|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier Ven 26 Jan 2018 - 15:00 | |
| Bonjour à tous je fais les mises à jour du PC portable il est pas très récent mais ça roule. Par contre certains fichiers ça va vite et d'autres ça rame pour le rendu !!!!
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier Ven 26 Jan 2018 - 16:42 | |
| Bonjour,... Toujours de la pluie,... VOC,.. Poursuite,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Ven 26 Jan 2018 - 17:59 | |
| Bonjour y'a l'hébergeur postimage qui propose de redimensionner l'image automatiquement, faut choisir les dimensions avant d'aller chercher l'image du pc c'est avec le petit bouton marqué "PI" VOC
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier Ven 26 Jan 2018 - 18:17 | |
| Bonjour ! Je suis en pleine cuisine , Madame et Monsieur reçoivent ! Donc pas trop le temps . . . mais ce passage ici me repose ! Milout , nombril de danseuse orientale ? Pas mal ! Gérard , joli travail au crochet . Belles couleurs . Enfin , chez nous , journées printanières prévues pendant trois jours . Après ? ? ? ! A demain sans doute ! MB , dans la station spatiale internationale . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Ven 26 Jan 2018 - 18:58 | |
| Bonjour, Temps gris et couvert mais pas de pluie. Il y avait 7°C à midi. MMM : Coucou. Pensons à vous. Jackie : une vilaine bête bien rendue. Attention aux piqures. Milout : toi tu as fait une jolie bête toute légère qui semble gentille. Colette : cela ne nous rajeunit pas de fréquenter une bande de students qui se défoulent mais cela fait remonter pas mal de souvenirs. Par contre cela nous démontre aussi qu'eux ont encore tout leur avenir devant eux mais à cet âge on ne s'en rend compte pas encore. Parmi mes 11 petits enfants je n'en ai plus aucun aux études universitaires ou assimilées; seule la toute petite dernière est encore aux humanités. Etre et avoir été!!! Franlou : tu as ajouté une bien belle bestiole à la collection de la Planète Bleue. Un bien beau tapis ta MB. Milout : toi aussi tu as produit un bien joli tapis sans vous être donné le mot avec Franlou. Gérard : merci pour l'info. Une bien jolie VOC avec une splendide palette de couleurs. Anycha : avec beaucoup d'imagination, un coup d'oeil à l'intérieur de ta station spatiale. UF : Fantomas Bonne fin de journée A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Ven 26 Jan 2018 - 21:28 | |
| Bonsoir,... Jièmek, Fantômas on y croit,.. VOC,.. Marbrures,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Sam 27 Jan 2018 - 1:22 | |
| . Franlou , super bestiole et belle tapisserie Jack , courage Gérard , belle voc Anycha , bonne soirée et belle station spatiale JM , j'aime ton Fantomas tu as raison pour les students , j'étais avec une amie 10 ans plus jeune que moi et ils ont tous été très chouette avec nous , sympa ! ! ! Milout , belle tapisserie aussi et très jolies marbrures Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Protection du Louvre . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Sam 27 Jan 2018 - 8:26 | |
| Bonjour Collette bien belle pyramide du Louvre JM j' ai suivi tes conseils et je n' ai plus de bandeau... Merci Gérard pour tes explications pour poster une fractale... Anycha :je connais tes qualités de cordon bleu tes amis vont se régaler et passer une bonne journée avec vous. Bonne journée , portez-vous bien et une pensée à MMM |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Sam 27 Jan 2018 - 12:52 | |
| Bonjour Incendia,c'est pas une fractale, juste mon bol pour le petit déjeuner
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Sam 27 Jan 2018 - 17:02 | |
| Bonjour tout le monde , Anycha, j'ai bien aimé ta station spatiale , le fantomas de Jean-Marie , la protection du Louvre de Collette , il est bien gardé ! et le bol perso de Gérard, je vais essayer de faire le mien , je reviens de faire une course , il ne fait pas chaud ... Bon après midi . un pour Mamymum . MB ( je rejoins Collette pour l'idée . Système anti intrusion . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Sam 27 Jan 2018 - 18:47 | |
| Bonjour la Planète, Temps gris . Pas chaud du tout. 5°C à midi avec un sale petit vent. MMM : un grand coucou Milout : J'aime beaucoup l'approche de ta VOC toute légère. Bravo. Colette : très nette et bien cadrée ton Incendia. Une belle réalisation. Tu a peut être rêvé du temps où tu étais étudiante. Cela m'arrive encore. Franlou : Assez bien d'allure ta MB. Gérard : bien réalisé ton bol avec ton prénom. Jackie : je crois que personne ne pourra franchir un tel système anti-intrusion. APO : Ebauche
Bonne fin de journée et à demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 1:34 | |
| . Franlou , l'idée de tomber dans ta fractale me fait frémir , joliiii Gérard , très beau pour un petit déjeuner copieux et en plus personne ne pourra te le voler Jackie , parfait ton système anti intrusion JM , Apo très fluide , belle ébauche je réfléchis à ce que tu m'as dit et je pense que je suis bien dans ma tête actuellement mais quand un bel étudiant m'accoste avec un vrai sourire sur les lèvres et dans les yeux et un discours sympa ...... j'aime Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous Fleurs Kapétiennes . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 8:31 | |
| Bonjour Comment vas-tu MMM? Jackie un vrai piège! Incendia Bonne journée portez-vous bien |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 16:33 | |
| Bonjour tout le monde J'arrive, gros travail sur mon forum pour changer les images postées avec HostingPics. C'est un gros chantier J'utilise Postimages pour héberger les tubes car Servimg et Zupimages ne le font pas. Ce que je reproche à Zupimages c'est qu'on ne peut pas voir les anciennes images ou photos hébergées!!! Que celles du moment Alors que sur Servimg on peut voir tout notre travail hébergé. *** Bon Dimanche à tous Un p'tit truc avec incendia |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 20:30 | |
| Bonsoir,... Tiens bizarre, 3 Janvier en janvier,...où est l'erreur??? Lydia j'aime bien ton Incendia,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous grisaille et fraicheur. rien à faire aujourd'hui donc repos .... Un petit jwf le pc tourne normal |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 20:41 | |
| Gérard : Sais tu où est passé mon post et la réponse qui lui avait été faite par Charly? |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 20:47 | |
| Bonsoir,..
Jièmek, c dans le post de Janvier 2 de Charly.de 17h07.
A+,.. |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 20:50 | |
| Bonsoir,... Carrelage de Charly13, modif des valeurs des formules,;; Merci pour le partage,... A+,.. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 20:54 | |
| Bonjour à tous , nous sommes dans le brouillard depuis ce matin ... il fait doux pour la saison . Nous venons de passer le WE entre frère et soeur , c'est bien agréable . En effet, quand je suis venue sur le forum tout à l'heure, il n'y avait que 3 messages . Tout est revenu maintenant . Collette , c'est vrai , on avance en âge , mais on reste jeune dans sa tête et dans son coeur . Une incendia Les lys roses MB Variante d'hier . Eoliennes
Mamymum |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 21:05 | |
| Pour Gérard : effectivement , comme indiqué par Milout, mon message se retrouve dans la rubrique des messages de Charly. Je ne m'explique pas pourquoi il se retrouve là après avoir figuré dans la rubrique du mois. Merci.
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 21:13 | |
| Voici ce que j'avais posté dans la rubrique du mois, qui y est apparu puis qui s'est retrouvé dans les fichiers de Charly. Salut la Planète, Temps couvert sans pluie. Un peu plus doux (tout est relatif) que hier. 9°C à midi pour ma promenade quotidienne. Pensée pour MMM. Colette : Bien vigoureuse ta fleur "kapétienne" et avec de beau coloris. Ta remarque sur l'étudiant affable. Quand c'est une étudiante, pour moi, en tout bien, tout honneur, cela se termine toujours comme dans la chanson de Brassens :Il a fallu qu'elle me quitte, après m'avoir dit grand merci. Et je l'ai vue toute petite, partir gaiment vers mon oubli. Franlou : Magnifique. Me fait penser aux "Impressions de soleil levant" de Turner, ce qui n'est pas peu dire. Gérard : Plus que très réussi ton pompon. On le prendrait à pleines mains et de plus les couleurs sont subtiles. Grand bravo. Lydia : très construite et fort jolie ton Incendia. Je n'ai pas trouvé de chaîne TV pour regarder l'Open d'Australie. Et toi? Charly : si tu nous lis, merci pour le fichier. J'en ai fait une variante que je poste ci-après. Joli ton carrelage. MB : Variante du fichier de Charly Bonne soirée. . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 22:29 | |
| j'ai supprimé les 2 autres sujets qui se mélangeaient à celui ci
Charly, faut juste cliqué sur "répondre"
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 28 Jan 2018 - 22:40 | |
| Bonsoir,... [center ][/center] Autre variante du fichier de Charly13,... A+,.. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Lun 29 Jan 2018 - 1:41 | |
| . Franlou , très joli et cette planète rouge qui nous réchauffe Gérard , pour un beau pompon c'est un beau pompon Lydia , beau travail courage , tu arriveras au bout de tes remises en ordre Milout , j'aime ta fractale , pour moi c'est une vue au travers de l'eau et 2 belles applications sur les Charly's travaux Jack , jolie " petite JWF " Jackie , TB ton incendia et TB ta variante MB t'as raison quand on est jeune dans son coeur les jeunes nous reçoivent à 100/100 JM , belle variante on est sur la même longueur d'onde avec les students Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Ruche de l'espace . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|