|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de juin Mar 5 Juin 2018 - 20:46 | |
| Bonsoir,... Mamymum, superbe cette chaotica,.. beau travail,.. Jièmek, un peu faible et légère la tienne,.. APO,... variation,... A+,... |
|
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 6 Juin 2018 - 2:04 | |
| Merci mamymum et Jean Marie pour vos infos sur Chaotica J'ai pris bonne note Vos fractales sont superbes Mamymum, Jean Marie, Milout, Charly *** Un autre essai Chaotica |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 6 Juin 2018 - 12:35 | |
| Bonjour tout le monde, Il fait assez beau ce matin, j'en profite pour faire une lessive et l'étendre dehors . Hou la la , qu'elle est belle ta chaotica Gérard , même avec une main estropiée ! Ma Lydia, je crois que ça y est , tu as bien le log chaotica en main , Charly, voilà un joli florilège d ' images seifert, Milout, j'aime bien ta voc d'hier , Mamymum, une magnifique chaotica toute légère et aux couleurs acigulées . Jean-Marie , de cocher non dans l'hébergeur te permet de ne pas être redimentionné . Ta chaotica est jolie , avec un beau mélange de bleu et vert . Mon image du jour , une chaotica . Couleurs d'été
|
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 6 Juin 2018 - 16:08 | |
| Bonjour . Et bien chez nous , pluie continuelle prévue pour toute la journée . . . mais il ne fait pas si mauvais que ça ! En effet vos chaoticas sont magnifaiks comme dirait Cristina Cordola . Je pense la même chose pour les seiferts de Charly . Gérard , cette main ? douloureuse peut être pas mais handicapante , certainement . En beaucoup plus simple une Apo qui se tord de rire ! et une incendia fleurie : Bonne journée et à demain . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 6 Juin 2018 - 19:25 | |
| Bonsoir à tous, Temps gris, gris et depuis 1/2 h petite pluie fine . Pas un rayon de soleil. Je suis comme toi,Anycha, j'ai fait mettre une lessive dehors, alors elle sera ramassée plus tard . C'est fou ce temps là, mais les futurs bacheliers sont contents, pas de canicule pour réviser et passer les épreuves. pour pour les Chaotica et APO , tu vois que tu commences à t'en sortir Anycha avec ce log . Original Incendia . Oui Milout, les "flames" passent très bien le C/V dans Chaotica (à condition que les plugins soient les mêmes). J'ai changé un peu : MB et KP . à celles, ceux qui vont passer. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 6 Juin 2018 - 19:37 | |
| Bonjour, Le grand beau. Longue promenade c-à-d pour moi 40 minutes MMM : J'aime bcp votre Chaotica et ses couleurs. Merci pour les informations. J'espère que votre grosse fatigue est passée. Milout : ta Nouvelle APO "Variation" est très jolie; quant à l'apo "Découverte", elle fait un bien beau tableau abstrait. Charly : Encore une belle série de Seifert. Décidément tu es le roi de ce log et tu dois avoir pas mal d'images au format bitmap. Ma préférence va à la deuxième que j'intitulerais volontiers "Grossesse". Lydia : j'espère que ta TV est en ordre de marche et que tu peux regarder RG. Ta Chaotica est parfaitement réussie. Gérard : vraiment splendide ta réalisation. Grand bravo. Jackie : toi aussi tu as fait un remarquable travail. Milout : très jolie ton APO; les couleurs sont magnifiquement assorties. Anycha : a la hauteur de cette formidable page ton APO qui rend remarquablement sur le fond noir. Quant à ton Incendia, c'est une jolie construction. Milout : la grande forme aujourd'hui et hier; pour moi c'est une parmi tes plus belles. MMM : J'aime bien la MB et l'équilibre de la KP. Chaotica : Légèreté
A demain. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 6 Juin 2018 - 20:15 | |
| bonjour a tous j'ai vu de tres belles realisations bravo a tous pour le moment je ne fais pas de commentaires j'evite de rester trop longtemps devant une page blanche pour eviter quelques probleme de vision Chaospro Seifert seifert JM oui j'ai beaucoup d'image Jpeg que je transforme en bmp A demain |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Mer 6 Juin 2018 - 20:19 | |
| Ho!! Ma jackie, non je n'ai pas encore Chaotica en main Je découvre *** Chaotica Essai sur fond transparent (merci mamymum) Je vois que cela ne fait pas vraiment transparent - Jean Marie a écrit:
- Lydia : j'espère que ta TV est en ordre de marche et que tu peux regarder RG. Ta Chaotica est parfaitement réussie.
Nous avons été obligé d'acheter un nouveau téléviseur. Grrr!! Notre téléviseur à tube catodique n'est pluls compatible avec les nouveaux paramètres de Canal Satellite (Astra) Je peux regarder le tennis, c'est cool!! Tu peux nous donner du beau temps car chez nous c'est les grandes eaux, ça n'arrète pas Merci pour tes beaux commentaires et ta belle chaotica |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 7 Juin 2018 - 7:20 | |
| Bonjour Tous ces temps ci , je jette beaucoup... Anycha magnifique Incendia. 2 rescapées Seifert Chaotica Encore beaucoup d' inondations dans l' Eure. Pour l' instant nous sommes épargnés, pourvu que cela dure. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 7 Juin 2018 - 10:17 | |
| Bonjour Lydia, ta chaotica n'est pas sur fond transparent,je l'ai enregistré pour être sûr et ouvert dans photofiltre, elle a un fond blanc autre chaotica
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 7 Juin 2018 - 18:12 | |
| Bonjour à vous tous . Gérard est le maître incontesté des chaoticas . J'ai bien aimé aussi la Seifert de Franlou , la légèreté de la chaotica de Jean-Marie, les voc de Milout, les 2 travaux de Mamymum , encore une fois , j'admire son originalité et sa variété , les seiferts de Charly, belles réalisations malgré ses ennuis de vision . Je ne m'attarde pas , car "les Bretons "débarquent pour quelques jours chez nous . . Chaotica . Etoile de mer |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 7 Juin 2018 - 18:27 | |
| Bonjour tout le monde, Une très grosse pluie très violente ce matin (mais si Lydia, toi qui hier voulait notre climat), puis le ciel s'est éclairci doucement et pour le moment (17h), il ya du soleil. La météo annonce pourtant des orages locaux pour cette soirée et cette nuit. Charly: Pourquoi attends tu pour passer sur le billard pour ta cataracte?Formidables comme toujours tes deux Seifert, surtout la dernière. Lydia : je viens de regarder le match Halep -Muguzura. Je crois que l'on a vécu la finale avant la letre. A mon avis, le score ne reflète pas assez l'âpreté du match. Pour moi l'Espagnole méritait mieux. Très belle ta Chaotica. Franlou : A voir ce que tu postes sur la Planète, tu jettes certainement trop vite certaines de tes productions. Aujourd'hui elles sont bien jolies toutes les deux. Gérard : encore une belle Chaotica bien que, dans la même famille, je préférais l'extraordinaire de hier. Et ton pouce? Te permet-il de faire de l'auto-stop? Milout : un air de famille certain pour tes deux VOC. Je choisis la seconde. Chaotica : Manque de vivacité A demain. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 7 Juin 2018 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous, Temps couvert , de temps à autre un petit morceau de ciel bleu pour nous dire qu'il existe sous cette masse nuageuse. Et 19° . pas un souffle de vent ; à tous , Gérard en particulier pour ses Chaotica ; belle Seifert aussi du Maitre Charly et Franlou . Milout a adopté VOC . Colette peut sans doute nous regardé : elle nous dira ça dans quelques jours. Qu'elle continue à bien récupérer. CHAOTICA : je ne peux pas changer de couleur ou en modifier car dès que j'ouvre l'interface , le PC "frezze" et je dois fermer le tout sans pouvoir sauver mon image ; j'ai vu dans le forum du logiciel que je n'étais pas la seule, alors que j'ai les conditions voulues pour l'installer . je crois que j'ai un peu trop joué avec la courbe , c'est violent . par ailleurs le rendu est assez long ,je trouve. Bonne soirée |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 7 Juin 2018 - 20:26 | |
| bonjour a tous JM j'ai vu mardi mon ophtalmo il m'a dit qu'il me ferait l'operation de la cataracte à l'automne bravo a tous pour vos travaux seifert seifert seifert seifert seifert A demain |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 8 Juin 2018 - 5:15 | |
| Bonjour Milout, tu as raison: magnifique Incendia Seifert Hier très beau temps donc nettoyage du jardin. Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 8 Juin 2018 - 10:35 | |
| Bonjour . Je ne suis pas passée hier , je me suis échinée , c'est le mot à essayer de faire une apo sans passer par les images proposées . Voilà le résultat final : Charly , attendre l'automne ? Ton ophtalmo doit partir en vacances pendant trois mois ou il a un cahier de RDV hyper plein . pour tes seiferts ; Milout très beau ce puits ! C'est même plus beau qu'un simple puits ! Une cage d'ascenseur peut être mais dans un palais . La nôtre est loin d'être aussi colorée . MMM , JM , pour vos chaotica . Questions : partez vous d'images proposées ou d'un écran vide ? incendia : Bonne journée . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|