|
|
Auteur | Message |
---|
charly13 Mega Planet
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 15 Juin 2018 - 17:29 | |
| Bonjour ! Bonjour ! En effet Jack , les choses sont beaucoup plus facile quand ça tourne rond . . . aurait dit la Palice ! Perso , je commence à mieux dominer Apo . Mais je suis loin de réaliser des fleurs comme MMM . Pavés dans la mare : MMM , tu me dis que je peux mettre des paramètres JWF sur Apo . J'ai essayé et voilà ce qui s'inscrit sur l'écran : list indexout of bounds ( 1 )J'ai fait plusieurs essais avec le même résultat . Merci JM pour avoir eu une pensée hier en fin de message pour moi ! Ce seifert dans un format différent rend très bien . Charly , tu nous présentes des seiferts plus une chaotica et une MB . Sacré insecte ta MB ! Gérard , zut ! zut et zut . . . mais ta chaotica est comme les précédentes superbe . Je termine avec une JWF : Je termine avec une JWF : grand sourire . A demain . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 15 Juin 2018 - 19:28 | |
| Bonsoir à tous, Revoilà le soleil :bsoleil:et pour longtemps j'espère. Un peu fatiguée aujourd'hui avec une sortie trop longue, mon lit à 19 heures sera le bienvenu, mais souvent je commence "une nouvelle journée "avec lecture et petits jeux, mots croisés Etc... Gérard, te voilà ennuyé avec cette blessure, toi si actif au jardin; j'espère que tu vas vite récupérer quand tu commenceras la kiné. Bien contente de te revoir Jack avec tes JWF super. Tes protégées auront tout de même un peu travaillé cette année? Anycha , je me suis mal exprimée , je ne voulais pas dire tous les paramètres, simplement se servir des variations d'une JWF avec un fichier vierge APO .Bravo pour la dernière très bien réussie. Charly **** pour tes Seiferts les derniers et les autres. belle MB. Colette devrait bientôt nous donner des nouvelles . JM , j'aime bien le dernier Seifert , dans ce format ça change . SEIFERT : je n'oublie pas Franlou la reine des Incendia |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 15 Juin 2018 - 19:39 | |
| Bonjour tout le monde, Belle journée. Gérard : j'ai changé de serveur E-Mail et ma nouvelle adresse est devenue : mais je ne sais pas l'introduire dans mon profil. Pourrais-tu le faire svp? Merci. J'espère que la communication avec la PB ne sera pas affectée. . Franlou : très belle ton Incendia Gérard : Bon courage. Un rien sombre je trouve ta Chaotica mais le dessin est beau. Jack : ma préférence pour la seconde. Milout : encore un log qui m'est inconnu. Beau dessin portant bien son titre. Charly : Dans tous tes travaux ma préférence pour ta dernière Seifert. Anycha : très beau travail abstrait ces pavés suivi d'une magnifique JWF. MMM: quel bel équilibre de formes et de couleurs dans ce Seifert. Bravo. MB : Enfin une MB après toutes ces Seifert et autres Chaotica A demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 15 Juin 2018 - 20:27 | |
| Bonsoir,... Jièmek, merci, des aliens tes araignées grimpantes,... GraphVizion,.. Symétrie autour du centre,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 15 Juin 2018 - 20:46 | |
| Bonsoir à tous Ouuufff enfin je reprends mes habitudes encore un galére avec la nouvelle version pour des transparences mais ça va .... Pour mes zazas j'aurai du miel à mettre en petit pot plus facile pour le conditionnement Plein de changement en prévision pour 2019. Je suis à fond avec JWF . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Ven 15 Juin 2018 - 22:40 | |
| Bonsoir tout le monde Mamymum, gerard, superbes vos Chaotica. Des explications seraient les bien venues Bon courage Gerard pour ta main. Halala!! Vraiment pas drole ce qui t'arrive. Je compatis Jack, tes 2 dernières JWF Bravo pour tout votre beau travail à tous J'espère que jackie va pouvoir bientot revenir. *** chaotica Je commense à mieux comprendre ce log mais pas évident Essai en partant de rien |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 6:41 | |
| Bonjour Oh, superbes toutes vos fractales! Jack de vrais feux d' artifice! Anycha j' aime beaucoup tes pavés. Je n' ai pas eu le temps de fractaliser: travaux de peinture pour rénover la hotte de la cheminée suite à un incendie et aujourd'hui des cousins belges nous rendent visite ce qui nous fait bien plaisir. Juste une petite incendia Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 9:06 | |
| Bonjour à tous Ce matin grand bleu pas pour toute la journée .......On va pas transpirer JWF en variante Mais en 3 D pas facile le log je maitrise rien du tout ...donc je reste classique "Les abysses de la planète blue" A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 13:55 | |
| Bonjour JM, j'ai remplacé ton adresse mail pas fameux pour le moment le match des français, çà ne vaut pas le match d'hier soir Espagne/Portugal chaotica
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 15:39 | |
| En effet les Français ont eu du mal contre une équipe Australiène très méritante en défense. *** Tu as raison Franlou, tout est vraiment beau *** Chaotica Toujours en partant de rien |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 16:03 | |
| Bonjour . Lydia tu progresses " grave " comme dirait un djeun ! Gérard malgré ton handicap , tu assures . Jack , changement total de style . Au revoir les méduses . Bienvenue aux feux d'artifice ( hier ). MMM , excuses mais je ne comprends pas ce que tu veux dire entre Apo et JWF . En effet JM , cela fait du bien de voir une MB toute légère . MMM , très beau ce seifert . Je poste une JWF sur un fond JWF : et une incendia : château fleuri . Bon weekend . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 17:00 | |
| Bonjour la Planète, Alternances d'éclaircies et de cieux nuageux. 23°C à 15h lors d'une éclaircie. Milout : cela ferait un bien joli tapis ta GraphVizion. Jack : belle production surtout, pour moi, les deux dernières pour lesquelles il est plus que difficile d'exprimer une préférence. Grand bravo cela change des pieuvres. Lydia : j'aime bien ton premier essai en partant de rien. Tu n'as rien dit sur ma MB. Franlou : grand bravo pour ta petite Incendia. Jack : encore du beau travail. Je choisis la seconde. Gérard : j'espère que ton pouce ne te fait pas trop mal. Merci pour le changement d'adresse . Cela marche. J'ai aussi regardé, je dirais presque "subi", le match France-Australie. Assez pénible pour un observateur neutre. Deux classes en dessous du Espagne-Portugal de hier soir. A part cela ta Chaotica est vraiment remarquable et toute pleine de lumière. Qu'utilises-tu comme système de messagerie? Milout : très spécial ces gros pixels. J'aime assez bien comme tableau abstrait. Lydia : je choisis ta seconde toute gentille et dont j'apprécie le graphisme et la palette de couleurs. Anycha : J'opte pour ton Incendia bien construite, bien nette, bien cadrée. Tout quoi!!! Seifert : Abstraction On devrait bientôt revoir Colette. Pourvu que son traitement donne de bons résultats. A demain. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 19:11 | |
| Bonsoir à tous, Temps mi-figue mi raisin , bien que ce ne soit pas encore la saison. pas de soleil mais une assez belle luminosité. à tous , j'aime particulièrement les avant dernières de Jack, les araignées de JM, La JWF d'Anycha, la dernière Chao..de Lydia , celles de Gérard . Hello Jackie, que deviens l'histoire de ta box? peut être peux tu nous voir sur ton smartphone. Anycha, je voulais simplement dire que tu pouvais prendre les variations de chaque triangle d'un fichier simple JWF et les adapter ,en partant de rien, sur des triangles APO, et voir ce que cela donne. Alors les "footeux" ! vont êtes choyés en ce moment, avec des joies et des déceptions. MBs:fleurs et variante Colette. Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 19:53 | |
| Bonjour,...
Oups erreur,...
A+,...Bonne soirée,...
Dernière édition par milout le Lun 18 Juin 2018 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Sam 16 Juin 2018 - 23:32 | |
| Bonsoir tout le monde Très beau travail de tous Une préférence pour celles de Anycha - Jean Marie a écrit:
- Tu n'as rien dit sur ma MB.
J'ai dit que tout était beau Mais sur que ton travail est superbe, originale cette MB Merci pour tes commentaires, toujours très sympas. Mamymum, très cHouettes tes MB Milout c'est quoi Kaléido, c'est un log de fractales? C'est Chouette je trouve Une pensée à notre jackie et Colette Gerard aussi pour ta main, bon courage *** Je continue avec Chaotica J'apprends Pour le foot tout n'est pas retransmis!! Grrr!!! Il faut s'abonner à la chaine Bein Sport!! Pas cool je trouve Enfin TF1 retransmettra les match de l'équipe de France, heureusement |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 17 Juin 2018 - 10:05 | |
| Bonjour JM, j'utilise la messagerie fournie par orange à part Espagne/Portugal, les matchs ne sont guère intéressants chaotica
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 17 Juin 2018 - 12:45 | |
| C'est un bonjour ensoleillé que je vous envoie . Contente parce que la semaine qui va commencer s'annonce très ensoleillée . Peut être un peu trop chaude à mon goût . Lydia , ça progresse , ça progresse mais tu es encore un peu loin de ce que Gérard vient de poster . Je ne sais si on peut faire mieux . Milout , jolis ces kaléidoscopes . J'en ai un qui vient de mes parents et j'y tiens beaucoup . MMM , je suis désolée mais je ne vois absolument pas comment faire . Un peu trop de " lentilles " dans la première . Dommage . A moins que ça ne soit de la . . . neige ! JM , encore un beau seifert , original . JWF Apo , envol . Passez un bon dimanche . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juin Dim 17 Juin 2018 - 20:43 | |
| Bonsoir tout le monde Vite fait car nous allons au resto pour la fète des Papas *** Merci Milout pour l'info de Kali. On le trouve sur internet je suppose!! Pas de lien ici *** Chaotica |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|