|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 17 Avr 2017 - 21:53 | |
| Bonsoir,... Collette,... Superbe Xeno,... JUX,.. Event horizons, Sinoration sine, Tropical pound,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 18 Avr 2017 - 14:07 | |
| Bonjour Mamymum, kp est installé depuis longtemps sur mon pc et çà fonctionnait bien avec w7, simplement depuis que j'ai w10 je ne retrouve pas l'image .ppm sauvée avec imgout dans le dossier de kp en fait dans la console de kp, çà me dit que l'image est bien exportée mais je ne la retrouve nulle part jwf, lion triste
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 18 Avr 2017 - 14:46 | |
| Bonjour,... Gérard, je soutiens ton lion triste,... Atriatix,.. Toile Flou central,.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 18 Avr 2017 - 15:16 | |
| Bonjour , Je me dépêche de poster avant une probable averse violente ... Elle est bien ta Jux, Milout , mais c'est exprès cet effet de brouillard ? Mamymum, bien , ta KP . J'ai également la version payante de KP ( l'ancienne version ) , mais depuis que j'ai installé la nouvelle par-dessus, ma clé n 'est plus valide ( ou tout au moins je ne sais plus l'installer ) . Ta KP est jolie . Collette, Jean-Marie , Anycha, Franlou, Incendia Coquillages et crustacés Jux Jungle
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 18 Avr 2017 - 16:19 | |
| Bonjour ! Ciel bleu mais température tempérée par un petit vent frisquet du Nord . Belles couleurs revigorantes pour Jackie . Très beau Jux . Gérard , le lion est triste mais il est beau et il ne semble pas mort comme dans la chanson ! Colette , très pur ce Xéno minimaliste . Attention ma Belle de ne pas attribuer à Milout ce qui m'appartient : les plissés . Milout , un peu tristounet tout ça à côté des couleurs de Jackie . MMM , KP : Coffre fort avec MB : incendia : Passez une bonne après midi et à demain . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 18 Avr 2017 - 18:02 | |
| Bonjour tout le monde, Temps très variable assez froid quand le soleil est caché à cause d'un vent du nord. MMM :Je n'ai pas la réponse mais une très forte présomption que KP et Seifert utilisent la représentation vectorielle pour les noeuds qui d'ailleurs s'y prêtent très bien Anycha : un bien beau plissé Milout : très bien ta JUX cube converse lydia : remarquable tes deux KP, surtout la première Jackie : belle et bien réussie ta GA Milout : Atriatix un nouveau log? MMM : splendide la KP. Un gros bravo. Colette : une Xéno toute belle dans sa simplicité Milout : trop de domination de l'arrière-plan dans ta JUX; on dirait plus une photo qu'une fractale. Gérard : Que ce soit "Lion triste" ou "Danse des crustacés" c'est beau. Milout : toute jolie cette deuxième Atriarix. Jackie : petite merveille ton Incendia. Anycha : belles toutes les deux avec un plus pour l'Incendia bien colorée. MB : Jonction A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 18 Avr 2017 - 18:24 | |
| Bonjour,... Jackie,,..oui c la formule ,.. JWFIRE,.. coeur de cible,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 18 Avr 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous, Semaine prévue bien lumineuse, mais bien froide ; toujours ce vent de N ou NO ou NE brrrrrr! Merci JM pour la réponse et votre appréciation . Ainsi que tous vos commentaires attentionnés pour chacun . Jackie,Colette ,Anycha ne sont pas en reste . Je fais ce que je peux pour vous suivre . à tous . Milout , c'est dommage que tu ne travailles qu'avec les arrières-plans dans JUX car on peut faire de très belles images sans ou seulement celui par défault. Jackie , je mets comment introduire la clé de KP dans le sujet dédié. Maintenant , si tu as mis la nouvelle version en écrasant l'autre , je ne peux te dire si ta clé est toujours présente , il faut ouvrir le fichier en question , tu verras . Dans un cas comme celui là , je me méfie et n'écrase jamais une version sous une nouvelle . Pour que cela ne se produise pas , je renomme l'ancienne; KnotPlot old dans ce cas. MB: JUX: Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 7:00 | |
| Bonjour Que de jolies réalisations ce mois-ci. Je suis trop en retard pour faire des commentaires. J' ai été et je le suis encore trop occupée pour fractaliser donc juste une incendia pour marquer mon passage. Bonne journée , portez-vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 11:14 | |
| Bonjour,... Franlou,...cette fleur est superbe,... JUX,... Sourire,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 11:40 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin nous avons eu - 3° En Sologne. La campagne était toute blanche d'une belle gelée *** Cette page est magnifique Bonne journée à tous *** Incendia - Mamymum a écrit:
- Lydia , tu progresses avec KP , mais n'oublie pas Incendia avec toutes ses ressources . Etonnant que tu aies des rendus aussi longs .
Merci, c'est gentil. Je n'oublie pas incendia, j'aime beaucoup ce logiciel. Oui je ne comprends pas pourquoi mes rendus sont aussi longs. Peut ètre le réglage de la résolution est trop importante!!! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 14:05 | |
| Bonjour Lydia, tu n'as pas d'autres logs d'ouverts qui utiliseraient les ressources du pc ? çà indique quoi dans le gestionnaire de tache->performances ? jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 14:20 | |
| Bonjour,... Ce matin 9° à 9 H.avec un fort mistral.. Lydia,.. Superbe,...Fais comme tu le sens,...C magnifique comme cela,... JUX,.. Aspiration,... A+,... |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 15:16 | |
| Merci Milout Gérard, je mettrais une capture d'écran des preformances la prochaine fois que je fais une incendia J'aime beaucoup ta JWF *** KP |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 19:35 | |
| Bonjour à toit le monde, Temps splendide mais froid (10°C à 13h) avec un vent glacial. Milout : réussi ton coeur de cible MMM : Très beau l'anneau de MB avec de jolies couleurs et la JUX qui suit est aussi fort belle. Bravo. Franlou : beau graphisme et aussi de belles couleurs pour ton Incendia Milout : un beau pavement comme de la faïence Lydia : faut être courageux pour monter dans ta machine à se déplacer dans l'espace suivie d'une jolie Incendia Noir et Blanc. Gérard : bien ta spirale d'Archimède qui me fait penser à une coquille d'escargot. Lydia : encore une belle réalisation. MB : Immortelles A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 20:30 | |
| . Milout , belle JUX horizon , toile toute douce , beau coeur de cible Jackie , très beaux coquillages et crustacés , jungle lumineuse Anycha , je demande ton pardon je recommence : superbes plissés , solide coffre fort et TB incendia Mamymum , très belle MB et beau coeur Jux Franlou , contente de te voir et belle fleur Jux Lydia , on a envie d'aller faire un tour dans ta belle soucoupe et je passerai vite au dessus du Styx , beau noeud de serpent Gérard , Lion Triste mais beau et j'aime beaucoup ta JWF JM , j'aime beaucoup ta jonction et TB tes immortelles Bonne soirée à tous Incendia : Module de remise en forme . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous , Même constat pour le temps , et même conclusion qu'hier . à tous , particulièrement Lydia pour son Incendia , JM pour ses immortelles très réalistes . ma souris m'a fait un malaise pendant 2 heures, heureusement vite réparé en changeant de port USB ( je m'acharnais à la rebrancher sur le même port, et sur le conseil de Jackie "Change de port" tout a remarché , on a quelque fois de ces absences !!!! ) MB : et sa variante: J'édite : superbe Incendia Colette **** Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mer 19 Avr 2017 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 20:38 | |
| Bonsoir,... Jièmek, une œuvre d'art,..bravo,... JUX,..vision symétrique.. A+,.. Bonne soirée,.. Bonsoir Collette,... Merci,.. Bo début de construction,... Bonsoir Mamymum, superbes MB,... Nous écrivons tous en même temps??? |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 19 Avr 2017 - 23:04 | |
| Bonsoir à tous, Vent plutôt frisquet, mais soleil lumineux , c'est un bon temps de printemps . Anycha, ton coffre-fort a l'air plutôt solide, parfait pour mettre ses économies ! Gérard, jolie jwf au vert fluo , Jean-Marie, j'ai une préférence pour tes excellentes immortelles , titre et couleur bien choisis , Franlou , tu as le don de faire de jolies fleurs , Milout, j'aime bien ta JUX, Lydia , oui, ce matin température négative également , j'ai aimé ta soucoups volante incendia , Collette , incendia épurée et élégante , Mamymum, je suis contente pour toi que ta souris ait retrouvé vigueur et efficacité , Tu en as fait bon usage ce soir , car j'adore le rendu de tes MB, , on dirait des tableaux de peinture , Mes réalisations : JUX Hypnose mb : Le rocher du diable |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 20 Avr 2017 - 6:51 | |
| Bonjour Le temps est glacial, hivernal .On ne le penserait pas mais je vous assure que nous sommes au printemps. J' aime particulièrement la jux de Jackie. Encore des fleurs avec incendia Bonne journée au coin du feu. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 20 Avr 2017 - 10:32 | |
| Bonjour tout le monde Encore une belle gelée blanche ce matin Le chauffage s'est remis en route depuis plusieurs jours *** Franlou, tes fleurs d'Incendia sont magnifiques Incendia Encore très long le rendu |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 20 Avr 2017 - 16:34 | |
| Bonjour ! Je suis frigorifiée , je n'arrive pas à me réchauffer . Du coup , je me contente d'adresser un grand à : _ aux immortelles de JM _ à la soucoupe de Collette _ au rocher de Jackie _ aux fleurs de Franlou _ à la verdure de Milout qui sont pour aujourd'hui mes préférées ! Bonne fin de journée . gueule ouverte ( MB ) |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 20 Avr 2017 - 18:06 | |
| Bonjour la Planète, Beau temps du point de vue ensoleillement mais pas encore très chaud. Surtout bcp moins de bise que hier. Colette : Svp donne moi le mode d'emploi de ton beau module de remise en forme; j'en ai grand besoin. MMM : très jolies vos deux MB surtout la première. Elles me font penser à de la peintire à l'huile. Milout :merci pour ton commentaire. Ta vision symétrique est bien belle. Jackie : toutes les deux dans leur genre sont remarquables. J'aime bcp ton "Hypnose". Grand bravo. Franlou : très bien tes fleurs; un véritable parterre. Lydia : Quand tu dis "très long le rendu" cela signifie à peu près combien de minutes? Gérard : celle ci fait un peu moins coquille d'escargot que celle de hier. Belle dans son genre. Milout : Très, très bien ta "Verdure" Anycha : un bien beau travail. MB : Chips
A demain . . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 20 Avr 2017 - 20:26 | |
| Bonsoir à tous, Je suis comme Anycha , recroquevillée sur moi même . pas de sortie à cause du vent glacial. pas grand chose à raconter , je suis un peu HS , manque de courage pour les commentaires , mais pour vos réalisations les fleurs de Franlou sont superbes . Très belle variante de Gérard et verdure de Milout *** APO: XAOS : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|