|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 09 Mai 2018, 17:29 | |
| Bonjour ! Je rentre d'une grande balade . Contente parce que cela faisait plusieurs mois que je ne pouvais faire ce genre de chose . La forme revient ! Charlie , je retiens les seiferts bien tarabiscotés en tissus des îles . Jackie , ces semis feront un superbe jardin . J'admire Jackie et Collette ce que vous réalisez avec et Apo et FE . MMM , encore du bien . . . sombre . J'espère que ce n'est pas ton rhume qui déteint . Bonne fin de journée . JWF : variations sur les couleurs : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 09 Mai 2018, 21:22 | |
| Bonjour, Encore le grand beau aujourd'hui mais, selon la météo, c'est vraiment la fin avec des orages en fin de nuit et la pluie demain matin. Grosse chute de température aussi. Suis allé à l'enterrement d'une très vieille amie (94 ans) et suis rentré assez fatigué. J'y ai revu des connaissances que je n'avais plus vu depuis 2 - 3 ans et j'ai été très attristé de voir combien ils semblaient avoir vieilli. Ainsi va la vie. Jackie : Bravo pour ta variante du fichier de Charly : des petites bêtes suivant leur maman. Charly : Encore et toujours une belle série. J'y aime surtout ta Chaospro et encore plus ta dernière Seifert. Grand bravo. MMM / Quelle idée d'aller chopper un rhume mais c'est vrai que les conditions étaient réunies pour en attraper un. Bravo pour la variante de mon fichier qui, pourtant avec les mêmes couleurs, paraît nettement plus claire même si cela ne suffit pas encore à Anycha. Colette : Magnifique ton Apo. Du grand art. Elle ne défigurerait pas dans ton exposition. Surtout avec cette légèreté que j'apprécie tellement. Gérard : Inépuisable ce fichier et toujours du beau. Jackie : très réussies toutes les deux. J'ai pourtant une préférence pour ton océan. Charly : encore de beaux travaux. Sans hésitation je choisis ta dernière Seifert. Anycha : Suis bien content que la forme soit revenue et que tu puisses de nouveau te promener. J'aime bcp tes travaux d'aujourd'hui surtout ta JWF qui donne un tableau abstrait remarquable. MB : Variante du fichier de Charly A demain. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2791 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 06:33 | |
| Bonjour Panne d' internet d' où mon absence mais tout est rentré dans l'ordre enfin. J' ai trop de retard pour commenter mais j' apprécie les œuvres. Incendia Seifert un peu trop sombre Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 4975 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 11:01 | |
| Bonjour ! Retour de Franlou avec une incendia toute explosée . Mais pourquoi pas . Les couleurs sont belles ainsi que j'éclairage . Dommage que la ou le seifert soit un peu sombre . je ne sais pas si on peut jouer sur les lumières dans ce log . Charlie , JM , au secours ! JM , et oui , quand on revoit des connaissances de nos âges au bout de plusieurs années , on les trouve changées . Problème : ressentent elles la même chose vis à vis de nous ? Ouille ! ouille ! Cette fois , c'est clair et sincèrement , je préfère ! Bonne journée ascensionnelle ! Je reste vraiment les pieds sur terre en postant ce que j'appellerai , se voler dans les plumes ! incendia : |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 11:15 | |
| Bonjour tout le monde Eloignée de la planète car très occupée par ailleurs *** Ma participation pour ne pas perdre la main A bientot Incendia/Mandelbrot set incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10374 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 13:36 | |
| Bonjour hello Lydia pour seifert, je n'ai pas vu de réglages pour gamma, contraste etc de l'image mandelbulb, je persiste avec la même
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 14:55 | |
| Bonjour tout le monde,... J ai vu les pages, superbes,... Soleil du jour, Fractals Sciences Kit, Ross Hilbert créateur,... A+,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 16:36 | |
| Bonjour à tous Anycha sur tes variations de couleurs je trouve que la premiere reflete bien son titre de variations de couleur pour ton 2eme post je trouve ton incendia tres jolie a regarder pour ce qui est de la lumiere sur seifert tu vas sur l'onglet MISC et tout en bas tu as LIGHT et ses reglages de lumieres a gauche gauche et droite et a droite haut et bas et dessous il ya fixe tout world mais cela assombris fortement mais on peut avoir une image sombre par rapport a l'image BMP qu'on mets dans les load de l'onglet advanced et si l'image est sombre le réglage de la lumiere ne feras pas grand chose voila j'espereque j'ai répondu a ta demande JM belle variante de mon fichier Lydia bon retour sur planet et beau post avec ton incendia Gérard variante,variante,variante je vois que tu as trouvé un bon filon!!!bravo Milout a toi aussi bon retour sur planet ton soleil du jour est décoratif Chaotica Chaospro Seifert Seiferti Bonne soirée A Demain |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 17:49 | |
| Bonsoir la PLanète, temps gris bien plus frais que ces derniers jours. Franlou : un beau travail avec ton Incendia. C'est vrai que ta Seifert est un peu sombre. Anycha : dans les Seifert on a les couleurs des fichiers bitmap choisis. On ne peut pas les changer . Ce qui est possible c'est de changer la direction de la lumière incidente. bravo pour ton Incendia toute limpide. Lydia : Coucou te revoilou. Tu nous as manqué. Bien tes Incendia. J'aime surtout la seconde. Gérard / inépuisable ce fichier et toujours de belles variantes Milout : il est malheureusement parti ce soleil du jour. Charly : tout de suite j'opte pour ta première Seifert. Bravo. MMM: Coucou. MB : Variante du fichier de Jackie Bybye. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 18:01 | |
| Bonsoir à tous, Temps superbe mais quelle fraîcheur nous apporte les Saints de glace! beaucoup de services , administrations et entreprises ont tout bonnement fermer pour la semaine, alors beaucoup de monde en vacances si on se reéfère à la circulation dense; je t'envie Anycha de faire de longues promenades, profites en bien tant que vous le pouvez , cela me manque . je loge mon rhume pour 8 jours comme il se doit, malgré la chasse que je lui fais. à tous , belle page et toujours les "Seifert" de Charly très élaborés . Milout,quel soleil magnifique, emblème de ta région . beaux Incendias de Franlou ,Anycha et Lydia (bien contente de te revoir). MB classique et ... claire de JM, . APO: |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 10 Mai 2018, 23:26 | |
| . Gérard , hier 10h38 , lumineuse et belle persistance Jackie , adorable semis à la volée hier 16h15 et belle FE Charly , hier ,mes 2 préférées : Ta KP et ta 1ère Seifert , aujourd'hui tes 2 Seifert Anycha , Super ta JWF , variations sur les couleurs + ton volage dans les plumes JM , merci super ton MB de 21h22 et belle variante du Jackye's fichier Franlou , heureuse que tout soit remis en ordre pour toi TB ton incendia Lydia salut et belle participations , pour moi un + pour la 1ère Milout , le soleil est toujours le bienvenu et , belle dernière Mamymum , très belle Apo courage pour la fin de ton rhume Bonne fin de journée à vous tous Apo , incitation à aller découvrir le bout du tunnel . |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 11 Mai 2018, 06:17 | |
| Bonjour Malgré les gants j' ai les mains toutes abimées par les épines d' un rosier liane. Nous avons commencé supprimer le faisceau de branches mortes enchevêtrées... Lydia un + pour ton incendia en n & b Gérard, variantes aussi belles les unes que les autres. Tu peux persister! Milout, le soleil d'hier en Normandie? Anycha combat de plumes bien piquantes. Charly des Seifert bien colorées et merci pour les conseils JM Superbe variante du fichier de Jackie. MMM les couleurs de ton Apo sont superbes. Collette très bel effet vaporeux dans ton Apo. Seifert d' il y a quelques jours et donc sans les conseils de Charly. Incendia Bonne journée , fratalisez bien. |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 11 Mai 2018, 10:33 | |
| Bonjour ! Belle journée qui s'annonce mais demain , chute des températures . Aujourd'hui , rendez vous à Cognac des " wingers " . Quelques 800 attendus . Je n'y connais rien en moto mais je suis fada de celles ci . Mon rêve faire une virée sur l'un de ces engins , derrière bien sûr . Autre originalité également , concours européen de poissons ( discus ) ! Au sujet de Seifert , ça buggue ! ça buggue ! Je vais laisser un post dans le sujet adéquat mais pas tout de suite , dans la journée . Ma dernière réalisation mais impossible de faire la moindre transformation à la suite . Une JWF : Franlou a commenté . Je me contente d'écrire " lu et approuvé " . Belle journée ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10374 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6600 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 11 Mai 2018, 15:56 | |
| Bonjour à vous tous , J'ai bien aimé : l'Apo de Mamymum, on dirait un tableau de peinture , la variante de mon fichier par Jean-Marie, ( pas facile à manier, hein ? ) l'Apo de Collette , si délicat, l'incendia aux coileurs tendres de Franlou . par contre, Anycha , je trouve ta Seifert un peu " mastoc ! " Gérard, je préfère ta dernière verte . FE Vue sur l'extérieur Chaotica Ondulations |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 11 Mai 2018, 16:48 | |
| bonjour à tous J'ai la date de mes vacances je serais absent du 27juin au 4 aout on sera en vacances a terceira terceira c'est une île situé au large du portugal dans l'archipel des açores a défaut de fractales vous aurez des photos JM j'aime bien cette variante mamymum superbe ton APO Milout ton APO est tres belle je dirais peinture comme titre Colette toi aussi tres tres belle APO Franlou j'aime tes deux posts avec une preference sur l'incendia Anycha superbe ta JWF je ne parle pas de ta seifert car il me semble que tu as rencontré des problemes Gérrd dommage je commençais a m"habituer a tes varintes pour toutes ces variantes Jackie de ta FE et ta Chaotice ma preference va vers la FE JWF Chaospro Seifert Seifert Bonne soirée a demain |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 11 Mai 2018, 17:08 | |
| Bonsoir à tous, Temps un peu maussade, et les T° chutent ; j'ai ressorti une étole. J'avais décidé de ne pas remettre de fleurs, tout ayant gelé cet hiver; Puis mon jardinier, revu ce matin, m'a fait changé d'avis , alors une aide va essayer de trouver encore quelques plants de géranium et autres pour égayer un peu le jardin et faire que la maison paraisse un peu moins abandonnée. tout le monde . pas de détails aujourd'hui car ce que vous avez posté avec un plus pour l'Apo de Colette et la FE de Jackie . Mon rhume est à son apogée et petit mal de tête qui l'accompagne. merci pour votre appréciation de mon APO . MB variante du fichier de Jackie: oui pas facile! Surprise: le pensais l'avoir enregistrée en plus grand! et je n'ai pas gardé les paramètres. APO: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 11 Mai 2018, 18:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Grand beau. température s'élevant progressivement au cours de la journée.22°C à midi. MMM : Quelle magnifique Apo avec ses formes et sa gamme de couleurs. Grand bravo. Milout : belle aussi ton APO mais elle manque un peu de netteté. Colette : encore un bien beau travail tout en légèreté. Je l'aime bcp. Franlou : deux bien jolies oeuvres. J'aime bien ta Seifert et ton Incezndia propose un beau tableau abstrait. Ses couleurs sont très belles. Anycha : Je raffole de ta Seifert mais je ne comprends pas bien pourquoi tu écris qu'il est impossible de faire la moindre transformation. Tu peux sauver l'image puis encore faire des modifications de tout yc de la forme du noeud ou des couleurs.Evidemment une fois que tu as fermé l'image on ne sait plus revenir en arrière puisqu'il n'existe pas de fichier des paramètres. Gérard : Deux beaux travaux. Bien difficile de choisir. Jackie : Belles toutes les deux. Remarquable ta Chaotica; Bravo. Charly : Je choisis la Chaoscope et j'adore ce string. Mais si. . . Milout : beau travail avec un beau choix de couleurs. APO : Cocons A demain. Toujours aucune nouvelle de Jack. Cela devient inquiétant. . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 12 Mai 2018, 04:55 | |
| Bonjour JM a tout bien commenté en ajoutant une superbe APO. Trop occupée, je n' ai pas eu le temps de fractaliser donc juste une petite incendia de ma réserve. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 12 Mai 2018, 11:12 | |
| Bonjour me suis trompé hier, c'était pas la dernière variante,j'en ai oublié une que voici
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 12 Mai 2018, 12:25 | |
| Bonjour , très , très pluvieux ! Ah bon Gérard ! pas fini ? Encore demain si tu veux . Toute différente . No problème . Super belle cloche de . . . Villedieu les Poêles ? JM , j'ai posté dans seifert pour expliquer mes problèmes . J'ai retéléchargé mais j'ai toujours les mêmes difficultés . Sans doute un paramètre coché et qui paralyse tout . Quand tout est bloqué , je ne peux même pas fermer le log . Il me faut éteindre le PC . Jackie , mon dernier était mastoc et celui ci ? Franlou , toute gentille , toute nacrée . Collette , rageant . Dommage que nous n'ayions pas pu lire ta prose . Toujours intéressante . J'aime beaucoup cette géométrie . Milout , j'aime bien cette symétrie également en brun . JM , cocons tout douillets . . . ! avec ce temps , je me glisserai bien dedans . Petite sortie au marché , rentrée trempée . MMM , faut rester au chaud et continuer à fractaliser comme tu le fais . Bonne journée à vous tous . Gérard , tu n'as pas l'adresse mail de Jack pour qu'on puisse le contacter et voir ce qu'il devient ? JWF |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|