|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 23:59 | |
| Bonsoir tout le monde Très occupée sur mon forum à cause de HostingPics qui va bientot fermer son site Pas mal de créations ont été postées sur mon forum avec cet hébergeur Gros travail de replacement d'images et créations avec un autre hébergeur Je ne sais pas si vous ètes au courant mais toutes les images, photos, fractales ect... postées avec HostingPics ne seront plus visibles sur les forums, blogs... C'est la cata pour certaines personnes J'ai vu quelques fractales ici postées avec cet hébergeur Bonne soirée à tous Incendia Un mandala Comment as tu fait gerard stp pour mettre le lien de "zupimages"sur la barre des icones dans le corps du message, ca m'intéresse En revanche je n'ai pas vu qu'on pouvais mettre des miniatures |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Lun 15 Jan 2018 - 1:30 | |
| . Franlou , travail réussi sur le JM's fichier Gérard , beau personnage de la mythologie , belle ombre Anycha , 1er magique et joli paravent Jackie , beaux chevaux et belles étoiles marines Milout , complex qui porte bien son nom Jack , Bon courage pour tes travaux pour moi ta 2d MB JM , belle rencontre des mondes merci j'ai l'intention de faire un tableau avec cette fractale Lydia , Joli mandala Bonne fin de soirée à vous tous MB , Bowling intersidéral . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier Lun 15 Jan 2018 - 14:03 | |
| Bonjour ! Collette , es tu sûre que ce soit un bowling ? Pour moi , plutôt un terrain de pétanque . . . intersidéral bien sûr ! Lydia , intéressante cette construction incendia à la Vauban . JM , toute légère cette rencontre des mondes même si on s'attend à un choc épouvantable . Très belle ! Milout , superbe exploitation de mon panama ! Le panama transformé en un puits sans fond : Jack , un p'tit retour sympa . Bonne journée et bon appétit . MB , un seul titre possible , escalier en colimaçon ! incendia , toute en satin et dentelles ! |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier Lun 15 Jan 2018 - 15:09 | |
| Bonjour à tous Ce matin grisaille, frais pas de soleil bouuuuu JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Lun 15 Jan 2018 - 15:10 | |
| Bonjour Lydia, je te répondrai dans le salon car c'est un peu particulier il fait un temps abominable VOC
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Lun 15 Jan 2018 - 19:22 | |
| Bonjour la Planète, Le beau temps est déjà fini. il n'aura duré qu'un jour. La météo prévoit de la pluie, des bourrasques, une chute de température et même de la neige sur les hauteurs. L'hiver est loin d'être fini. Il pleut, il pleut; pas sorti pour ma promenade quotidienne. Lydia : c'est toujours un petit drame lorsqu'un hébergeur auquel on faisait confiance se retire. Bon courage pour remettre tout en ordre. Jolie mandala. J'aime aussi assez bien la suivante. Colette : c'et fou ce que nous avons comme choses "intersidérales" dans nos titres. Ta jolie MB en est un bel exemple. Anycha : Pour ta MB tu as mis le seul titre possible, donc je n'en mets pas d'autre. Un bel élan vers le ciel dans ton Incendia par ailleurs bien équilibrée. Jack : bel éclat de lumière dans ta JWF. Gérard : remarquable avec un beau choix de couleurs. MB : Variante du Panama d'Anycha A demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier Lun 15 Jan 2018 - 22:33 | |
| Bonsoir,... MB Anycha param,.. Salle de concerts,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Lun 15 Jan 2018 - 23:35 | |
| Bonsoir tout le monde Merci pour vos commentaires Colette, Anycha et Jean Marie Et Gerard pour ton aide Milout, très belle cette salle de concerts Bonne soirée à tous Incendia |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 1:32 | |
| Anycha , très beaux tous les 2 , l'escalier qui nous conduit tout droit au ciel et l'élégance de ta 2d me séduit d'accord pour la pétanque Jack , t'as raison , il fait moche gracieuse JWF Gérard , d'accord pour le temps ! ras le bol ta VOC nous remonte le moral JM , on est bien dans "l'inter sidéral " on fuit la mocheté de la terre belle variante de l'Anycha 's fichier Milout , belle salle de concert , on se met sur écoute Lydia , ton incendia nous hypnotise et belle boule urticante Bonne fin de soirée à vous MB , cri ou attaque ? . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 7:24 | |
| Bonjour Changer les habitudes pour poster une fractale me perturbe. Incedia MB je ne sais pourquoi il y a "agrandir cette image" Après une belle journée ensoleillée, hier journée pluie et ce n' est pas fini. Je crois que toute la Belgique,toute la France ( même au Sud) auront le même traitement aujourd'hui d' après la météo, donc n' oubliez pas vos parapluies. Bonne journée quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 10:05 | |
| Bonjour,... Franlou ici aussi gris , pas de pluie,.. Fractalus,.. soleil,..(Il en faudrait bien ) A+,.. Bonne journée,.. edit Gerard: il n'y avait pas les balises "center"
Dernière édition par milout le Mar 16 Jan 2018 - 15:43, édité 2 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 11:40 | |
| Bonjour Franlou, c'est parce que ton image dépasse les 900px de large (elle fait 960) donc elle est réduite automatiquement et on le "agrandir cette image" pour la voir en taille réelle VOC, la même qu'hier en version 3d
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 14:21 | |
| Bonjour, Il ne pleut pas encore; il y a beaucoup de vent qui déchire parfois le ciel gris en laissant paraître un peu de bleu. Il fait froid. Coucou MMM. J'espère qu'il n'y a rien de fâcheux car voici deux trois jours que vous nous manquez. MIlout : Je me demande pourquoi tu ne centres pas tes images; c'est tellement mieux quand elles se présentent au centre de la page et cela ne coûte rien. Bien réussie ta salle de concert. Lydia : un peu magique ton Incendia bleue. Je l'aime beaucoup et la boule urticante qui la suit est aussi très belle. Bravo pour les deux. Colette : j'opte pour "Cri". Un très joli travail avec de très belles couleurs. Bravo. Franlou : belles formes, très belle mise en page, jolies couleurs et un superbe éclairage, que veux-tu de plus pour ton Incendia. Milout : bien construite ta fractalus. Gérard : je ne sais pas bien dire pourquoi, mais j'ai une préférence pour celle de hier peut être un peu plus légère!!! MB : Variante du fichier "Etang gelé" de Jackie Pivoine A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 15:53 | |
| Bonjour,.. Jièmek je ne comprends pas, les images vont à gauche alors que je les centres,?? Celle là aussi,.. A+ Voila ce qui est,.. C un mystère. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde Je continue le rébergement de toutes les créations et images de mon forum avec l'aide de mes membres C'est un gros travail - Milout a écrit:
- Jièmek je ne comprends pas, les images vont à gauche alors que je les centres,??
Je me permets de répondre Milout, Jean Marie confirmera Ton avant dernier (center) doit se trouver au début des balises que tu montres pour que ton image soit centrée Bon après midi à tous Incendia |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 19:45 | |
| Pour Milout :
avant de cliquer sur "Center", tu dois sélectionner toute la ligne [url ... etc ..... url] puis seulement alors clic sur "Center".
Tu verras apparaître "Center" à gauche et à droite de la ligne sélectionnée. C'est tout.
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 19:53 | |
| Bonjour à tous , Nous avons eu une belle matinée ensoleillée et cet après-midi, quelques belles éclaircies entre coupées d'averses assez violentes . Toutes vos fractales me plaisent, en particulier l'incendia de Franlou pour ses couleurs tendres et sa légèreté . l'incendia de Lydia pour sa netteté et son ingénieuse construction, et la variante de Jean-Marie faite avec mon fichier étang gelé Je trouve cette couleur merveilleuse , elle va bien avec les formes de la fractale qui ressemblent à des pétales, et ton titre est bien choisi . Incendia . Bouquet MB .variante du fichier de Jean-Marie Cité urbaine |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 19:55 | |
| Bonsoir,... Merci Lydia, Merci Jièmek,.. C quand même bizarre ce changement, l'image est sortie en double, avec deux URL, j'en ai donc supprimé une,..,...je ne comprends toujours pas pourquoi cela se produit maintenant. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 20:16 | |
| Bonsoir,.. Bon l'image était encore en double,... A+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 23:07 | |
| Bonsoir à tous on se croit en mars avec les giboulées bouuuuuuuuuuu JWF en variante |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 16 Jan 2018 - 23:16 | |
| Bonsoir tout le monde Hello Jack ça fait plaisir de te voir Milout, perso je bascule en mode Edition, ainsi je n'ai pas à m'occuper des balises pour écrire mon message Bonne soirée à tous Incendia |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier Mer 17 Jan 2018 - 0:17 | |
| Bonsoir ! Pas le temps de fractaliser aujourd'hui , comme tout le monde est passé et a tout dit , pas de commentaires de ma part . Je me contente de vous poster ma toute fraîche . Une MB . et une JWF : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Mer 17 Jan 2018 - 1:39 | |
| . Franlou pour moi ton incendia j'ai jamais compris pourquoi cette phrase nous tombe dessus Milout , ta fractale nous réchauffe Gérard , elle donne très bien en 3d JM , ta pivoine est une ode au printemps , joli Jackie , joli bouquet Jack , douce fractale ne te tracasse pas pour le temps , il finira bien par être sympa Lydia , joli cette boule en suspension et très belle dernière Anycha , très belles les 2 , je ne peux les départager Bonne fin de soirée à vous tous KP |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Mer 17 Jan 2018 - 7:16 | |
| Bonjour Pluie, grêle, vent...tout pour plaire! MB J' ai vu un reportage sur le Groenland ce qui m' a inspirée... Bonne journée portez-vous bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|