|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 4 Avr 2017 - 9:18 | |
| Bonjour,... Jièmek,..Merci,.. Jackie,.. Anycha,.. Merci,... KP,.. intégration,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 4 Avr 2017 - 11:28 | |
| Bonjour Merci anycha, ton incendia Très original milout Bonne journée tout le monde A plus tard, il va faire beau, alors pas d'ordi (incendia quilt) |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 4 Avr 2017 - 12:22 | |
| Bonjour à tous, Grand soleil et grand beau temps, ça continue ! Lydia, tu essaies et tu réussis, c'est chouette ! Milout, bravo pour ton intégration ! Les lunettes de Gérard, génial ! Anycha, ton incendia , j'aime le mouvement ! Je vais profiter du beau temps cet aprem . MB Alerte rouge Seifert Evasion |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 4 Avr 2017 - 13:57 | |
| Bonjour la "palotte d'hier" juste changer de gradients et mis un fond noir à la place du blanc, rien changer d'autres
-------------
|
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 4 Avr 2017 - 18:50 | |
| Bonsoir la belle Planète, Grand beau; j'en ai profité pour mettre du produit anti-mousse sur ma cour; il m'a fallu déplacer les pots de fleurs et je suis fatigué. Jackie : elles ont belles toutes les deux; j'ai toutefois une petite préférence pour " Chacun à sa place". Lydia : un bien beau noeud. Anycha : Dommage, tu ne lui as pas donné de titre; je l'appellerais "Tresses" Milout : Etrange ta théière transpercée par ce noeud. Comment l'as tu faite? Lydia : très jolie cette quilt. Jackie : le rassemblement des monstres du Loch Ness. Comm toujours avec toi, de bien belles couleurs. Gérard : Perso j'aimais bien celle que tu nommes "La pâlotte de hier". Je trouve qu'elle avait bcp de genre. Milout : tu te promènes allègrement dans KP. Bravo Fleurs en noir et blanc A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 4 Avr 2017 - 20:23 | |
| . Anycha , cela me fait penser à un coup de poing américain , joli au demeurant Lydia , beau bracelet pour les jeunes et pour l'été , jolie fleur Jackie , bien belle incendia , ton alerte rouge est géniale et belle invasion Gérard , en effet elle a + de couleur Milout , théière barricadée , original , KP bien réussi JM , Bien belle et bien parlante cette douceur suivie de ton bouquet en noir et blanc Bonne soirée à tous Apo . |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 4 Avr 2017 - 22:48 | |
| Bonsoir tout le monde Merci pour vos encouragements Je suis impressionnée par ce que vous faites Bonne soirée à tous Incendia_next incendia_quilt Je trouve que l'on peut faire de très beaux sinédots avec ce log |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 5 Avr 2017 - 12:40 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. pour la théière, je ne sais pas quoi dire,... pour une KP je commence par Main, ensuite je clic, encore clic je change de formule , je passe par un autre sujet et reclic, je change la couleur de fond ,...et cet objet est venu pendant cela,... tout cela va très vite et je ne marque pas les différents mouvement,... Mais je vais chercher pour pouvoir intégrer d'autres objets. KP,... Eclat solaire,... A+,... Bonne journée,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 5 Avr 2017 - 13:05 | |
| Bonjour ! La théière est une shape d'incendia . Se serait elle envolée vers KP ? Gérard , et bien , je préférais l'autre genre . Milout , j'aime bien cette brume sur le dernier KP ! Soleil annoncé mais plutôt grisaille et fraîcheur . Bonne journée . Deux incendias . Impossible de colorier la seconde et même d'y mettre un fond ! dessin plume / encre de chine ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 5 Avr 2017 - 14:40 | |
| Bonjour,... Anycha, j'ai bien vu cela pourtant aucune manip de Incendia vers KP,.. Je cherche,... KP.. Kline, Max couleurs,... A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 5 Avr 2017 - 18:47 | |
| Bonjour à tous , Ciel mitigé aujourd'hui , mais soleil bien présent et douceur de l'air agréable . Milout, hier, KP avec de jolies couleurs , tout comme celui de cet aprem, Jean-Marie, tes fleurs en noir et blanc ont un surplus de lumière, à mon goût , Collette, jolie Apo , Lydia, j'aime bien les 2 , avec un petit + pour la quilt , ( je ne l'utilise pas beaucoup ) , Anycha, un petit + pour ton dessin à l'encre de Chine, et puis, ç a change un peu ... Gérard, fidèle à JWF , Mamymum, tout va bien ? Incendia Composite FE Nuances de jaune |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 5 Avr 2017 - 19:13 | |
| Bonjour les ami(e)s Temps nettement plus froid surtout avec un mauvais vent. Colette : magnifique toute en légèreté ton APO; c'est un genre que j'aime beaucoup. Grand bravo. Lydia : deux beaux travaux Anycha : beaucoup de relief dans ta MB; on sent le 3D du logiciel. Gérard : moi aussi je préférais le genre précédent moins touffu. Milout : de trs belles couleurs pour ton KP et le flou lui va bien. Tu décris l'impression que j'ai avec KP : c'est lui qui nous domine, pas nous qui le dominons. Anycha : j'aime vraiment beaucoup le tracé de ton dessin à la plume. Milout : ton KP fait un bel abstrait. Jackie : j'aime bien ton incendia, par contre je trouve ta FE bien colorée mais un peu écrasante. Seifert : L'élan Coucou MMM. J'ai une bonne nouvelle : la plus jeune de mes filles a passé sa mammographie annuelle de contrôle. Tout est OK. Comme deux de ses soeurs ont déjà eu un cancer du sein, je pousse un gros ouf et je vous fais partager mon bonheur. A demain. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 5 Avr 2017 - 19:18 | |
| Bonjour,... KP,.. Etoile Hexecontahedron,.. A+,.. Bonne soirée,... Bonsoir Jièmek,... en même temps,...J'aime bien ce Seifert,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 5 Avr 2017 - 19:48 | |
| . Bonsoir à tous, DE retour après un petit accroc de santé ; dur dur , mais il faut que j'intègre qu'il y en aura de plus en plus . heureusement le soleil est là , plus ou moins vaillant, mais on va vers les beaux jours , ça aide à se reforger le moral . beaucoup de belles créations et commentaires habituels . Milout et Jean-Marie , pour la théière de KP: voilà le secret, elle ne vient pas toute seule ; --Main >>>> Travailler un noeud qui vous plaise et dont le centre est ouvert , -- Passer sur l'onglet "Disp" et cocher selon la copie d'E: --- La sphère apparaît au centre de la fenêtre de travail ; Essayer les autres options et paramètres. peut être avec la version payante est-il possible de changer le fichier "Other" (ou faire un dossier avec d'autre exemples) , mais il faut le trouver , le mettre à la bonne extension , et lui faire un chemin d'ouverture. KP : JWF: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 5 Avr 2017 - 20:33 | |
| . Lydia , mal barré le centre joli , belle bleue Gérard ta JWF fait très sérieux , joli Anycha , belle vue sur l'espace suivie de 2 belles incendia , j'aime beaucoup ton dessin de plume oui j'ai récupéré mes fractales le dimanche 19 mars , juste 1 mois après et ils râlaient ...... mais je m'en fous Jackie , très belles composite et nuances de jaune JM , je suis de tout coeur avec toi pour le résultat de la mamographie de ta fille ta fractale , " l'élan " est superbe Milout , bel éclat solaire , j'aime ton KP " max de couleurs " et ta dernière pique avec éclat Mamymum , j'espère que tes soucis de santé sont définitivement écartés , sois prudente belle théière dans son nuage , oeuf bien au chaud dans son nid et douce JWF Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 6 Avr 2017 - 0:07 | |
| Bonsoir Merci Jackie, JM, Colette pour vos encouragements Je comprends ton bonheur JM, ma fille ainée (43 ans) vient tout juste de reprendre son travail hier en mi-temps thérapeutique. Cancer du sein déclaré en mars. Une année très très dure. Je dois faire ma mamo dans quelques jours, je suis toujours stressée. mamymum, tant mieux si tu vas mieux Trop sympa ta KP avec la théière Je vais voir ton explication *** Bonne nuit à tous KP incendia quilt |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 6 Avr 2017 - 8:04 | |
| Bonjour Je ne vous abandonne pas, ayant trop à faire...je n'ai pas beaucoup de temps pour être devant l'ordinateur et fractaliser donc mes passages sont bien irréguliers. Juste une petite incendia. Bonne journée, fractalisez bien pour le régal des yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 6 Avr 2017 - 8:55 | |
| Bonjour tout le monde Je suis comme toi franlou, bien occupée la journée, mais aujourd'hui pour moi c'est repos Je me donne dans la semaine une journée car autrement on arrète pas et le corps vous rappelle à l'ordre Très jolie ton incendia Bon courage pour tes activités *** Une toute simple aussi que j'ai ce matin après mon tit déj incendia quilt |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 6 Avr 2017 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour les filles Franlou et Lydia vous êtes bien matinales , Collette , ton xéno est tout léger , Jean-Marie, je comprends ton soulagement et ton bonheur , ta Seifert est pleine d'espoir , Mamymum, merci pour ces précisions au sujet de KP , j'ai fait des petits essais : KP |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 6 Avr 2017 - 12:28 | |
| Bonjour content pour ta fille JM jwf, encore un autre genre, celui d'hier ne me plaisait guère aussi
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 6 Avr 2017 - 17:01 | |
| Bonjour,... Pas mal ces KP,... Gérard , JWF de belle couleur,... Seifert, Chaos, camera2,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Jeu 6 Avr 2017 - 18:54 | |
| Bonsoir la planète, Temps froid ; seulement 9°C à midi. MMM : Merci pour les renseignements. Faut vraiment avoir tout essayé dans KP. Avec la version payante, en cliquant sur "Other" on n'a toujours que la théière. Votre seconde KP est bien belle et la JWF est mystérieuse . Colette : ta Xéno est très éthérée. Bravo. Lydia : très légère aussi ta KP Franlou : Trompettes de la renommée . Bien ton Incendia Lydia : très bien ta Quilt. Belles couleurs Jacquie : beau ton premier essai Gérard : Bravo pour ta nouvelle JWF. J'aime. Milout : Deux Seifert qui se suivent . Ma préférence pour la première Incendia : Bouquet A demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|