|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 11:44 | |
| Bonjour à tous . Collette , en effet , ton xéno à l'air d'être dans un cadre . Lydia, joli , je pense à une armure dorée . Milout , très belle variante du fichier de Charly , le rose lui va bien . Jean-Marie, bien vu ton chewingum, assez réaliste ! Belle variante, Charly , Gérard, c'est magnifique ! Voilà ma variante du fichier de Charly . Incendia Boulier |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 11:57 | |
| Bonjour à tous colette avec quel logiciel ta derniere image milout tres jolies fractales gerard le guerrier a changé d'aspect mais j'aime bien jackie tres beau travail mandelbulb en fleur aujourd'hui |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 13:36 | |
| une incendia pour terminer janvier je ne suis pas arrivé a avoir un meilleur rendu flower |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 15:27 | |
| Bonjour la Planète, Le beau temps n'a duré qu'un jour et la pluie froide est de nouveau là. Il fait tout simplement infect et pas question de faire ma promenade quotidienne. MMM : un gros sac d'amitiés. Milout : Belle réalisation ta "Cubisme" et ta variante du fichier de Charly est tout simplement splendide. Lydia : je n'ai malheureusement pas Eurosport. Merci pour tes commentaires de professionnelle du tennis. Tu as créé un bel outil. Colette : bien noté l'adresse; je vais aller sur le Net pour commander un pot de ce miel qui doit être délicieux avec des effluves d'acacia vénusien. J'aime bcp ta Xéno dans sa délicieuse simplicité. Milout : très beau sous cet éclairage ce drap plissé. J'apprécie aussi son caractère bien affirmé. Gérard : bien attrapée cette variante du "Guerrier" avec de bien jolies couleurs. Jackie : tu ne m'as pas dit si MMM pouvait (savait) nous lire. J'apprécie ta variante du fichier de Charly. J'en ai fait une aussi qui ressemble un peu à la tienne. Je la poste ci-après. Ton boulier a aussi un très fière allure. Bravo pour ces deux créations. Charly : merci pour tes fichiers de paramètres. C'est quand même plus facile d'avoir un point de départ que de partir de rien. TRès jolies tes deux dernières créations. Variante du guerrier de Charly A demain . . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 16:48 | |
| Jean-Marie , je viens de voir ton post . Ressemblance en effet de ta variante avec la mienne . Non, malheureusement, Mamymum n'a pas de connection , mais elle est contente que vous pensiez à elle . Je lui fais part de vos petits messages . Incendia Quilt |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 19:02 | |
| Bonjour ! Joli retour de Charlie très remarqué . Trop de posts à commenter depuis quelques jours d'absence , donc après un petit salut très affectueux à MMM , je poste deux incendias . A demain . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Janvier Mer 31 Jan 2018 - 19:56 | |
| Re-bonjour ou plutôt bonsoir, Deux posts la même journée c'est rarissime pour moi, mais il pleut tellement qu'il n'est pas question de sortir. Jackie : très réussie cette Quilt. Merci pour la transmission de nos messages à l'attention de MMM. Tu lui diras svp que, si nous lui manquons, en retour elle nous manque aussi. Milout : encore une belle draperie. Anycha : tu nous manquais. Très belles tes deux Incendia avec de charmantes couleurs. La seconde me fait penser au Mardasson (voir éventuellement sur le Net) Milout : Beaucoup de charme ta VOC. J'aime vraiment bien cette forme qui me fait penser à certains résultats obtenus avec Chaoscope. Bravo. MB : Fleur métallique A demain. . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Janvier Jeu 1 Fév 2018 - 1:22 | |
| Bonsoir tout le monde Quelle belle page!! Merci pour vos encouragement, Colette, Jean Marie!! Bonne soirée à tous Incendia Quilts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|