|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Lun 29 Jan 2018 - 1:41 | |
| . Franlou , très joli et cette planète rouge qui nous réchauffe Gérard , pour un beau pompon c'est un beau pompon Lydia , beau travail courage , tu arriveras au bout de tes remises en ordre Milout , j'aime ta fractale , pour moi c'est une vue au travers de l'eau et 2 belles applications sur les Charly's travaux Jack , jolie " petite JWF " Jackie , TB ton incendia et TB ta variante MB t'as raison quand on est jeune dans son coeur les jeunes nous reçoivent à 100/100 JM , belle variante on est sur la même longueur d'onde avec les students Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Ruche de l'espace . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Lun 29 Jan 2018 - 7:48 | |
| Bonjour Collette, je suis persuadée que jack ,n' a pas de telle rûche! Jackie éoliennes ou défense contre les Martiens ? tes lys roses sont superbes Comme Lydia deux petits trucs MB avec le fichier de Charly MMM je pense à toi. Bonne journée portez-vous bien |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Janvier Lun 29 Jan 2018 - 15:25 | |
| Bonjour,.. Charly13 fichier A+,.. Bon A.Midi,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Janvier Lun 29 Jan 2018 - 18:15 | |
| Bonjour Milout c'est vraiment un changement radical que tu as fait gerard ce qui m'impressionne dans ton image c'est le bon centrage de ton image le côté gauche et le côté droit sont identiques c'est du vrai ravail de carreleur @+
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Lun 29 Jan 2018 - 19:43 | |
| Bonjour la Planète, Temps tout couvert. Strictement aucun soleil. 10°C vers midi mais le vent donne une impression de plus froid. MMM : Coucou. Vous imagine avec le pied dans le plâtre et une belle fractale dessinée sur ce plâtre. Jackie (hier 18:54) : très réussis tes lys roses avec de magnifiques couleurs et un arrière-plan particulièrement bien choisi. Tes éoliennes ont aussi beaucoup de style. Bravo pour les deux. Milout (hier 20:40) : Très bien ta variante du fichier de Charly. On dirait une peinture à l'huile. Colette :nous voila encore avec des objets spatiaux. C'est incroyable ce qu'il peut y avoir dans l'espace. Reste à savoir s'il y a des abeilles qui butinent dans l'espace. En tout cas l'objet est bien réussi. Franlou : J'aime bien ta première MB en forme de palmier avec un éclat de lumière. Tu as aussi sorti une belle variante du fichier de Charly. Bravo. Charly : Content de te voir sur la Planète où je ne t'avais jamais vu. C'est bien parti. Merci pour le partage du fichier "Galaxie". Bien réalisé ton jubox. Milout et Gérard : deux belles variantes des fichiers de Charly. Je vais joindre la mienne. Voici ma variante du fichier de Charly d'aujourd'hui. J'ai conservé les deux formules et uniquement joué sur les paramètres des formules. MB : Variante de Galaxie Bonne soirée et à demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Lun 29 Jan 2018 - 20:09 | |
| Bonsoir,... Fichier variante,.. Galaxie de Charly13, remarquables tes fichiers, merci pour le partage,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 1:24 | |
| . Franlou , pour moi ton travail sur le Charly's fichier Charly , très belle ta galaxie Gérard , toi aussi , belle réussite , Charly vous inspire JM , oui il y a des abeilles spatiales , cousines des nôtres solide version du Charly's fichier Milout , joli travail sur le Charly's fichier Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , tournicoti - Tournicoton . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 2:03 | |
| Bonsoir à tous , je passe rapidement ce soir , Jean-Marie , Collette , vos commentaires sont agréables à lire, et suis tout à fait O.K avec vous . Je n'ai pas encore regardé le fichier de Charly, mais je vais m'y mettre . Un incendia . Ambiance Zen
Vous avez le bonjour de Mamymum , qui pense bien à nous . Elle trouve le temps long à l'hôpital et a hâte d 'en sortir . Elle passera donner de ses nouvelles dès que possible . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 9:06 | |
| Bonjour Je suis contente d' avoir des nouvelles de MMM. Merci Jackie. Je suis toujours triste de ne pas avoir de nouvelles d'une personne qui disparait même temporairement d'un forum et je pense que ce serait bien qu'une personne ait les coordonnées des autres membres pour donner des nouvelles au cas ou celle-ci est, comme MMM, dans l'impossibilité de se connecter sur la planète . Est-ce possible, est-ce souhaitable ? J' ai essayé d' exploiter les derniers paramètres d' Anyga sans succès mais ceux de Charly me sont plus favorables: MB fichier de Charly Bonne journée |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 9:21 | |
| bonjour a tous jiemek elle sort de l'ordinaire ta variante milout je la trouve superbe ta variante colettr tres jolie fractale jackie j'aime bien ton "ambiance zen franlou belle variante pour moi ce sera une incendia |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 13:21 | |
| Bonjour merci Jackie de donner des nouvelles de Mamymum autre variante du 1er fichier de Charly
-------------
|
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 13:30 | |
| super ta 2eme variante gerard je viens de faire une variante d'apres ton fichier du premier sujet qui date du 11juin 2011 j'ai modifié tes formules et j'ai rajouté la formule Atetra vs |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 14:03 | |
| Bonjour la Planète, Grand beau mais gelée blanche. Il y a bien longtemps que l'on n'avait plus vu le soleil. Enfin là; pour combien de temps, MMM : Content d'avoir un petit peu de vos nouvelles via Jackie. Je comprends que vous trouviez le temps long. Courage. Amitiés. Milout : tu as transformé le fichier de Charly en une belle fleur de liseron. Colette : connais-tu la consistance du miel des abeilles spatiales? Magnifique ta Xéno. Jackie : Plus que jolie ton Incendia. Et toujours ces couleurs. Sais-tu si MMM nous lit? Merci pour le relais. franlou : remarquable ta variante éthérée du fichier de Charly. Je crois que la Planète suffit pour donner des nouvelles d'un membre absent quand il y en a. Charly : encore une belle création ton Incendia; quant à ton guerrier, il est remarquable mais je pense que tu n'as pas choisi le bon fichier des paramètres pour le déposer sur la Planète. En effet, quand j'ouvre le fichier que tu as déposé, j'obtiens l'image de départ de MB. Je ne sais pas si les autres ont la même chose , mais je pense bien que oui. Je viens de la voir : Superbe ta variante du fichier de Gérard. Elle me fait penser aux Primitifs flamands. Chaoscope : Chewingum
A demain. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 14:36 | |
| merci Jiémek pour m'avoir prévenu pour le code je viens de le changer tu peux aller le prendre maintenant c'est le bon bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 19:06 | |
| Bonjour,... Xaos,.. Cubisme,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 19:59 | |
| Bonsoir,.. Avec le nouveau fichier de Charly13, Merci pour le partage,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Mar 30 Jan 2018 - 23:33 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai vu de tres belles fractales!! Quel talent!! Bonne soirée à tous Ma modeste participation Merci ma jackie pour les nouvelles de Mamymum. Une pensée amicale pour elle. Bon rétablissement. Elle sait qu'on pense bien à elle. Jean Marie, c'est sur Eurosport ( Canal Satellite) que j'ai regardé la finale de tennis des Messieurs. C'etait très bien. Quel match!!. Marin Clic n'a pas démérité. Mais bon j'ai trouvé que Cilic avait fait une grosse erreur en changeant de raquette au 5ème set. Il a eu beaucoup de mal à s'adapter, trop de fautes et face à Roger Fédérer ça pardonne pas. C'est la prof de tennis qui parle, Hi, hi |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 2:12 | |
| . Jackie , bel appel au printemps Franlou , super ton travail sur le Charly's fichier Gérard , j'aime cette variante Charly , belle incendia et très valeureux guerrier , super travail sur le fichier de Gérard JM , sobre et beau Xeno je te dis : contrôlé et mis en pot , chemin du Gardalou , 2ème embranchement , Voie Lactée Milout , Cubisme réussi et belle réussite Charlésienne Lydia , très réussie ta : " modeste participation " Mamymum , contente des bonnes nouvelles reçues Bonne fin de soirée à tous Xeno , bien cadré . |
|
| |
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 9:20 | |
| Bonjour,.. Le jour se lève sur un ciel clair,.. VOC,.. Lumière attractor,.. A+,.. Bonne journée,.. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 11:44 | |
| Bonjour à tous . Collette , en effet , ton xéno à l'air d'être dans un cadre . Lydia, joli , je pense à une armure dorée . Milout , très belle variante du fichier de Charly , le rose lui va bien . Jean-Marie, bien vu ton chewingum, assez réaliste ! Belle variante, Charly , Gérard, c'est magnifique ! Voilà ma variante du fichier de Charly . Incendia Boulier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|