|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 0:00 | |
| Bonne nuit à tous Merci pour vos commentaires encourageants J'aime beaucoup ta JWF anycha Et bien sur tout ce que vous faites tous *** La mème que précédemment mais en plein écran |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 0:00 | |
| Bonsoir à tous, C'est vrai , on a tous nos logs préférés où l'on se sent le plus à l'aise . Le principal , c'est d'y prendre plaisir , pour ma part , j 'utilise MB, Incendia le + souvent , UF et Xéno et Apo me posent + de problèmes , Beaucoup de belles fractales, aujourd'hui aussi , avec une petite * pour : le mamouth de Millout, le graphisme de la MB d' Anycha, le fleur d'ananas de Franlou, l'incendia de Lydia, les shiitakes de JM , et la JWF de Mamymum Le beau temps nous éloigne du PC, mais on ne va pas s'en plaindre quand même . ! KP Circuit fermé Incendia Incendie dans la cité |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 9:08 | |
| Bonjour tout le monde Encore une belle journée annoncée, profitons en!! Bonne journée à tous Dis donc ma jackie tu n'as pas de bosse? Boum!! En même temps hier!! hi hi Merci pour tes commentaires et encouragements *** KP |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 14:19 | |
| Bonjour,... Le ciel se couvre,... la pluie???,...!! peut être,...!!! GraphVizion,... Astarté,... A+,...Bon A. Midi,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 18:55 | |
| Bonsoir , Ce que je retiendrais des fractales d'aujourd'hui, ce sont leurs très belles couleurs . Bravo à Lydia qui ouvre le bal, Gérard et Milout , Grand soleil encore aujourd'hui , j'espère que vous avez pu en profiter . MB Floraison |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 20:38 | |
| Bonsoir à tous, Beau temps encore , mais il faut arroser tous les jours les plantes repiquées, un peu de pluie ferait du bien . Je ferai la même remarque que Jackie , dont j'admire toujours les couleurs éclatantes qu'elle arrive à donner à ses MB .*** pour celle du jour Gérard est toujours dans ses engrenages , mais tellement réussis qu'on ne s'en lasse pas . Milout papillone avec bonheur parmi des logs inconnus ou des paramètres qu'il va chercher dans les profondeurs du NET !! Belle recherche de Lydia . Franlou a bien du mérite car toujours ausssi matinale, pour nous donner des beaux Incendias . On a pas encore vu Jacqueline et Ouralou ? C'est bien de s'inscrire, mais il faut venir nous voir . Je suis plongée dans la nouvelle version de KP , mais sans aller jusqu'à dire qu'elle est régressive , elle me semble moins commode que la précédente , faisant plus appel à la fenêtre de ligne de commande . Et comment enlever ces textes qui disparaissent subitement , réapparaissent sur un clic , et sont toujours là quand on ne le voudrait pas . Avez vous trouvé l'astuce ? j'ai lu "ah" à taper , mais tout disparait . KP : Mandala VOC: Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir toute la Planète Retourné hier voir ma fille; pas su passer sur la Planète Temps gris; il commence à faire fort sec. Milout : bel éclat de lumière dans ta MBber de hier à 20h30 Lydia : belle gamme de couleurs pour ton Incendia. Jackie : bien ton KP et tu as aussi de bien belles couleurs. Lydia : KP un peu agressif. Milout : temple maya ou éruption volcanique? Suivi d'une remarquable GraphVizion. Bravo. Gérard : ici aussi il faudrait de la pluie; des giboulées annoncées pour demain. Magnifique ta JWF? Super bravo. Milout : encore du très beau avec ton GraphVizion rouge; Aussi un grand bravo. Jackie : une MB abstraite très jolie et, comme d'hab, une belle gamme de couleurs. Lydia : comme tu n'as rien mis, je suppose que c'est une KP. MMM : Remarquables les deux avec une légère préférence à l'aile de papillon de la VOC. Je ne sais pas comment faire pour supprimer les textes dans KP. GA : Fauvisme A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 21:51 | |
| . Franlou , belle incendia suivie d'une très belle incendia , t'as raison quand on se sent bien avec un log , on le chouchoute Anycha , belle dégringolade , réussi ton JWF et solide MB Lydia , KP entremêlés , jolie chiffonnade incendiaire + plein écran , adorable petit robot , kp lumineux Milout , belle variante MBBER , beau Crystal de neige , bel éventail , j'aime ton mamouth , super temple Maya Gérard , plateau bellement garni , belle usine à gaz et dernière de + en + complexe Jackie , supers KP et incendia , très belle floraison Mamymum , j'aime beaucoup ton incendia , belle JWF et bien belle ta VOC JM , Ton Shiitakes ferait une belle tapisserie et ton fauvisme est super Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 21:59 | |
| Bonsoir,...
Mamymum,.. Merci,.. KP superbe ,.. Jièmek,.. Bien le Fauvisme avec GA,.. Merci,.. Collette,.. Merci,..Bel enchainement de quilles,...
A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 23:26 | |
| Bonsoir tout le monde Bonne nuit Mamymum, pour KP, je ferme la premmière fenètre avec le texte sur fond violet (Close Window) Puis je réduis les autres fenètres car en effet si on les ferme, KP se ferme complétement. *** KP Incendia |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 7:19 | |
| Bonjour Gérard, de la pluie, il en faudrait aussi en Normandie. Vos fractales sont vraiment très jolies et je citerai celles qui m' ont particulièrement plu: le fauvisme de JM l' incendia de Colette la Voc de MMM Je me suis replongée dans MB: Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 8:46 | |
| Bonjour tout le monde Franlou, j'adore ta seconde de ce matin *** Oui jean marie c'était bien une KP *** Bonne journée à tous Incendia |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 11:48 | |
| Bonjour un petit peu de pluie ce matin mais c'est déjà fini,loin d'être suffisant jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 14:26 | |
| Bonjour ! Gérard , beau circuit JWF . Milout des deux le premier Chaos . Lydia , pôvre pièce montée renversée . Dommage , elle est si belle ! Franlou , jolie reprise pleine de promesse . Collette , impressionnante perspective incendiée . MB : dans les profondeurs ! JWF : Belle journée ! |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 20:24 | |
| Bonsoir la Planète, Colette: j'aime beaucoup ton incendia de par l'équilibre de ses formes et la gamme de couleurs utilisées . Vraiment très belle. Lydia : belles toutes les deux Franlou : ta première MB est particulièrement bien réussie Lydia : de belles couleurs Milout : très réussie ta Chaos Gérard : ici aussi un peu de pluie juste de quoi ramasser la poussière et 9°C à 16h Ta JWF s'inscrit dans une belle série Milout : je préférais la précédente Anycha : j'opte pour ta JWF et sa belle gamme de jaunes-oranges Milout : un peu sombre ton passage secret. Le titre est bien trouvé. MB : Automne A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 20:34 | |
| . Lydia , belle étoile de mer bleue , beau luminaire Franlou , lumineuse MB et joli village Gérard , ta JWF me fait penser à Las Vegas Milout , 2 beaux vitraux + un passage secret dans lequel je ne me hasarderai pas Anycha , belle lave souterraine et très bel éclat de lumières JM , j'édite pour te dire super MB Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous , Gérard ayant déjà parlé du pipi d'oiseau que nous avons eu ce matin , je n'en dirai pas plus sauf qu'il ne fait pas chaud. Très belle page de toutes et tous Milout je suppose que c'est de VOC tes images , à mains que Chaos ait sorti une nouvelle version , ce qui m'étonnerait. bien belles . JM , avec un MB *** en avance sur les saisons 2017 pour les couleurs, ayant donné des commentaires personnalisés selon son habitude, je n'ajouterai rien . aussi pour ceux d'Anycha, jackie , Colette ... Lydia , depuis longtemps je clos l'aide de KP comme tu le dis, ce n'est pas de ces textes là dont je voulais parler , mais de ceux ci : qui apparaissent lorsqu'on veut travailler un onglet des démos . MB : VCHIRA: Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 23:54 | |
| Bonsoir tout le monde Chez nous la pluie est tombée toute l'après midi et ça continu, le jardin va ètre content. Ca commençait à ètre sec *** Houaaa!!! Trop belle cette page Je ne saurais dire celle que je préfère Mamymum, je ne rencontre pas les textes dont tu parles sur ta capture d'écran , tu peux me donner l'exemple d'un onglet de démo Je n'ai pas observé ce phénomène *** Bonne nuit à tous Incendia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|