|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 21 Juin 2018 - 17:53 | |
| Bonjour tout le monde, et évidemment, allez les bleus ! Gérard, tu es le maître incontesté de Apo et Chaotica . bravo . Anycha, bravo pour ton incendia . Milout, je préfère ton fractalus . Jack, difficile de préférer telle ou telle fractale, peut-être la 1ère . Lydia, oui, tu es au top maintenant . Franlou, toujours à l'aise avec incendia . Collette , tes couleurs me font penser au match de cet après midi . Jean-Marie, c'est pour ce soir l'omelette ? Mamymym, bravo , ton apo est très réaliste . Incendia . On y croit !
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 21 Juin 2018 - 18:00 | |
| Sympa ta coupe de France ma jackie, oui on y croit *** Chaotica
Juste changer les couleurs Oui Jean Marie , je regarde le foot et le tennis, tu penses!!! C'est parti, je vous laisse |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Jeu 21 Juin 2018 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous, et vent de N-E presque froid , la journée est résumée! Petite sortie . à tous pour cette brillante production , il me semble qu'il n'y a pas d'absent c'est rare , et commentaires bien venus à propos de celle ci bien . Qu'ajouter de plus ! les goûts et les couleurs diffèrent et c'est très bien ainsi. Super Jackie ! en avant tous. Je suis un peu pressée car c'est l'heure!!!! APO :un peu vite faite |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 22 Juin 2018 - 0:22 | |
| . Comme JM me le demande , je vous le dit à tous , je suis suivie par une diabétologue qui a eu du mal de m'accepter quand je lui ai décrit ma façon de me soigner , je l'ai eue au charme et elle accepté de me faire confiance pendant 3 mois ! ! ! je pars de 436 ( normal 100 ) et en revenant de la mer j'ai vu pour la 1ère fois 188 ! ! ! Simplement en ayant sabré dans ma nourriture , je ne mange pas beaucoup .... mais mal + 2h de marche rapide (même avec un coccyx en panne) Franlou , belle éclipse Lydia , merci Bravo pour ta fractale et pour le sport , belles dernières Salut à ton tit homme et courage pour son diabète Jack , belles les 3 , pour moi ta 1ère Anycha , belle incendia et ta JWF est toute en mouvement Gérard , Apo toute en vagues , joliii JM , jolie variante en montagnes russe Je n'avais pas mis ma fractale au milieu parce que je partais avec mon idée de l'éclispe Jackie , allez la France !!! joliiiii Mamymum , vite faite mais bien faite , joliii Bravo les Bleus et bonne soirée à vous tous je me suis fait un soleil perso pour convaincre le vrai soleil de rester . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 22 Juin 2018 - 12:51 | |
| Bonjour . Collette , tu confirmes que tu es une battante . Sûr que avec la volonté que tu as , tu vas y arriver . Merci de ta confiance . Le vrai soleil semble enfin là et même toute le semaine prochaine pour nous mais un grand vent du nord rafraîchit rudement l'ambiance . MMM , apo vite faite . Tu as de la chance . J'y passe des heures pour aboutir à rien . J'essaie de faire des tutos trouvés sur le net mais sans grands résultats . Jackie , OUF ! on passe en 8 ième de finale . Ce n'est pas que ça m'intéresse beaucoup mais je suis un peu chauvine ! Bonne journée . JWF . J'ai du faire une capture car les couleurs du rendu étaient complètement différentes . Pourquoi ? Apo avec essai tuto déviantart raté et modifié ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 22 Juin 2018 - 13:01 | |
| Bonjour,.. Collette, tu as raison, tes efforts t e seront profitables,.... Ici grand soleil et chaud 29°,.. Incendia,...Ondulation de l'eau,... A+,.. Bonne journée,... Boum avec Anycha,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 22 Juin 2018 - 16:47 | |
| Bonjour tout le monde, La grisaille de ce matin a fait place a un beau ciel bleu et ensoleillé . Mamymum, tu t'en sors bien , en faisant ton apo vite fait ... mais bien faite Jean-Marie, ta variante est réussie . Collette , en effet ton séjour à l'air de t'avoir fait du bien . J'espère que ton coccyx s'est calmé un peu ! Lydia, tes chaoticas sont belles , Anycha, je ne regarde pas d'habitude les matchs de foot , mais la coupe du monde c'est autre chose, c'est évênement mondial et tout comme toi, je suis un peu chauvine ! Charly, toujours au top avec tes seiferts . Comment va ta main, Gérard, on ne t'a pas vu aujourd'hui . Bonne après-midi . Incendia . Rose de Juin
|
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 22 Juin 2018 - 18:16 | |
| Bonjour la Planète, Temps gris avec qq petites éclaircies. Il fait froid (16°C à 15h) et il souffle un vent du NE particulièrement froid. Jackie : bien belle et toute légère ton Incendia aux couleurs nationales françaises; Lydia : moi aussi je regarde le foot et le tennis. Aujourd'hui les Brésiliens ont dû attendre les prolongations pour sauver la face. Bien belle ta Chaotica. MMM: Je trouve votre APO superbe. C'est souvent le cas quand elles sont vite faites. J'adore ce genre. Félicitations. Lydia : j'opte pour la seconde. Colette : Et bien le soleil n'est pas resté comme tu le souhaitais. Il a fait plutôt froid aujourd'hui. Merci pour tes commentaires. Ce qui compte surtout c'est de manger varié. Il me souvient d'un prof de médecine qui disait "la moitié de votre santé est dans vos gènes; l'autre moitié est dans votre assiette". anycha : seulement un peu quand tu parles d'être chauvine? Ta JWF est superbe. Félicitations. Milout : Magnifique travail ton ondulation de l'eau. Grand bravo. Charly : J'aime bien ta MB et ses stations spatiales. J'opte pour ta première Seifert. Les vacances approchent. Jackie: une jolie oeuvre bien colorée. Milout : très belle oeuvre. j'aime APO : Fleurs A demain. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 22 Juin 2018 - 18:41 | |
| Bonjour à tous grand bleu et quelques nuages mais ça caille et ce vent du NE bouuuuuuuuuuuuu le barbecue dehors c’est pas gagné ..... Du courage pour nos malades on lache rien comme les footeux JWF en variante tout azimut Lundi inventaire du travail de mes abeilles je pense quelles ont bossés un peu.... trop frais pour que j'ouvre aujourd'hui Bon courage à tous |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 22 Juin 2018 - 19:21 | |
| Bonsoir à tous, Oui, décidément, on ne la quittera pas la petite laine ! malgré un grand beau soleil . à tous. Pas trop la forme aujourd'hui . Anycha, pas mal le reste de ton Apo. As tu regardé le post APO dans les sujets explicatifs ? Courage Colette tu es sur la bonne voie. je poste une "flame" faite en APO, et repassée par Chaotica , retravaillée . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 22 Juin 2018 - 20:55 | |
| Bonsoir tout le monde Tout est vraiment beau!! Difficile de choisir - Jackie a écrit:
- Comment va ta main, Gérard, on ne t'a pas vu aujourd'hui .
J'avais demandé des nouvelles, mais pas de réponse Cela ne doit pas ètre facile pour lui *** Chaotica |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 23 Juin 2018 - 0:20 | |
| . Merci à vous tous , je vous jure que ce n'est pas un vain mot , votre présence m'est très précieuse Anycha , belle 1ère et belle échelle allant vers l'infini aucune idée pour la différence de rendu Milout , ondulations pleine de charme Charly , belle MB et 2 seifert bien vue Jackie , jolie rose de juin JM , tes fleurs sont ravissantes Jack , belles les 3 , pour moi ta 1ère Mamymum , j'aime beaucoup ton, Apo Lydia , 2 très belles chaotica Bonne fin de soirée à vous tous APO |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 23 Juin 2018 - 6:59 | |
| Bonjour L' incendia de Milout...! Chaotica ou Apo sont des logs que je trouve difficile, je persiste mais je vais devoir abandonner en les laissant aux "pro":MMM, Lydia Collette JM qui excellent. Les Seifert de Charly! Quelquefois j' ai ceci dans Seifert et tout est bloqué, je dois arrêter l' ordi pour m' en débarrasser: Je n' en connais pas la raison. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 23 Juin 2018 - 10:00 | |
| Bonjour tout le monde Très belles tes deux dernières Franlou *** Bon Samedi à tous Il va faire beau et un peu plus chaud. Tant mieux Une pensée aux absents du moment *** Incendia pour changer |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 23 Juin 2018 - 10:23 | |
| Bonjour pour ma main, je viens d'avoir mon attelle définitive que je dois garder minimum 6 semaines et qui me bloque la main a 20 ° par rapport a l'avant bras,ceci pour éviter toute traction sur le tendon qui vient d'être réparé je manie la souris avec la main gauche,c'est pas si évident que çà.... apo 7x edit: j'ai oublié de redimensionner, tant pis
-------------
|
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 23 Juin 2018 - 15:50 | |
| Bonjour ! Je commence par Lydia . je ne vais pas dire que je suis une pro d'incendia mais j'en ai fait et vu des centaines mais jamais aussi originale que celle ci . Gérard , tout excusé pour le bandeau . Merveilleux ce que tu fais avec la main gauche . . . et avec APO ! Comme Franlou , je m'apprête à abandonner Apo et Chaotica . MB et incendia à côté , c'est de la petite bière dont on tire toujours quelque chose que l'on peut améliorer , transformer . Dans les deux précédents cités , rien de rien à se mettre sous la souris . Chez moi aussi souvent Seifert bloque et comme toi , je dois fermer le PC . Collette , en voilà une Apo qui donne quelque chose d'intéressant . J'en suis jalouse . Milout , nounours en sucre d'orge , je prends . MMM , encore plus beau avec chaotica . JM , on retrouve le bleu de MMM . J'aime bien et j'admire ces fleurs chez un débutant . Bonne fin de journée . incendia . Ca me dit quelque chose mais . . . je ne sais pas quoi ! JWF . Une variante d'une précédente . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 23 Juin 2018 - 18:02 | |
| Bonsoir la Planète, Grand soleil et un peu plus chaud que hier (19°C à midi) mais surtout le vent du NE a cessé. Après un bon match les p'tits Belges ont gagné 5-2 contre la Tunisie et, avec deux victoires en deux matchs, sont comme les Français pratiquement qualifiés pour les huitièmes de finale. Jack : Encore une belle série; ma préférence va à la troisième. MMM: vraiment très jolie cette APO-Chaotica. Bravo. Lydia : je prends ta seconde Chaotica. J'ai eu du plaisir à regarder le match. Colette : Assez spéciale ton APO; elle forme un beau tableau abstrait. Franlou : Je n'ai jamais eu de blocage avec seifertView. Je suis sous W10 _ 64 bits. Bien difficile de choisir entre tes deux Seifert. Tout compte fait je retiens la seconde mais de justesse Lydia : très beau travail Gérard : très belle et très nette ton APO bien colorée. Il te faudra prendre patience avec ton pouce. Bon courage. Milout : J'aime pas ton nounours pas assez poétique. Anycha : ton Incendia me fait penser à un pétrolier géant avec ses radars. Très bien coloré. Ta variante JWF est bien belle. Milout : très beau le dessin mais fort sombre. APO : Tourments A demain. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 24 Juin 2018 - 11:30 | |
| Bonjour Jackie, tu as mis ton fichier mb dans le sujet apo , tu peux le changer de place pour éviter que tout soit mélanger ? apo 7x
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|