|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 18:18 | |
| Bonjour ! Toujours un peu frais ! Demain devrait être plus chaud ! Collette , toujours réussi avec xéno . JM , ces cloisons cloisonnées te réussissent . Lydia , merci pour le muguet . Gérard , tu vas aller jusqu'où ? Ce n'est pas un reproche , c'est toujours réussi . Bonne soirée et sans doute à demain . MB , à travers l'oeil de boeuf ! Incendia : composition japonisante . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 18:56 | |
| Bonjour à vous tous , On est au mois d'Avril , mais on a un temps de Mars , avec ses giboulées ! Collette , toujours réussis, tes Xéno Jean-Marie, à la bonne heure, ta MB a une couleur énergisante ! Belle construction . Gérard, quand on aime, on ne compte pas Lydia, bonne idée ce brin de muguet, merci Anycha, une préférence pour ta composition japonisante MB : Motifs en farandole |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 20:57 | |
| . JM , belle symphonie d'éclairage Gérard , belle ta dernière JWF Lydia , beau lustre printanier sur un beau fond et bravo pour ton brin de muguet Anycha , bel oeil de boeuf et très belle composition japonisante Bonne soirée à vous tous KP , je m'accroche . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 21:00 | |
| Bonsoir, Encore un temps mitigé mais sans pluie; fait sec. Lydia : ton incendia est remarquable Gérard : pleine de reflets ta JWF; bravo. Lydia : merci pour ton joli brin de muguet Anycha : je choisis ta belle composition japonaise Jackie : une folle farandole Colette : réussi ton KP MB : Les girolles enflammées A demain. . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 21:23 | |
| Bonsoir tout le monde C'est tout simplement magnifique ce que vous faites Merci pour vos gentils commentaires et encouragements Elle est très réussie ta dernière KP collette, je n'arrive pas à me servir de C dans le graphisme de la 4 D , je n'ai pas encore compris Je cherche *** Bonne soirée à tous KP KP |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 7:38 | |
| Bonjour Le temps est tout chamboulé... nous avons eu enfin un peu de pluie et ce matin gros brouillard. Vos fractales...sont superbes et tellement variées: un délice pour les yeux. Merci à toutes et tous. MB et une Incendia Bonne journée, bon WE |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 11:24 | |
| Bonjour,... Moins de vent, ciel bleu, soleil,.. Fractals,..Flarium,..goutte,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 11:51 | |
| Bonjour ici aussi grand Lydia,en utilisant array 3x3 ton brin de muguet se serait transformé en un petit bouquet jwf, fond blanc pour changer un peu la même en fond noir, aucune autre modif
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 13:35 | |
| Bonjour tout le monde *** Bonne journée à tous J'ai fait ce que tu m'as dit gérard. Merci Est ce que je peux prendre ta seconde JWF? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 18:42 | |
| Bonjour tout le monde, Temps assez ensoleillé avec des passages nuageux. 14°C à midi. Lydia : Ta seconde KP esr remarquable; je l'aime beaucoup. Franlou : je trouve très jolie ton Incendia tant par ses formes que par ses couleurs. Milout : un bel abstrait ta Flarium Gérard : je trouve que celle sur fond noir rend mieux mais elles sont bien toutes les deux. Lydia : Comme prévu par Gérard , le brin de muguet s'est transformé en un beau petit bouquet. Milout : je trouve ta "Double face" un peu trop agressive dans ses couleurs. MB : Maquette Bonne fin de journée . . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 29 Avr 2017 - 23:25 | |
| Bonsoir à vous tous . Jean-Marie , tu as fait un bon " speech " ! , je souligne ton talent pour cet exercice et je ne rajouterai rien ce soir . Je te suis dans tes commentaires . KP Cats in the night |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 7:24 | |
| Bonjour Oui, Jackie les commentaires de JM sont parfaits et il est difficile d' ajouter quelque chose. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 11:05 | |
| Bonjour grosse pluie ce matin pour le dernier jour du mois moi contrairement à JM,j'suis pas doué pour les commentaires ni pour donner un nom aux fractales, aucune imagination...mais depuis le temps vous le savez bien Franlou, çà doit être une incendia ? Lydia, tu peux,j'aurai orienter le bouquet de muguet gauche/droite, c'est trop vue de face( enfin je pense, faut tester voir ce que çà donnerai) jwf, toute simple
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 11:55 | |
| Bonjour,... C vrai, un véritable talent pour commenter,...il faut,... Flarium,.. plat,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, , mais du vent ! Enfin il fait doux, c'est le principal . Ne t'inquiète pas , Gérard, tu ne seras pas viré pour ça ! Franlou, j'adore !!! Variation sur le thème du muguet |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 12:26 | |
| Salut,.. Tout gris ici,... Flarium quaternion type Mandelbrot,.. A+,... Gérard, Merci pour le message, pour toi également,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 12:38 | |
| Bonjour tout le monde Bon 1 er Mai à tous Je n'ai pas pu faire mieux gérard Autrement ça ne fait plus un bouquet incendia |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 12:42 | |
| Bonjour la Planète ! Merci Gérard pour ton image JWF ! En effet , c'est la première fois que je te vois écrire autant dans ce sujet ! Je ne parle pas de tes réponses à nos différentes questions . . . . Merci pour le muguet Jackie et Lydia . Franlou , tout de suite , j'ai pensé à une île grecque . Bon , je n'ai pas beaucoup de temps , je me rattraperai au mois de mai ! Bonne journée . Flèche ( MB ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 30 Avr 2017 - 18:33 | |
| Salut tout le monde, Grand beau avec 20°C à 13h. Chaud vent du sud assez fort. Jackie : Merci pour tes compliments. Bien équilibrée tes chats dans la nuit. Comment as-tu procédé? Franlou : de bien jolies couleurs mises en évidence par la petite tache rouge du centre. Gérard : un beau dessin mais un peu sombre ta JWF. Milout : Manque un peu de netteté autour du centre ta Flarium. Jackie : belle incendia; un beau dessin, très net avec de bien jolies couleurs. Gérard : merci pour tes souhaits auxquels je joins les miens. Milout : douces couleurs; Lydia : deux beaux essais; le premier est de circonstance et le second est magnifique sous une belle lumière. Milout : Perso je raffole de ce travail qui ressemble à une aquarelle très mouillée. Bravo. KP : Géode A demain, fêtez bien la fête du travail en travaillant au minimum. Coucou MMM et Jack certainement à la pêche. . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|