénévolat pour cette association. Moi, avec un prof d'univ en sénologie , un médecin et qq femmes, j'ai créé en Belgique le "groupe de promotion de l'auto-examen du sein" pour apprendre aux femmes à détecter des signaux d'alarme dans leur poitrine et plus particulièrement le cancer. J'ai aussi produit un film sur ce sujet qui est passé deux fois à la télévision belge. J'opte pour ta seconde JWF qui est vraiment remarquable. Incendia : Le bouquet A demain. . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 24 Juin 2018 - 21:47 | |
| Bonsoir tout le monde Merci Anycha pour tes encouragements, c'est très gentil Tout est vraiment très beau mais j'ai un faible pour la "Double croche" de Milout Jean Marie, je n'ai pas regardé le match, c'était le gala de danse de la plus jeune de mes filles *** C'est super ce bénévolat Jack et Jean Marie. Je vous admire Je me suis occupée des Restos du Coeur pendant plusieurs années *** Chaotica |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 25 Juin 2018 - 0:20 | |
| . Suis rentrée trop tard hier Franlou , je choisis ta 1ère hier Gérard , Belle plongée hier et Apo7 bien ombrée reste bien prudent Anycha , merci belle incendia , pour moi une usine Milout Beaux : bleu océan , belles cornes et Yeux écarquillés Charly , belle MB hier Jackie , belle chaotica Mamymum TB ta variante Jack , pour moi ta 2d JWF JM , tourments plein de mouvements et superbe bouquet Lydia , jolie Chaotica Bonne fin de soirée à vous tous UF Lumière . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 25 Juin 2018 - 8:17 | |
| Bonjour,... Collette, lumineuse UF,.. Franlou, incendia j'aime,. Frost,... Bip..Bip,.... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 25 Juin 2018 - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde Ton incendia est magnifique Franlou Hello Milout *** Je m'absente jusqu'à Mercredi soir Entretien et travaux dans notre tite maison en Touraine *** Chaotica |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 25 Juin 2018 - 11:26 | |
| Bonjour à tous , Une belle journée ensoleillée s'annonce J'ai aimé la double croche de Milout , et Anycha, ta JWF , Jean- Marie, Jack , bravo pour vos implications bénévoles , c'est tout en votre honneur . Jean-Marie, il est beau ce bouquet , Jack , une belle jwf , Mamymum, tu en as tiré une belle chaotica du fichier de Gérard, j'aime ces couleurs . Collette, ... et la lumière fut . Franlou, tu es revenue à tes 1ères amours , ton incendia est très jolie . Bon courage pour les travaux, ma Lydia . Tes chaoticas sont réussis . Encore une chaotica pour moi aussi . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 25 Juin 2018 - 15:10 | |
| Bonjour à tous grand bleu et douceur... je suis content j'aurai une récolte d'été fin juillet mes zazabeilles ont bien travaillées. Ensuite j'ai changé quelques reines et là c'est réussit. Bientôt finit de rentrer notre bois pour l'hiver oufffff. Ensuite va arriver le jardin mais tranquille .... JMK et vous tous MERCI pour les encouragements pour notre bénévolat. Rentrés fatigués mais avec la satisfaction d'avoir accomplit un petit +.... JWF en variantes |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 25 Juin 2018 - 16:14 | |
| Bonjour la Planète Temps assez spécial : le ciel se dégage très lentement et il ne fait pas encore très chaud. La chaleur est prévue pour demain et les jours suivants. Lydia : splendide ta Chaotica qui rend bien sur son fond sombre Milout : très beau ce plateau. Colette: la naissance de la lumière. Franlou : Ton Incendia est remarquable et ta seifert est tout simplement splendide. Grand bravo. Milout : très fauve ton Bip-Bip. Lydia : Bon travail en Touraine et remarquable travail pour la Planète ce tapis persan. Gérard : perso je la trouve très bien et ne pense pas qu'elle manque de rendu. Je serais curieux de voir ce qu'elle donnerait sur un fond clair. Jackie : vraiment très bien ta Chaotica. Milout : il est tout beau ton nid et la palette de couleurs est remarquable. Il me fait penser aux fêtes de Pâques. Jack : que c'est beau. Je raffole de ta seconde. Suis content aussi pour tes résultats comme apiculteur. On entend tellement dire que les récoltes de miel sont en chute libre. Je ne savait pas que l'on changeait les reines. Je croyais que cela se faisait tout seul par essaimage. On apprend tous les jours. APO : Le tabac nuit à la santé Coucou à MMM. A demain. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Lun 25 Juin 2018 - 19:04 | |
| bonjour a tous voici les dernieres de juin je vais preparer le depart je vous souhaite de bonnes vacances A+ charly incendia Seifert Seifert Seifert Bonnes vacances a tous |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 26 Juin 2018 - 0:59 | |
| . Franlou , super éventail et joli pont Seifert Gérard , moi j'aime Lydia , joli et bon travail Jackie , belle chaotica Jack , bravo pour tes abeilles , jolis les 2 JM , belle participation à l'anti tabagisme Charly , bonne préparation et belles les 4 Milout , Frost bip bip heureux + belle dernière Passez tous une bonne nuit Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 26 Juin 2018 - 6:02 | |
| Bonjour voici mes préférées: la Chaotica de Lydia L' UF " lumière " de Collette Les Apo de Jackie et Gérard et comme Jm, la 3ème de Jack. Incendia et d' après les paramètres d' Apo de Gérard Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 26 Juin 2018 - 9:54 | |
| Bonjour à tous waouuuu ça va griller cette semaine 30 ° dans notre région ......... Bravo pour vos créations il y en a pour tous les gouts JWF je sais pas si la nouvelle version est ++ que mon ancienne mais celle ci provoque de nouvelles créations sympha.. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 26 Juin 2018 - 10:51 | |
| Bonjour la dernière version de jwf c'est la V3.31 du 30/03/18 Franlou, aurait fallu un peu plus de rendu perso, je met 2000 en qualité pour un temps moyen de 3 à 4 min de rendu j'aurai pu augmenter la qualité pour celle ci dessous mais bon,c'est un compromis entre qualité et temps de rendu apo7x
-------------
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|