|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 23 Mar 2018 - 20:09 | |
| Gerard je n'ai pas les 2 curseurs pour régler l'ombre mais sans doute parce que j'ai la version Incendia Next (version 1.0.2 64 bit Merci Charly pour tes encouragements Et bien dis moi quel profusion, c'est très beau Anycha ta façade de verre Bon courage , c'est long de se remettre d'une grippe Juste pour tester l'ombre - Jean Marie a écrit:
- Lydia : tu ne parles plus de santé; je suppose que vos ennuis sont derrière vous.
Je n'avais pas répondu à ta question Nos ennuis de santé sont presque derrière nous. On se remet petit à petit. Mais très fatigués encore Mon tit hom tousse toujours, ça fait 3 semaines Merci de t'inquiéter, c'est très gentil Ton piège *** Bonne fin d'après midi à tous |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 1:24 | |
| . Franlou , beaux les 2 , pour moi ton incendia Gérard , belle démonstration d'ombre et belle fractale tout court Anycha , Courage , cette saleté de crève quand elle a frappé est dure à s'éteindre totalement ta façade de verre est vertigineuse JM , joliiii , je me demande juste qui piège qui ? Charly , les 4 sont bien réussies , je suis interpelée par ta 2d , je me sens interrogée par ces 4 yeux scrutateurs Lydia , bel entrelacement et beau travail sur l'ombre Milout , pour moi sans conteste ta dernière , très belle Bonne fin de soirée à vous tous Fe , escalier qui nous mène vers le beau temps . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 8:23 | |
| Bonjour Collette si tu pouvais dire vrai....le printemps tarde à se montrer. MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 11:55 | |
| Bonjour Lydia, tu as du oublier de cocher la case "shadows on" dans l'onglet caméra incendia
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 16:30 | |
| Bonjour ! Ca ira mieux demain ou . . . plus tard ! MB , maison container ! Bonne fin de journée . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 17:17 | |
| Bonjour à vous tous . Suis comme Anycha , pas courageuse du tout et envie de rien . Suis d'accord avec tous les commentaires déposés , en remerciant leurs auteurs . Je pioche dans mes anciens fichiers ; Raimu . Bon après-midi . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 18:29 | |
| Bonjour la Planète, Temps ensoleillé; 11°C à midi; de loin la plus belle journée de cette année même si 11° pour Milout c'est encore bien froid. Charly : "Les grands yeux de deux hiboux" comme titre? Très belle la gamme des couleurs. Ravissante et légère chaoscope. Quant à ton Incendia, je lui donnerais comme titre "Prévisions météo". Lydia : belle réalisation. Milout : jolie mais un rien sombre ton "Artère". Colette : très bien cette réalisation abstraite. Belles couleurs. Franlou : Bravo pour ta MB Gérard : un bien beau travail. Bravo. Milout : Merci pour ce sourire mais je préfère de loin ton "Eclosion multiple" avec son beau dessin et ses belles couleurs. Anycha : cela n'a pas l'air d'aller très fort, mais tu as néanmoins fabriqué une bien belle maison. J'aime bcp cette MB. Repos et retapes toi vite. Jackie : Chez toi aussi cela semble ne pas être la grande forme. Courage. Bien jolie ta Raimu. Milout : magnifique ton "Tube". Il semble que l'hiver et la grippe aient laissé la PB bien mal en point et , si on ajoute les conjoints et MMM, cela fait beaucoup de monde. A toutes et à tous je souhaite un prompt retour à la santé et les remercie d'avoir quand même posté sur la Planète. MB : Fleur d'oranger A demain avec si possible le même beau temps. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 19:52 | |
| Bonsoir,.. Jièmek, oui 11° c peu, encore 14 à 17h44,...J'aime bien ton B&White,.. TieraZone2 .. Fleur et sa fourmi au centre,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 20:14 | |
| bonjour à tous Milout De ta voc "artere ta voc "sourire" et de tes deux terazion "eclosion multiple" et "tube" ma preference va vers la deniere "tube" jackie je la trouve bien belle ta fractale colette vivement que le beau temps arrive même si a marseille on est un peu privilégiés" pat les conditions climatique?? en tous cas bravo pour ton post Franlou j'aime bien ta MB Jiemek bien vu et bien faite ta "fleur d'oranger" anycha pas de problemes pour l'evacuation des eaux usées dans ta "maison container" Gérard belle incendia pour expliquer les ombres MB Incendia A demain |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 24 Mar 2018 - 21:40 | |
| Bonsoir Une pensée aux malades Et félicitation pour vos belles fractales Je suis d'accord avec l'analyse de Jean Marie Une préférence pour celle de Franlou de ce matin et la maison de container d'Anycha Merci Gérard pour l'info de l'ombre. *** Incendia Forme jaune avec Dmaps Le rendu est long, dommage Une autre avec la forme jaune et dmaps |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 25 Mar 2018 - 1:25 | |
| . Franlou , cela m'a fait penser à un nid de guèpes , très joli sur ce mur Gérard , très bel exemple et très beau tout court Anycha , belle maison container est elle blindée contre la retro activité ? Jackie , courage à toi aussi je ne vaux pas mieux pour le moment Raimu éclatant JM , superbe fleur d'oranger et je l'espère aussi pour le temps , je suis sans courage sous la pluie Milout , merci pour le sourire , j'aime ton Tierazone , ton dernier est beau et j'ai bien accroché avec ta fourmi Charly , je crois que tu es un veinard à coté des gens du nord , profites en bien belle complexité pour ton MB et jolies couleurs Lydia , pour moi ta 1ère , elle me fait penser à une coiffe Aztèque Passez tous une très bonne fin de soirée Xeno , tout en douceur . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 25 Mar 2018 - 7:06 | |
| Bonjour Pour un début de printemps : beaucoup de malades à qui je souhaite un rapide rétablissement. Malgré la fatigue de très fractales sont postées. Bravo à tous. vue d' en haut...MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 25 Mar 2018 - 12:39 | |
| Bonjour tout le monde, Un peu moins beau que hier car le ciel est gris. Quelle nuisance ce changement d'heure. Coucou MMM. espérons que cela se passe bien pour la réadaptation. Milout : Jolie ta "fleur et la fourmi". Charly : Difficile de mettre un titre sur ta MB. Peut-être "Mécanique" Elle est bien. Belle opposition entre le noir et les couleurs pour ton Incendia. Lydia: belles toutes les deux. J'ai une préférence pour la première qui ressemble à un paon faisant la roue. Colette : remarquable ce graphisme et douces couleurs. Très grand bravo. Une parmi tes très belles. Franlou : une raffinerie vue d'en-haut. Gérard : magnifique travail. Peux-tu poster le fichier stp? Je crois que l'on peut en tirer beaucoup. MB : Café crème Bonne fin de journée. A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 25 Mar 2018 - 14:39 | |
| Bonjour à tous. Je viens vous faire un petit coucou . Je vais vous quitter pour quelques jours car je me fais opérer de la hanche demain . Je rentre cet après midi à la clinique . A bientôt . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 25 Mar 2018 - 14:57 | |
| Bonjour,... Jackie,.. A+ pour ton rapide retour en forme,... TIERA10, Il vient de quelque part,...mais d'où,??? A+ |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 25 Mar 2018 - 18:27 | |
| Bonjour tout le monde Bon courage ma jackie. A très vite Superbe ce que vous faites *** Incendia |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 25 Mar 2018 - 19:36 | |
| bonjour a tous Lydia beau travail sur tes qutre incendia Colette effectivement beaucoup de douceur sur ta xeno Franlou pas mal cette MB"vue d'en haut" Jiemek j'aime beaucoup ta MB "café creme" Jackie reviens nous vite en pleine forme Milout bien symetrique ta tierado"extra terrestre MB Incendia A demain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 25 Mar 2018 - 21:25 | |
| Bonsoir,..
Charly13,.. Manque la glace vanille/chocolat dans ta jolie coupe,.. étrange ta MB,..
Lydia, bien belle cette bestiole multi bras en B&W,..
Nous sommes dans l'étrange ce soir,..
A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 26 Mar 2018 - 0:19 | |
| . Franlou , belle prise de vue d'en haut , bravo Gérard , une MB toute en boules , joli JM , un café crème bien tentant merci Jackie , je suis de tout coeur avec toi essaie de te relaxer un maximum Milout , effectivement il vient d'ailleurs Charly , MB pleine de force , lumineuse incendia Lydia , pour moi ta 2d , sobre et très belle + belle dernière incendia Bonne fin de soirée à vous tous Apo , on regagne le nid . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|