|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Ven 12 Jan 2018 - 0:42 | |
| . Franlou , joli bouquet Gérard , belle variante et 2d très belle ( la phrase qui l'accompagne est pour moi en pur chinois ! ! !) je commence à avoir honte Anycha , fichier de JM bien mis à plat et super poing levé Milout , belle modification et lumineuse 2d Jackie , beau dégel JM , bien vivante ta KP Jack , Contente d'avoir de tes nouvelles , tu sais que ta place est toujours parmi nous , très bonne année à toi Mamymum , compactage réussi , ma préférence va à ton pont suspendu j'espère que tu auras ta commande Bonne fin de journée à vous tous MB , nuée . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Ven 12 Jan 2018 - 6:44 | |
| Bonjour Beaucoup de brouillard hier qui a bien caché le soleil. MB Bonne journée et portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Ven 12 Jan 2018 - 13:02 | |
| Bonjour ici aussi ce matin, un brouillard bien épais incendia dans le brouillard également
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier Ven 12 Jan 2018 - 15:09 | |
| Bonjour,.. Ici ciel clair,soleil peu de vent,.. VOC,.. Duck Parterre, zoom centre,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier Ven 12 Jan 2018 - 16:19 | |
| Bonjour ! Pas de soleil , plus frais que hier . JM , quand j'écris que j'utilise deux , trois ou quatre formules , cela veut dire que j'ouvre MB et que j'essaie de construire quelque chose à partir des formules de ton fichier . Donc aucune manip ou transformation directement sur ta MB . Jack , tu te fais très rare . J'attends avec presque impatience tes fractales dominicales ! Milout , bien ce pavage . Gérard , vraiment dans le brouillard . . . on ne voit pas grand chose ! Franlou , en réel progrès avec MB . Collette , en plein dans les grottes . . . sous les nuées . MMM , perturbée par les dernières tempêtes ? JM , pour ta KP toute frétillante . Bonne journée et à demain . MB , en couleurs pour JM et Collette . incendia sur fond incendia . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Ven 12 Jan 2018 - 17:49 | |
| Bonjour la Planète, Temps toujours aussi gris. Aucun, strictement aucun rayon de soleil. 6°C à midi. Jack : Alors ça mord? En faisant ma promenade quotidienne autour d'un des étangs de la commune, j'ai eu la surprise de voir qu'avec deux petits bateaux à fond plat et un très grand filet, une société pêchait tous les poissons de l'étang (essentiellement des carpes et des brèmes, aucun carnassier). Ces poissons allaient être rejetés dans d'autres étangs de la commune. Raison invoquée : des travaux allaient être entrepris à l'étang. MMM : très réussie la première MB; je l'aime bien. Quant à la seconde, elle donne bien l'idée d'un enchevêtrement de ferraille comme son titre l'indique. Colette : du beau travail très réussi sauf . . . le titre Franlou : encore une jolie réalisation. Ici pas de brouillard mais pas de soleil non plus. Tout est gris. Gérard : grand brouillard sur ton Incendia. On ne distingue presque plus rien. Cela rend bien compte de l'ambiance. Milout : ta seconde VOC pour le mouvement qu'elle suggère. Anycha : belle et bien colorée ta MB. Elle me fait penser à un chapiteau de cirque. Quant à ton Incendia, je la trouve un peu compliquée. Incendia : Le grillage fleuri A demain. . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Ven 12 Jan 2018 - 22:38 | |
| Bonsoir Des soucis diverses m'ont éloignés du pc Je reviens auprès de vous Merci gerard pour l'info Pour la bmap de la statue j'ai utilisé le caré Je trouve en revanche qu'on voit le relief du caré, je ne sais comment l'enlever Bonne soirée tout le monde Incendia Construction inachevée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Sam 13 Jan 2018 - 1:47 | |
| . Franlou , très lumineuse MB Gérard , ta fractale fait un très joli tableau Milout , très beau motif Anycha , merci , pour le 1er j'y vois un village intersidéral qui ressemble à un village africain , suivi d'une incendia bien protégée JM , très beau "grillage" moi j'y voiyais une nuée au dessus de ma fractale ...... I thing so ! ! ! ! Lydia , inachevée peut être ! ! !! mais fort belle + ton buste pensif et très sérieux Très bonne fin de soirée à vous tous KP , étranges lueurs ! ! ! |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Sam 13 Jan 2018 - 6:46 | |
| Bonjour JM chez moi , ce sont des volubilis qui grimpent sur le grillage... Incendia MB Bonne journée portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Sam 13 Jan 2018 - 15:17 | |
| Bonjour Lydia, tu peux diminuer l'épaisseur du carré, on verra moins son relief incendia, reflection
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Sam 13 Jan 2018 - 15:41 | |
| Bonjour,... Grand soleil, CubicFractals,.. Chauve souris stylisée,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Sam 13 Jan 2018 - 17:39 | |
| Bonjour ! Tout beau , Gérard , Franlou , Collette , Milout and C° ! Une incendia toute simple pour faire une moyenne avec la précédente : MB , panama ! Bon week end ! Journée galette pour nous . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Sam 13 Jan 2018 - 21:54 | |
| Bonsoir la Planète, Ici temps gris et couvert. Il paraît qu'il y a eu des éclaircies dans certaines régions du pays. Ici jamais vu le soleil. 5°C à 13 heures. Lydia : Jolie ta "Construction inachevée". On va jouer aux dominos. La suivante est une belle construction mais on est loin des fractales. Colette : bien beau ton KP roux. Franlou : toujours aussi matinale. Une réussite ta fleur Incendia avec un très beau choix de couleurs. Bravo. Gérard : ici aussi une belle Incendia. Milout : beaucoup de réalisme pour ta belle chauve-souris. Je l'aime bien. Anycha : Bien légère ton Incendia avec de légères couleurs; elle me fait penser à un insecte. Jolie construction ta "panama". Peux-tu svp poster le fichier car je crois que l'on pourra en trer de belles variantes. MB : Variante de mon fichier "Famille Lego" Escalade A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 0:29 | |
| Bonsoir à tous , Pas de soleil mais ciel plus clair et de nouveau le froid ! On est jamais content , mais le fait de ne pas sortir rend cela pénible . Bravo à tous , particulièrement Franlou et JM pour sa variante ! Rien de sensationnel,c'etait pas le bon jour pour moi, peu d'inspiration : MB :une seule formule. VOC : Bonne soirée et nuit |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 1:25 | |
| . Franlou , toi aussi beau travail incendiaire et beau relief MB Gérard , bel incendia , belle réflexion Milout , J'adorerais voler comme ta chauve souris Anycha , légère Incendia et MB Panama dressée vers le ciel Bonne galette , j'espère que la fève te sera revenue JM , j'aime ce courageux Lego qui grimpe vers le sommet Mamymum , belle MB dans l'espace et ravissante VOC Bonne fin de soirée à vous tous MB , paysage d'une autre planète . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 8:15 | |
| Bonjour Les nuages gris épais et la bise donnent une impression de froid glacial, donc je n'ai pas mis le nez dehors. Fichier de JM les légo Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 14:13 | |
| Bonjour ! Il devait pleuvoir toute la journée , il a plu cette nuit et ce matin beau ciel bleu et JM , je poste le fichier mais je crains que tu ne sois déçu , je l'ai bien trituré pour obtenir " panama " . Gérard , je prends le châle vert ! Franlou , tu t'éclates avec MB ! Collette , cela me rappelle certains arbres ténérifiens ! MMM , on fait parfois de belles réalisations avec une seule formule . C'est ici le cas . JM , équilibre bien précaire mais ça a l'air de tenir . Jusqu'à quand ? ? ? Bonne journée . 1 en MB . Demain peut être le 2 ! JWF , paravent . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 15:31 | |
| Bonjour,... Gris mais doux,... MutatorFractals, Bondage symétrique,.. A+,.. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 17:50 | |
| Bonjour tout le monde, Beau dimanche matin , mais à cette heure - ci le soleil a disparu et il fait frisquet . Samedi, suis allée faire du shopping avec une copine, je pensais trouver des affaires dans les soldes, mais suis rentrée le sac vide ... ( ça ne m'arrive pas souvent ! ) , rien d'intéressant pour moi . Du coup , j'ai repris le PC . J'ai vu que Lydia avait fait une jolie sculpture ; j'ai essayé aussi ; Jean-Marie, l'image MB " le dégel " déposée jeudi n'est qu'une variante du fichier " brouillard givré " . Tu peux le retrouver dans le sujet adéquat ) .Je ne garde pas tous les fichiers des variantes . Je vous souhaite un bonne après-midi . Incendia . Spectacle équestre MB Etoiles marines |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous Je vous oublie pas Mais bien occupé. encore aujourd'hui c'était pas prévu, démonter un chalet bois pour faire un poulailler avec le fils sinon c'était la déchetterie .... JWF |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 21:46 | |
| Bonsoir,... MB, Variante du fichier de Anycha, Panama,.. Merci pour le partage,.. A+,.. |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 22:34 | |
| Bonjour la Planète, Ce matin, miracle. Gelée blanche et ciel tout dégagé. Après un mois et demi d'absence quasi totale, le soleil est là. MMM : Il y a des jours comme cela où on ne parvient pas à accrocher quelque chose de valable. Je pense que c'est pour tout le monde. Votre MB a néanmoins une certaine classe et votre VOC a beaucoup d'allure et de fraîcheur. Colette : à l'arrière-plan, on dirait des volcans et à l'avant-plan un arbre exotique. Les couleurs sont en harmonie. J'aime bien ce travail assez dépouillé. Franlou : belle variante bien travaillée. Je suis content de voir que mon fichier est exploité. Gérard : bien ombrée ta Xéno. Anycha : Merci pour le fichier; on va voir ce que l'on peut en faire. De très belles teintes pour ton paravent; il ressemble aussi à un de mes vases de cristal. Milout : belles couleurs Jackie : Je me doutais un peu que ta réalisation était une variante d'un fichier antérieur mais je ne me souvenais pas du quel. J'aime bcp tes étoiles marines avec un bien bel arrière-plan. Milout : bien ton KP Jack : décidément jamais fini. As tu attrapé du poisson? Ma préférence pour ta première JWF. Tu n'as pas perdu la main. Milout : bien ta variante. Incendia :
La rencontre des mondes
A demain. . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Dim 14 Jan 2018 - 23:59 | |
| Bonsoir tout le monde Très occupée sur mon forum à cause de HostingPics qui va bientot fermer son site Pas mal de créations ont été postées sur mon forum avec cet hébergeur Gros travail de replacement d'images et créations avec un autre hébergeur Je ne sais pas si vous ètes au courant mais toutes les images, photos, fractales ect... postées avec HostingPics ne seront plus visibles sur les forums, blogs... C'est la cata pour certaines personnes J'ai vu quelques fractales ici postées avec cet hébergeur Bonne soirée à tous Incendia Un mandala Comment as tu fait gerard stp pour mettre le lien de "zupimages"sur la barre des icones dans le corps du message, ca m'intéresse En revanche je n'ai pas vu qu'on pouvais mettre des miniatures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|